“L’université d’Oxford a dit mardi attendre des informations complémentaires du régulateur britannique avant de reprendre les essais sur les enfants de son vaccin développé avec le laboratoire AstraZeneca. Des caillots sanguins chez des patients ayant reçu le sérum ont été signalés.
L’université d’Oxford a annoncé mardi 6 avril qu’elle suspendait les essais sur les enfants du vaccin contre le Covid-19 qu’elle a développé avec le laboratoire anglo-suédois AstraZeneca, dans l’attente de l’avis du régulateur britannique”.
“S’il n’y a pas d’inquiétude concernant la sécurité de l’essai clinique pédiatrique, nous attendons des informations complémentaires du MHRA [le régulateur britannique] sur les cas rares de thrombose qui ont été rapportés chez des adultes, avant de procéder à de nouvelles vaccinations dans l’essai”, a indiqué l’université britannique dans un communiqué. “Parents et enfants doivent continuer à se rendre aux visites prévues et peuvent contacter les sites où se tient l’essai s’ils ont des questions”, a ajouté l’université.
Cette suspension semble assez raisonnable, car il s’agit ici de vacciner des enfants pour qui le taux de mortalité lié au covid est proche de zéro.
Le bénéfice risque des vaccins n’est pas du tout le même en fonction de l’âge, et objectivement la ou le bénéfice vaccinal sera le plus faible c’est bien sur les enfants et donc les risques seront proportionnellement beaucoup élevés.
La vaccination des enfants est un vrai sujet qui devrait être débattu dans la plus grande transparence.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source France 24 ici
Pas de thérapie génique pour personne!!! surtout les enfants!!!
ce sont tous les pseudo vaccins qu’il faut suspendre sur tout le monde.
ci-dessous les 3 fiches signaletiques des produits sur le vidal.
la population a le droit de savoir avec quoi elle accepte de se faire injecter, elle a le droit de savoir qu’elle participe a une experience medicale.
avant d’acheter un biscuit, on lit la liste des ingredients, ce qui nous permet de decider si on l’achete ou pas. pourquoi pas avec un ‘vaccin’?
https://www.vidal.fr/recherche.html?query=covid+vaccin
L’ANSM à dévoilé les résultats de l’enquête concernant les effets indésirables des vaccins COVID.
Selon le dernier rapport le vaccin Pfizer est responsable du plus grand nombre d’effets secondaires constatés chez les personnes vaccinés avec 12.249 cas enregistrés pour plus de 7 millions de doses injectées. Soit : 0,6%.
Chez le très controversé AstraZeneca, on en recense 7439 cas sur 1,9 million d’injectées. Soit : 0,38%. Enfin 577 cas ont été identifiés avec le vaccin Moderna pour 600.000 injections. Soit : 0,09%. Nous rappelons que le risque de décès du au Covid est de 0,05% des personnes ayants plus de 65ans et ayant contracté le virus sans être soigné. La ficelle est tellement grosse qu’elle ressemble à une corde à noeud coulant
QUAND verra t on, enfin, les “merdias” et nos politiques, médecins et les Français retrouver le BON SENS et le COURAGE de dire la VERITE concernant cette arnaque sanitaire mondiale ! Micronavirus est un “sataniste” qu’ adore le peuple en allant se faire piquer !!!
>>> HONTE à tous ces peureux OU menteurs
Non mais c’est pas bientot fini cette hystérie §le bénéfice risque le l’extra zenécaca officielement c’est 0,3% d’effets secondaires voir mortels, le benefice risque de la non “vaccination” c’est 0.03% de morts autrement dit vous avez plus de “chances” de mourir du vaccin que du virus !!!!!!! alors on fout la paix aux enfants pas touche !!!
Parler des effets secondaires des vaccins sous l’angle des caillots sanguins est assez biaisé : quid des paralysies faciales, problèmes dermatologiques graves et autres effets secondaires ?
L’ANSM publie des chiffres clairs et accessibles à tous. Le bilan est sans appel :
– probabilité de développer des effets secondaires avec le vaccin AstraZeneca dix fois supérieure à celles des vaccins Pfizer et Moderna
– probabilité de développer des effets secondaires GRAVES si vous avez moins de 50 ans et êtes vacciner avec AstraZeneca : 3 pour mille (et probabilité de déclencher des effets secondaires bénins : presque un pourcentage).
Source : https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-12-03-2021-au-18-03-2021
L’académie de médecine vient d’alerter sur les tests
https://www.academie-medecine.fr/les-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque/
Les adolescents et jeunes adultes sont particulièrement sensibles aux méningites.
BONJOUR .Le “vaccin ” ,astrazeneca a changé de nom,pour être plus rassurant :Vaxzevria .C’est un peu le système de la remballe ,utilisé par le passé,pour la vian- de.On changeait l’emballage,mais on réinstallait l’ancien steak ,dans son nouvel écrin .Malgré ce tour de passe-passe ,le produit est toujours inquiétant .Qui plus est, handicaper la jeunesse,avec ces futures contraintes,prévues,par kill porte et sa mafia :vaccinations semestrielles,et cerise sur le gâteau,des futurs vaccins,pour les prochains variants.Un filon iné-puisable !Même attila ,le hun de plusieurs chefs d’Etat,sse délécte à l’avance,de dépeupler la Planète, grace à ces atrocités !
Si les adultes sont vaccinés, les enfants en sont juste quitte pour un rhume… sauf que les enfants peuvent développer de nouveaux variants qui menaceraient les adultes. Bref, ce n’est pas sur la mortalité des enfants qu’il faut baser le bénéfice de leur vaccination
Quitte à ce que mon enfant n’aille plus à l’école si il devient obligatoire pour les enfants ( et ça arrivera) jamais mon enfant ce fera vacciné. Mon/nos enfants ne sont pas des cobayes pour big pharma !! A mon avis ceux qui autorise sont enfants à passer à la piqûre sont pires que les labo eux même…
J’ai mes 6 enfants qui ont entre 3 et 9 ans : Où puis-je faire tester, sur eux, les nouveaux vaccins ? Combien serai-je rémunéré ? Aurai-je une prime si l’un d’eux fait une grave maladie ? …(Je précise que c’est une blague … Mais qui donne ses enfants en cobayes !?)
RE.Je viens d’imprimer sur le lien proposé par PAPY,à 09h15,et c’est très révélateur .Imprimez le ,et informez vos proches.Ce document émane del’Académie Nationale de Médecine ,concernant les dangers des prélèvements, nasopharyngés .
à TOUS: le(s) VACCINS sont une MERDE pour réduire l’humanité de 7 Mds à 0.5 Mds ! TOUS devrons disparaître
Je le dis, sans peur, pour vous informer car tous ces ” moutons ” qui se font piquer avec joie, écoutant Micron avec la volonté d’être protégés sont SOURDS, AVEUGLES, PEUREUX,etc
A 78 ans je refuse de me laisser piquer ! Exprimez vous ! VIVRE à GENOUX devant ces dictateurs, vous plaît-il ? Où sont les HOMMES qui en ont ?
Fermez vos TV, consultez des sites sérieux du NET !
bonne journée !!!!
Quoi ??? encore un coup des Khmers verts avec leurs couteaux rouillés entre les dents !
Ils cassent les rêves de vaccins ! de nos chères têtes blondes (je le sais j’en ai 3 !)
D’ailleurs j’osais pas en parler, mais après 1,5 mois de printemps au milieu de l’hiver suivi d’une gelée, et …. pouf …. plus de fruit sur tout le territoire ou presque…
Encore un coup des Khmers verts qui veulent briser les rêves de yaourt aux fruits ….
Heureusement qu’il reste le jus d’orange !
Non sans déconner… vous ne voyez pas le rapport ?
Et bien voilà je suis très très très surpris de la violence des réactions quand une écolo a dit que nous devons aller vers une société plus sombre et que pilote de ligne (un métier qui a 70 ans max rappelons le au passage) était un horizon à dépasser pour la jeunesse..
Et par contre les réactions c’est très très mou quand on apprend que l’on bosse dans l’urgence pour faire un vaccins à l’huile de vidange contre le covid19 alors que nous sommes déjà au covid 21 2.0…
Mais bon, comme bêlent mes qq moutons, “tant qu’il y a du foin dans le râtelier tout va bien même la veille de la fête de l’aïd el kebir”
Donc, on est encore en phase de test sur ce vaccin…
Je comprends rien! Y a des parents qui donnent leurs enfants pour des expériences?
Mais les droits de l enfant alors c est juste pour choisir sont partenaires sexuelles à 10ans ou mettre ces parents en garde à vue pour une engueulade?
Comment l enfant peut il être éclairé et donner son accord pour participer à une expérience?Et après on les infecte avec le covid pour savoir ci ils sont immunisés?
Ou c est dans les orphelinats,foyers et familles d accueil qu on trouve ces petites victimes ces petits cobayes?
Non mais pikouzer les enfants avec un cocktail transgénique bricolé sur un coin de paillasse pour espérer protéger des personnes de 84 quasi mourantes, ils y encore quelqu’un qui a un cerceau en état de fonctionnement dans cette société ?
Une seule sentence décrit ceci : Crime contre l’humanité !
Il y a en haut de la pyramide humaine une ” oligarchie ” qui sait ce qu’ elle fait, et qui est bien sûr inavouable au commun des mortels, et il vaut mieux que les gens ne sachent pas de qui leur vie dépend, ce serait le chaos mondial. Ce qu’ il faut savoir, c’ est que notre propre sort ne dépend que de chacun, selon qu’ il est prudent, conscient, insouciant, provocateur etc…Ceux qui ont le pouvoir ont d’ autres objectifs que de nous protéger.
Au secours Orwell
ils sont devenus pires que 1984, dignes du Dc Mengele
La resistance pour les soins verboten , terroristes, vous serez bannis
” Ils” voudraient vacciner les chiens et les chats ???
En mars 2020 le gouv ” Si vous avez de la fièvre, si vous toussez, RESTEZ CHEZ VOUS n’appelez pas votre docteur,
Raoult disait lui , il faut diagnostiquer et SOIGNER !!!
Pour ma part en prévention je prends vitamine D , C, du zinc, huiles essentielles de Ravintsara et thym Tujanol,
Qui vivra verra
Les vendeurs de “vaccins anti-COVID” maudits ont besoin de se refaire ….. ils cherchent donc une “nouvelle clientèle,
et celle des enfants qui en temps normal ne courent absolument aucun risque avec le COVID, est une manne bénite et bien juteuse pour les vendeurs de piquouzes….
imaginez qu’en faisant un peu pression sur les politiciens moyennant quelques enveloppes bien grasses ici ou là,
ces derniers décident que désormais pour pouvoir etre ré-admis à l’école après une longue période de confinement, il sera dès lors “obligatoire” pour les enfants d’etre vaccinés (et avec L ‘ASTRAZENECA si possible…) ASTRAZENECA (ou voir même un autre Labo….) pourrait très bien dans sa gronde générosité même faire des prix aux gouvernements afin de vacciner “Tous” les enfants directement sur place “inside” à l’Ecole….
“Vaccin obligatoire pour TOUS les enfants” qu’il a dit le Monsieur du Gouvernement à la Télé, “Sinon pas d’Ecole !!!….”
Et pareil pour les futurs “Rappels”….
Et bien sur toujours avec “L’immunité Juridique Totale” pour les Labos vendeurs, concernant les éventuels effets secondaires délétères ( voir pire… !!! ) des “vaccins anti-COVID” sur les futurs enfants piquouzés “de Force”….
“La Loi du Marché” dans toute sa splendeur, appliquée au domaine de la Santé…
Ou bien est ce un “Mauvais Rêve”… ???
Encore un article qui confirme la mortalité future du vaccin ARN messager.
Mise en garde sérieuse de l’ancien vice président de Pfizer, qui évoque même une ” conspiration”.
https://www.medias-presse.info/lancien-vice-president-de-pfizer-les-gouvernements-vous-mentent-et-preparent-le-depeuplement-massif/141650/amp/?__twitter_impression=true
Mais quel parent fait subir des tests de vaccin à ses enfants ?????
Voilà la réalité: On ne suspend pas la vaccination chez les enfants , on suspend les ESSAIS chez les enfants. Tous des cobayes jusqu’en 2023 fin de la période d’expérimentation humaine.
@papy et @alain BECIL: l ‘ Académie de Médecine ne prétend nullement que LES prélèvement sont dangereux , mais que certaines pratiques ne sont pas bien adaptées . Elle donne d ‘ ailleurs des conseils pour la bonne réussite de ces tests .
@cotyle : ….”Mais qui donne ses enfants en cobayes !?)” ….
Poutine !! Il a testé Sputnik V sur sa fille , elle a eu des effets secondaires : un peu de fièvre ….
Nous vivons un cauchemar ! Le virus de la folie à frappé nos politiciens et scientifiques.
Vouloir vacciner des enfants dont le taux de mortalité au covid est proche de 0 avec un truc expérimental ?!?!
Pour ceux qui doutent encore : mortalité des moins de 75 ans = 0.02% de la population, versus effets secondaires graves sur 10 millions de vax = 0.05% …….données ANSM fin mars !!!!
L’utilisation de la majorité des médicaments chez les enfants, à ma connaissance, n’ont jamais fait l’objet d’études spécifiques. leur AMM ne dérivent que des extrapolation d’études faites chez les adultes. Bien ou mal?
ARNm: modification potentielle du génome
Recombinant: Mélange de gène
vivant atténué: le moins risqué, mais Chinois
Dans tous les cas, le virus mutera, et deviendra plus méchant, à moins de vacciner tout le monde en méme temps par un vaccin sur!
Quels sont, s’ils existent, les caractères spécifiques laissant à penser qu’ils existe une sous population spécifique pour laquelle Astrazeneka est contre-indiqué, pas d’études? pas de réponse!
Il semblerait nécessaire de vacciner les primates, les singes! La plupart des chiens seraient porteurs du virus… Peut être, dans un avenir proche, une mutation des virus aviaire, porcine, grippe humaine et coronavirus! et la…!
Tout cela est à la fois passionnant et déplorable à bien des niveaux!
Serieusement quand je lis les commentaires, j’ai honte pour la France.
C’est un crime contre l’humanité qui se met en place sur la place publique sans que personne ne s’en inquiète ! Du jamais vu le peuple mondial rentre dans cette escroquerie au nom d’ une pseudo pandémie.elld même créé de toute pièce !
En revanche ça ne gêne pas Pfizer,Moderna d’expérimenter sur des enfants de 6 mois à 11ans.Quels sont ces parents qui acceptent que leurs enfants servent de cobayes?(Contre de l’argent?).Et qui sait des expériences sur des enfants dans des orpholinats.Des criminels en puissance,des adeptes du sinistre médecin nazi Joseph Mengele.
La seule chose à peu près sur, c’est qu’ils ont réussis à nous diviser et à nous faire gober tout un tas de folies.
Des mensonges répétés deviennent des vérités, parole de propagandistes tristement célèbres.
Qui peut croire que les enfants asymptomatiques tuent leurs grands parents en les embrassant ?
C’est pas parce qu’ils sont nombreux à dire des conneries qu’ils ont raison (Coluche).
Bon WE et revenons à réfléchir par nous même.
Et prenons du recul ce qui n’est pas facile vu la folie médiatique.
Force, paix et courage à tous.
voila un texte d’un individu conseiller de Mitterrand,Hollande,et supporter conseiller de Macronavirus :Extrait de “l’Avenir de la vie” de Jacques Attali, 1981, qui confirme, dans le moindre détail, le projet satanique et eugéniste préparé depuis longtemps :
« À l’avenir, il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien ! Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »
(Extrait de l’Avenir de la vie, Jacques Attali, 1981)
Surligné en rouge, il fait bien sur allusion ici à la “vaccination”
Supprimer