Pourquoi le Bitcoin monte ainsi ?
C’est une sacrée question !
Si vous regardez bien le début de cette nouvelle phase de hausse, c’est quelques jours avant les élections américaines.
Le Bitcoin est la monnaie de la Silicon Valley.
Je pense que la cryptomonnaie de référence reste l’or digital des geeks américains.
Lorsque les incertitudes montent et elles sont politiques aux Etats-Unis, alors la Californie se rue sur les cryptomonnaies pour fuir hors du dollar américain et hors des griffes acérées des autorités américaines.
Je pense donc, que le Bitcoin corrigera sévèrement si Biden est bien confirmé par les grands électeurs le 14 décembre ou qu’il s’envolera vers des sommets inespérés si la crise politique aux Etats-Unis s’éternise et qu’aucun président n’est désigné au courant de ce mois en raison des fraudes mises en avant par Trump.
Je vous explique tout dans ce dossier consacré à l’hypothèse de la seconde révolution américaine, ici ou sur l’image ci-dessous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »