Parce qu’une image vaut 10 000 mots, voici le canal baissier dans lequel la plus célèbre des crypto-monnaie est en train d’évoluer.
Le Bitcoin est très sensible aux nouvelles macro-cryptos, entendez par là que toutes les informations qui plaident dans le sens de l’autorisation des crypto fait considérablement monter les cours, toutes les nouvelles qui annoncent des “régulations” ou des “interdictions” sont très baissières pour les crypto.
Alors que l’apogée a été vraisemblablement atteint avec la Libra de Facebook, les déboires du réseau social, évidemment viennent directement impacter les cours du Bitcoin, ce qui est logique.
Si Libra de Facebook n’arrive pas à voir légalement le jour, alors cela risque de sentir le roussi pour tout l’éco-système des crypto-monnaies.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »