Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Bonjour mes chères lectrices, mes chers lecteurs. Je vous avais promis quelques petites surprises.
Voici la première.
Ceux qui lisent régulièrement le site Insolentiae peuvent apprécier les billets réguliers de notre ami Hubert.
Hubert, que je suis allé voir cet été sur ses terres andalouses.
Un coin superbe, au climat un tantinet chaud, et où le marronnier local est l’avocatier !! Si, si, je vous assure, on se repose à l’ombre d’avocatiers pleins de bons fruits savoureux qui ne demandent qu’à être dévorés !
Bref, nous nous sommes vus et nous avons tourné une vidéo, parfaitement amateur d’ailleurs, où nous échangeons après notre repas, autour d’un bon café au camping où nous avions élu domicile pour quelques jours. Vous pourrez aussi découvrir un bout de mon camping-car qui commence à accuser ses 9 ans d’âge, mais qui, fidèle monture, nous emmène partout où le vent nous emportera !!
Je vous propose donc de vous installer confortablement et de prendre le temps d’écouter Hubert qui partage avec nous tous son expérience de son installation en Espagne, et plus particulièrement en Andalousie.
Alors que nous voyons poindre la suite de la crise de 2007 avec les premiers problèmes monétaires massifs pour le moment cantonnés aux pays dits périphériques, et qu’hier je vous partageais cet article disant que 8 Parisiens sur 10 voulaient partir de la Capitale, il est encore temps pour tout le monde de penser son PEL.
PEL pour patrimoine, emploi et localisation. Ici, avec Hubert, nous parlons avant tout de sa localisation. Le monde est vaste. Bon visionnage mes amis.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »