Cette information n’a rien d’économique, quoi que, parler des JO c’est parler d’un véritable four financier et budgétaire, c’est évoquer un trou de milliards d’euros béants et des JO qui ne rapporteront rien par rapport à ce qu’ils auront coûté au pays.

Ce nouveau film de Netflix fait froid dans le dos. On peut presque y voir un signe. Un mauvais signe, un mauvais présage.

Si les dents de la mer pouvait me faire frémir lorsque j’étais enfant, je n’ose même pas montrer cette bande annonce à mes enfants qui vont cauchemarder pendant des semaines.

Il vaudra mieux que notre Professeur Trouposol fasse bien vérifier la Seine avant de plonger dedans en nous montrant sa belle musculature de boxeur du Palais et de roquet balboa de l’Elysée.

Ces vérifications seront d’autant plus nécessaires, que certaines mauvaises langues annoncent que le requin serait de nationalité russe….

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

 

Please complete the required fields.