“Wall Street termine en baisse, un membre de la Fed inquiète les investisseurs” !
Jooooooo….
Vous savez quoi ?
Oui.
C’est ça.
L’inflation…
Et bien, finalement elle sera peut-être un peu plus forte et un peu plus durable que prévue !
Hahahahahahahahahahahahahahaha…
Heureusement que mes deux poules et mes chats me permettent de prévoir l’avenir, et je précise que je n’ai même pas besoin de lire dans leurs entrailles !
“Le président de la Réserve fédérale de Saint-Louis a déclaré vendredi faire partie des sept responsables de la Fed qui prévoient des hausses de taux dès l’année prochaine pour contenir une inflation plus élevée qu’attendu et qui se révélera, selon lui, plus durable.
La banque centrale américaine avait surpris les marchés mercredi en annonçant qu’elle tablait sur une première hausse des taux d’intérêt dès 2023 et qu’elle avait amorcé le débat sur la réduction à venir de ses achats d’obligations sur les marchés”.
Bon, évidemment les marchés baissent, comme les taux vont remonter l’or baisse aussi puisque chacun sait que l’or ne rapporte rien !
Ne vous inquiétez pas, pour l’or, il ira très bien, pour le reste, ce sera sans doute plus compliqué !
Sinon, vous ne pourrez pas dire que vous serez surpris d’avoir une inflation plus forte et plus durable que prévue, puisque ce sont mes prévisions depuis le début de… la pandémie !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Boursorama.com ici
Oui!!!! Ils remonteront rien du tout!!! L’hyperinflation diluera la dette!!!!
Bonjour à tous
Merci Charles pour ce partage !! Eh ouiii c’est bien tes prévisions depuis le début Bonne journée
L’or papier baisse parce que manipulé. Comme l’argent papier. Les analyses ne servent plus a rien dans un monde de mensonge.
La pénurie a déjà commencé mais c’est le papier qui dicte encore les prix. Quand cela va s’arrêter, l’or fera X10 et l’argent X100 en quelques semaines
Et vous savez quoi ? Nos journalistes prendront un air surpris et leurs pseudo analystes viendront sur les plateaux dire que l’or est dans une bulle, que les nuages radioactifs s’arrêtent aux frontières, que l’Europe c’est notre seule chance de survie,….
Au fait, aucun rapport mais nos médias nationaux ont oublié de parler d’un incident qui a pourtant touché 2 départements.
Un train a heurté un camion immobilisé sur les voies, dans les Ardennes.
Résultat : déraillement du train et des wagons ont vu s’échapper du phosphore ! Et les autorités de faire distribuer de l’eau en bouteille dans 2 départements car eau du robinet dangereuse !?!
Mais nos médias parlent d’une gifle donnée à un enfant, d’élections, de covid,….ils ne peuvent pas parler de ces détails de la vie de centaines de milliers de français.
Accessoirement, l’accident a heurté des pilones de transport de données internet. Tout le département du Nord privé d’internet durant 4 jours pour les abonnés Free. Mais silence radio sur les ondes.
Quel beau pays !
La FED comme la BCE se sont piégées toute seule, et vont entraîner dans son effondrement les millions de naïfs et d’ouins du seigneur qui écoutent religieusement les émissions de BFM wc, et autres TFI.
Vous vous trompez…
Très logiquement la déflation était la première crainte des Banques Centrales.
Elle font tout pour stimuler la “relance économique” donc l’inflation, sauf ce qu’il faut….augmenter les salaires.
Sans vraie progression des salaires, l’inflation devient un vrai problème….donc on relève les taux….et on repart dans le mouvement déflationiste…qui devient incontrolable…
Et comptez bien sur le parti communiste chinois pour attaquer vos valeurs en or et en bitcoin 😉
Laurent Pépite 100% avec vous; tous ces médias radios tv papiers subventionnés diffusant mensonges et propagandes, censurant tout ce qui dérange la doxa macroniste et européiste , appartenant à des milliardaires qui n’ont rien à faire dans le monde médiatique doivent comme les GAFAM disparaître !
Boycott et ils couleront tout seul.