Ecoutez bien les propos tenus par ce cacique et grand mamaouchi de la majorité actuelle.
Que dit-il ?
En gros, que pour avoir plus de libertés, il nous en faut moins et que le pass sanitaire total est une excellente idée, et que s’il doit être étendu partout, il en défendra l’idée, car vous comprenez, il n’y a pas d’alternative !
C’est évidemment faux.
Il faut trouver les malades, les isoler et les soigner, il ne faut pas emmerder les biens portants, ce qui est également valable avec les confinements.
Confiner des gens sains n’est pas franchement utile !
▶🔴 “Il faut imaginer que le #PassSanitaire puisse vraiment devenir un outil dans notre vie quotidienne. J’en suis un fervent défenseur : je crois que c’est un outil de liberté” : @StanGuerini dans #LaMatinaleLCI cc @Julie_Hammett @fredericdelpech. pic.twitter.com/G5wzUu7cs0
— LCI (@LCI) July 21, 2021
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Guillotine pour tous ces fumiers collaborateurs, grands admirateurs de la Chine et qui sont des traîtres envers leur peuple.
Pass sanitaire total ? Révolution totale !!!
Il semblerait que fin octobre suivant une information en provenance d’un directeur italien d’un centre de vaccination, que fin octobre ils stoppent les faux vaccins et commencent à soigner.
Je propose le lancement d’une marque de vêtements avec des stickers pass vaccinal sur la poitrine ou sur le dos ! les contrôles seront plus faciles ! Tout ceci est absurde, comment voulez avoir confiance en un gouvernement qui ment depuis de nombreux mois. Pour raison médicale grave je suis vacciné, je ne sais pas si je suis protégé, je ne sais pas si je transmet la maladie mais je boycotterais tout lieu ou on me demandera de justifier de tel ou tel état. Je ne sais pas si la médecine me donne un bon ou un mauvais remède, je n’ai pas le choix donc j’ai perdu ma liberté.
Bonjour Charles. Nous assistons au plus grand des hold-ups ! Me direz- vous quel est le lien avec le pass ? le voici : partant du principe que le trésor national est l’épargne numérique qu’est l’assurance vie ( 1400 milliards d’euro ) garantissant ainsi la dette souveraine française donc nos salaires ect…., que cette épargne est détenue en grande partie par nos « bonzelèves » tous relativement âgés et ne risquant surtout pas de détruire leurs contrats, prudence oblige, la terreur ambiante orchestrée par le pass ne fera que consolider cette dite prudence. Ce pass permettra notamment de montrer du doigt les mauvais élèves qui en plus seront les vecteurs de tous ces méchants variants. Le grand reset prend ainsi racine et nous assistons au plus gigantesque apartheid consenti que le monde ai pu connaître : une poignée d’élus organisent nos vie, une masse conséquence de naïfs se voient dépossédés de leurs avoirs numériques, une masse non moins considérable vivra toujours à crédit ou en louant. Rappellez-vous : l’or est la monnaie des rois, l’argent est la monnaie des honnêtes gens et la dette la monnaie des esclaves. Rappelez-vous également: la chute de Rome est officiellement liée à l’immensité de son empire, mais une analyse déjà économique rappelle que Rome s’est véritablement affaiblie en diminuant la teneur en argent de sa monnaie ! et l’épargne de nos « bonzélèves »n’est qu’un jeu d’écriture ! J’oubli dans cette société de castes pour les gens libres comme vous et vos lecteurs, de plus en plus nombreux et éclairés, il fallait bien un outil pour vous remettre dans le droit chemin : le pass est un outil, au même titre que la suppression du cash, au même titre que la gestion de votre rayon d’action avec une voiture électrique ect …. Au final, si nos « compatriotes « lecteurs valident cette organisation sociétale c’est leur droit; nous avons un jeune prince à la barre, s’il y reste ça ne sera pas de son fait, mais bien du fait de la volonté collective.
ce sont des fous furieux….
Il est temps de penser au “desert” et de fuir ce pays avant le retour des dragonnades de sinistre mémoire.
Lors des prochaines élections, afin de voter en toute liberté, vous devrez présenter votre carte LREM + votre pass sanitaire pour le bon déroulement du scrutin :-p
BONJOUR. Hors de question d’être tenu en laisse.Nous n’oublierons pas les noms des dépités et sénateurs,compli-ces de cette mise sous le joug totalitaire.Même les dictatu-res passées,ont été laminées,et les dossiers déclassés .Donc ,mesdames,messieurs ,gavés par nos impôts,y com-pris les lâches,absents des hémicycles,vous aurez à rendre des comptes,devant les Populations brimées!Inutile de vous représenter devant les élécteurs !
lors celle là !
J’aurai jamais pensé vivre 1984 lu dans las années 90 de la lointaine jeunesse…
Le crevard qui dit “plus de liberté” ?????????????
J’ai la diarrhée
….
Resistez
Tennez qq mois….
Certes mais ça fait 18 mois qu’on pourrit la vie des biens portants au prétexte qu’il ne fallait pas stigmatiser les personnes fragiles ni introduire de discrimination. Or depuis le 12/7 on est en train de faire l’inverse. On va stigmatiser et discriminer une partie non négligeable de la population qui ose s’opposer a notre Napoléon de pacotille qui déteste qu’on lui résiste.
Tous ses vassaux qui croient être libres en ayant toujours sur eux 1 laisser passer risquent de déchanter quand on leur en demandera 1 peu plus encore comme des rappels tous les 6 ou 3 mois. Et la contagion gagne d’autres pays comme l’Italie et vraisemblablement l’Allemagne.
On sent le godillot (merci au passage à ses électeurs) qui a reçu pour mission de ne pas dire que la vaccination est obligatoire dans les faits.
Ceci le conduit à dire n’importe quoi: “La France a gardé les écoles ouvertes”, donc il faut le pass sanitaire et la vaccination: bizarre, les écoles étaient ouvertes quand il n’y avait ni vaccination ni pass, et aujourd’hui il faudrait les 2 ? Et les masques il les faudra?
Réponse de godillot: non si vous avez le pass……Il faudrait dire au godillot que le pass n’est en rien une garantie pour éviter la contamination et que ses mensonges permanents font qu’on ne l’écoute plus….
Dans sa longue histoire la France a dejà connu des rois fous, generalement ça ne dure pas tres longtemps, le Damocles de l’Elysée va vite redescendre sur terre car, s’il a la force -temporaire-, le peuple, lui, a le nombre….
Ce type est issu d’une famille qui a fuit le fascisme italien !!! Mais enfin, il a la mémoire courte ?
Ils veulent une guerre civile ??
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Fuellmichlogo:4?src=embed
24/07/2021
Nouvelles de l’avocat germano-américain Reiner Fuellmich qui avait fait condamné Volkswagen et Deutsche Bank et qui organise avec un réseau international de plus de mille avocats une plainte au pénal contre les gouvernements et instigateurs de l’affaire du Covid.
Entre autres dans cette petite vidéo réconfortante et rassurante :
1/ L’OMS admet à présent que le Covid n’est pas plus meutrier que la grippe ordinaire
2/ Le test PCR du Dr Drosten est un outil faussé qui produit 90% de faux positifs qui a permis d’étendre la propagande terrifiante de la mortalité du Covid à des fins de contrôle numérique des populations.
3/ Le chiffre de plus de 45.000 morts dûsaux pseudo-vaccins est faussé par les medias subventionnés par les gouvernements.
4/ Ambitions génocidaires et totalitaires des instigateurs qui veulent instaurer le contrôle numérique total des humains.
Lorsque j’entends un politique exposer avec conviction que le pass sanitaire est le moyen d’être libre, je ne peux qu’en conclure qu’une fracture nette se dessine au sein de la société : deux conceptions de la liberté, deux visions du monde, deux manières de vivre différentes. Une conception qui voit l’autorité extérieure comme la gardienne de la liberté. Une autre qui dit que la liberté passe par l’individu lui-même. Le fait que des élus votent majoritairement dans la direction de l’autorité confirme cette idée. Et ils assurent aussi leur position (mais pour combien de temps ….). La direction de ceux qui choisiront la “liberté non patriarcale” sera selon moi : conviction, fermeté, persévérance et surtout solidarité. Et enfin : l’espérance (tout en étant actif).
Passe social sanitaire tamponné par la caporal von Macron…
Ayant merdé du toute la ligne depuis le début (le variant indien est chez nous depuis 4 mois !), ils se raccrochent aux branches comme ils peuvent. Et étant issus des “élites” parisiennes, foirent tout ce qu’ils font.
Je mance un appel aux hauts fonctionnaires encore un peu intègres à trahir ce qui se prépare pour la rentrée, et à contribuer à faire tomber ce régime liberticide.
2001.- États Unis – World Center – 3000 morts – Patriot Act. Experience réussie
2021 – Monde – Pandémie organisée – 10zaines de milliers de morts – PASS sanitaire obligatoire.
Les peuples se revoltent. Prémisses d’un grand changement mais… lequel….?
Et pas un journal pour comprendre les conflits d’intérêts.. Faire des recherches pfff.
Pourquoi pas le Spoutnik V ou le Sinopharm… Pourtant moins dangereux.
La Chine communiste et Biden le président US socialiste sont les parrains de Macron, Guérini co-dirige le mouvement macronien. Ces gauleiters national-socialistes sont à traduire devant les tribunaux compétents pour les sanctionner lourdement pour leurs crimes contre la liberté, contre la nation France.
Le peuple français vaincra ce choléra mondialiste!
Ce type a autant d’intelligence sous le crâne que de cheveux sur le dessus !
Ce type-là est un dangereux fasciste (qui doit critiquer le RN !). Entendre ce qu’il dit est à vomir. Réclamer la laisse, c’est son choix, il y en a d’autres comme lui, mais vouloir l’imposer aux autres, ce sera une autre paire de manches. Le droit de se révolter contre des lois iniques existe, qu’il ne l’oublie pas !
Bj, prenons-en de la graine, nous voyons dans cette personne la bêtise d’une réflexion malodorante. Ils sont téléguidés. Dommage pour eux.
Malheureusement pour eux, il est souhaitable pour la population dans son ensemble que le maximum de proches des membres des forces de l’ordre et de l’armée décèdent du vaccin ou subissent des effets secondaires graves. Ça évitera des affrontements inutiles, violents, et les marchands seront plus vite chassés du temple.
“La guerre, c’est la paix.
La liberté, c’est l’esclavage.
L’ignorance, c’est la force.”
Là on y est vraiment, non ?
l’histoire a montrer que l’on peut pas diriger par la force le peuple très longtemps, seul le consentement mutuel perdure. Le problème est que la complexité et par conséquence la fragilité ” du modernisme ” rendront le passage a une société moins conflictuelle très dangereux;
Je pense qu’il y aura du sang et des larmes bientôt, et des 2 cotés de la barrière.
il suffit de soigner les gens avec les bons produits ivermectine, hydrochloriquine azithromicine et des produits naturels vitamineD, huile de nigelle huiles essentielles eucalytus radié, globulus, origan compact,tea tree ,canelle, chlorure de magnésium,artemisia annua,vitamine C,et sa marche en prévention pour l’ivermectine.
Bonjour,
.
Les confinements successifs, les contraintes diverses, la “ségrégation vaccinés / non-vaccinés”, génèrent un ras-le-bol général qui ne sera pas sans conséquences à la rentrée.
Il n’ y aura pas que des gilets jaunes et des anti-pass dans la rue.
Hier c’était le pass réservé aux grands événements regroupant x milliers de personnes. Aujourd’hui c’est le pass pour aller au cinéma au musée, et pour emprunter un livre (décision de la Ville de Paris). Demain le pass pour aller chez le boulanger. Après-demain une crécelle dans les rues pour les non vaccinés. Nous retournons à l’ère des seigneurs et des gueux (qui fument des clopes et roulent en Diésel)
Il serait judicieux de trouver des médecins dans les secteurs de nos résidences qui veuillent soigner divers maux sans pass sanitaire.
Je suis preneuse de toutes infos
Je ne sais pas où chercher
Les stocks sont blindés de pfizer(source approvisionnent des pharmacies). Preparez vous pour la 3eme dose dès septembre. Pour les autres, preparez vous à être les victimes d’une élimination lente, progressive ( et prémédité si vous êtes complotistes)
En effet, l’interdiction d’accès au soin, à la culture à l’éducation, à la participation à la chose publique ne peut signifier qu’une chose : l’extinction de l’opposition. Les plaisirs de la consommation seront proposés à chaque instant en échange d’un repentir total et dont la sincérité sera prouvée par l’acceptation d’une atteinte à son intégrité physique.
Alexis de Tocqueville doit bien rire. .. ou pas.
ENFIN je suis heureux à constater leur délire ! HEUREUX me direz vous ? OUI car ils viennent de démontrer leur logique imbécile et incroyable aux yeux des Français: ceux-ci ouvrent leurs yeux aveuglés par leurs mensonges depuis le début ! Les choses sérieuses vont pouvoir commencer !
** micronvirus a “prié” à Lourdes: oh une funeste erreur !!
Franchement si c’est pas très vite la révolution alors c’est que la France est définitivement un pays de moutons ou de veaux et il faudra très vite aller vivre ailleurs, plus rien à y espérer. Question pourra t on demander le statut de réfugié politique par rapport au pass sanitaire ?
Le but de tout ceci n est il pas de provoquer un vote massif pour Marine au deuxième tour (Attali : la prochaine sera une femme) au deuxième tour l année prochaine ?
Vu sur un autre site: vu le ralentissement de la vaccination, on va comme par hasard nous sortir un vaccin oral du chapeau (c’est toujours mieux qu’anal HAHAHA), et le patron de la probable boutique sur les rangs n’est autre que le mari d’Ursula Von der Layen. Si ça se réalise et que les gens ne bougent pas faudra plus rien espérer.
Il faut faire connaitre le nom des deputes et senateurs qui ont vote le pass sanitaire .
Il faut arreter cette folie destructrice .
Bonjour
Le “quoi qu’il en coûte ” voulu par Macron ” pour notre bien naturellement ..qui serait contre …et bénit par les macronistes aux ordres a généré volontairement une dette colossale sorte de système a cliquets sans retour et qui empêchera toutes les éventuelles mesures pour se sortir de l’emprise ploutocratique Bruxelloise en cas de changements politiques aux prochaines élections Il ne faut jamais sous estimer l’adversaire La main qui donne est toujours de la main qui reçoit
Les candidats a la présidence devraient vite nous expliquer leurs méthodes pour faire ces changements démocratiques s’ils ont la volonté et le courage de s’engager dans une voie démocratique pour la France comme en exemple le modèle Suisse
Macron et son tuteur ami Klaus Schwab du Forum Economique Mondial de Davos veulent habituer les peuples à la soumission à leurs projets, et le Covid est utilisé comme un moyen pour briser la résistance des peuples et les contrôler.
Aujourd’hui dans beaucoup de grandes villes du monde entier il y a des manifestations contre le paSS sanitaire, mais même s’ils les gouvernements fléchissent un peu… en ayant tous les médias plus les GAFAMT (avec Twitter) de leur côté… alors les gens qui ne s’informent pas les suivent comme des moutons ignorants de ce qui se passe vraiment, de ce qu’ils appellent le Grand Reset, une sorte de communisme international pour leur intérêt personnel avant tout.. Hitler, Staline, Lenine, Pol Pot, Kim Jong-un,… all wanted also a better world… for them…
Les Banques Centrales veulent changer les Billets de banque contre de la crypto monnaie a partir de 2025 et la marque sur la main ou sur le front pour acheter et vendre et dont les Chrétiens avertissent depuis des années, car c’est écrit dans la Bible, sera la prochaine étape de contrôle des peuples, mais Dieu en Jésus Christ aura à la fin le dernier mot ..
Liberté d’opinions
Salut Charles
J’étais avec Lilianne Held Khawam , son article me laisse ahuri
De la nanomédecine à la nanosanté
– Médecine prédictive
– Médecine personnalisée
– Médecine régénératrice
Grâce aux nanoparticules (déjà dans les fake vaccins)
injectées des l’âge de 3 ans jusqu’a notre mort, nous serons pris en charge. Une profonde mutation, un contrôle médical sur nos corps référant à toutes altération cellulaire de l’ADN , de l’ARN, l’essence d’une maladie en gestation
Ce grâce aux nouvelles technologies de Surveillance de la santé comme par exemple les micropuces wireless implantable dans le corps
Évaluer en permanence les déviations et anomalies afin d’éviter un risque , notre intimité disparaîtra
Les relais satellites permettra à signaler au médecin si le patient a bien pris ses statines
BYE BYE LIBERTÉS
Bonjour la médecine moléculaire
Mort annoncée du toubib de famille espèce en voie d’extinction
Anna Arendt , la transformation de l’humain, elle avait saisi dès 1958 la vie artificielle scientifique que les docteurs Folamour se considèrent comme des enfants dont le but dépasser le maitre suprême de l’univers , Dieu pour certains
Avoir le choix sera le seul luxe, qui vivra verra
Bonne chance à tous ,
J’ai une petite chanson en tête, ah ,ça ira ! ça ira !les macroniens à la lanterne ,ah ça ira !ça ira !les macroniens on les pendra !
On y arrive tout droit .
Ecoutez l’intervention du professeur Fourtillan sur odysee mise en ligne le 4 juillet. C’est juste effarant. AU SECOURS !!!!!!!!
Voilà chers amis nous sommes au point de bascule soit un nombre considérable de Français portent les valeurs de la France et ainsi , la police puis les gendarmes puis les militaires dans l’ordre et en cascade sauvent la république et rétablissent la constitution d’avant Sarko car Macron vient de détruire cette dernière le 12 juillet soit ils ne réagissent pas et se constituent en garde prétorienne de ce régime corrompu et nous entrons dans la dictature.
Alors choisissons ou périssons…
Je suis en accord avec pratiquement tout ce qui est dit au dessus … que puis-je ajouter ?
Un poème?
Le Roisident
No’t Bon Roy Macron,
Roisident de la France .
Élu à la présidence
Par des voix à la Frange
Point ne préside, mais pense
Que monarque à la toute-puissance
Régner sur la France
A sa convenance
Est sa pitance .
Dédaigneux, il tance
Le gueux d’ignorance .
Énarque issu de banque
Perclus d’outrecuidance
Le passe sanitaire il relance
Par le chantage à outrance
Dans la peur sans espérance .
Son pion, Le Covid, il avance
Sur lӎchiquier de sa suffisance .
Cent fois il se pare, jure,
Seigneur il se crois .
Sans fois il se parjure
Saigneur il s’accroit .
Aux médecins, sans complaisance
Il interdit l’ordonnance
Dédiant les non soignés en offrande
Aux réanimations moribondes .
Les soignants, sans prévenance
Il les emmène en désespérance
De l’hôpital la destruction constante
Supprimant les lits avec persistance .
Charmeur il se vois .
Chantage dans sa voix .
Charnier sur sa voie .
Dans sa folle arrogance
Il veut vacciner le monde ,
Après se croire roi de France
De la terre il veut la gouvernance .
Cyrille