Interviewé par le Financial Times, Stéphane Bancel estime qu’il y aura une “baisse significative” de l’efficacité des vaccins actuels sur le variant Omicron. Il prévient que la production à grande échelle d’un nouveau vaccin prendra plusieurs mois.
Ce qui ressort de cette interview c’est le manque d’optimisme.
“Je pense qu’il y aura une baisse (d’efficacité) significative. Je ne sais pas de quelle ampleur parce que nous devons attendre les données. Mais tous les scientifiques avec lesquels j’ai discuté me disent: ‘Ça ne va pas être bon’”.
“Ces déclarations du patron du groupe pharmaceutique américain interviennent alors que d’autres experts ont adopté un ton plus optimiste ces derniers jours quant à la capacité des vaccins à conférer une protection contre le variant Omicron. Ancien commissaire de la Food and Drug Administration aux Etats-Unis et membre du conseil d’administration de Pfizer, Scott Gottlieb a estimé qu’il existait “un degré de confiance raisonnable” pour penser que la dose de rappel avec les vaccins actuels permettra de lutter contre la nouvelle souche”.
“Mais Stéphane Bancel a déclaré de son côté que plusieurs scientifiques étaient inquiets compte tenu des multiples mutations observées dans le nouveau variant. D’après lui, la plupart des experts pensaient qu’un variant avec autant de mutations n’émergerait pas avant un ou deux ans”.
En fait personne n’en sait rien, et c’est assez logique. L’un des plus vieux principes de la médecine, à savoir l’humilité face au vivant, a été oublié.
Oublié aussi le “d’abord ne pas nuire”, oublié également les soins compassionnels, oublié toujours la prudence élémentaire du risque industriel à grande échelle si on fait une vaccination systématique qui s’avère désastreuse plus tard.
Nous savons que ce virus mute constamment et qu’une stratégie vaccinale avait de très grandes chances d’échouer avec tout ce que cela nous a fait perdre de libertés publiques et d’humanité.
Nous allons donc augmenter la dose !
“Moderna et Pfizer ne peuvent pas livrer un milliard de doses la semaine prochaine. (…) Mais pourrons-nous avoir le milliard de doses d’ici l’été ? Certainement”, a déclaré Stéphane Bancel. En attendant, le PDG de Moderna préconise un rappel vaccinal avec des doses plus élevées pour les personnes âgées et les personnes avec comorbidités.
Encore plus de piqûre, avec encore plus de quantité de protéine Spike.
Ce n’est pas le communisme qui ne marchait pas en URSS, c’est que l’URSS n’avait pas assez de communisme !
Ce n’est pas le vaccin qui ne fonctionne pas. C’est la dose qui est trop faible.
Tout ceci devient de la folie pure.
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source BFM TV ici
Ils parlent comme des anges mais pensent comme des assassins.
Bonjour
” Les vaccins ne marchent plus “, non les vaccins ne marchent pas !
D’ après le résultat de l’étude publiée par Pfizer il y a un an, la réduction du risque relatif à la contamination ou “RRR” était de 95 % mais la réduction du risque absolu “RRA” était de moins 1 %. Cherchez l’erreur !
Comme certaines personnes commencent à se poser des questions il faut bien un nouveau variant pour justifier le perte d’une fausse efficacité.
Et 9 ème cas de Creutzfeld Jacob foudroyant juste après la 2 ème dose, recensé par M. Doyer, en lutte pour faire part au public du désastre.en cours, lui qui a sa femme touchée qui va bientôt quitter ce monde.
Rappel cette maladie compte habituellement quelques cas en 20 ans, et l’évolution de la maladie n’est pas du tout aussi rapide. La c’est 9 cas pour le moment connu en très peu de temps depuis cet été, il va être très très difficile de nier le lien de cause à effets pour une telle augmentation d’une maladie extrêmement rare dont on connaît les modes de contamination classique.
Récemment une institutrice de 38 ans touchée après ses doses de cet été, jeune maman, rideau c’est fini pour elle.
Et si la FDA américaine qui a reconnu la possibilité de ce risque de maladie a prions l’avaient sous estimé.
Imaginons que chez la plupart des gens cela mettent 6 mois a un an avant d’apparaître, avec des centaines de cas par pays ?
Une folie à laquelle ont néanmoins “consenti” plus de 50 millions de Français, moitié par conviction, moitié sous contrainte.
Quand la folie devient la norme, on se demande où se cache la raison. Et surtout, quelles formes déraisonnables et nécessairement excessives son expression pourra bien revêtir…
Il faudrait que vous parliez du scientifique qui, en Afrique du Sud, a découvert le nouveau variant et de la scientifique qui, en Afrique du Sud, dirige l’association des médecins qui, tous deux, disent sur tous les plateaux que le nouveau variant est très contagieux MAIS pas du tout dangereux.
D’après ce qu’a dit Pr Raoult depuis le début de l’épidémie, après X mutations, les coronavirus finissent toujours pas devenir très contagieux ET plus dangereux, et c’est comme ça qu’on voit que la fin de la pandémie arrive. Et en général ça se produit en moyenne 20 mois après le début. Donc, réjouissons nous, la fin de la pandémie est enfin là.
Mais il est probable que Macron va vouloir faire durer le plaisir encore un peu afin d’annonce la fin plutôt en avril, juste avant les élections…
On nous donne le choix : pas de vaccin pas de vie sociale –un vaccin et des effets secondaires graves ( je suis en train de le vivre ) Je cherche à qui le crime profite et je reste persuadé que les nouveaux variants arrivent à point nommé . D’un côté il faut écouler les stocks d’anciens vaccins donc on vaccine à tour de bras d’un autre côté on va mettre au point de nouveaux vaccins et là encore quelqu’un fera du fric. Pas un mot par contre sur la création de médicaments pour véritablement soigner, sur une intubation douce du malade pour éviter les contre-effets ( masques respiratoires ) C’est le chat qui se mords la queue les autorités tournent en rond, on pique, on confine, on allège les mesures, on pique on confine on allège les mesures … Etc par contre au niveau du mensonge c’est parfaitement linéaire. Je comprends les départements d’outre mer qui se révoltent ,on les déjà bien trompés avec la chlorodecone.
On s’en fiche c’est une grippe qui ne fait pas plus de morts qu’une grippe avec un taux de survie de plus de 99%………..
Quid des cancers, diabetes, obésité, maladies respiratoires et auto-immunes qui font beaucoup plus de morts. LOLILOL
Leur faux vaccin je ne le ferai jamais. Je suis prêt à mourir ostracisé et pauvre. Au moins j’aurai la fierté du loup et non du chien !
La vaccination n’est pas une panacée individuelle et personne n’ira de gaîté de coeur faire sa 3e injection. La vaccination anti-covid permet par contre de garder l’économie et le social la tête hors de l’eau. Si les systèmes de santé d’effondraient du fait d’une surfréquentation des hôpitaux ceux qui dénoncent les vaccins anti-covid seraient les premiers à dénoncer des hôpitaux qui ne pourraient plus traiter les autres maladies, accidents ou carences en matière de santé.
Qui est prêt à laisser mourir ses proches après un accident de la route parce que l’hôpital du secteur ne pourrait plus les soigner ?
Evidemment on peut toujours dire qu’il faut plus de moyens mais chacun devrait savoir que nous dépensons déjà bien plus qu’ailleurs (sauf aux USA) et que le problème n°1 vient du fait que le soin et l’accompagnement n’intéressent plus les jeunes générations (sauf exception).
BONJOUR.Ils en ont encore pour longtemps,de jouer les apprentis sorciers ces diafoirus,du médical?Que tous ces beaux parleurs,sinon donneurs de leçons,en l’occurrence, les politiciens,décideurs,certains “comédiens ou chanteurs, nous aportent la preuve,qu’ils ont bien été vaccinés, soit en présence d’un huissier de justice, soit par une simple prise de sang .Là, ils pourront jouer aux moralisateurs.C’est bizarre quand même,que pas un dépité ou sénateur français ,n’a été malade,après “injection “,a part le premier sinistre,qui ,mettant sa fillle de onze ans,en avant ,intoxique le manant, qui gobe B.F MERDIA, en boucle !DEHORS PALTOQUETS,MENTEURS, CRIMINELS.On ne vous a que trop vu !
Le vaccin ne marche pas, donc il faut augmenter les doses…
Curieuse logique de nos “zélites”, et “en même temps”, toujours rien côté thérapeutique de la part de nos “zhautes-zautorités”..
Charles, à quand un dossier spécial sur la corruption ?
Bérégovoy -on ne peut plus honnête homme- s’est fait “suicider” alors qu’il allait publier un livre dénonçant la corruption, déjà, à l’époque de Mitterrand….
Bonjour à tous
Colin ,tu es un soumis et tu racontes de grosses bêtises, fait gaffe tu vas finir pané ^_^
On ne leur demande de “marcher” mais de bien se vendre !
Nos bonimenteurs en chef avaient annoncé à grand coup de médias une charge hospitalière catastrophique en pleine crise 2020. On s’aperçois qu’elle n’est que de 2%, rididicules ils le sont , rididicules quand ils seront jugés pour avoir détruit l’hôpital pierre après pierre, sur le Saint autel, de l’europe technocratique.
@Colin.
Bonjour Colin,
Reprendre la parole gouvernementale (qui a fait les preuves de ses mensonges) n’exclue pas de s’interroger et de faire des constats par soi-même.
Je ne cherche surtout pas à vous convaincre, car la vérité doit se révéler à vous et par vous-même.
Pour ma part, je constate ce jour plusieurs contaminations au coco dans le cercle familial de double dosés.
Zéro hospitalisation dans l’hopital de ma sous-préfecture et 50 lits de réa existants pour une population de 432 000 habitants dans mon département (parmi le top 5 des plus riches de France)….
Du coup je ne vois pas en quoi l’absence du cirque coco pénaliserai l’économie……….;au contraire.
Bien à vous
@colin vous vivez sur quelle planète ? ??
Si la pandémie était celle qu’on nous vend toutes les 5s, pourquoi avoir
– continuer a supprimer des lits?
– virez les soignants réfractaires au vaxx alors qu’ils s’en sont très bien tirés l’année dernière sans masque et sans protection ?
Un conseil, éteignez votre télé et/ou radio et allumez vie cerveau…
Croyez vous franchement que ces politicards vont partir sans livrer un combat à mort ?
Voter en mai pourrait régler le problème mais le fait est que le peuple a une trouille viscérale d’une rupture brutale.
Nous atteignons le point – critique : soit les peuples ouvrent les yeux et rejettent les mensonges criminels , soit les peuples s enferment dans l obéissance contrainte et aveugle ..
Les pseudo vaccins à répétition ne sont pas seulement des impostures : ils sont responsables des mutations erratiques du virus
Tout le monde savait qu un coronavirus mute et que les mutations sont provoquées par les obstacles rencontrés par ledit virus : défenses naturelles ou vaccins
Mais plus le virus mutera , plus il se « fatiguera « , moins il sera dangereux : c est ce qui est arrivé avec le delta par rapport à la souche originelle du virus et c est ce qui arrivera au variant Omicron ( prononcez Microne sous peine d amende sociale ) par rapport au variant delta , etc
En revanche , piquer et piquer et piquer encore va créer précisément les mutations infernales qui réjouissent tant les Vaccinateurs enragés
C est pure folie : et ils ne pourront pas dire « nous ne savions pas « : tout le monde sait maintenant .
Quant à la piquerie massive , aveugle , et monstrueuse des enfants , cela restera sans doute , avec l interdiction des médicaments et l origine de ce « virus « la page sombre de ce Livre des Enfers
Il est pourtant bien connu qu’un virus mute, et plus le virus est acculé, par les vaccins entre autres, plus il se multiplie.
Et lors de ces réplications il y a beaucoup d’ “erreurs” de codage et donc de mutations créant des variants… plus contagieux mais généralement moins létaux.
La vraie immunité collective passe par le système immunitaire des personnes. Essayer de créer une immunité collective via le vaccin ne fonctionne pas aussi bien et amène plus de risques pour tous.
Ça ne marche pas, quelle surprise pour le mougeon de base, fanatique avide de la pseudo-science !
Donc, il va falloir lui en injecter davantage en augmentant la dose…
Cela me rappelle furieusement l’éminent eurologue Jacques Delors, géniteur officiel de Martine Aubry, qui affirmait jadis doctement que ” si l’europe, ça ne marchait pas, c’est parce qu’il n’y en avait pas assez.”
Il y a erreur de transcription, c’est le : OMACRON….
Pas plus tard qu’hier j’ai lu une étude sur le site de Nature qui détaillait la mauvaise efficacité des vaccins actuels contre les nouveaux variants. Il n’ y a donc plus aucune surprise ni aucune prédiction à faire, c’est déjà un “fait”.
Cherchez quel est le BUT de tous ces mensonges
Le sage montre …
Le PDG de Moderna envisage de doubler les doses dans un vaccin. Or plusieurs ont déjà montré une relation de causalité entre dose de ARNm et effets secondaires (décès notamment) : plus il y a d’ARNm et plus il a d’effets secondaires.
Ce n’est pas un ” Vaccin” mais, comme le nomme le Professeur Peronne ,pas moins des ” Substances therapeutiques EXPERIMENTALES. ” !!!!. Beinvenu chez le “DocteurMengele-Veran
augmenter la dose, c’est ce qu’on fait avec la morphine en soins palliatifs….
aux états unis, ils ont vacciné des enfants avec le dosage des adultes (par erreur sic)
résultat?
100% d’effets secondaires.
çà va etre une boucherie
Ca commence tout doucement à sentir mauvais…pour la 1ere fois, ils ont défilé en Italie dans une petite ville avec les photos de leurs morts après vaccination, certains discours à la Tv deviennent un chouia plus circonstanciés, ayant été bien malades après la 2eme dose, certains hésiteront à faire faire la 3eme injection des apprentis sorciers, des décès suspects après la vaccination, de nombreux recours juridiques sur le effets secondaires sévères , et en même temps en Grèce les non vaccinés se verraient infliger une amende de 100 euros par mois ….quoi qu’il en coute , je serai pas le “chien ” soumis de cette arnaque… il faut jouer la montre ….encore et toujours … la vérité finira par apparaître …
“2022, l’échec de la vaccination”. Merci Charles, ça fait du bien de vous lire chaque jour !
PS: pourquoi prononcent ils tous Omicron en “Omicrone” ????
l’arnaque continue, pour autant que je sache, les vaccins Russes sont toujours bloqués à Bruxelles, celui du Franco-Autrichien tarde mais des doses ont été envoyées en Guadeloupe ??, quand la raison n’a plus sa place dans l’inconscient collectif, je crains que même notre Société ne soit à l’abandon – qui vivra verra !!…….
Ayez confiance ! Ça commence à craquer gentiment ! Certains pour éviter la pendaison commencent à parler. Un peu de patience ! La Buzyn a été remplacée car détectée trop faible par l’élite…..soyez patient le mensonge est impossible à tenir dans le temps .
bonjour à tous , donc le vaccin ne marche pas , on augmente les doses , mais où avez vous vu ça ? autour de moi des 2 doses avec covid qui ont contaminé des non vax.
Si nous écoutions nos scientifiques ,qui dés le début nous ont alerté , on ne vaccine pas pendant une pandémie ,de plus ce n ai pas un vaccin ,mais une injection thérapeutique génétique ,toujours en phase expérimentale , de nombreux cas d effets secondaires trés graves , allants jusqu à la mort ,mais quand vont ils arreter ces jeux de cirque .
Nos amis de la Guadeloupe ont entièrement raison de se révolter ,pourquoi acceptons nous ?
Tout à été calculé , la suppression des lits dans les hôpitaux , la mise à pied des soignants non vax , le refus de soigner dés les premiers symptômes et ils osent nous parler d engorgement en réa .
Je refuse , nous refusons leur injection .Le monde médical a perdu toute sa crédibilité
FORBES vient d’avouer que le “vaccin” modifiait l’adn. Nan sans blague ?
Hâte que les picouzés de “conforts” comprennent dans quel marasme ils se sont foutus.
Picouzés de confort = un abruti qui voulait conserver son café en terrasse et son voyage aux Pays-Bas pour aller chercher du cannabis 😀
À ne pas amalgamer avec un picouzé de force car risque de perte d’emploi et de logement… Qui se retrouve coincé par le temps et l’argent…
Vive la Ripoublique ! Les êtres iel vont nous sauver 😀
La mémoire .
La mémoire dans le domaine des médias est mystérieuse , sélective.
Dans le domaine qui nous intéresse , l’injection expérimentale de thérapie génique ,
que l’on puisse dire que cela fait 40ans de recherche , c’est possible vu que ça fait un bon moment que les recherches en thérapie génique sont payé grâce aux dons du téléthon.
Mais,
Je suis tombé sur une information peu de temps avant le début du COVID , ( 1 à 2 ans avant) que les recherches sur le système thérapie génique ne menaient nul part et que les scientifiques qui étaient justement dans ce genre de recherches le savaient depuis longtemps mais qu’ils n’ont rien dit car cela demanderait justifications sur autant d’années de pur pertes en dons.
On a eue le scandale de la ligue contre le cancer…
Au vu de cette information paru il y a 4 à 5 ans pourquoi cette information n’a jamais été relayée ?
Bonne journée.
Les experts ne font plus de prévisions sans modèle mathématique (ici l’évolution des variants, mais aussi le nombre de victimes d’une épidémie, le réchauffement climatique, ….) sans que personne ne puisse garantir que ces modèles reflètent une réalité complexe qui n’a probablement pas été entièrement déterminée.
Il y a des pauvres d’esprit parmi nos prêcheurs.
Joel R Kallman, le développeur de l’application de suivit du vaccin COVID du CDC meurt juste après une injection.
OMICRON
On dirait un nom de TRANSFORMERS (çà tombe bien d’ailleurs)
En des temps, pas si lointain, le chef des armées a dit et répété à maintes reprises, 5 fois je crois: “nous sommes en guerre, nous sommes en….”
Il a même ajouté : “la bête est là, elle arrive !”
Finalement, il n’a pas menti, elle arrive.
L’ennemi semble invisible mais les armes sont de destruction massive et nous ne sommes qu’au milieu du conflit. Que tous les cœurs vaillants montrent leur détermination à se battre plutôt qu’à blablater.
Je sais, c’est toujours très compliqué d’aller au front… et pourtant, il va bien falloir se décider à vaincre l’ennemi.
Et pendant qu on dépasse les 100 morts, 90 non vaccinés par jour, on achète ses cadeaux de Noël. C’est trop cher de confiner. Merci aux idiots utiles (les non vaccinés) pour couvrir la totalité du manque de courage face à la maladie. Tous vaccinés, guéris ou morts a dit justement je ne sais plus quel allemand. M en fout. Je suis vacciné, y compris contre la grippe, guéri et surtout me suis fait baiser par le laxisme des autorités pour que tout le monde parte en camping cet été. Bref, je vous salue tous… de loin. Après mon passage en réanimation, ce n’est pas de la peur, ce n’est pas être un mougeon, c’est de la prudence en toute connaissance de choses…
Ce ne sont ni des vaccins ni des substances expérimentales mais bien des injections mortelles et diffusées dans ce but.
Non ce ne sont pas des vaccins parce qu’ils ne protègent de rien du tout.
Et quand on fait des essais expérimentaux, on fait des groupes différents et on suit les patients, où sont-ils ces différents groupes?
Vous les piquousés, dans quel groupe êtes-vous? Placébo, Moderna? Pfizer? ou dans un des groupes qui mélangent les potions?Quel suivi avez-vous?
– Le but est bien d’éliminer le maximum de gens, ils l’ont dit et l’ont écrit depuis longtemps, accordez leur au moins cette crédibilité, faites face à la dissonance cognitive que cela produit en vous!
Si on ne le dit pas, rien ne sera résolu !
Ce qui est bien c’est que Pfi va garder le pognon des pré-commandes et va redemander du fric pour fournir une nouveau wax. Ce seront les mêmes fioles mais avec une nouvelle étiquette comme pour vendre quand même la viande avariée.
Welcome on board !
Charles, Il aurait été plus judicieux d’indiquer dans votre article que le triste sire Bancel a vu sa fortune personnelle démultipliée depuis la mise en œuvre de son “vaccin”.
Il est ainsi passé, en 2020, de “petit millionnaire” à la 23ème place de 43 milliardaires français avec une nouvelle fortune s’élevant à 4.3 milliards de dollars US.
Tout cela en moins d’un an et suite aux differents bonds de l’action Moderna…
Normal qu’il veuille nous préparer à plus de nouveaux vaccins, a plus de doses et en plus grande quantité.
CQFD
Sur Reuter aujourd’hui, 2 médecins Israélien triple vacciné avec Pfizer, ont contacte le nouveau variant omicron !
Ca pas du tout efficace leurs vaccins, ferait mieux de fermer les frontieres.
Mais Stéphane Bancel a déclaré de son côté que plusieurs scientifiques étaient inquiets compte tenu des multiples mutations observées dans le nouveau variant. D’après lui, la plupart des experts pensaient qu’un variant avec autant de mutations n’émergerait pas avant un ou deux ans ».
Ce sera donc Covid 23 bien évidemment !
Le PDG de Moderna-M. Bill Gates en fait- recommande d’augmenter les doses de “vaccin”, thérapie génique dont les effets ne sont nullement testés et mesurés…Alors il recommande d’augmenter les doses!
Hitler et ses sinistres ont intensifié la solution finale quand ils se sont vus découverts: ils ont cherché à tuer de manière plus organisée des innocents, des femmes et des enfants notamment. Aujourd’hui Véran le véreux et Macron (M. Omicron) s’attaquent aux enfants, à l’avenir d’un pays, à ses forces vives!!!
Français réveille-vous! Sortez de cet état hypnotique de l’aquabonisme et de la résignation!
D’un constat vrai :
Les vaccins ne sont pas efficaces
On arrive à une conclusion déroutante :
Il faut vacciner plus !
Cela s’appelle de la manipulation perverse
Pour Colin :
Le COVID n’a rien à voir avec la crise hospitalière.
La destruction des hôpitaux est sciemment orchestré par les politiques depuis de nombreuses années
Pour information, le vaccin Moderna était déjà surdosé par rapport au Pfizer….s’il faut augmenter la dose, ça va donner quoi ? A la place de ce Pdg, j’irai me cacher le plus loin possible au vu des effets de son “vaccin ” lequel a déjà été interdit dans de nombreux pays!
il dit cela pour permettre à Moderna de revenir dans la course du vaccin perdu au profit de Pfizer avec le vaccin V0.
Bonjour
Au début du printemps du covid un certain professeur du Sud de la France spécialiste de l’épidémiologie et dans le même temps aujourd’hui bani par ses pairs expliquait que vacciner en masse la population pendant une épidémie ne ferait que générer la mutation du virus et créer des variants En Marche Les faits sont têtus mais ce sont les faits
Les vaccins contre les coronas virus n’ont jamais marché en médecine vétérinaire. On le sait depuis plus de 10 ans.
Les vétérinaires n’ont plus voulu les utiliser en raison des graves effets secondaires sur les animaux . Pourtant on force les gens à se faire injecter cette mixture expérimentale . Rappelons que la date limite de l’AMM conditionnelle est désormais dépassée et curieusement on continue à vacciner à tour de bras. Le flicage de masse par le QR code étant l’objectif, ceci explique celà …
je connais plusieurs personnes atteintes du covid qui se sont soignées grâce à la médecine naturelle et l’hydroxychloro….et l’Ivermect…Bon, je ne finirai pas la fin de ces 2 médocs sinon on va les reconnaître. 2 jours et hop debout !! C’est vrai qu’elles n’avaient pas de comorbidité. Donc la meilleure publicité à faire autour de nous c’est la propagande de ces 2 médocs et la vaccination s’arrêtera d’elle même sauf bien sûr avec un flingue sous la tempe. Mais j’ai entendu dire qu il est possible de se désintoxiquer de ces vaccins. info ou intox? on peut rêver…je diffuse malgré tout.
Qu’est-ce qu’on peut lire comme conneries de la part de gens qui pensent être compétents pour parler de ce qu’ils ignorent, au lieu d’accepter faute d’autre solution l’avis des experts, qui eux-mêmes n’ont pas toujours de certitudes (mais qui dégagent quand mêle un consensus dans le monde, et ne sont certainement pas tous vendus aux labos!)
en Angleterre ils ont tellement peur du variant micron qu’il ont abaissés a trois mois pour faire la troisième dose et non plus six mois.
la preuve que ça ne marche pas mais ils insistent .
Bonjour a tous, oui nos gouvernants on perdu la raison, je vais le dire comme cela, sinon on va me traiter de complotiste.
La vaccination obligatoire pour tous approche à grand pas, il ne faut pas oublier que des lois internationales nous protège contre cela surtout que ces vaccins enfin je veux dire injections sont sous AMM conditionnelles. Les semaines et mois avenir vont être difficiles, je ne parle pas du COVID, je parle des décisions politiques.
Courage a tous.
La “virus maudit à eradiquer ” n’est pas l’OMICRON , mais le MACRON
au fait pourquoi de nombreux jeunes sportifs vaccinés meurent ils de crise cardiaque ?