Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Depuis le début de cette épidémie et de la phase vaccinale je suis vent debout contre les propos tenus, y compris par des “médecins” qui se permettent de raconter n’importe quoi et d’enchaîner des affirmations évidemment fausses, qui ne relèvent en aucun cas de la science ou de la médecine mais des incantations, de la promotion et disons-le de la propagande.
C’est le cas de certains médecins, et c’est le cas de nombreuses personnes politiques.
Il y a quelques heures le président du Conseil scientifique précisait sur France Inter qu’il fallait faire preuve d’humilité
L’humilité.
Oui.
L’humilité.
Le fait de savoir que l’on ne sait pas tout, savoir que l’on ignore même beaucoup de choses. C’est d’ailleurs l’un des principes les plus anciens de la médecine avec le “primum non nocere”, d’abord ne pas nuire. D’abord être humble devant la nature, la vie, la mort et ces grandes choses qui nous dépassent, nous effrayent.
Je propose avant tout que vous preniez le temps d’écouter le président du Conseil scientifique.
Ce qu’il dit est assez édifiant après tout ce que nous avons du supporter d’âneries et accessoirement d’insultes.
En gros, cela ne marche pas si bien que ça et il faut être humble…
Les vaccins sont loin d’être un échec, pour Jean-François Delfraissy, mais “il faut savoir les utiliser” car ils “perdent une partie de leur efficacité après 5 à 6 mois, d’où l’intérêt d’une 3e dose” et “protègent assez peu contre l’infection et la transmission” #le79inter pic.twitter.com/6qryjiq8nY
— France Inter (@franceinter) November 17, 2021
Ils auraient du tous commencer par cela. Une bonne grosse dose d’humilité pour éviter la future bonne grosse dose d’humiliation.
Je rappelle au passage qu’en aucun cas, une affirmation ne vaut une argumentation.
Bien.
Maintenant que vous avez écouté le président du Conseil scientifique, que l’on ne peut pas taxer de complotiste je vous propose juste de jeter un œil rapide à cet article du Parisien qui titre que…
Les vaccinés sont plus nombreux que les non-vaccinés à l’hopital !
Pour la première fois, les vaccinés sont plus nombreux que les non-vaccinés parmi les patients #COVID19 admis à l’hôpital. Mais un tel croisement des courbes était attendu, étant donné que la couverture vaccinale a nettement augmenté. Explications ⤵️https://t.co/C4YdWQCY3a
— Le Parisien (@le_Parisien) November 18, 2021
Vous irez lire les explications fumeuses et les circonvolutions d’usage pour quand même dire que mieux vaut être vacciné que non vacciné. Ce n’est pas mon rôle de vous dire de vous faire piquer ou pas. Ici j’analyse, froidement. Factuellement. Uniquement à partir de la presse autorisée et non complotiste. Uniquement à partir de sources officielles et de déclarations des autorités.
“Voilà pourquoi l’argument de dire « 8 patients sur 10 hospitalisés ne sont pas vaccinés », régulièrement répété par le gouvernement dans ses campagnes de publicité cet été, allait se retourner contre lui. « Ce chiffre de 80 % n’a pas beaucoup de sens. Dans quelques semaines, avec – heureusement – la couverture vaccinale qui progresse, le pourcentage de patients vaccinés parmi ceux hospitalisés devrait augmenter. Ce qui ne voudra absolument pas dire que les vaccins sont moins efficaces ».
C’est vrai, sauf qu’avec des dizaines de milliers de cas, nous ne parlerons bientôt plus de la “proportion” voyez-vous, mais j’extrapole. Passons à un autre article du Parisien qui, du coup, semble vaciller même sur les notions de formes graves chez les vaccinés…
Vaccins contre le Covid-19 : l’efficacité contre les formes graves baisse-t-elle (aussi) au fil du temps ?
Quand même ! Non, parce que l’on continue à vous expliquer que cela ne marche pas contre la transmission, mais contre les formes graves vous allez voir ce que vous allez voir !
Vous risquez de ne pas voir grand-chose. Hélas d’ailleurs, il n’y a pas de quoi se réjouir bien évidemment. En cliquant sur l’image vous irez vers cet article du Parisien.
Bien.
Il faut dire que pour le Parisien, il y a quelques doutes qui sont exprimés.
Regardons ce qu’il se passe dans un pays vaccinés à 100 %.
Oui, il y en a un.
C’est Gibraltar.
Le petit rocher anglais caché en Espagne !
Ils sont tous vaccinés là-bas…
Et ce que l’on peut dire c’est que vacciné ou pas, cela monte beaucoup !!
Gibraltar… ce n’est pas un échec, disons que cela ne marche pas !
Voilà source Google officiel site anti-complot machin toussa toussa, vous pouvez vérifier vous-même. En gros là-bas tout le monde est vacciné. 99 %. C’est plutôt pas mal et ça va être dur d’incriminer les non-vaccinés pour le coup. Normalement donc, à Gibraltar, cela devrait être génial, remarquable, et super. le zéro Covid quoi…
Et bien… non, 100 % vaccinés mais nous avons la même augmentation des cas que partout en Europe où le nombre de cas flambe.
Bon, il est à noter tout de même pour être honnête et intègre que le nombre de morts, lui, pour le moment ne monte pas. C’est toujours ça, mais il ne faut pas trop se réjouir car si cela flambe à Gibraltar la population est très petite et donc sur 87 nouveaux cas par jour depuis novembre il est encore un peu tôt pour voir l’augmentation éventuelle des décès ou leur absence définitive. On peut mettre 3 semaines pour décéder du Covid, voir plus et il semblerait que les autorités de santé s’attendent à une augmentation progressive des hospitalisations.
Enfin, terminons par cette étude terrifiante de scientifiques français qui bien évidemment annonce et préfigure la suite des évènements que vous soyez pour ou contre la vaccination ne changera rien à l’affaire ni à la réalité.
Anticorps facilitants et neutralisants !
Vous pouvez aller voir cette étude et la télécharger sur le site ici.
Je ne suis pas médecin mais je sais lire. Cette étude, mais il y en a plein d’autres, qui se penche sur ce sujet évoque les anticorps facilitants (qui en réalité amplifient les infections et oui…) et les anticorps neutralisants (qui empêchent l’infection). Bien évidemment, si vous voulez que votre vaccin fonctionne il faut que les anticorps neutralisants soient plus nombreux que ceux qui vont faciliter l’infection.
Sinon, vous obtenez un résultat du type… “plus je vaccine, plus j’infecte”. Autant dire que du coup c’est raté pour les apprentis sorciers. Vous savez c’est le phénomène ADE dont je vous parlais dans la lettre STRATEGIES d’août 2021 intitulée “2022 échec de la vaccination”. Replongez vous dedans pour mettre en perceptive ce que vous pouvez voir dans l’étude des chercheurs d’Aix-Marseille.
Que concluent-ils ?
“Cette étude d’épidémiologie moléculaire couplée à une analyse structurelle de la protéine de pointe indique que l’équilibre entre les anticorps facilitateurs et neutralisants chez les personnes vaccinées est en faveur de la neutralisation pour la souche Wuhan, les variants alpha et bêta, mais pas pour les gamma, delta, lambda et mu. L’évolution du SARS-CoV-2 a considérablement affecté l’équilibre ADE/neutralisation qui est aujourd’hui en faveur de l’ADE. Les futurs vaccins devraient tenir compte de ces données pour concevoir de nouvelles formulations adaptées aux variantes du SRAS-CoV-2 et dépourvues d’épitopes ADE dans la protéine de pointe”.
Sur les variants actuels, les anticorps facilitants l’emportent sur les neutralisants.
Je vous le dis autrement.
C’est la merde.
Vous obtenez un résultat du type… “plus je vaccine, plus j’infecte”
Et pour Noël préparez-vous à manger votre dinde tout seul dans votre coin.
Mais ils sont gentils les chercheurs d’Aix. Pourquoi ?
Parce qu’ils expliquent très pudiquement que c’est la faute aux variants.
Ils sont aimables tout le même.
Ce n’est pas la faute aux gouvernants qui ne pouvaient pas savoir mais aux vilains variants.
Au fait, vous avez remarqué ?
Je n’ai même pas évoqué les effets secondaires. Même pas besoin d’en parler pour démontrer que nous sommes face à une catastrophe, car si en plus nous évoquons les effets secondaires cela nous conduirait à essayer logiquement de définir un ratio bénéfice/risque par catégorie de population.
J’attendrai la docte parole du président du Conseil scientifique pour vous en parler. Cela ne devrait pas tarder.
Il ne faut jamais oublier l’humilité pour éviter d’être humilié par la réalité.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour. MASCARADE!!! Ils sont tous dans le coup!!! Le nouveau monde!!! tous connectés!!!
Il faut donc vacciner les récalcitrants, les discriminer, en faire un ennemi. Pourquoi? parce qu’ils forment un groupe témoin qui peut prouver l’effet inutile? dangereux? contre productif? des vaccins. C’eut quand même été étonnant qu’un bidule nommé vaccin protège aussi bien des souches initiales que des mutants et autres variants…
Hiver terrifiant si le phénomène ADE prends de l ampleur.
1) moins de place en rea qu’en 2020
2) encore moins les sous pour confiner, et détruire l’économie dans un contexte d’inflation forte, avec une dette délirante.
3) politiquement juste avant une présidentielle c’est un suicide électoral pour Macron si les vieux qui votent LREM se rendent compte qu’on s’est moqué d’eux et qu’ils finissent autant en rea comme l’hiver dernier
Finistère 93% de la population vaccinés, immunité collective atteint d’après les dire des “sachants”
La prefectures impose le port du masque dans la rue
Le vaccin n’est pas le “retour à la normale”
Combien sommes nous à être vaccinés à notre corps défendant ???
Exemple :
J’ai tenu le plus longtemps possible pour y remédier.
J’ai contracté le Covid ;et de ce fait j’ai pu avoir le passe sanitaire pour aller voir ma mère en EHPAD ( j’ai donc gagné 6mois de plus )
Mais avec nos truands ,je ne pouvais plus entrer à l’EHPAD .
Donc je suis nouvellement vacciné .
Vous pouvez constater combien avoir eu le Covid est immunisant ,puisque on ne vérifiera aucunement si votre taux d’anticorps est déjà largement au dessus des normes .
Par contre vous aurez droit sans aucune garantie quant aux risques de la vaccination à court et à long terme à une double dose dans les 6 mois .
A votre santé !!!
Il est déjà trop tard, et tout est perdu.
Préparez-vous !
Nous sommes désormais entrés dans l’ère du chamanisme,du manichéisme et de la sorcellerie:l’ignorance progresse.
D’abord, le prétendu vaccin n’en est pas un mais une “thérapie génique”. D’autre part, un vaccin n’est jamais efficace à 100%. Si celui contre le tétanos a un taux d’efficacité remarquable, celui contre le choléra n’est efficace qu’à 50%. Heureusement, l’hygiène de base tient en échec le choléra.
D’autre part, on ne sait pas grand chose du coronavirus. Et si, comme le virus de l’herpès, une fois installé dans un organisme, il y restait pour se manifester chaque fois que les défenses immunitaires baissent ?
Comme on dit dans le monde de la communication, l’important n’est pas que cela soit vrai, c’est que les gens y croient.
Enfermée dans ses pensées, la majorité des humains navigue dans le bateau de la croyance, dont le mental est à la barre. Mais le vrai capitaine du navire est silencieux et attend d’être découvert.
Cette histoire commence à sentir l’effet “Canadry Dry” à plein nez …
La vaccination généralisée n’a qu’une seule utilité (quand le vaccin marche) c’est l’immunité collective. Elle ne réduit pas la pression sur l’hôpital car cela ne change rien de vacciner quelqu’un qui n’a aucune chose de s’y retrouver.
L’immunité collective c’est le fait que le virus ne puisse pas trouver un nouvel hôte avant d’être détruit par le système immunitaire, c’est donc le blocage de la transmission. Or les fabricants ont dit dès la mise sur le marché que les vaccins ne bloquaient pas la transmission.
Contre toutes le données scientifiques disponibles et à l’encontre du principe de précaution dont ils nous bassinent les oreilles, tous les gouvernements et conseils scientifiques se sont engouffrés dans cette voie en interdisant toute alternative. C’est tout simplement criminel.
Et quelque chose dont personne ne parle: on nous a fanfaronné que le vaccin pouvait être adapté à un nouveau variant en 6 mois, comment se fait-il que la troisième dose n’est pas faite avec un vaccin adapté au variant delta???
ah ! Delfraissy sent le vent tourner ,mauvais toubib mais intelligent , il se rend compte que le passage par la case prison se fera sans recevoir 20 000 francs (monopoly) très brutalement je traduit ses nouveaux dires :le vaccin n’en est pas un ,il ne sert à ,rien nous nous sommes plantés totalement grace a big pharma et ses talbins ,nous avons ruiné la France pour rien , le pourcentage de morts est infime sans “vaccin” et les effets secondaires grandissimes (là aussi on ne vous dit pas tout),le confinement ne sert à rien , les muselières non plus , mais on vous obliger a vous inoculer cette saloperie qui maintenant tue les jeunes sportifs en premier et si vous claquer pas au bout de deux clystères morticoles on vous en collera autant qu’il faudra,”nous avons les moyens de vous faire liquider” joyeux Noël heureux mougeons
Le poisson défraîchi par la tête. C’est bien connu
Il faut vacciner pour remplir les hôpitaux à bout de souffle, pour mieux privatiser, les infirmières vont dans l’intérim, puisque l’intérim se sont des frais généraux et non des salaires. ça c’est de la bonne gestion d’entreprise qui donne des primes au conseil d’administration.
Pour masquer les effets secondaires, ils devront boycotter les J.O d’hiver en Chine (Préparons-nous à une tension géopolitique !) Il est inimaginable de voir des athlètes vaccinés s’effondrer en direct avec des crises cardiaques… CQFD
Et dire qu’ils ont vaccinés les personnes âgées et personnes à risque en masse alors que leurs défenses immunitaires sont réduites.
Et je ne parle pas des jeunes, notamment sportifs. …
Une honte. (Nouveau sang contaminé ???)
Encore un scandale humanitaire et beaucoup de mort.
La panique gagne la Macronie, les mensonges et manipulations sortent de la boîte de Pandorre et manque de bol à 6 mois des élections. Même la presse commence timidement à se réveiller, c’est bientôt le chacun pour soi !!
Coronavirus saison 5 ! Le suspense devient insupportable !
Quel médecin sera sur TF007 demain soir ? Quel variant pour cet hiver ,Oméga ? Mu? Rho? Psi ? Quel labo gagnera le plus , et combien? Et qui dira le plus de conneries ?
Nous sommes ridicules , çà au moins ,c’est sûr !
Pendant ce temps la, 8 cas de covid en Chine hier, je ne suis toujours pas vacciné, ni ma famille.
Les frontières sont toujours controlees, 3 semaines de confinement a vos frais pour ceux qui voudraient venir en Chine, ca limite la contamination par les étrangers.
Dans le meme temps la Chine a développé un médicament anti-covid, il est déjà en phase 3 clinique, il sera en vente en décembre 2021, déjà testé sur 700 patients en Chine, avec 0 mort du covid sur 1 an. Et est en test actuellement dans dans 7 pays, dont les USA.
En gros, c’est grâce aux non vaccinés si les chiffres français (pour autant qu’ils fussent justes) ne sont pas trop catastrophiques ?
Et sinon, pour comprendre ce qu’en pensent vraiment les scientifiques de terrain, ceux qui cherchent l’origine de la pandémie et comment prévenir les suivantes, la lecture de la Fabrique des pandémies de Marie-Monique Robin est plus qu’intéressante. Les effets du “vaccin” à moyen terme y sont anticipés et comment dire? Ce n’est pas forcément dans le sens de ce que nous racontent les médias mainstream…
DELFRAISSY, le PSYCHOPATHE type, cela ne marche pas mais c’est un grand pas pour le GENOCIDE en cours. C’est un assassin à la botte du TROU DU CUL L’injection ne protège de rien, elle aggrave les cas GRAVES, rend CONTAGIEUX, et réactive toutes les merdes que l’organisme allait évacuer. Les vaccins dont il parle sont tous des échecs, mais c’est un grand progrès pour les caisses des LABOS. Et la prochaine pilule qui arrive sera là pour aider à l’accélération du génocide! Aujourd’hui les gens non vaccinés sont en DANGER, uniquement par contact, mais il est plus facile de les enfermer ils sont moins nombreux! MORT aux CONS!
Si la grippe espagnole a tant “cartonné” en Europe, c’est essentiellement dû au fait des conditions de vie déplorables des populations à cause de WW1.
Notre meilleur atout contre ce qui se passe actuellement est une hygiène de vie au mieux, physiquement et mentalement. L’humanité a bien survécu jusqu’à l’hiver 2018/2019. Avec des grippes “sérieuses” (Hong Kong, asiatique…). Je ne suis pas convaincu que l’on puisse faire grand chose contre ce type de virus qui mute régulièrement et rapidement. Il est plus facile d’accuser les gens de ce que l’on veut alors qu’un problème de base est la baisse du nombre de lits et du personnel soignant. Ce n’est pas une question de comportement des gens que l’on dresse les uns contre les autres. C’est avant tout un problème politique.
Bah ! On a eu la guerre entre Huguenots et papistes avec la St Barthélémy ! On a eu collabos et résistants avec l’épuration en 45 /46. Maintenant, grâce à micron on a les vaxx’ contre les non vaxx’ !
L’homme est indécrottable de suffisance et de bêtise….
L’humilité cest pas quand il y a des infiltration d’eau ?
La médecine cultive la maladie, la tare. L’espèce se dégrade automatiquement; le mal biologique se renforce, s’accentue, la situation sanitaire empire. La thérapeutique est pourvoyeuse de tares, elle se recrute des clients. Elle crée des hommes qui auront besoin d’avoir recours à elle. Nous payons très cher le progrès médical et social. Voulons-nous que l’humanité ne soit plus composée que de tarés en puissance, d’hommes insuffisants, tributaires de la médecine et de la pharmacie ? »
Jean Rostand, biologiste
Que celui qui me cite (et me prouve) une vaccination qui a enrayé une épidémie me jette la première pierre …
Allez les incrédules, au lieu de crier au primaire antiviral scandale
Expliquez-nous pourquoi la peste, 600 années de métier, sans vaccin, s’est pourtant fait la malle
Que la polio, la diphtérie, le choléra, le typhus, la variole et j’en passe
Longtemps avant les chevaliers de la seringue Jenner et Pasteur étaient déjà à la ramasse
Pour la tuberculose, chapeau bas, le génie médical a dépassé les bornes de l’irréalisable
Immuniser un individu contre une maladie non immunisante donc non « immunisable » …
“Un mensonge mille fois répété devient une vérité” Goebbels
Perso, je ne suis pas pour le vaccin pour bcp de raisons. Mais je trouve quand même incroyable ce qu’il se passe. Comment est ce possible qu’autant de monde (homme politique, médecins, maintenant les gynéco…..) sur toute la planète fasse cette propagande sur le vaccin ? Ça fait bcp de monde ? Je ne sais pas s’il y a des menaces ou quoi que se soit mais je trouve cela fou quand même
Retraités toujours complotistes mais jusqu’à quand ? Les prochaines sanctions qui nous enverront à une incapacité de refus …. nous enverrons inévitablement à être piqués
QUELLE humilité devrons nous avoir ??
Je ne dirais pas que tous s’explique,
Si de fait la piquouse favorise le virus, des esprits complotistes pourraient en déduire que la flambée actuelle (dont on rappellera qu’elle ne concerne pas que la france mais aussi Gibraltar ) est le résultat de cette vaccination.
merci pour cet article. La vérité cachée fait jour.Oui l’hiver risque d’être terrible.Sans la presse, “le téléphone arabe” marche et les gens commencent à parler de la tante qui… de la cousine….de la mémé qui…
Pour ceux qui se sont donnés la peine de chercher on déjà cette information depuis plusieurs mois.
Petite remarque immunologique
Le vaccin code la protéine du virus initial. Donc les anticorps produits sont spécifiques de cette proteine. Comme une clé et sa serrure… le virus mute hélas régulièrement sur cette protéine (la serrure dans notre cas). Les anticorps (les clés) elles sont toujours les mêmes… elles arrivent plus ou moins bien à entrer dans les serrures mutantes des variants. Parfois, ca ouvre, parfois ca n ouvre pas, parfois ça ne rentre carrément pas… et pendant ce temps les nouvelles clés faites par le corps entre en compétition avec les clés de la vaccination… et ca les ralentit…
Le plus drôle avec la 3ème dose vaccinale, c est qu on va refaire les clés servant contre la serrure initiale… faudra pas s etonner si ca ne marche pas… en étant un minimum intelligent, ils auraient au moins pu changer l ARN et mettre celui codant la clé des serrures du variant delta… ca n était pas très compliqué
Le vigile de mon superU, jeune et costaud,s’est effondré en courant derriere un voleur de phone; il etait vacciné et le voleur sans doute pas….
Observer le nombre de morts à Gibraltar ?
Si ils font l’exact opposé du début de l’ “épidémie”:
Après les accidentés de la route morts du covid on aura les mort du covid accidentés de la route…
Finalement, si cet épisode a une seule conséquence positive ce sera l’impossibilité pour Jupiter de se représenter à l’élection présidentielle…
Sinon, quelle tristesse pour tous ceux qui auront été bernés par les injonctions de notre pouvoir vaniteux et incompétent !
Très bon travail de synthèse.
Les “très méchants” scientifiques indépendants de REINFOCOVID (voir ce site) avaient soulevé ces problèmes depuis plusieurs mois déjà…mais dans ce pays on préfère persister dans l’erreur de ne pas traiter précocément les covid…pathétique!
Personnellement, je pense que le problème vient également du fait que les vaccinés se lâchent et ne respectent plus aucun geste barrière. Je porte mon masque et suis montrée du doigt, voire même évincée des groupes parce que je leur fais penser que la menace n’est pas écartée, qu’elle plane toujours et quand on est dans le déni ou le lavage médiatique… Vous em** les gens… No comment! Ce n’est donc pas qu’une question de vaccinés ou non, c’est surtout, derrière, tout un problème de gestion, d’appréhension et compréhension de ce virus qui n’a pas été assimilé (ou que l’on refuse de faire). Il faut dire que Nöel approche alors ne gâchons pas ces futures vacances et surtout la vie de ces futurs consommateurs!
Ce qui est terrible, c’est que le professeur Raoult avait prévenu de ce qui allait arriver. Raoult représente la vraie science, ceux qui occupent les plateaux médiatiques ne sont que des imposteurs. Didier Raoult avait préconisé un traitement qui fonctionne, ils l’ont interdit et ont dénigré ce professeur reconnu mondialement comme une sommité. Même des plaintes ont été déposées à son encontre! Il avait dit qu’on ne vaccine pas durant une pandémie, ils l’ont fait. Il a dit que les vaccins allaient booster les anticorps et créer des maladies immunes, c’est le cas. Et ainsi de suite.
En réalité, il faut comprendre que nous ne sommes pas en face de vaccins, mais en face d’une expérimentation génique visant à modifier le génome humain, ce qui est absolument contraire à toute éthique médicale : la population est traitée en cobaye grâce à la propagande mensongère et aux diverses sanctions liberticides. Klaus Schwab s’est expliqué en toute clarté sur ce sujet : il n’y a pas de mystère, pas de complot caché, tout a été dit, écrit, tout est sur la table et accessible à tout le monde. Mais si vous en faites état, vous êtes qualifiés de « complotiste ». Les faits avérés que vous évoquez sont alors détournés sous l’appellation de théories fumeuses, c’est la fabrication de l’ignorance et des mensonges érigés en vérités.
Il est clair que tous les protagonistes de cette aventure insensée devront être jugés un jour. En attendant, ils bénéficient du « secret défense » qui place leurs actions coupables sous le boisseau pendant 50 ans ! Voilà qui explique le toupet dont ils font preuve pour persister dans leurs décisions arbitraires et liberticides, malgré les faits avérés.
Le bénéfice colossal réalisé par les laboratoires pharmaceutiques est une manne qui est déversée vers les acteurs pervers de cette supercherie. Devrons-nous supporter cela encore longtemps ?
Merci Charles d’éveiller un peu plus chaque jour les consciences.
En ce qui me concerne, j’arrête de parler de Covid et sa thérapie génique et je dis : ÇA SUFFIT..!
car il est grand temps désormais d’éveiller les consciences en parlant de TOTALITARISME, j’ai bien écrit totalitarisme et non pas dictature. (Voir Internet, Larousse ou autre Littré).
Les morts et la faim justifieront les moyens.
Bon week-end et bonne régalade avec le civet.
Bonjour,
Tout est faux depuis le début . Cette crise n’a rien de sanitaire car avec l’hydroxychloroquine, l’azithromycine et l’ivermectine nous en serions sortis depuis belle lurette mais l’Ordre des Médecins étant corrompu, nous en sommes toujours là avec ces injections de merde.
Nos très chers mondialistes ont échafaudé un plan machiavélique qui je l’espère se retournera contre eux à travers un procès Nuremberg II.
Nous avons atteint des sommets où l’horreur, la monstruosité, le génocide programmé, sont devenus hélas réalité.
Il est temps de mettre fin à ce CRIME contre l’humanité, d’arrêter et de punir sévèrement et ces gouvernants, et ces médias mainstream, etc… qui sèment la peur avec les conséquences que nous voyons tous les jours .
Halte à cette dictature sanitaire insensée. Que les peuples se soulèvent pour retrouver enfin leur dignité.
Il est URGENT de se bouger le c…car l’heure est grave mais pas désespérée.
Asservissement ou LIBERTE , tel ce sera le choix de la société dans laquelle nous aspirons continuer à vivre.
Bon courage à tous
pour gibraltar ne pas perdre de vue qu’un seul mort equivaut à 2000 en France
En attendant, Pfizer et Cie s’enrichissent et le gouvernement passe commande, y compris pour la pilule miracle anti covid
jean-françois Défraichi : “On a affaire à un virus diabolique et beaucoup plus intelligent qu’on ne le pense”
Source de la citation https://www.bfmtv.com/sante/jean-francois-delfraissy-on-a-affaire-a-un-virus-diabolique-et-beaucoup-plus-intelligent-qu-on-ne-le-pense_VN-202101240184.html
Quand un “professeur” fait étalage d’une telle science il faut s’incliner.
Fera-t-il partie de la charrette [on pourrait évoquer des trains car ils sont très nombreux mais c’est de très mauvais goût] de criminels qui devront répondre de leurs crimes ?
Le mensonge nécessite la dépense d’une énergie constante pour exister en tant que “vérité”.
Mais ne sommes nous pas en crise de l’énergie, de son coût et de sa rareté ? Dans notre cas il s’agit de l’action de collabos convaincus ou d’individus ayant perdu toute notion de bon sens qui seront amenés à ne plus croire en cette religion covidienne pavée de mensonges en lieu et place de bonnes intentions.
La vérité finit toujours par s’imposer.
Quand ferons nous sauter l’immunité des sinistres ministres et des parlementaires, sans compter celle de qui vous savez…???
S’ils avaient une Epée de Damoclès au dessus de leurs têtes, ils joueraient moins aux Apprentis Sorciers.
Notre Altesse Sérénissime a reçu Mister Albert Bourla CEO de PFIZER lors d’une petite soirée privée à L’Elysée, il y a environs un mois de celà, La Presse Mainstream n’a que discrètement parlé de cet évènement…
Le (Faux) “Vaxxin” ne fonctionne pas ?
Décision : On en rajoute une 3ème, 4ème, 5ème, 6ème dose… (eh oui 2,7 Milliards de doses achetées par L’UE pour 440 millions d’habitants en Europe, il faut bien écouler les stocks qui doivent être payés dès la commande… sans compter les dates de péremption…)
Nos “Zélites-Décideurs” sont “éduqués”, incompétents, mal conseillés par des courtisans et des Faux ‘”Experts”, et incapables de prendre des Décisions Stratégiques “d’Hommes d’Etat” au service du Pays et de ses Citoyens…
La Corruption règne en Maître tout autant qu’à Bruxelles,
où les Décisions sont Biaisées car Rétribuées grassement
(Affaire REMDESIVIR par exemple pour 1 Milliards €…)….
Quel(s) Espoir(s) dans ce Marécage où les prédateurs font “La Loi” ….???
Dans La Rome Antique quand un élu avait agi contre l’intérêt de la Cité, il risquait d’être de finir déchu et précipité du haut de La Roche Tarpéïenne…
“il n’y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéïenne” dit le proverbe…
A croire que comme l’évoque le slogan d’une pub, je cite :
“La Tradition ça a du bon…”
En ce moment les députés macronistes distribuent dans les boites aux lettres de petits opuscules à la gloire des actions du gouvernement.
Cette propagande pré-electorale, bien sûr, se fait avec l’argent du contribuable…
Comme Macron ne s’est pas déclaré candidat, ceci ne pourra pas être compté dans les frais de campagne tout comme ses déplacements incessants actuels, à nos frais…
Une simple question que je ne devrais pas poser puisqu’une simple logique mathématique est censée me donner la réponse.
Sachant que le vaccin n’est pas efficace à 100%, loin de là, il faut bien admettre qu’il n’est pas aberrant que la quasi totalité des hospitalisés à Gibraltar soient des vaccinés. Par contre leur nombre est inquiétant. Il restera à voir dans 2 ou 3 semaines le nombre de morts. S’il est moindre, on pourra reconnaître une certaine efficacité qu’il faudra relativiser en tenant compte des effets secondaires. Et là le bienfait du vaccin risque d’apparaître bien maigre voire négatif. Et comme le dit Charles, on sera amené à étudier par catégories d’âge, de poids, de sexe, de comorbidités etc… Bref, on s’apercevra certainement que certaines catégories sont sacrifiées, au profit d’autres et là ouille, ouille…ouille
Une question : En ce qui concerne la France, avec un taux de vaccination à 75%, si les hospitalisés représentaient 75% des vaccinés, on pourrait dire que le résultat du vaccin est nul ?
Si ce pourcentage est inférieur, on est obligé d’admettre que le vaccin a une certaine efficacité qu’il faudra relativiser en tenant compte des effets secondaires. Les jours qui viennent devraient nous éclairer mais le résultat escompté semble nous indiquer que ce sera la montagne qui a accouché d’une souris
@Euzen,
Ben, malheureusement, pour le procès Nuremberg, on repassera car les documents Co… viennent d’être placés sous secret défense… ça veut tout dire…
Bravo , Mr Sannat , pour cette brillante synthèse
L’effet ADE est en effet l’explication censurée qui explique pourquoi il y a des rebonds épidémiques dans les pays vaxés a 100 % ..
Plus ils vaccineront , plus il faciliteront l’épidémie , plus ils faciliteront l épidémie , plus ils vaccineront ..
C est le jack pot pour Pfizer et autres a qui nous avons pré – achetés , pré – payés et pre- commandés des doses jusque 2023
Ils ne pourront pas dire « Nous ne savions pas « , car maintenant , ils savent
Sauf que tout ce dossier Covid a été classé « Secret Defense «
Il y a bien un raison à ce classement …
En simplifiant très fort, je vois deux stratégies de lutte contre le Covid-19 :
1. Lutter contre le virus. C’est l’option prise chez nous en avril-mai 2020 et toujours suivie en Chine actuellement (0 mort du Covid depuis 1 an “officiellement”). Cette stratégie repose sur le “tester-isoler-tracer”.
2. Lutter contre les effets les plus embêtants du virus. Par effet embêtant, il faut entendre engorgement des hôpitaux (50 morts du Covid par jour en France n’étant pas considéré comme suffisamment embêtant). Cette stratégie repose sur la vaccination généralisée.
Pourquoi ce choix de l’option 2 chez nous ? Mon petit doigt me dit que c’est la préférence du milieu des affaires et de l’UE mais je suis ouvert à d’autres explications.
Pour finir, je ne résiste pas au plaisir de citer 2 aphorismes des Shadoks :
« En essayant continuellement, on finit par réussir… Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. »
« Pour qu’il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes. »
La seule issue, la seule, est de combattre le virus naturellement avec SON systeme immunitaire; ce n’est quà ce prix que nous pourrons garder l’espoir de continuer une vie normale.
Difficulté supplementaire: il faut AUSSI combattre l’aggression des medias qui repandent l’erreur….
Je tiens une petite liste non exhaustive des 4 hurluberlus de scientifiques qui se positionnent contre la vaccination de masse :
– Pr Jean-Michel Claverie (virologue), H-index 69,
– Pr Pierre-Edouard Fournier, (épidémiologiste) H-index 81
– Pr Didier Raoult (Microbiology, Virologue, Bactériologue) H-Index 148
– Pr John P.A. Ioannidis (médecine clinique) H-index 161
– Pr Philippe Parola, (infectiologue) H index 62
– Pr Robert Malone (biologiste moléculaire, épidémiologiste, inventeur de la technologie de l’ARN messager), H-index 21
– Pr Luc Montagnier (Nobel de médecine)
– Pr Bernard La Schola, (Microbiologu) H-index 67
– Pr Tasuku Honjo (Prix Nobel, immunologiste) H-index 131
– Pr Satoshi Omura (prix Nobel de Médecine)
– Alexandra Herrion-Caude, (généticienne, Prix « Eisenhower Fellow ») H-index 29
– Mikael Yeadon (ex-président de Pfizer)
– Pr Christian Peronne (Infectiologue, ancien vice-président de l’European advisory group of experts on immunisation » qui conseille la politique vaccinale européenne de l’OMS)
– Pr Matthieu Million, (infectiologue) H-index 36
– Pr Jean-Laurent Casanova (Immunologiste), H-Index 122
– Pr Martin Kulldroff, (biostatisticien, Harvard University) H-index 52
– Pr Michael Levitt (Nobel de Chimie, biophysicien) H-index 78
– Philippe Gautret (praticien hospitalier) H-Index 38
– Pr Jean-Christophe Lagier (infectiologue) H-index 45
– Dr Didier Musso (n°1 mondial sur le virus Zika) H-index 37
– Pr Philippe Colson (biologie moléculaire) H-index 50
– Pr. Jean-Marc Rolain (pharmacologie, microbiologie) H-Index 59
– Pr Philippe Brouqui (IHU) H-Index 59
– Pr Herve Seligmann (Hebrew University of Jerusalem, infectiologue), H-index 33
– Pr Paul Marik (Professeur de médecine et de soins intensifs, East Virginia University) H-index 80
– Dr Michel de Lorgeril (CNRS, médecin et nutritionniste) H-index 12
– Pr Tomas Borody (gastroenteriologiste)
– Dr Vladimir Zelenko (directeur du Monsey Family Medical Center)
– Pr Jean-Marc Sabatier, Directeur de recherches au CNRS, Docteur en biologie Cellulaire et Microbiologie (contre la 3e et 4e dose)
– Pr Sunetra Gupta (épidémiologiste, Oxford University, Prix « Rosalind Franklin », membre de l’European Advisory Board de Princeton University Press)
– Pr Ian Brighthope
– Pr Jayanta Bhattacharya (médecine Stanford University)
– Pr Jean-François Lesgards (Biochimiste, CNRS)
– Professor Martin Scholz “professor honoris causa” at the Faculty of Medicine Marilia (FAMEMA) in São Paulo, Brasil
– Pr Marcia Angell (professeur à Harvard, ex éditrice du BMJ)
– Pr Eric Chabrière (IHU)
– Pr Peter A McCullough (cardiologue, épidémiologiste, vice chief of medecine à la Baylor University – Texas)
– Pr Jean-Gabriel Balique (membre de l’Académie nationale de chirurgue)
– Pr Morimasa Yagisawa
– Pr Vincent Pavan (mathématicien)
– Dr Pascal Sacré (médecin anesthésiste-réanimateur)
– Dr Patrick J. Foster
– Pr Laurent Mehra (chirurgie cardiovasculaire, Pr à Harvard Medical School)
– Pr David E. Scheim
– Pr Andrea Savarino (virologue et immunologue)
– Pr Hideaki Hanaki
– Pr Michèle Rivasi (Professeur de biologie et député européenne).
– Dr. Roland Derwand
– Pr Adam Cifu (Chicago University)
– Dr Gérard Delépine (Chirurgien, encologue et statisticien)
– Dr Nicole Delépine (Pédiatre et oncologue, Responsable de l’unité d’oncologie pédiatrique de l’hôpital universitaire Raymond-Poincarré à Garches)
– Pr Fabien Calvo (cancerologue)
– Pr Dominique Maraninchi (cancérologue, ex-directeur de l’ANSM)
– Pr Michel Drancourt (maladies infectieuses)
– Dr Gérard Guillaume (Immuno-rhumatologue, notamment 17 ans à l’équipe cycliste « La Française des jeux »)
– Pr Paul Trouillas (médecin neurologue universitaire)
– Dr Carole Cassagne (IHU)
– Dr Rochagné Kilian (Médecin urgentiste)
– Keren Kingston (ex Pfizer, analyste en biotechnologie)
– Pr Arne Bukhardt (pathologiste, médecin légiste, Prix Konjetzny Cancer Liga Hambourg)
– Dr Philip Anthony McMillan
– Pr Nouara Yahi (Biologie moléculaire et biochimie)
– Dr Shankara Chetty (médecin, chirurgien, formation en génétique, biochimie et microbiologie)
– Dr Marc Wathelet (biologie moléculaire et immunologie)
– Pr Retsef Levi (MIT)
– Dr Geert vanden Bossche (Virologue)
– Dr Andrew Kaufman (biologiste moléculaire)
– Dr Ira Bernstein
– Pr Dolores Cahill (biologie, immunologie)
– Pr Walter Lang (médecin légiste, Pathologiste)
– Dr Darrel DeMello (Physicien)
– Dr George Fareed (Directeur du Pioneers Hospital en Californie, Prix Boarder Hero pour ses travaux sur le VIH)
– Pr Henry Joyeux (cancérologue, chirurgien)
– Dr Brian Tyson
– Marc Girardot (PANDA – Pandemics Data & Analytics)
– Pr Harvey Risch (épidémiologiste, Yale University)
– Dr Pierre Kory (médecin urgentiste)
– Pr Jacque Fantini (biochimie)
– Dr Robin Armstrong
– Dr Suscharit Bhakdi (virologue)
– Dr Gérard Kierzek (médecin urgentiste, directeur général de Doctissimo)
– Dr Scott Youngblood
– Dr Eric Menat (médecin génraliste)
– Dr Carolyn Bosak (Integrative medical doctor)
– Dr Gilles Besnaïou
– Dr Joseph Varon
– Dr Abdoulaye Bousso (directeur du centre des opérations des urgences sanitaires au Sénégal, chirurgien orthopédique, traumatologie)
– Dr John Campbell
– Dr Patricia Lee
– Dr Jean-Philippe Labrèze
– Dr Laurent Thanberger (Microbiologiste)
– Dr Violaine Guerin (endocrinologue et gynécologue, chercheur en immunologie)
– Dr Dimone Gold (médecin et avocate)
– Pr Licia Iacoviello (Directrice du Centre d’Epidémiologie et de médecine préventive de l’Université d’Insubrie, Varèse. Et directrice du département d’épidémiologie et de prévention de l’IRCCS Neuromed)
– Claude Escarguel (microbiologiste, ancien président du Syndicat national des praticiens des hôpitaux généraux)
– Dr Ryan Cole (pathologiste)
– Dr Eli David (expert intelligence artificelle)
– Dr Daniel W. Erickson (Médecin urgentiste, spécialiste maladies virales et infections respiratoires)
– Dr Scott Jensen (Médecin)
– Dr Byram Bridle (virologue, immunologue)
– Dr Patrick Phillips (Médecin)
– Dr Heiko Shöning
– Dr Patrick Guerin (PDG de OpenHealth)
– Dr Stella Immanuel (Médecin)
– Dr Jean-Bernard Fourtillan (docteur en pharmacie, toxicologue)
– Dr Maudrux (médecin urologue)
– Dr Mangiagalli
– Dr Stramezzi
– Dr Andrew Hill
– Dr Dominique Cerdan (docteur en pharmacie)
– Dr Jean-Claude Houdret
– Dr Saïd Ouichou (généraliste)
– Dr Brigitte Milhau
– Fodil Azzaz (CNRS, Neurosciences et Biochimie)
– Dr Henri Chahinian (Biochimie)
Tout le monde a ouvert sa gueule pour ne rien dire.
Si on avait demandé à des infirmiers, cela aurait été plus honnête.
Un médecin réa, urgentiste, oncologue.. N’est pas un chercheur, infectologue ou santé publique.. Donc ils sarvent que dalle.. Voilà la vérité toute bête !
Quand au services de réa surbookés.. Ils l’ont toujours été.
C vrai que lors de la première vague si mal préparée… Panique mais par la suite.. Du gros pipeau.
J’ai demandé à des collègues de grosses réa où je ne suis plus.
34 postes de réa.. 7 COVID intubés, ventilés.. Loin de ce qui était dit.
Les urgences et unités COVID étaient tranquiiilles en 2e,3e..comment je le sais.. J’y étais.
Gros lobbying pour vendre le Pfizer qui n’a même pas D’AMM complète.. Scandaleux.
Seul précédent.. Les protocoles compassionnels à l’époque SIDA (j’y étais aussi) mais les patients jeunes mourraient en 15-18 mois et étaient demandeurs car désespérés.. Nous aussi du reste !
Tous les patients que j’ai eu aux urgences depuis 4 mois sont tous des gens vaccinés 2 fois.. Essentiellement des personnes âgées vaccinées les premières…
Quand on voit les résultats au Maroc ou Vénézuela, Sénégal.. Sans parano.. 100 fois meilleurs.
C la HONTE !
@Alain : je me demande si la persistance à ne pas adapter la formule des vaccins à ARNm n’est pas liée au désir d’obtenir une validation définitive de ce vaccin (sortir de l’AMM conditionnelle). S’ils adaptent leur vaccin expérimental aux variants, non seulement c’est avouer que les vaccinés récents avec l’ancienne version ne sont pas protégés, mais ils seront indéfiniment obligés d’avoir une nouvelle AMM conditionnelle, sans jamais avoir eu une validation définitive pour un produit issu de cette technologie, avec le recul suffisant.
Peut-être sont-ils encouragés à profiter du contexte actuel qui leur est favorable (gouvernements et médias avec eux) pour poser un jalon.
Et qu’est-ce que disaient “les complotistes” ???
Pas trop de morts ????
Derniers chiffres de la FIFA donc des hommes ou femmes jeunes en exellente santé et suivis médicalement de très près : en 11 mois : 183 joueurs et entraineurs sont tombés d’accidents cardiaques et 108 sont décédés soit 60 % ! La championne de France de boxe poids plume : aussi
Malheureusement…..une hécatombe (génocide – osons le mot-) se profile et on veut vacciner les enfants à partir de 5 ans ????????? je n’ai pas de mots : je suis attérrée
L’année dernière ils annonçaient que si un variant posait problème vis à vis de la vaccination, il changerait la souche initiale du vaccin par celle du variant, sauf qu’ils ne l’ont jamais fait à ce jour. Pourquoi ?
J’ai lu qu’un sous variant était arrivé en France grâce à un breton qui était allé en Afrique. Bien sur au retour, aucun contrôle et aucune quarantaine. Comment voulez vous arrêtez l’arrivé de sous variants, si c’est une vraie passoire aux frontières ?
Le principe de la vaccination est de protéger et de guérir il me semble . ‘était , ce que Pasteur a trouvé pour lutter contre la rage. Ces vaccins expérimentaux qui plus est puisque n’ayant pas encore obtenu toutes les accréditations et qui pourtant nous sont imposés sous peine de ne plus vivre normalement ne remplissent pas ce rôle. Ce qui est affolant c’est qu’un grand nombre de gouvernements nous imposent de force des saloperies soit disant pour nous protéger mais qui tuent !
Ne serait il pas raisonnable d’arrêter immédiatement cela et d’attendre un vaccin qui protège vraiment ? Car ce vaccin existe bien et est en phase d’être mis sur le marché d’ici peu, d’ici décembre il me semble. C’est Sanofi/Pasteur qui le fabrique en reprenant le principe QUI MARCHE ! Celui découvert par Louis Pasteur il y a plus d’un siècle .
Je suis pour le vaccin mais pour un vaccin qui remplisse le rôle qui lui est attribué et non pour ces “merdes” qui plus est les gouvernements nous obligent de force à prendre. De plus on s’aperçoit que non seulement CES VACCINS ne protègent pas mais qu’ils TUENT !
Il faut faire cesser ce scandale au plus vite !
Ses vaccins qui fonctionnent existent : SANOFI/PASTEUR par exemple
Parce que les variants sont causés par les injections.
Israël qui est en avance sur nous, pour la vaccination et les infos secrètes, a fait la 3e dose. A méditer.
Pourquoi ne pas revenir aux bon vieilles traditions celte. Puisque le chef est responsable : si ça se passe mal on butte le chef et on repart sur des bonnes bases ! J’aime bien les coutumes ancestrales. Encore faut-il trouver un nouveau chef un peu moins menteur….et ça c’est pas gagné.
“Un pas en avant, deux pas en arrière” dit le professeur Delfraissy. Et bien quand il s’agit de ma santé, j’aimerais autant éviter !
Bjr, il faudra attendre d’atteindre le seuil de l’humilité collective
Le BUT unique de ce vaxxin n’est pas de soigner
Ce VAXXIN est le but, l’objectif désiré par Schwan et Co est d’exterminer 6 Milliards d’humain
** regardez le doit qui vous montre la lune, rien d’autre !
Merci Charles pour toutes ces impertinentes analyses quotidiennes. Je prends le temps d’écrire ici , chose que je n’ai jamais faites depuis au moins deux ans que je dois être abonné à cette lettre et dont j’aime tout autant les commentaires des lecteurs qui me rassurent, me disant que la résistance à la bêtise existe. Je suis grand fan informations alternatives indépendantes et honnêtes. Etant en arrêt pour cause de covid (je desespérais de l’attraper pour avoir un peu de pass sanitaire dans le but de pouvoir bosser sans me faire supprimer des heures pour cause de sorties avec pass), je suis maintenant fixé quand à mon sort (pas si terrible)
le problème va être que l’ensemble du troupeau entraine déja tout le monde vers le précipice, il va être très dur de se frayer un chemin pour passer sur le coté …
Avec un salaire sous les 1000 euros, perdre 100 ou 200 euros est juste inadmissible … surtout quand on sait pourquoi, la coronafolie institutionnalisée, celle qui va appauvrir le pays, le mettre en coupe réglée par les financiers …
Ce variant Delta Plus (AY.4.2) est un variant du variant Delta qui contient une mutation appelée K417N se répand au Royaume-Uni
La mutation K417N a été repérée comme facilitant les réinfections par le coronavirus, c’est-à-dire donc échappant au moins partiellement à l’immunité acquise par l’infection et potentiellement par le vaccin, Cet échappement potentiel et sa transmissibilité accrue rendent le variant Delta Plus un objet de vigilance. Le « Plus » est une appellation pour le grand public car elle est plus parlante que la nomenclature ésotérique AY.4.2.
Un antiviral spécial
Contrairement à d’autres antiviraux, comme le remdesivir par exemple (qui s’est finalement avéré inefficace pour freiner le développement de la COVID-19), le molnupiravir (MERCK) ne bloque pas directement l’activité de la polymérase. Cette molécule agit plutôt de façon insidieuse, en laissant l’enzyme l’intégrer dans la chaîne d’ARN nouvellement formée : avec le temps, l’accumulation de molnupiravir dans l’ARN viral crée tellement d’erreurs de copie que la réplication ne peut plus continuer et cause la mort du virus, un phénomène appelé *** mutagenèse létale . ***
Néanmoins, certaines questions pertinentes concernant la mutagenèse létale ne sont pas encore complètement comprises, comme la survie du plus plat, c’est-à-dire l’augmentation du taux de mutation en dessous du seuil d’extinction qui peut stimuler l’adaptabilité du virus à ARN, accroître leur capacité à développer une ***résistance aux médicaments*** (y compris les mutagènes). Une meilleure conception des thérapies antivirales nécessitera encore une amélioration de nos connaissances sur la mutagénèse létale.
Des patients traités au Remdesivir à l’origine de mutations ?
Selon l’infectiologue marseillais 20.01.2021
« Pour peu que vous ayez associé des anticorps spécifiques et quelque chose qui ***accélère la mutation du virus***, vous avez joué à l’apprenti-sorcier et vous avez créé un virus résistant aux anticorps et qui va pouvoir se diffuser. On suspecte que c’est ce qui s’est passé avec le mutant anglais ( covid Variant Alpha ) »
Pour la première fois, des chercheurs sont parvenus à observer, chez la volaille, que des vaccins dits “imparfaits” protègeraient les individus vaccinés tout en permettant au virus de survivre et d’évoluer pour devenir plus virulent.
« Lors de nos tests sur le virus de la maladie de Marek sur des groupes de poulets vaccinés et non vaccinés, les seconds sont morts tandis que les premiers ont survécu et transmis le virus aux autres oiseaux avec lesquels ils entraient en contact », résume Venugopal Nair, dernier auteur de l’étude. Cette observation pose plusieurs problèmes.
D’une part, la vaccination imparfaite favorise la survie des souches les plus virulentes, qui se transmettent ensuite dans la population. C’est ce qui explique que le virus de Marek soit aujourd’hui à l’origine de lymphomes alors qu’il n’était pas si dangereux au début du XXe siècle. D’autre part, les personnes non vaccinées sont plus exposées au risque de symptômes sévères.
La conclusion est donc double aux yeux des chercheurs : mieux vaut mettre au point des vaccins parfaits, comme ceux contre la variole ou la polio, mais mieux vaut aussi accepter un vaccin imparfait, ce qui évite d’être atteint par les souches virulentes. « Notre recherche fournit une preuve supplémentaire de l’importance d’être vacciné, estime Andrew Read, co-auteur de l’étude. Mais la prochaine génération de vaccins est source d’inquiétude. Si ces vaccins sont imparfaits, ils pourraient être à l’origine d’une évolution des souches les plus virulentes des différents virus. » Une situation à éviter particulièrement dans le cas d’Ebola, selon ce chercheur.
Bon, moi je propose que l’on change le calendrier ! L’an 2020 doit devenir l’an 1 de la nouvelle ère.
Pourquoi; mais tout simplement parce qu’il n’y a jamais eu de grippe auparavant, pas de variant de variant, pas de morts hivernales … pas de vaccination efficace, pas de morts, rien, nous étions à la préhistoire de la maladie, mais seulement en hiver, car à chaque printemps la vie refleurissait ! Dingue
non ?
Tant que nous baliserons devant un supposé virus choisi entre quelques milliards d’autres virus ou micro organismes pour terroriser le pauvre humain (car jamais on n’a encore isolé un virus, autre dinguerie) nous serons les dindons d’une immense farce dont le scénario a été écrit par Klaus Schwab et mis en scène par toute la polichiennerie, les médicastres, et les journaleux aux ordres.
Juste une question qui me taraude. Les familles de tous ces affreux, on les mettra sous une cloche ou ces tordus se lavent les mains de leur avenir ?
Croire en l’humilité de ces décideurs est une immense naïveté, un pas de pseudo humilité est un pas apparent de recul , non ils avancent pour nous soumettre et sont les pantins de structure placée bien au dessus d’eux.
Bonjour à tous
Les premiers responsables de cette gabegie sont les “consommateurs” , surtout âgés , qui ayant une peur panique de la mort sont majoritairement demandeurs de vaccins qu’ils prennent comme la Panacée Universelle sans réfléchir une seconde aux conséquences et effets secondaires , paniqués qu’ils sont !!
Je vous conseille de lire ou de relire ” Knock ou le Triomphe de la médecine ”
Cela remet les pendules à l’heure dans ces moments d’hystérie vaccinale et médicale .
D’une manière générale la médecine sait très bien soigner et garder en vie …..
Pour ce qui est de guérir ses résultats sont beaucoup plus aléatoires .
( malgré le nombre de boites de médicaments qui s’accumulent sur la table au fil du temps…..)
Salutations
A noter que les pass sanitaires des vaccinés positifs ne sont pas désactivés.
C’est donc en toute tranquillité qu’ils peuvent continuer à transmettre.
Bonsoir Charles, très bon travail de votre part mais je crois que je sature un peu après ces bientôt deux ans. Depuis le début on nous raconte des histoires, depuis le début on nous prend pour des imbéciles. Depuis le début ce peuple de moutons ne comprennent toujours rien et ça continue de plus belle. J’ai décidé de me taire… Cela fait longtemps déjà que je ne porte plus de masque et que l’on ne s’avise pas de m’emmerder. Je ne crois en rien depuis toujours mais là… l’homme devient une larve! et nous mène à la catastrophe. Bien à vous et merci encore pour vos articles.
Les vaccinés émettent un code. C’est normal ?
Les vaccinés contaminent les autres avec leur vaccin.
Les enfants de parents vaccinés sont contaminés par le vaccin de leurs parents.
On va devoir incinérer les vaccinés décédés avec les déchets toxiques.
Bref, les Humains vous êtes dans la merde !!
Bisous. Pépito.
Humains, vous êtes très très dans la merde !
Encore ma question éternelle:
Pourquoi les vétérinaires (qui ferment bien leur bouche en ce moment, les hypocrites!!) ne vaccinent pas en masse leur clients “de compagnie” avec cette mexde ?????
Bisous. Pépito.
PS. Vos dirigeants peuvent être vos assassins ! …et vous avez le syndrome de Stockholm !!
Bonjour M. Sannat
Article du Spectator aujourd’hui:
covid-infection-rates-higher in vaxxd- than unvaxxd!
Au Royaume Uni, le taux d’infection au Covid est désormais plus élevé chez les vaccinés de plus de 30 ans que chez les non vaccinés!
article complet : https://www.zerohedge.com/covid-19/official-public-health-england-data-says-covid-infection-rates-higher-vaxxd-unvaxxd
Sic transit gloria vaccini!
Cordialement
On trouvera sur wikipedia la notion de l’échappée immunitaire avec des sources qui traitaient alors des vaccins classiques.
Déjà niveau anticorps une vaccine est à double tranchant dans son procès de toute façon.
Et pour résumer la notion d’échappée, c’est comme la résistance aux antibiotiques : si on ne poursuit pas le traitement jusqu’au bout alors on offre une échappée à telle bactérie ou bacille.
Bref, question de durée. Or “nos” vax ont une éfficacité courte dans le temps, en témoigne la périodicité des doses, ce qui offrirait autant d’opportunités pour une échappée du virus via mutation.
À comprendre qu’en ayant voulu vacciner de suite avec un vaccin inefficace dans la durée, on a lancé une course aux armements avec le virus.
Israel en a fait la démo, non ?
bonjour, rendez vous le 31 Mars 2022 on feras le bilan
mais certainement pas avec le sourire aux lèvres .
En Autriche
Vax et Novax tous confinés , comme les Albigeois les Catholiques papistes (Vax ) et les Cathares qui étaient parfait ( réfractaires) , dans le même sac, L’abbé de Ciseaux devant la difficulté a donné l’ordre Tuez les tous dieu reconnaîtra les siens
Je ne peux faire qu’une seule constatation : plus l’évidence de l’inefficacité (pour moi totale, comme le montrent certaines études suédoises) des vaxxins se fait jour, plus les autorités sanitaires et politiques exercent une violence grandissante. L’impression que j’en ai, c’est que leur mission est d’arriver à cet “état de guerre” sans guerre déclarée. Au 21ème s., une guerre ouverte, en Europe, au sens traditionnel du terme, n’avait aucune chance d’être soutenue mais la guerre de tous contre tous, alimentée par une forme de paranoïa médiatique entretenue par les autorités politiques, ça c’est un scénario bien plus plausible qu’un conflit traditionnel. Les historiens et les sociologues, spécialistes de la guerre, feraient bien de s’intéresser à ce phénomène pour le cerner avant qu’il soit trop tard.
Bonjour. Comment peuvent ils dire que le vaccin pfizer est efficace à 88% le premier mois du schéma vaccinal complet soit 2 doses puis qu’ il baisse à 47% au bout de 6 mois ( étude the Lancet) alors que personne ne connaît la dose minimale d anticorps qu’ il faut pour protéger un être humain adulte… Je ne comprends pas … Quelqu’ un peut il m expliquer?
Et c’est aussi pour cela que les pompiers en Guadeloupe sont interdit de dire qu’ils transportent des vaccinés à l’hosto…Tout ceci est une mascarade depuis DEBUT. J’ai toujours douté de tout ce cirque…et je me pose la question de l’autre cirque en mars 2020 quand on transportait des “malades” en avion et en train (le sumum) digne d’un fils d’Hollywood’.
J’oublie d’ajouter que depuis le tout début on savait que les waxxinés contamineraient les autres…les variants ne sont rien d’autre que des effets des vaccins…
Merci Charles et touts les commentateurs.
Pffff, les vaccins n’ont jamais été efficaces contre les coronas, ils mutent tout le temps !
Le vaccin contre la grippe saisonnière se donne en début de saison hivernale et n’a jamais empêché la grippe du fait qu’il est fabriqué contre le corona de l’année précédente.
Ce sont souvent les plus fragiles qui la choppent, c’est la sélection naturelle.
Ce vaccin covid n’en est pas un, c’est une inoculation génique expérimentale.
Si des vaccinés sont contaminés, c’est aussi, et personne ne le mentionne, parce qu’une partie de la population reçoit un PLACEBO, donc, au hasard, une capsule avec du sérum physiologique, que toute ‘l’élite’ ainsi que les soi-disants scientifiques de plateaux télé, donc des scientistes, reçoivent aussi. D’ailleurs, bizarrement, beaucoup ne porte pas de masque ni ne respecte la distance sociale, se font l’accolade, s’embrassent dans toutes leurs rencontres ??? Cherchez l’erreur, euh non, suivez l’argent…
RAPPEL : la médecine n’est PAS une science, mais un ART. Argument : nous sommes huit milliards d’humains DIFFÉRENTS, donc un même traitement ne pourra jamais fonctionner pour tous ! La médecine répare, soigne, mais ne guérit pas, c’est le corps et même l’esprit qui guérit.
RAPPEL : l’on sait aujourd’hui que la grippe dite espagnole n’a PAS tué tant de monde que cela, à l’époque, les autorités médicales ont mis tout le monde dans le même panier, tiens tiens comme en 2020. En fait, beaucoup de personnes sont décédées de PNEUMONIE INFECTIEUSE, BACTÉRIENNE ! On le sait aujourd’hui. Les antibiotiques n’existaient pas, les populations étaient fragilisées suite à la guerre !
BIZARRE : ce qui fonctionne avec ce virus, ce sont l’hydroxi, l’azytro, l’invermectine, des ANTI-INFECTIEUX, même antibiotique pour l’ivermectine, je pense avoir entendu.
Bref, mensonges après mensonges et désinformations.
MAIS QU’EST-CE QUI SE CACHE DERRIÈRE TOUT CELA ?
L’argent ? Non, la planche à billets fonctionne très bien.
Le pouvoir ? De quoi quand tout sera à terre, le grand effondrement, des millions de décès ??
Je n’en sais rien… Je ne suis pas inquiète pour moi, je suis âgée, j’ai fait mon temps, mais je suis très triste et affligée pour les enfants qui me restent et pour les générations qui suivent et suivront, même si les consciences s’éveillent et qu’il reste de l’espoir, les temps prochains seront très difficiles.
Mais Charles, cette humilité n’est qu’une comédie de plus pour promouvoir la troisième dose : « on est désolé, on espérait que non mais y a rien a faire, y faut une chaque six mois ».
Ils prennent des airs contrits mais en réalité ils jubilent de voir le nombre de vax hospitalisés augmenter pour pouvoir terroriser tout le monde et leur faire avaler une troisième assiette de soupe, et là je pars du principe que les chiffres ne sont pas falsifiés, ce qui reste à prouver.
Reprenons le pb depuis le début, en fait, poser le pb, c’est simple, l’analyser, deja moins, le résoudre, très difficile, l’aggraver ne pose aucun pb, c’est ce que nous vivons!
1) Le corona est une zoonose, qui touche les mammifères et oiseaux, etc……
2)Vacciner l’espèce humaine, au même moment avec un vaccin efficace sur le corona souche et ses mutants repose sur du rêve: vacciner les moutons, les sangliers, les pigeons….
3) les “vaccins ARNm sont une “thérapie génique” à l’étude pour traiter certaines maladies, en aucun cas des vaccins qui sont censés les “prévenir”.
‘4) En admettant que le “Pfizzer” soit efficace efficace, ce qui est faux dans le cas général et global, il n’agit que par le biais de la protéine spike, donc
5) si les mutants deviennent non spike dépendant, le “vaccin” est totalement inopérant!
6) une sérologie post vaccinale positive après une 2éme ou 3éme injection éventuelle positive, cela ne veut pas dire, d’ailleurs elle n’est pas effectuée, que le patient est protégé car il peut contracter la maladie par un mutant inconnu réfractaire au vaccin, qui soit dit pour la 3éme dose, est strictement identique au 1er? un comble, une véritable couillonnade!
6) l’ivermectine est efficace au Pérou, en Equateur, en Bulgarie, et autorisée en Slovénie et en Tchéquie (je crois! Pas chez nous! Les médecins ne sont plus libres de prescrire, mais doivent obéir à la “science”
7) Le vaccin inactivé tué de chez Valnena, comparable au vaccin chinois pourrait être efficace sur le corona souche et ses variants (mais on retourne au départ, c’est une zoonose!)
8) Le vaccin chinois ne serait efficace qu’à 50%, mais je n’,ai pas entendu parler de 3éme dose! (Je sais, les Chinois mentent et nous, nous disons la vérité!) il faudrait peut être augmenter la dose injectée ou les adjuvants (je sais, pb de l’Alu) Mais la technique est maîtrisée, éprouvée avec moins d’effets secondaires, et …peu coûteux! (Le Redemsevir n’ont seulement est inefficace, mais augmente la mutagenèse du virus, mais on en a recommandé pour plusieurs milliards, la force de l’Europe, mon pognon, ma santé!
9) de toute façon, retour à la case départ! en sachant qu’efficace ou pas, les vaccinés, en plus, se foutent des gestes barrières et des masques, mais c’est ce que l’on leur avait promis, les promesses n’engageant que ceux qui les écoutent! Les vaccinés sont donc dangereux à plusieurs titres, vous l’aurez compris.
10) Il y a 2 solutions simples pour résoudre un problème: soit prouver qu’il n’existe pas, soit qu’il n’ a pas de solution!
11) Dans le cas présent, il existe une troisième solution, trouver un traitement, et la, personne! et quand je parle de trament,je ne parle pas des “nouveaux “antiviraux” se terminant en”zir”, dont l’efficacité est douteuse et de toute façon coûteux! re-testons les anciens médicaments, dont les phases 1 et 2 sont déjà effectuées!
Ps: si le corona disparaissait, nos zélites s’en attribueraient le mérite grâce au vaccin, ou nous serions submergés par une nouvelle souche de la grippe, une souche B semble-t-il fort pathogène et retour à nos (mini)réas!
Voila, on est tous baisés, d’une façon ou d’une autre, bon courage à tous!
@Challain :
Merci pour cette liste A DIFFUSER ,que je viens de copier sur le site “ecrire au psychopathe”
Depuis le début mon médecin (qui est très bon !) me dit qu’il y a une histoire de gros sous derrière tout ça ! et que toutes les mesure prise ne servent à rien !
Tapotez avec vos petits doigts : Les 8 critères de tortures psychologiques de la charte Biderman
il n’y a plus de non vaccinés en France à part les enfants, quelques personnes âgées et des irréductibles qui tous réunis ne représentent que 0,01 % de la population. Cela signifie que toutes les personnes admises à l’hôpital sont TOUTES vaccinées ayant reçues 1 dose au minimum. Durée d’efficacité à peine 4 mois . ( 3 doses par an contre 1 pour la grippe! ) En plus ces vaccins sont efficaces à 70 % ce qui signifie que 30 % des vaccinés peuvent avoir une forme grave et mourrir . Dans de telles conditions est ce un vaccin ou un placébo ? Sommes nous 7 milliards de cobayes pour les laboratoires qui s’enrichissent outrageusement ? (Pfizer + 0,62 % hier
le 18/1à elle cotait 41 $ Aujourd’hui 55 $)