Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Le Président Trump dans deux de ces derniers tweets est en train de vous prévenir de la prochaine crise que selon lui les démocrates et la FED ont décidé de déclencher. Vous êtes, nous ne sommes que des idiots utiles parfaitement sacrifiables sur l’autel des objectifs de nos puissants, et certains puissants ont désormais intérêt à déclencher une crise à quelques mois de l’élection présidentielle sur fond de procédure « d’impeachment » vaseuse pour montrer l’incompétence de Trump et éviter sa réélection. Ces puissants, sont au sens large, ceux que nous appellerons les Mondialistes.

De l’autre côté, nous avons les Souverainistes, qui tentent de démondialiser et d’enrayer la montée en puissance de la Chine. Ils sont menés par Trump. Si Trump perd sa réélection, alors, les Souverainistes risquent de disparaître pour longtemps pour ne pas dire pour toujours.

C’est un combat à mort, et dans ce combat à mort, Trump et le clan souverainiste pourraient être tentés de jouer la carte de la guerre… l’idée étant, que l’on ne vire pas un président en pleine guerre… C’est là que l’Iran, les Saoudiens et les Houthis tombent à pic…

Voici les Tweets présidentiels.

Dans le premier il parle de la FED qui selon lui ne soutient pas assez l’économie ce qui est totalement vrai, puisque l’idée de réduire les injections monétaires, d’augmenter les taux pour « normaliser » la politique monétaire était un échec couru d’avance tant, des taux normaux dans une économie surendettée jusqu’à la moelle sont impossibles.

Dans le second il parle des gentils démocrates qui sont prêts à tout, y compris à ruiner les Américains et l’économie pour reprendre le pouvoir.

Derrière ces tweets il y a un grand fond de vérité.

Nous sommes de la piétaille, des gueux, et les mamamouchis n’hésitent jamais à nous sacrifier.

Trump, en réalité vient de nous prévenir de la crise qui vient.

« Ils » vont la déclencher. Maintenant. Cela va être passionnant à suivre. Un peu moins à vivre !

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire charles@insolentiae.com
Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.