C’est un contraste politique terrible pour Biden, dont plus personne ne peut croire raisonnablement qu’il dirige les Etats-Unis d’Amérique, ce qui pose un évident problème de représentation démocratique qu’un second mandat (hypothétique) rendrait insoluble.
D’un côté Biden le mort-vivant, quand bien même il serait atteint du “Covid” qu’il ne porte même pas de masque sur ces images, et de l’autre Donald Trump qui se relève d’une tentative d’attentat où tout avait été “calibré, passez-moi le jeu de mots, pour qu’elle réussisse.
Le maintien de Biden dans la course devient impossible.
Son retrait sera annoncé dans les prochaines heures ou les prochains jours et n’ayez aucun doute.
La tentative d’assissinat échouée contre Trump et le retrait de Biden sont deux évènements étroitement liés.
Accrochez-vous, car le “finish” jusqu’aux élections de novembre aux Etats-Unis sera… épique et aussi une période de tous les dangers.
Biden pourrait même démissionner et laisser la place dans le bureau Ovale à Kamala Harris pour la lancer en tant que Présidente en exercice dans cette dernière ligne droite.
OMG. Biden can’t even get into the car! 🙁 pic.twitter.com/i76dqYWFfX
— Justin Hart (@justin_hart) July 18, 2024
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an.
Plus Trump pète la forme et semble remonté, plus Biden se dégrade et s’éteint … Kamala Harris, une autre horreur du même acabit …. que Biden, à la solde des mondialistes … j’espère que les américains feront le bon choix autrement mieux que les veaux français et qu’ils voteront massivement pour Trump sans tricherie à l’arrivée.
Le mort rechauffe Biden ne sait plus ce qu’est une voiture ou comment y monter. LOL Kamala Harris ben voyons. Etant donne sa “popularity” pas de chance qu’elle soit nommee. La kraut Von der Lyene “re-lue” maintenant nous savons pour qui les euordeputes roulent. Encore ue trahison sanglante et un deni de democracie. Ois gagne ttoujours car ile trichent et nous perdons toujours car nous ne trichons pas.
La balle qui devait toucher Trump à visiblement ricoche jusque Washington !
BONJOUR.Mister BIDEN n’a jamais dirigé les USA.Seuls les naïfs l’on cru !
Kamala est tellement déjantée que toutes les administrations (y compris l’armée) se sont ouvertement prononcées (depuis le début du mandat de Bidon) sur le fait qu’elles ne suivraient PAS ses ordres en cas de défaillance du président.
De toute façon ça ne changerait rien, les administrations font ce qu’elles veulent depuis l’effet biden (que macron a encore appliqué à fond avec la dissolution et même avec ça il est en minorité, dur d’être encore moins aimé que son homologue en Corée du Nord).
Je crois qu’on peut ajouter à l’echec de la tentative d’assassinat la surprenante volte-face du “president” ukrainien qui decide soudainement d’accepter des negociations avec la Russie.
M.Z a compris que plus rien n’empecherait desormais l’abandon de “sa” guerre par le parrain US….
oui ,oui son prochain voyage :l’Egypte direction le musée du Caire rayon antiquité Egyptienne sous rayon momies
…….
Kamala est détestée par tous les ricains….elle « satellisera » la « Sauveu-se » du Monde Libre : Michel(le) Obama, la prochaine président(e) des Zêta-Dézunis d’Amérique…
VG
Vous avez entendu parler de austin private wealth llc ?
OBAMA après son 3ème Mandat à travers la Momie BIDEN, a surement déjà trouvé une roue de secours pour remplacer sa marionnette usée….
Le membres du clan OBAMA-CLINTON briguent sûrement un 4ème Mandat toujours en tant que ventriloques et instrumentalistes aux services d’intérêts Ténébreux cachés dans l’ombre…
Mais à ce stade et de façon lucide, je ne vois que le Sieur BLINKEN, déjà bien immergé dans les dossiers des multiples Guerres extérieures US, qui a déjà du vécu politique puisqu’il était déjà Là (à un grade inférieur) au “Secrétariat d’État” (Affaires étrangères US) lors de la 2ème guerre du Golfe, et qu’il annonça fièrement lui-même devant les journalistes en parlant de Saddam Hussein, je cite :
“Messieurs, Nous Le tenons !!!” ,
BLINKEN est de surcroît un très bon serviteur du Deep-State, il peut devenir logiquement une roue de secours en remplacement de BIDEN…
TRUMP a vraiment intérêt à être Ultra vigilant concernant sa propre sécurité et à ne pas regarder à la dépense, car lors de la prochaine tentative d’élimination qui arrivera forcément et ceci avant Novembre, cette fois ses ennemis vont mettre des “Pros” et à plusieurs killers + des moyens conséquents, dans une préparation du genre “JFK Dallas 1962″…
Biden “le mort vivant” contre Trump “le miraculé”
Tête d affiche improbable mais réelle !
Non, car le match serait plié d avance lol
En fait, c est Mme Biden qui gère l agenda et s accroche, sur le plan politique c est les Obama qui gèrent, donc ce sera Michèle Obama la future candidate démocrate, Harris est inexistante et incompétente, encore que ces 2 défauts ne soient pas un si grand handicap, elle la vice présidente en titre lol
je suis entrain de regarder sur netflix avec mon jeune fils DESIGNATED SURVIVOR, avec Kiefer Sutherland.
C’est très intéressant.
Fiction mais…..
Et Kiefer Sutherland à l’art de jouer l’anticipation dans ses séries, pour avoir joué le de Jack Bauer dans 24 heures chrono. Pour mémoire, dans l’une des saisons, le président était noir, et c’était juste avant qu’Obama n’arrive.
Il va de soit que la politique mondiale vit des choses incroyables….
Biden le mort rechauffe ou recharge avec 3000 volts devient un reel boulet et chaine pour les “democrates”Kamala est elle aussi dans letout le monde ou presque la hait. Et maintenant la plus grosse boulette de toute ils ont rate Trump merde alors.LOL LOL LOL !!!!!!!
Biden va pas se quitter la white hiuse sinon les démocrasseux prendraient une méga claque…pourtant si ça arrivait on aurait plus vite Trump et Poutine pour liquider la guerre en Ukraine, l’otan et l’UE et nous liberer du nouvel ordre mondial et du mondialisme pourri.
Biden ou Kamala Harris, quelle importance, tout est dirigé en arrière plan par le Deep state démocrate, des voyous qui ont déjà prouvé leurs pouvoirs de nuisance en trafiquant les résultats de élections, à mon avis, ils sont prêt à recommencer c’est dans leur ADN.
Biden n’était que la marionnette d’Obama, le Nobel de paix qui a tout misé sur l’Afghanistan et obtenu la débâcle XXL des troupes US pire qu’en Indochine.
Une chose est inexplicable et peut bouleverser les plans les mieux conçus : la chance….
c’est pourquoi avant de promouvoir un general Napoleon demandait “a-t-il de la chance ?”….
Ce serait dommage qu’un(e) démocrate ne soit pas élu(e). Le déclin de l’Amérique serait plus rapide…