C’est un contraste politique terrible pour Biden, dont plus personne ne peut croire raisonnablement qu’il dirige les Etats-Unis d’Amérique, ce qui pose un évident problème de représentation démocratique qu’un second mandat (hypothétique) rendrait insoluble.

D’un côté Biden le mort-vivant, quand bien même il serait atteint du “Covid” qu’il ne porte même pas de masque sur ces images, et de l’autre Donald Trump qui se relève d’une tentative d’attentat où tout avait été “calibré, passez-moi le jeu de mots, pour qu’elle réussisse.

Le maintien de Biden dans la course devient impossible.

Son retrait sera annoncé dans les prochaines heures ou les prochains jours et n’ayez aucun doute.

La tentative d’assissinat échouée contre Trump et le retrait de Biden sont deux évènements étroitement liés.

Accrochez-vous, car le “finish” jusqu’aux élections de novembre aux Etats-Unis sera… épique et aussi une période de tous les dangers.

Biden pourrait même démissionner et laisser la place dans le bureau Ovale à Kamala Harris pour la lancer en tant que Présidente en exercice dans cette dernière ligne droite.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an.

 

Please complete the required fields.