Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Donald Trump vient de déclarer la guerre à l’Europe de Macron, de Starmer ou de l’allemand Merz qui sont des… mondialistes, globalistes.
Trump et JD Vance, veulent que les pays européens retrouvent de la souveraineté et tombent dans l’escarcelle de mouvements souverainistes.
Evidemment, ceux qui y détiennent le pouvoir actuellement ne voient pas ces ingérences d’une bonne façon et c’est pour cela que Macron veut renforcer l’arsenal de lutte contre les ingérences étrangères. En ligne de mire, les réseaux sociaux à commencer par X d’Elon Musk.
Entre les ingérences russes et américaines la France va se trouver au cœur de l’attention mondiale ces prochains mois.
Dans cette vidéo je vous propose d’étudier tous ce que les médias ne nous ont pas totalement dit !
Ce sera également le sujet du dossier STRATEGIES du mois de janvier, car, ne nous y trompons pas, le risque principal de ce début d’année 2026 n’est pas que nous soyons ennemis avec la Russie, mais que nous soyons en train de rentrer en guerre politique contre les Etats-Unis d’Amérique avec à la tête de la rébellion des mondialistes européens, Emmanuel Macron le président français.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT

Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail




