C’est le chant du Cygne.
La fin de nos libertés que l’on chronique.
Année après année.
Miette à après miette, elle s’en va.
Plus on vous parle de diversité et moins vous avez le droit d’exprimer des diversités d’opinions.
La diversité de tout, sauf de l’essentiel.
Ainsi s’éteint la liberté. Dans le silence.
Il vous restera la liberté de vous déplacer (et ce n’est pas certain) et celle de consommer.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Scientifique incorruptible, j’ai eu la chance d’avoir des parents eux mêmes scientifiques hors-normes qui m’ont tout appris, et d’abord de privilégier ma Liberté Fondamentale: lors de mes premiers résultats, “impensables” pour la science officielle, les “élites” françaises ont tenté de me faire comprendre mon intérêt. j’ai refusé. Alors sont arrivées les premièrs brimades. Mes parents ont créé des sociétés off-shore de gestion. Mes Brevets Spéciaux sont ainsi à l’abri. On m’a interdit de publier en France, aussi je publie aux Usa , en Chine, en Russie, en Turquie et en Perse… on s’en est pris à mon conjoint: après avoir mis mon beau-père en curatelle renforcée pour avoir osé reprendre le flambeau au décès de ma Mère, à sa mort on a mis mon conjoint en curatelle renforcée, on l’a bloqué de toutes parts: il a perdu ses moyens de travail agricole… on m’a bloqué ma retraite française ne me laissant que 165 €/mois… que je lui laisse totalement et je viens une fois par mois en France faire ses courses pour le mois. Je vis ailleurs mes voyages sont sur ma volonté et pris en charge par un gouvernement précis sous confidentiel-défense donc pas besoin de papiers.
Mes BS auraient pu sortir la France de son marasme: conférencier international et leader de mon domaine selon mes confrères, je n’y expose que mes résultats concrets , toujours à l’aide de modules de démonstrattion. Et je refuse toute négociations vu ce que ce pays est devenu… si je publiai un seul de mes BS, le monde serait rasé en moins de dix minutes: la Kionomatière a été testée par les pays avec lesquels je collabore gracieusement créant la panique chez leurs ennemis.
Je reste prudent. Un autre de mes BS permet la création de l’ hydrogène métal e lingots, un autre est une source d’énergie et d’eau pure en quantité illimitée, un autre par sa publication mettrait l’ or et tous les métaux à 3 €$ la tonne.
Mais je n’aime pas l’argent, ce que j’ai me suffit.