Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Il arrive un moment où faire rentrer des ronds dans des carrés cela devient compliqué et l’inconvénient avec la réalité c’est qu’elle ne s’encombre ni des idéologies ni des mensonges proférés.
La réalité est.
Que cela vous plaise ou non elle est.
L’eau ça mouille.
Le feu brûle.
Et vous n’y pourrez rien.
The Guardian, qui est l’un des principaux journaux anglais tout de même, vient donc de titrer un long article en “Une” avec ce texte impressionnant et qui devrait faire réfléchir tout le monde sans que personne n’insulte personne. (Pour la source cliquez sur l’image du Guardian ci-dessous)
“Pourquoi la plupart des personnes qui meurent maintenant avec Covid en Angleterre ont été vaccinées”
“Ne considérez pas cela comme un mauvais signe, c’est exactement ce que l’on attend d’un vaccin efficace mais imparfait
Le titre du MailOnline le 13 juin disait : « Une étude montre que 29 % des 42 personnes décédées après avoir attrapé la nouvelle souche ont eu les deux vaccins. »
Lors du briefing technique de Public Health England le 25 juin, ce chiffre était passé à 43 % (50 sur 117), la majorité (60 %) ayant reçu au moins une dose.
Il peut sembler inquiétant que la majorité des personnes décédées en Angleterre avec la variante désormais dominante Delta (B.1.617.2) aient été vaccinées. Cela signifie-t-il que les vaccins sont inefficaces ? Loin de là, c’est ce que l’on attendrait d’un vaccin efficace mais imparfait, un profil de risque qui varie énormément selon l’âge et la manière dont les vaccins ont été déployés”.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, j’attends la démonstration de l’efficacité vaccinale !
Depuis que nous avons vu cet article ce matin au petit déjeuner avec ma tendre épouse nous tentons tous les raisonnements possibles pour comprendre comment un “vaccin” qui marcherait pourrait nous permettre d’obtenir un nombre de morts plus élevés chez les “vaccinés” que chez les non-vaccinés.
La seule hypothèse qui nous semble crédible serait de dire que si nous avions disons 90 % de vaccinés, et seulement 10 % de non-vaccinés, il pourrait y avoir ce genre de résultat à savoir que le “vaccin” n’étant pas efficace à 100 % il y aura toujours des morts chez les “vaccinés” et que comme ils sont les plus nombreux et très largement majoritaires, alors ils seraient surreprésentés chez les décédés et le taux de mortalité serait donc supérieur en réalité chez les “non-vaccinés” même si ces derniers sont moins nombreux à mourir.
Le problème c’est que même en avance sur nous l’Angleterre n’est pas du tout à 90 % de taux de couverture vaccinale, loin s’en faut.
Alors comment expliquer cela ?
Le Guardian ne l’explique en réalité pas vraiment.
La réalité c’est que personne n’en sait rien, et qu’il se pourrait qu’il faille admettre que le “vaccin” n’est pas forcément très efficace.
S’il protège des formes graves comme on nous le bêle à la télé, apparemment il ne protège pas de la mort qui reste tout de même la forme la plus grave que l’on puisse faire d’un covid.
Au bout d’un moment quand il y a plus de vaccinés qui meurent que de non vaccinés vous êtes en mesure de vous poser au moins la question de l’efficacité du “vaccin” à défaut même d’ouvrir le débat sur une éventuelle dangerosité de la mixture.
Je crois que c’est notre Président qui avait eu la meilleure formule à propos de stop-covid.
“Je ne dirais pas que c’est un échec, je dirais que ça n’a pas marché”…
Je laisse la parole au président… en images !
Et sinon, mesdames et messieurs les décideurs, le plan B c’est quoi si la vaccination échoue?
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Je préfèrerai évidemment que la vaccination marche pour sortir de ce merdier, mais j’avoue que la tournure que ça prends va me permettre de me moquer comme jamais de mes 3 collègues religieux du vaccin.
Finalement le vaccin est un test de conformité à la macronie chez les moins de 40 ans sans commorbidite. Beaucoup de LREM, pro UE, pro mondialisation parmi les vaccinés
Mais je crois que le plus amusant c’est une compagnie aérienne qui réfléchit à interdire les gens vaccinés de prendre l’avion pour cause de thromboses et dans le même temps d’interdire les non vaccinés.
Détrompez vous, le vaccin est au contraire très efficace pour ce qu’il a été conçu et son efficacité va croître mais laisser lui le temps de développer les anti anticorps.
Comme disait Garcimore :
“Dis fois ça marche et dis fois ça marche pas !!”
N’y aurait-il pas une autre explication ? Les gens vaccinés sont les plus âgés et fragiles alors que les non-vaccinés plus jeunes ne meurent que très peu du covid. Si bien que si le vaccin marche à 50%, il reste tout de même plus de gens fragiles et “mal”-vaccinés que de jeunes “covido-sensibles”.
(le pdg de Moderna a affirmé que son vaccin marche à 50% seulement contre Delta).
Je repense à Raoult qui annonçait récemment après analyse que son protocole prévient la mortalité de 70% (de mémoire, à vérifier), c’est à dire mieux que les vaccins (au moment de l’annonce on tablait plutôt pour 70% d’efficacité des vaccins, je m’étais dit : “tiens il semble faire aussi bien”.)
SIMPLE !!!! Pourquoi tourner autour du pot!!! Qu’il garde leurs M……
Le plan B , Y en a pas !
Si ou plutôt oui..
Sélection naturelle version “Humain évolué “
C’est la vaccination qui génère les variants !!! C’est très clair. Le professeur Montagnier l’a bien confirmé.
Actuellement, on assiste à un génocide. Je le dis depuis le début. Cet ARN est pire que tout.
Mon hypothèse : les gens qui se sont vaccinés en priorité sont des personnes “à risque” (vieux et malades) donc logiquement on retrouve une surmortalité vaccinés ou pas.
Il faudra une analyse par classe d’âge et par état de santé pour savoir si le vaccin fait baisser la mortalité chez les publics à risque ou pas.
Personnellement, j’ai 39 ans sans aucun problèmes de santé donc très peu probables d’avoir une forme grave. Je ne suis donc pas vacciné (rapport risque/bénéfice complétement défavorable pour le vaccin). Si l’on intègre tous les gens dans mon profil et les enfants (qui ont été très peu vaccinés mais qui ne sont jamais malades) dans ces stat’ foireuses, de fait on pourrait pensé que le vaccin aggrave le risque…
Ceci étant, Charles, je vous rejoins à 100% sur votre vision de la stratégie vaccinal unique. Pour moi, ces nouveaux vaccins expérimentaux doivent être réservés aux publics à risque point barre!!
Bonjour
Toujours aussi pertinent
Charles sur tes bravo
Je ne veux faire de pub
Mais il suffit d’ecouter maître di visio avocat
Spécialiste sur les questions
santé
Bonne journée
Pourcentage de vaccinés en GB au 27/06 : 66%
Pourcentage de vaccinés (tous dosages confondus) parmi les (117) décédés du variant Delta au 27/06 : 63%
Voilà en quoi le variant Delta est inquiétant : la réalité est que le vaccin n’a pratiquement aucun impact sur les formes graves et les décès par variant Delta. C’est cela la réalité Mesdames et Messieurs les Députés, et si vous ne voulez pas l’entendre, sortez d’ici !!
Le plan B, Charles, est connu de tous ceux qui connaissent un peu le système immunitaire. Il devrait d’ailleurs s’appeler le plan A.
Rappelez-vous ce que Claude BERNARD et Antoine BECHAMP disaient : ” le microbe n’est rien, le terrain est tout”. Cela signifie qu’aucun microbe o virus ne peut vivre sur un terrain qui ne lui convient pas.
Le terrain sur lequel prospère mauvaises bactéries et virus est un terrain inflammatoire qui se constitue à partir d’une mauvaise alimentation : trop de viande, trop de produits laitiers, trop de graisses d’une manière générale. Pas assez de fruits et de légumes. C’est toute notre façon de penser la nourriture qui est à revoir dans tous les pays occidentaux.
Pour compléter ce plan, l’on peut se supplémenter en zinc et en vitamines C et D3. Cela aussi, tous les médecins éclairés le savent.
Enfin, il ne faut pas vivre avec la peur au ventre. La peur est toxique, bien plus que les virus. C’est d’ailleurs ce qu’avait dit le pr. RAOULT il y a plus d’un an. Il avait dit : “je crains plus la contagion de la peur que celle du virus”.
Penser que l’on peut continuer à nourrir comme des chancres et se sauver en se faisant injecter une protéine, dite Spike, mais qui se révèle hautement proliférative et toxique, relève d’une très grande naïveté, et d’une profonde ignorance.
Toujours pas de SOINS dans les médias. Silence assourdissant. Big Money et big pharma seraient ils seuls à la manœuvre?
Rappel 1 dose d antiretro virus ~2000€ autorisé aux States. 1 boîte d Ivermectine et d azythromycine
, déconseillé par la doxa medicale,<30€. No comments.
Voila plus dun an que Raoult et dautres preconisent de traiter la maladie avec des medocs sur lesquels on a 40 ans de recul plutot que de sinoculer une merde qui facilite l entree du covid alors qu il est sense faire le contraire.
LE BON SENS A DESERTE CE PAYS, et je crains que le pire est a venir.
Non Monsieur Sannat, le vaccin n’est pas efficace, c’est lui qui tue. Des médecins, des épidémiologistes, et même un des scientifiques qui a procédé aux recherches sur ce vaccin l’a dit : il est dangereux. Bizarrement son intervention a été censurée très vite sur youtube. Et tous les médecins qui alertent, vous ne les voyez pas dans les médias, vous voyez les “pinioufs” payés par les labos.
Bonjour.
Charles, vous auriez du pousser le raisonnement jusqu’au bout, en nous indiquant le taux de couverture vaccinale en Grande Bretagne.
Il est de 82% pour la première dose, et de 60% pour la seconde dose.
60% de nos voisins anglais sont donc totalement vaccinés. Ils représentent 60% des décès. La loi des grands nombres en statistique étant pleinement utilisable à l’échelle d’un pays comme la Grande Bretagne, la seule conclusion qui s’impose est que le vaccin est aussi efficace qu’une injection de solution saline.
Je serais bien curieux que l’on puisse tirer de ces chiffres une autre conclusion
La vaccination n’est certainement pas un échec…. pour les labos qui ont encaissé des sommes astronomiques. Il semble que le but premier n’était pas la protection de la population, mais le développement de leur business. Si on adopte ce point de vue, tout devient simple 🙂
il va peut être falloir envisager de faire de la sauvegarde de race ancienne (Humaine) .
D’ ici 2035 il faut que 2 milliards d’ humains disparaissent.
Comme dit quelqu un , Préparez vous !
Dès le début, le professeur Raoult avait dit que la vaccination durant la pandémie allait produire des variants plus contagieux et plus dangereux. Alors qu’il est réputé dans le monde entier, il a été traité comme un charlatan dans son propre pays et son traitement à base d’hydroxychloroquine a été interdit, privant ainsi de soins appropriés la plupart des malades. Cette affaire est mondiale. On espère un prochain procès de type Nuremberg.
Hello Charles !
Le plan B, c’est peut être une prise de conscience générale (je parle de la France) et de lancer un appel comme ce fut le cas un certain 18 juin. Les Anglais, encore une fois, nous soutiendraient . N’ont ils pas montré l’exemple hier en manifestant à plus d’un millions dans les rues de Londres.
Le Guardian tout comme BFM, LCI, CNEWS et autre MONDE n’en parle PAS. Curieux, tout de même !…
En référence à vos articles suivants, il semble que le COVID19 prenne une place importante dans vos réflexions.
Je vous souhaite, ainsi qu’à votre épouse et vos enfants, une bonne santé. Merci pour vos articles.
Le Plan B c’est le Traitement précoce ( Ivermectine, Hydroxychloroquine ), simple comme bonjour… Retour à la case départ et mea culpa à toutes les sommités qui ont été traitées de charlatans et les autres de complotistes…
Ca me rappelle la reflexion d’un gendarme observant un accident mortel “au moins il avait sa ceinture !”…
Ce matin on entend les journalistes a la télé , aidés par un scientifique ,prôner le vaccin obligatoire pour tous. “Moi je suis vacciné et il n’ y a aucune raison que les autres ne le soient pas ” . Si a terme le vaccin tue les vaccinés , on entendra “Moi je vais en crever et il n’ y a aucune raison que les autres n’en crèvent pas” La vaccination doit rester un choix personnel . La propagande a incité des centaines de millions de personnes a être cobayes. L’ avenir nous dira qui a eu raison et qui a eu tort . Qui vivra verra .
Peut-être que si ça fait moins de mal sans qu’avec, c’est qu’il pourrait bien y avoir du pas bon dedans ?
Et puis aussi, ça m’étonnerait que personne ne sache pourquoi.
Je en sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux “pires que les aveugles”, ceux qui ne veulent pas voir.
Mais, soyons rassurés bonnes gens que nous sommes : la vérité (qui prend l’escalier) finira par l’emporter sur le mensonge (qui a pris l’ascenseur).
Souriez, vous êtes filmés !
“En date du 23 mai, 87% des personnes âgées de 60 ans et plus avaient reçu leurs deux doses du sérum d’immunité.”
Comme ce sont eux ( les plus de 60 ans) qui constituent la majorité des décés, votre raisonnement est correct et le vaccin efficace.
Il y a des axes que vous n avez pas développés
Il existe un principe en Biologie l immunité heterotypique. Quand on veut à tout prix orienter le système immunitaire sur une cible extrêmement restreinte du virus, pour peu qu’ un nouveau variant mute assez…Ce qui arrive le plus souvent surtout quand on met une telle pression de sélection sur une cible restreinte et sur un virus a ARN qui mute bcp, le système immunitaire devient beaucoup moins performant en adaptabilité des mutants.
Donc affaiblissement… Et je ne parle même pas du principe du vaccin surtout avec ces nouvelles technologies qui non seulement affaibli d une manière général le système immunitaire mais aussi la santé globalement…
Une analyse mathématique approfondie serait à même de nous dire combien il y aurait eu de morts si personne n’avait été vacciné. A vue de nez, objectivement, je pense qu’il y en aurait eu davantage et encore objectivement quel serait le résultat si les Anglais avaient choisi un autre vaccin qu’Astra Zeneca qui n’a pas la meilleure réputation; maintenant les autres à ARN nous révéleront peut-être des surprises.
Les labos, c’est très simple. Il faut un bilan comptable positif à la fin de chaque exercice. Donc rien à voir avec l’efficacité ou pas d’un médoc pour lequel il faut au bas mot 10 ans de recul. Et même si c’est foireux, on change le nom et la couleur de la boîte (si, si !).
Et on fait marcher les vieux ressorts: chantage à la maladie et à la mort. Au Moyen-Âge, c’était chantage à l’enfer. On change la peur, mais la méthode reste la même. Les hommes sont ainsi faits….
Interdire les traitements pour la covid, existants , est une décision dictatoriale ,dont les élites, qui ont pris cette décision, devront répondre !
Un temps , tout le monde mourait de la COVID , maintenant tout le monde meurt du vaccin , tout cela est une bouffonerie
@JB 29/06 9:56. D’où viennent vos chiffres ? Je n’ai pas du tout trouvé les mêmes bien que j’ai vérifié sur des sources réputées sérieuses.
On vient d ‘ apprendre que le Covid19 reprend de plus belle en Russie , les autorités sont débordées , c ‘ est le variant Delta qui plane au dessus des stades de foot . Pourtant la Russie a mis sur orbite un Sputnik V , celui-ci ne parvient pas à déplumer le variant indien !! Ceci confirme mon propos précédent : les nouveaux variants nous réserveront encore d ‘ autres surprises désagréables ………… et on fait quoi ??
Charles, pourquoi les gens vaccinés meurent ? des scientifiques nous ont peut être déjà donné la réponse il a 6 mois, mais les médias, les politiques et la communauté scientifique les ont ignoré !!
Dr Vernon Coleman, Dr Dolorès Cahill, Dr Judy Mikovits et une bonne dizaine d’autres ont annoncés “les vaccinés vont mourir en masse en 2021 et surtout l’hiver prochain, les admins de santé et les médias attribueront ces décès à de nouveaux variants alors qu’ils seront dus au désordre immunitaire conséquence de l’injection arn..”
En Nov. 2020 “DR. JUDY MIKOVITS’ WARNING THAT COVID VACCINE COULD KILL 50 MILLION AMERICANS ”
Personne ne les a écouté …..et ça continue…
Reprise épidémique chez les personnes vaccinées. Pr Raoult ce jour.
https://www.youtube.com/watch?v=J6FOmnb5RvQ
Je dois dire que, pour des Humains, vous me plaisez bien, les Sannat !! Je passe toujours un super moment à vous lire.
Bisous, merci, bisous.
Pépito, dieu asin.
Vaccins par-ci vaccin par-là, je suis saturé! on n’entend parler que de “ça”! merdàlafin! et pis y’a vaccin et “vaccin” je m’essplique : pourquoi dire appeler “vaccin” ce produit à ARN-messager, -messager de quoi? de quoi?-, c’est dit-on une “thérapie génique” encore à l’essai. D’où le bénéf pour les Labo (couilles en or à Mr Bourla ci-devant PDG Pfizer) et les risques pour les cobayes. Tous n’en mourront pas mais… wait-and-see disent nos “amis” les rosbifs. Dans cette affaire Quid? du choix du produit? en France c’est “Niet!” Pflizer-Moderna-Astrazénéca ou rien. Pourqoi n’aurait-on pas le choix? on peut bien lire la composition d’un bocal de cornichons, ou d’un pot de confiture.. mais pas pour se faire injecter un “produit” appelé frauduleusement “vaccin”? Ce faire piquer (avec quoi?) reste un choix personnel qui doit être “éclairé”, mais l’information est bloquée. Au Pays de Pasteur parler vaccin tient du fanatisme religieux! le bûcher n’est jamais loin… je suis pour la liberté des vaccinations, et les libertés tout court! seulement voilà, les “français” n’ont pas le goût de la liberté! la devise de la république est une imposture.
Tant que l’efficacité des vaccins et des médicaments sera évalué par les labos qui les commercialisent, on aura des chiffres farfelus et des belles promesses. Ils font du business. Combien de médicaments ont été retirés du marché après coup car dangereux…Un TRES grand nombre ! Combien y a t’il eu de condamnations pour fraudes et corruption pour les grands labos ? ça se chiffre en milliards. Je te conseille de lire le très bon livre de Peter Gotsche “Remèdes mortels et crime organisé” (très bon à part la traduction qui est pourrie) qui est édifiant là dessus.
A les lire….- ces merdias à la botte – ON devrait se laisser liquider pour l’autre monde ! Une décision à chacun à prendre LIBREMENT !
Deux solutions
A= on confine
B= on vaccine
retour à A si B ne fonctionne pas ou “pas assez” nous diront-ils
J’ai vendu mes quelques actions PFIZER il y a peu…. petit risque que leur image en prennent un coup si les gens commencent à douter de l’efficacité de leur dernier produit de grande consommation…
Quoique encore faudrait-il que nos concitoyens réfléchissent… j’ai peut être fait une erreur, les citoyens vont demander à recevoir la nouvelle dose tout les ans un genre de “contrôle technique sanitaire”
Manifestement, Astra Zeneca qui est le vaccin anglais le plus répandu ne fonctionne pas bien avec la souche Delta. Résultat, les jeunes atteints de Delta survivent là où les vieux vaccinés meurent, d où le différentiel…
Le Canard Enchaîné du 23 juin cite le virologue Bruno Lina du Conseil scientifique: “Au Uk, 97% des nouveaux malades sont des individus non vaccinés.”
Bonjour à tous. J’ai l’occasion d’observer le type de personnes volontaires pour le vaccin expérimental (j’ai un centre de vaccination à proximité de mon domicile). J’y vois s’y rendre toutes sortes de gens, du plus ancien au plus jeune, de l’ouvrier jusqu’ aux personnes du haut de l’échelle sociale, mais j’y vois peu de personnes d’origine étrangère (Europe de l’est, Maghreb, Afrique sub-saharienne), la tendance des volontaires pour la piquouse étant de couleur blanche, toutes tranches d’âge confondus. J’en déduis que tous ces volontaires ont perdu l’instinct de survie et on acquis en revanche, une confiance absolue envers le boucher qui les reçois à la porte de l’abattoir (fut-il costumé en infirmière dûment diplômée). Nombreux sont les personnes qui y ont fait un malaise important juste après l’injection ou qui y sont retournés afin de se plaindre des effets secondaires (certains sont décédés depuis, l’une à même imaginé obtenir le retrait du produit de son organisme). Ma conclusion est que ces personnes manquent réellement d’intuition, que leur glande pinéale ne s’exprime plus et qu’ils sont épouvantés par la campagne médiatique pro-vaccinale en cours. C’est un holocauste qui se déroule sous nos yeux et nous ne pouvons pas même les appeler à la raison. Le document de décharge qu’ils sont invités à signer est très mal photocopié et une partie est presque illisible à cause de la médiocre qualité et de la diminution d’acuité visuelle liée à l’age de nos anciens. Certains des accompagnants des personnes trop âgées, ne savent pas même leur expliquer que la vaccination n’est pas obligatoire, d’autres, parents de la personne les y conduisent comme à l’abattoir. Un jeune homme de 21 ans à fait un malaise durant 1 heure, ne pouvant plus se relever, et ses parents ne s’inquiétaient que de la date prévue pour la seconde injection… A croire que notre société humaine est devenue folle. J’espère si vous me lisez, vous avoir apporté quelques raison d’y réfléchir à deux fois.
Tout cela pour une maladie qui laisse 99,9% chance de survivre…
Et qui actuellement a un taux de contamination de 1 pour 100 000…voir les chiffres du réseau sentinelle.
Nous avons basculé dans la folie collective.
La seule statistique cohérente et parlante serait de comparer le taux de mortalité avant les vaccins, càd 0,3% si je me rappelle bien, et le taux de mortalité aujourd’hui DANS la population vaccinée.
Après… choisi ton camp, camarade.
Pourquoi la plupart des personnes qui meurent du Covid en Angleterre ont été vaccinées !!! »
ben a l’evidence par ce que c’est le but non-avoues de ces vaccins/poisons!!!
au fait !? ;
pas vu de temoignages d’effets indesirables avec le vaccin “Sputnik”..comme c’est bizarre !…
Réponse à
“Philippe sur 29 juin 2021 à 7 h 17 min”.
Oui je ne doute pas que ces “vaccins”sont très efficaces pour ce quoi ils ont été conçus… Laissons-leurs le temps de peaufiner leurs nouvelles technologies en collaborant généreusement avec eux par le don de nos corps pour l’évolution de la “science”, pour le bien de l’humanité.
Ainsi ces braves gens magnanimes et bienveillants arriveront beaucoup + vite à leurs fins.
Mais oui voyons…un peu de courage, soyons gentils, soyons civiques, et surtout ne soyons pas égoïste, ni septiques ! Faut penser aux autres, alors facilitons-leur la tâche.,, pour leurs propres enrichissements, pour leur petit confort et leur petite satisfaction personnelle.
(Oups, ah non, pardon, euh, je veux dire pour la santé, le bien et le bonheur de tous,
bien évidemment )
Et oui, les plantes soignent, l’ARNm tue, mais chute, il ne faut pas le dire, en attendant finie l’avion pour ceux qui on eu le poison des franc-maçons, les élites anti-Torah si vous préférez.
Le meilleur moyen d’éradiquer cette épidémie, sans tuer l’économie avec un nouveau confinement, c’est d’utiliser les médicaments qui marche bien (ivermectine, hydroxychloroquine, azithromycine, zinc et vitamine D)
En plus c’est très économique; c’est ce que les Indes utilisent massivement avec succès.
« The Guardian. Pourquoi la plupart des personnes qui meurent du Covid en Angleterre ont été vaccinées !!! » L’édito de Charles SANNAT – Insolentiae
aygsvhfrvkd
ygsvhfrvkd http://www.gt1c7f8366pab8c8mhtgqs1y92h16194s.org/
[url=http://www.gt1c7f8366pab8c8mhtgqs1y92h16194s.org/]uygsvhfrvkd[/url]