«Une génération BFMTV est aux manettes de l’Etat», estime Ruth Elkrief… C’est la phrase effrayante prononcée par la présentatrice politique vedette de BFM et d’ailleurs certainement la meilleure actuellement disponible sur BFM.
Le problème de cette phrase de Ruth Elkrief c’est qu’elle est à la frontière (je prends des précautions oratoires histoire de ne pas être immédiatement crucifié en place publique pour pêché cathodique) de la possibilité de « fabrication » d’homme politique par des médias privés.
Bien évidemment, tout cela est impossible, et jamais Macron dont le talent est évident n’aurait pu devenir président avec le soutien de médias macronbéat pendant toute la durée de la campagne électorale.
Jamais d’ailleurs entre le temps d’antenne et les résultats aux élections de rapports précis n’ont pu être établis.
Bref, cette phrase est à Ruth Elkrief ce que la vente de temps disponible à Coca-Colas est à un ancien président de TF1.
Un terrible aveu sur de terribles pratiques.
Charles SANNAT
Source 20 Minutes ici
Bien évidemment, tout cela est impossible, et jamais Macron dont le talent est évident n’aurait pu devenir président avec le soutien de médias macronbéat pendant toute la durée de la campagne électorale
Jamais d’ailleurs entre le temps d’antenne et les résultats aux élections de rapports précis n’ont pu être établis.
C’est une évidence !!! (lol)
BFM =Bourse,Finance,Macron
ou Brigitte FM
Le premier president cathodique etait JFK: apres le premier debat televisé avec Nixon ceux qui l’avaient ecouté à la radio disaient que Nixon avait gagné, mais ceux qui l’avaient suivi devant l’ecran estimaient que JFK etait le meilleur…puissance de l’image !
BONJOUR. Le Pouvoir sera bientôt dans les manettes,ma-nipulées par des zombies. Les stratèges de ces situations futures,doivent bien rigoler.Plus besoin de déclarer la guer-re ou envahir un pays qui dérange certains intérêts.La po-pulation,décérébrée,agira en conséquence:Elle se dézin-guera toute seule,comme une grande.Les seuls futurs res-capés,seront les ermites,les routards et autres ascètes ,ca-mouflés,dans la nature.
Alain Becil, vous avez raison, c’est ce que nous avons fait, ma femme et moi, anciens soixante-huitard nés en 50 nous nous sommes retirés depuis 15 ans de ce système pour vivre ailleurs et observer de loin le marasme macronien/merkelien … on se marre bien et depuis 2007 et l’élection du bon Sarko on est en pleine science-fiction et on en observe des vertes et des pas mûres, à croire que l’électeur sensé a définitivement baissé les bras et qu’il ne reste que les plus c…s , d’ ou les résultats !…
je ne regarde plus les infos télévisées qui sont devenues abrutissantes. Je n’écoute plus les radios officielles. Je choisi sur internet mes infos.Par contre personne ne dit que le prix des amendes a été relevé à 68€.
Les médias n’ont pas fabriqué ….Ah, ah, ah ! Bon ce n’est peut être pas tout à fait vrai. En fait ce sont les banques, mais ceux qui détiennent les banques sont aussi PDG des médias, ou des gens proches des banques. Bref on peut en effet faire un raccourci et dire que ce sont les médias.
Cet article cite BFM, mais TF1 n’est pas en reste, cette chaine s’étant permis de ne pas inviter pour un débat, 4 des 8 candidats à la présidentielle. Si ce n’est pas orienter et manipuler ça !