Mes chères impertinentes, chers impertinents,
“Qui pense peu, se trompe” beaucoup disait Einstein. Penser ne veut pas dire avoir raison, mais penser, ensemble, confronter, débattre, raisonner, c’est avancer vers une plus juste compréhension des choses.
D’un point de vue analytique, les choses qui arrivent aujourd’hui sous vos yeux étaient prévisibles et prévues par l’humble économiste de grenier que je suis assisté de ses deux poules et conseillé il est vrai par quelques chats, dont “Grisouille” le grand Maître. Alors forcément, j’ai des moyens intellectuels que n’ont ni les grands médias ni les Etats.
D’un point de vue analytique, cela fait des mois que j’écris que la bataille de la vaccination est déjà perdue, et que si elle est déjà perdu peut-être conviendrait-il de se poser les bonnes questions sur les bénéfices/risques d’une vaccination de masse qui risque de ne servir sinon à rien, à pas grand-chose ou pour pas très longtemps.
D’un coté un virus qui mute sans arrêt, rapidement avec 2 mutations biologiquement significatives tous les 15 jours. De l’autre, le temps nécessaire pour isoler une souche nouvelle, concevoir un vaccin (qui n’est pas en réalité un vaccin à la technologie classique mais une thérapie génétique) puis le produire, puis l’injecter à tout le monde. Dans le meilleur des cas, il faut plusieurs mois. Vacciner la terre entière prendra beaucoup plus de temps que juste quelques mois, même si nous améliorons nos process.
Vous avez donc d’un côté une vaccination de masse qui entraîne chez des populations faiblement à risque (les jeunes) des effets secondaires parfois désastreux alors que cette même population a peu à craindre du virus lui-même. Cette vaccination pourrait être altruiste, mais si le virus mute au bout du compte il ne reste rapidement plus que les effets négatifs pas les effets positifs.
C’est ce que nous commençons à voir. Non pas que le “vaccin” ne marche pas, mais comme nombreux le disent depuis le début, le “vaccin” n’empêche pas de tomber malade. Il évite au mieux les formes graves, et de cela nous aurons besoin encore de quelques mois pour en être vraiment certain. Il n’empêche ni de contaminer, ni d’infecter l’autre, ni de tomber malade, ni de mourir car chez les “vaccinés” on meurt aussi.
Tout démarre avec cet article d’i24NEWS média israélien. (Source ici)
Or, Israël est le pays qui a le plus vacciné, avec le meilleur taux de couverture “vaccinal” comme on dit.
“Israël : “40 % des nouvelles personnes contaminées sont vaccinées” (ex-directeur général du ministère de la Santé)
“Quiconque voyage à l’étranger a de grandes chances de contracter le variant Delta”
L’ancien directeur général du ministère de la Santé, le professeur Gabi Barbash, s’est entretenu ce lundi soir avec Ben Caspit et Aryeh Eldad dans leur programme sur la radio 103FM au sujet de la reprise du coronavirus en Israël et des incidents à l’aéroport Ben Gourion.
“Nous ne sommes pas inquiets, mais vigilants. Nous avons des populations qui y sont aussi exposées que les enfants, y compris ceux qui peuvent ou ne peuvent pas être vaccinés”, a-t-il affirmé.
L’ancien directeur a également noté que près de la moitié des nouvelles personnes contaminées par le coronavirus sont des personnes vaccinées : “40 % des nouveaux cas sont des personnes vaccinées, ce qui signifie que le variant est très contagieux”, a-t-il averti.
Il a souligné que la question se pose de savoir s’il y aura une troisième injection du vaccin ou si un vaccin spécifique est en cours de développement pour traiter le nouveau variant.
“La question ne doit pas être traitée avec mépris”, a-t-il ajouté.
“Les problèmes de l’aéroport Ben Gourion et du port de masque doivent être abordés. […] j’espère que le variant ne se répandra pas trop ici “, a-t-il exprimé.
A la fin de son intervention, l’ex-directeur général du ministère de la Santé a recommandé de ne pas renoncer au port du masque, du moins à l’aéroport Ben Gourion et dans les écoles.
“Les masques représentent le moyen le plus efficace contre la transmission du virus: à l’aéroport Ben Gourion, il y a des gens du monde entier et dans les écoles, les enfants doivent circuler avec les masques. J’aurais porté un masque dans les transports en commun même si j’étais vacciné”, a-t-il conclu.
Le port du masque même pour les vaccinés…
Si les autorités françaises lâchent la bride à la population pour ne pas désespérer Billancourt, ne vous leurrez pas.
La crise n’est pas terminée.
Elle ne fait qu’une pause.
Et cette pause sera de courte durée.
Surveillez la situation dans les Landes. Les restrictions qui y seront prochainement imposées préfigurent ce qu’il risque de se passer cet été, un été qui pourrait ne pas être aussi libre que celui de l’année dernière.
En Israël on recommence donc à parler du port du masque.
Pourquoi ?
Parce que ce variant mutera lui aussi à son tour.
Puis le Figaro se penche à son tour sur le sujet et en remet un louche !
En Israël, 40 % de vaccinés parmi les nouvelles contaminations : est-ce un échec ? (Source ici)
LA VÉRIFICATION – Pour les plus sceptiques à l’égard des vaccins, certaines données épidémiologiques révélées par l’État hébreu justifieraient leurs doutes alors que le variant delta y a fait son apparition.
LA QUESTION. Certains hommes politiques se font les hérauts du scepticisme à l’égard de la vaccination, mais, derrière ces figures publiques comme Florian Philippot ou François Asselineau, se trouvent en réalité des milliers d’internautes et plus encore de Français qui continuent de douter de l’efficacité et de la sécurité des vaccins contre le Covid-19.
Dernièrement, le président du parti souverainiste Les Patriotes a déclaré sur Twitter, commentant un article de la chaîne israélienne i24 News : « 40 % des nouveaux contaminés sont vaccinés, selon l’ex directeur général de la santé israélien ! On continue tête baissée à foncer vers le tout-vaccinal ou on réfléchit, on se calme et on autorise enfin les traitements ?! » Sur le même réseau social, un internaute s’interroge : « L’excuse concernant le pourcentage de personnes vaccinées contaminées en UK [Royaume-Uni, NDLR] c’était que le vaccin utilisé était AstraZeneca, que va-t-on dire pour Israël où on a utilisé exclusivement du Pfizer ? ». D’une manière ou d’une autre, ces réactions de doute sont-elles fondées ?
VÉRIFIONS. L’information en tant que telle est exacte. « 40 % des nouveaux cas sont des personnes vaccinées, ce qui signifie que le variant est très contagieux (…) Nous ne sommes pas inquiets, mais vigilants», a bien déclaré lundi soir le professeur Gabi Barbash, ancien directeur général du ministère israélien de la Santé au micro de Radio 103FM, repris par la chaîne i24 News. Le scientifique réagissait à la très légère reprise épidémique observée dans l’État hébreu, confronté à l’importation du variant delta apparu en Inde.
Alors que l’État hébreu a abandonné le port du masque à l’extérieur comme à l’intérieur, le gouvernement réfléchit à le rendre de nouveau obligatoire dans certains cas (les personnes non vaccinées revenant de l’étranger, par exemple, voire dans les écoles dans certaines circonstances). « Les masques représentent le moyen le plus efficace contre la transmission du virus : à l’aéroport Ben Gourion, il y a des gens du monde entier et dans les écoles, les enfants doivent circuler avec les masques. J’aurais porté un masque dans les transports en commun même si j’étais vacciné », a ainsi déclaré le Pr Barbash.
Et le Figaro de conclure sur l’efficacité de la vaccination…
“En résumé, la vaccination en Israël n’est pas du tout un échec même si 40% des nouvelles infections concernent des personnes vaccinées. L’immunité collective n’étant pas atteinte et la protection des vaccins contre la transmission du virus n’étant pas totale, rien d’étonnant à cela, surtout face au variant delta plus contagieux. La protection contre les formes graves est en revanche une première victoire. Et la résurgence de l’épidémie au Royaume-Uni montre que l’effet sur la circulation du virus est malgré tout positif. La gageure reste d’atteindre l’immunité collective pour éviter une circulation élevée ad aeternam du Covid-19, chaque nouvelle vague épidémique augmentant le risque d’émergence de variants. Si un variant se révélait être plus mortel et résistant aux vaccins (et non seulement plus contagieux), la situation serait beaucoup plus périlleuse. D’où l’appel à la vigilance tant au Royaume-Uni qu’en Israël. Et en France”.
Comme vous le voyez, la dynamique de cette crise sanitaire est une dynamique longue et non courte. La multiplication des variants très rapide, et la vaccination non maîtrisée en termes de risques, longue à mettre en place et pas forcément aussi efficace que ce que l’on souhaiterait pourrait rapidement s’avérer un outil parmi d’autre, notamment pour les populations les plus fragiles (anciens, malades etc) et sous certaines réserves.
Vous allez donc assister, progressivement, au déploiement pour la prochaine vague, des médicaments du type chloroquine ou ivermectine qui sont “retenus” par les autorités de santé dans le monde entier pour favoriser évidemment la réponse de la stratégie globale vaccinale. Comme vous pouvez le voir dans cette édition, en Angleterre on étudie désormais officiellement l’ivermectine ! C’est déjà un bon début et cette étude ne doit rien au hasard. Il faut bien préparer la suite… Si le tout vaccin ne marche pas, alors il faudra en revenir à la base, c’est-à-dire soigner les malades. Tout simplement. Avec ce que l’on a, tout ce que l’on a.
Nous devons éviter un Tchernobyl “vaccinal” et remettre la réflexion et le débat au cœur des échanges, et cesser l’idéologie ou croire qu’une simple petite piqure faite à tous règlera tous nos problèmes et nous permettra de tout rouvrir comme dans les spots de propagande gouvernementaux.
La réalité risque d’être nettement plus nuancée que les publicités.
Nous sommes déjà en train de le voir. Ce n’est pas que les vaccins ne marchent pas, c’est qu’ils risquent de ne pas nous permettre de retrouver notre “vie d’avant”, ce qui revient à dire qu’ils ne remplissent pas leurs objectifs de départ. Ce n’est donc pas un échec, disons que ce n’est pas non plus une réussite ! C’est cela une réalité nuancée.
La crise sanitaire n’est pas terminée.
Elle ne fait qu’une pause.
Profitez-en bien.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour. Le but final! ce n’est pas le COVID 19 !!! C’est la soumission des peuples!!! etc…….
Bonjour Charles, merci pour cette démarche analytique pleine de bon sens. Au demeurant je suis très inquiet; dans un premier temps les « gouvernants « adapteront les stratégies mais les choix seront périlleux. Revenons au départ , cette pandémie s’est installée avec une célérité exceptionnelle pour faire de l’espèce humaine le réservoir du virus, c’est là une donnée épidémiologique non discutable. Partant de ce principe il n’y a que deux perspectives pour nous en débarrasser et vivre comme avant : soit le Covid exprime une mutation qui ne permet plus son expression chez l’homme, soit un événement physique le détruit tout en détruisant son porteur. Nous avons constaté que les états prennent tous des décisions globales sans respect d’éventuelles actions libres et individuelles. A partir de là je laisse à tous imaginer l’accentuation de l’autoritarisme déjà initialisé avec la bénédiction pour cette fois bien collective. Bonne réflexion.
“..vaccination de masse qui risque de ne servir sinon à rien, à pas grand-chose..”
C’est oublier la complaisance avec laquelle nos ‘guides’ nous entraînent dans une stratégie générant des milliards de bénéfice, si possible chroniques, pour l’industrie pharmaceutique..
Magnifique inversion accusatoire: “40 % des nouveaux cas sont des personnes vaccinées, ce qui signifie que le variant est très contagieux”
Non ça veut huste dire que le “vaccin” ne fonctionne pas, rien d’autre !
Encore une fois, tout ce cirque depuis une année et demi pour une maladie pour laquelle nous avons 99,97 % de chance de survie et qui n’aura tué dans la grande majorité que des personnes âgée ou déjà gravement atteintes dans leur santé.
Cette crise est bien une crise politique, donc un complot contre les peuples.
Les vaccins commencent à agir pour ce qu’ils ont été conçus. Et les vaccinés mettent en danger leurs vie et celle des autres.
J’ai connaissance de 2 chauffeurs livreurs de la même entreprises qui sont décédés sur la route 2 jours pour l’un et 3 pour l’autre après l’injection de la seconde dose. Mais rien à voir bien sur, le premier a trépassé suite à une fracture crânienne et le second une crise cardiaque au volent blessant au passage 2 autres personnes dans un véhicule roulant en contre sens.
Le problème semble se poser en Angleterre concernant les pilotes d’avion qui n’ont seulement ne sont plus obligés de se vacciner mais où le pilote ou et le co-pilote doivent ne pas l’être (vaccinés) pour des raisons de sécurité.
Personnellement, je m’interroge sur ces chiffres. J’ai lu que 61% de la population était vaccinée début avril. Admettons qu’ils en soient à 66% aujourd’hui. C’est acceptable ?
Cela veut dire donc que si 50% des personnes atteintes par le delta sont des personnes ayant été vaccinées, le vaccin protège les gens à 75%. L’astra zeneca n’était validé que pour environ 70%, le pfizer 95. % et le Janssen ne l’est qu’à 66%. Oui, les mesures barrières doivent encore s’appliquer mais nous gagnons du temps. Avec les boites de raviolis, c’est le moment d’achter des masques…
Votre ménagerie du grenier semble avoir du flair… et du bon sens, ration de croquettes à tout le monde !
Existe-t-il un vaccin contre le VIH ?
Le Pr Raoult n’avait-il pas annoncé en 2020 qu’il n’y aurait pas de vaccin contre ce virus chinois ?
Nos mamamouchis sont bien trop occupés à faire croire qu’ils sont les “sachants”, seuls habilités à décider pour tous.
Les Français ne sont pas aussi idiots que ces “sachants” le voudraient : cf le chiffre record de non participation au dernier scrutin, ça promet une belle vengeance pour 2022.
Le problème c’est que tous les chiffres sont faux…
On ne sait pas comment les gens sont dépistés,
(fiabilité des tests)
Ni contre quoi ils ont été vaccinés, (ou avec quoi)
Ni à quoi ils sont de nouveaux “contaminés”.
Enfin la contamination n’est pas égale à la maladie.
Qu’e voulez-vous faire de tous ces “chiffres” balançés sans çesse dans la presse ?
Même le nombre d’hospitalisations /déçès ne sont pas des marqueurs fiables.
(D’ailleurs il est devenu difficile de mourrir d’autre chose que du Covid en milieu hospitalier…la part des autres maladies/infections reculeraient-elles devant un virus
“si peu” létal ?).
Mr Sannat, il ne faut pas se voiler la face. Nous savons, vous savez, ce qui se trame derrière le “vaccin” et toute cette mascarade du COVID19.
Il ne faut pas avoir peur de le dire. Le dire, oui, mais de manière intelligente sans être pris pour un “dangereux complotiste” comme cela est la mode dans les “merdias” (mondiaux) qui soutiennent le Régime.
Sur internet, nous avons assez de témoignages, sourcés je précise, qui nous démontre bien le crime organisé qui est en train d’être commis sur l’humanité.
Ecoutez, regardez, les témoignages et alertes des scientifiques expert dans le domaine ARN. Ce n’est pas normal que les autorités n’en tiennent pas compte! Cela cache quelque chose et cela nous le savons tous!
Bonjour Charles,
Qu’en sera t-il des générations à venir ???
Procréées par des personnes ayant subi une modification d’ADN !!!
L’humanité vit une folie à grande échelle
Le séisme sera total
Le “vaccin” n’est pas une thérapie, c’est une injection immunogène expérimentale.
Une thérapie s’adresse à des personnes malades.
les vaccins ne sont pas un échec puisqu’ils ont atteint leurs but : liquider une grande partie des vieux et amoindrir la résistance des autres ;trois de mes amis en pleine forme jusqu’alors sont grabataires suite à la “vaccination” la protéine Spyke desdits “vaccins “détruit votre immunité naturelle .Il n’a jamais été inventé un vaccin contre quelque virus que ce soit depuis 40 ans,ce virus est politique pour servir les mondialistes en terrorisant les populations faibles d’esprit,bon dieu réveillez vous ! le pire n’est jamais sût mais c’est toujours le plus probable
Non seulement les vaccins ne marchent pas, mais ils n’ont pas fini de provoquer des conséquences sanitaires inquiétantes. Il fait interdire la vaccination et généraliser les traitements existants. Il faut interrompre le flux d’argent public vers les labos privés. Et dénoncer la corruption généralisée.
Un virus contagieux n’est pas très mortel et un mortel pas très contagieux
il me semble que les vaccins sont toujours en phase de test n’est-ce pas ? test en grandeur nature, mais rien de validé.
Tant mieux que l’on soigne les malades, les asymptomatiques n’ont finalement pas besoin de soins. Un jour arrivera où l’on ne les comptera plus, car ils seront considérés comme les rhumes.
Regardez maintenant le changement de musique des informations qui sont données dans les médias : moins de maladie, et de plus en plus de climat, de CO2, de taxes à venir pour changer de comportement des consommateurs/bons poulets que nous sommes, de prélèvements sur les successions pour aider la transition car il faut des sous pour que les Etats aident les secteurs et les gens qui en ont besoin. Les Etats savent mieux que quiconque ce qu’il faut, ils l’ont bien démontré avec succès toutes ces dernières années/générations. La transition se fait de la maladie, à l’environnement et à la mise au pot commun pour que ce qui restera du pot soit donné aux plus démunis et ceux démunis qui vont arriver.
Hummm 2022 va être encore plus sportif que 2021 et 2020 !
Fini les signes extérieurs de richesse, et quand je dis cela, je ne parle pas des porsches et bijoux, je pense aux poules, potagers, maison de vacances, compétences de résilience (puisqu’un député à déposé une proposition de loi pour encadrer le survivalisme).
Vivons heureux, vivons cachés
Le niveau des commentaires navigue entre le café du commerce (pour les meilleurs) et le comptoir du café sans le commerce pour les autres.
Affligeant…
Les “grands” dictateurs du XX ième siècle n’étaient finalement que des amateurs.
Faut dire à leur décharge que les moyens à leur époque n’étaient pas aussi performants qu’aujourd’hui…
Le professeur Raoult l’a dit dès le début : la vaccination pendant l’épidémie est contre indiquée, elle produit des mutations et des cas graves. Ce matin, ils disent que les nouveaux cas en Israël sont dus aux gens qui rentrent de Moscou. C’est encore à cause des Russes! Cette affaire n’est pas terminée, c’est une gabegie innommable et au bout du compte, ils seront obligés de revenir au bon sens : remettre en service les médicaments qui guérissent et qu’ils avaient interdits afin de promouvoir les vaccins qui enrichissent les labos et ceux qui en perçoivent les prébendes.
Pour ce qui est de la vaccination des enfants, pour ne pas supporter la responsabilité du désastre à venir, ils ont trouvé la solution : les parents devront signer une autorisation standard. Ainsi, ils se couvrent et les parents des futures victimes ne pourront que se reprocher toute leur vie cette autorisation et n’auront plus que leurs yeux pour pleurer si tant est, qu’eux-mêmes, vaccinés, seront encore en vie.
Cela peut partaire incongru, mais tous ces constats satistiques peuvent aussi donner l’impression que la nature humaine fait son travail pendant que les uns et les autres gesticulent vainement et que oui, Covid-19 ne disparaitra pas mais fera de moins en moins de victimes mais surtout que cela se serait passé à l’identique en ne faisant rien d’autre que d’avoir un minimum d’hygiène personnelle et agro-industrielle.
“L’immunité collective” est une utopie :
le soi-disant “vaccin à ARNm” n’est pas un vrai vaccin mais une sorte “d’usine” à fabriquer de la protéine SPIKE,
1) il est bien précisé dans la documentation de PFIZER que ce dit “vaccin” n’empêche pas les personnes “vaccinées” d’etre contaminées ni de développer la maladie COVID-19, ni même de contaminer les autres….
Ce “vaccin à ARNm” est censé empêcher seulement de faire une Forme Extrême de la maladie qui conduit en Réa, et c’est uniquement TOUT !!!
2) Les “Variants” s’adaptent par sélection, et les plus virulents et résistants d’entre eux prolifèrent, d’ailleurs le paradoxe veut que ces “variants” voient le jour dans les groupes de populations les plus “vaccinées”… DAMNED…!!!
3) Le slogan de propagande officielle , je cite :
“Se vacciner pour se protéger et protéger les autres”
n’est qu’une aberration puisque le dit “vaccin à ARNm” ne vous protège pas, Dixit PFIZER vous pouvez être infecté par le virus et déclarer la maladie ceci même une fois “vacciné”…. Et il ne vous empêche pas non plus de contaminer les autres une fois “vacciné”, Dixit encore PFIZER…
4) La (Trop) Fameuse “immunité collective” n’aura jamais lieu : Ce concept “d’immunité collective” n”est qu’une tromperie, vu les infinis variants déjà créés et ceux à venir, et vu que contrairement aux ex-vaccins classiques et historiques, cette fois avec le dit “vaccin à ARNm” vous pouvez être contaminé même une fois vacciné….
5) Des essais de vaccins de ce type contre des coronavirus, dont celui de la P.I.F. (Péritonite infectieuse Féline) ont déjà échoué cruellement : les animaux de test avaient supporté l’injection du “vaccin”, mais quelques temps après, lorsqu’ils furent mis en contact avec une “souche sauvage” du coronavirus de la P.I.F. , ils en sont Tous morts, ayant eu une réaction auto-immune généralisée, leurs anticorps s’étant retournés contre leurs propres cellules qui elles fabriquaient en continu des protéines du coronavirus initial de la P.I.F. …
Cherchez L’Erreur de Casting ….
Effectivement, et cela se sait depuis longtemps, les “vaccins” à ARNm ne sont pas des vaccins! De plus, la recherche sur ces “vaccins” a commencé aux USA…. en 2015!
Le seul vaccin “logique pouvant éventuellement efficace est le vaccin classique, virus tué ou atténué, dont la technique est au point, facile à élaborer, peut coûteux: ce sont les vaccins chinois, type Sinopham! et je le beugle depuis belle lurette et aucun de nos “sachants” n”en parlent, et toute recherche sur des traitements éventuels n’est à ma connaissance, pas autorisée! Alors oui, soignons et laissons les médecins faire leur boulot, en accord avec leurs patients, dans le cadre du “colloque singulier”! Quant à la vaccination des enfants, c’est un scandale dont seuls les parents assumeront l’entière responsabilité! Quant à l’immunité collective, c’est un vrai mensonge, car il faudrait vacciner l plupart des mammifères! c’es une zoonose! La connerie n’a plus aune limite…….Le niveau de réflexion va de pair! Courage!
“Maintenant je sais ,je sais qu’on ne sait jamais ”
Jean Gabin “Je sais” .
Je cite le Professeur Montagnier: ” Il est clair que les nouveaux variants sont créés par la sélection des anticorps produits par la vaccination “.
Wait and see!
Non, pas de Tchernobyl actuellement mais à la rentrée où arrivera le moment de la danse des virus de tout poil et….avec un système immunitaire anéanti (grâce aux vaccins !), il n’est pas difficile d’imaginer la suite….. et ça va être dantesque !!!!! et on pourra pleurer “toutes les larmes de notre corps” malheureusement. Pauvre humanité aux mains de dangereux psychopates ! (on a pourtant un exemple sous les yeux avec le “mein kampf” d’Hitler)
On ne vaccine jamais pendant une pandémie sinon, on fait muter le virus qui devient plus fort et plus dangereux, on ne vaccine jamais, sauf si l’objectif réel et non avoué et de créer du variant, faire durer la pandémie pour tuer un maximum de monde ! Dans ce cas, on comprend pourquoi discréditer les scientifiques sérieux et leurs traitements !
D’après Luc Montagnier, personne ne peut dire actuellement nuance, échec ou réussite, le bilan prendra dix à quinze ans.
Que pensez-vous, Charles, des allégations de certains qui disent que c’est le vaccin qui crée ou démultiplie le nombrel de variants?
Donc 1) la thérapie génique (car ce ne sont pas des vaccins) ne protège pas réellement et si on écoute quelques professeurs aux CV très fournis (donc en France des charlatans) les effets de ces produits sont inconnus et potentiellement très dangereux. Tous les médecins de plateaux (conflits d’intérêts, soignent-ils ??) qui expliquent doctement que l’ArnM ne transforme pas l’ADN et les professeurs (charlatans donc) qui montrent les études (prix Nobel) qui contredisent ces affirmations depuis les années 80 (!!)
2) Je ne crois plus une seule seconde que nos élites agissent pour notre bien et pour le bien du pays. L’interdiction des traitements, l’utilité (?) du masque, les mesures barrières stupides, les couvre-feux idiots, les catastrophes annoncées par tous les médecins de plateaux et la réalité de l’absence de “cluster” qu’on tait quand les jeunes font la fête et la réalité de l’absence de foyer, l’annonce de la 4e vague à l’automne (4e vague dûe aux vaccinés ?), les vaccinés malades, l’alibi d’une étude frauduleuse du Lancet (immédiatement dénoncée) pour interdire l’HCQ, le tabou des résultats de l’ivermectine, le remdesivir, la propagande 24/24h sur le COVID etc.. etc.. Et le pompon de la mortalité avec 99,97% de gens qui n’en meurent pas avec un âge moyen des morts de 83 ans !!
J’en conclue qu’ils veulent notre malheur et que la vaccination ne vise pas du tout à améliorer notre santé. Le profit ? Quoi d’autre ? Rester à tout prix au pouvoir ? Quoi d’autre ? …
La “vaccination” n’est pas un échec et en même temps n’est pas une réussite???Le Figaro se rend-il compte de ce qu’il écrit??? Une “vaccination” qui n’en est pas une, qui ne protège pas du covid 19 et de ses variants…Mais qui remplit les poches des gros labos pharma US et britanniques avec la bénédiction des politiques pourris français corrompus!
La fièvre et l’absurde sont au pouvoir en France comme en 1426 en pleine guerre de cent ans où Charles VI a vendu la France à l’Angleterre…Tant qu’à l’UE je m’en fiche comme de ma première chemise! L’UE est un machin technocratique, un diktat qui nous pique notre montre pour nous donner l’heure!
Merci pour ce commentaire , Charles , le variant indien , renommé variantdelta , politiquement correct, est toujours aussi sensible à l’ivermectine,prescrite avec succès dans plusieurs états indiens .La catastrophe “sanitaire” touche en revanche les états qui ont vacciné à tour de bras ,et prescrit du Remdésivir “offert” par l’union européenne et les USA ,produit dont nous savons que c’est un puissant mutagène. De plus certains éléments indiquent que la protéine Spike, fabriqué par l’organisme sous l’effet des “vaccins ” est le toxique cellulaire à l’origine de la plupart des complications de l’infection virale. On nous fabrique un “perfect storm” infectieux dont les esprits chagrins se demandent si ce n’est pas l’effet rechercjé pour instaurer une dictature “sanitaire”
Attention, ce chiffre est trompeur !
80% des adultes sont vaccinés en Israël.
Imaginons le cas extrême où 100% des adultes non vaccinés tombent malade, soit 20% de la population. Si 40% des malades sont vaccinés, ça fait 1/3 moins de cas que chez les non vaccinés, soit ~17% de la population, soit ~20% des vaccinés.
Conclusion : 100% de cas chez les non vaccinés contre seulement 20% chez les vaccinés, le vaccin est efficace à 80% !
Note : J’ai pris 100% de cas chez les non vaccinés pour l’exemple, mais le résultat de 80% d’efficacité est le même avec une proportion différente.
Probleme à venir:
Les « vaccins » ont donc pour effet immédiat d’éliminer les anticorps naturels non spécifiques en les rendant inopérants, neutralisés qu’ils sont par les anticorps spécifiques induits, croyant bien faire ! Nos anticorps naturels non spécifiques sont toujours là en nous, mais devenus inopérants, paralysés par ce rôle dominant joué brutalement de la part des anticorps spécifiques induits par « vaccins ».
Tous ceux qui se font « vacciner » avec une injection d’ARNm, sont en train de neutraliser leur système immunitaire naturel non spécifique et s’exposent ainsi à la menace des « variants » qui ont, grâce à ces « vaccins », la voie libre. Si les « variants » sont suffisamment différents du virus original contre lequel le « vaccin » a été conçu, ce « vaccin » non seulement sera inutile mais il permettra au « variant » de vous tuer !
C’est grâce aux « vaccins » à ARNm que le virus va se diversifier et pouvoir devenir de plus en plus mortel. Le virus va devenir tellement infectieux que nous ne pourrons plus le contrôler.
Correction: 1/3 de moins que 20% donne 13.33% (et non 17%), donc on est même à 83% d’efficacité.
Alors si le Figaro le dit !
Par contre ce que disent des dizaines de médecins chercheurs et autres scientifiques, généticiens et immunologues concernant la dangerosité de cette technologie ARN, demandant d’arrêter immédiatement cette vaccination qui va tuer à terme plus de gens que le virus, alors la personne n’écoute ils sont même censurés sur tous les médias !
vaccination altruiste ! vous rigolez – vous en avez mis du temps à vous réveiller
@ Jean-Pierre PROT
heureusement que vous êtes là pour relever le niveau 🙂
Je pense que la piste de l’ivermectine est plus prometteuse que l’hydroxychloroquine. Et espérons que n’émerge pas trop vite un variant plus dangereux que le Delta indien.
Le scandale des docteurs FOLAMOUR, tout ce bordel mondial des labos criminels sponsorisé par nos “intelligents (Laurent Alexandre) à la botte des Bill Gates, Soros, les dignitaires de Davos ( les tres tres intelligents).
Tout ça pour ça , tous se sont moqué de notre prestigieux Didier Raoult le grand qui disait en février 2020, qu’il pouvait SOIGNER ce nouveau Corona
Raoult disait et redit sans cesse DIAGNOSTIQUER et SOIGNER comme tout bon docteur qui respecte son serment d’Hippocrate médecin grec 460 av JC
Esperons qu.il remplacera le vereux et fera le ménage dans l’ecurie du Désordre du médecin, sinon Charles ce sera un holocauste planétaire
Tous ces virus ne reconnaisse pas leur maitre , nous vivons in live un mauvais plagia d’un livre de Philip K Dick
Courage fuyons masqué
tous les vaccinés vont perdre leur système immunitaire , la prochaine grippe l’hiver prochain sera meurtrière mais bien sur , on dira que c’est un variant ….
Comment peut on decemment encore parler de cette farce coronnienne quand nottament a propos du masque il existe au moins une dizaine d etudes scientifiques/universitaires qui demontrent leur totale inneficacite…( 1 virus mesure 1 micron…une alveole de masque minimum 60 ….il y a de la place pour passer…).
De plus tout l engrenage se basd sur une detection PCR qui elle aussi a ete declaree par ses propres concepteurs inapte a deceler un virus…alors quoi on se fout de qui?? et tous ces moutons…
une GROSSE ARNAQUE et certainement pas un probleme sanitaire ( grippe differente au plus…)
c est un probleme de LIBERTES…
“Ce n’est pas un échec, disons que ce n’est pas une réussite !” Dixit notre serviteur.
Il eut été préférable de dire : “C’est un énorme mensonge à l’échelle planétaire !”
Et d’un; depuis quand vaccine t on pendant une pandémie ou plus exactement une épidémie.?
Deuxièmement ; depuis quand déclaré t on vaccination obligatoire alors qu’il y a les moyens de soigner.
Beaucoup trop de palabres depuis bientôt 18 mois.
Il serait peut être temps de dire la vérité. Je dois dire que depuis février dernier, vous, Charles, vous faites des efforts pour prévenir mais il faut pousser le bouchon un peu plus loin car il s’agit bien d’un énorme mensonge, d’une énorme désinformation et rien que cela.
Puisqu’il s’agit de complotisme dès qu’on veut ouvrir sa grande bouche et bien j’en remets une couche:
Aller écouter cette dame Québécoise appelée “Nana” et qui vient de déposer une capsule sur Odysee dans la rubrique “Cnana – l’information autrement”
(date de dépôt :23 juin 2021)
Aller, soyons un peu raisonnable, décidons de dire la vérité “quoi qu’il en coûte”…
@ michel PAPON, c’est ce qu’affirment plusieurs scientifiques depuis maintenant des mois dans l’indifférence totale de la communauté scientifique, des dirigeants et bien entendu des médias qui censurent et vont jusqu’à critiquer les travaux des généticiens !!
Le monde est frappé de folie et surtout “d’autisme”,
les médias ayant les mêmes patrons que les labos….aux usa c’est Vanguard et Blackrock .
Et si au lieu de continuer les Hautes Trahisons envers la population, l’Etat arrêtait d’interdire les seuls traitements, Ivermectine et Hydroxychloroquine ?!?
Quand est-ce que vous allez arrêter les assassins ?!?
Pourquoi Sanofi se voit interdire de les vendre ??
Parce que un MAXXin lui rapporte +++ ??
Pas de bisous !!
Pépito.
Les faits sont têtus. Je cite à nouveau le livre de Fernand Delarue “l’intoxication vaccinale”: “En 1905 lors de la prise de possession des iles des Philippines par les Américains la mortalité par la variole était de 10%. Une première campagne de vaccination se déroule en 1905-1906. La mortalité s’élève à 25%. On intensifie la vaccination de 1918 à 1920. 95% de la population est vaccinée: la plus effroyable épidémie qu’on n’ait jamais connue se déclare alors (54% de mortalité). Manille, la ville la plus vaccinée atteint 65.3%. En revanche dans l’île de Mindanao, la seule où l’on n’ait pas vacciné, la mortalité est pratiquement resté la même”. On attribue maintenant à la surveillance un rôle de premier plan pour l’éradication de la variole.” À cette époque ils n’avaient pas de médicaments!!!
Voilà c’est ce que disait le professeur Raoult (encore lui): détecter, isoler, traiter….. Plus on est intelligent moins on est efficace: les pays d’Afrique s’en sortent 100 fois mieux que nous: quelle honte!!!
Le plus grave problème est de savoir si les vaccinés peuvent vraiment contaminer les non vaccinés?
Si oui, il v a falloir poser la question fatidique à beaucoup coup de gens ou bien isoler ceux qui le sont.
Pour ma part, je ne parle plus aux anciens que de très loin. Pour les jeunes, je vais aussi plus me méfier vu la bêtise de certains.
Il faudra aussi savoir si la personne qui vient faire une réparation chez vous est vaccinée.
Je réclame un fichier des vaccinés.
Est-ce qu’Israël aurait péché par… vanité ?
Je me souviens des messages vibrants qui imploraient les autres Nations de “passer leur tour” de MAXXins pour leur permettre de survivre à l’horrible COVID…
C’est clair que “lâcher la bride, Billantête (court ou long peu importe !)” n’avait de but que d’éviter les grincements de dents du pince-fesses érotico-démoniaque ( petit clin-d’oeil aux potes Franc-macs qui n’étaient pas de la fête?) de la Fête de la musique… de l’Elysée !
Et après, justifier les répressions policières sur la population en disant que les rassemblements de plus de 10 personnes dans la rue sont interdits… c’est bien que ces tarés ne sont pas élus mais bien placés aux manettes pour êtres si débiles et pervers narcissiques !! Asinus Deus, quelle insulte à l’intelligence des gens !
bisous.
“si 40% des nouvelles infections concernent des personnes vaccinées” : mais quelle est donc la part des “nouvelles infections” dans la “population vaccinée” à un instant T ?
Donc 60% des nouvelles infections ne concernent pas les personnes vaccinées ?
Les nouvelles infections au totale rapportées la population vaccinée, font quel taux ? Pas 40% bien entendu.
La campagne de vaccination c’est une ligne Maginot, qui a fait la fortune de la famille Lafarge (vendant du ciment à la France et a l’Allemagne pour les autoroutes.
Le virus c’est comme un trousseau de clef qui ouvrent toutes notre porte. Se protéger d’une clef (spike, vaccin a arn) manque de finesse. On peut aussi bloquer la porte avec une chaise ou une sardine…
Merci Charles pour cette analyse pertinente.
En complément, la chaine Youtube ‘Décoder l’Eco’ décortique avec brio la “surmortalité” de 2020 : Si on compare à classe d’âge équivalent, la mortalité est équivalente à celle de 2015 et inférieure aux années antérieures à 2010. Normal, dans une société vieillissante, les vieux meurent… Les vaccins n’y peuvent pas grand chose, comme auparavant avec celui de la grippe qui a miraculeusement disparue depuis un an et demi.
Pour +25 milliards $ de bénéfices annoncés par Pfizer avec son vaccin covid on serait en droit à s’attendre à de meilleurs résultats ! Quel ratage !
les vaccins ça ne marche pas, les masques ça ne marche pas ! Que reste il ? Si les masques marchent alors expliquez moi car pour le moment ce n’est pas vraiment évident. Tout le monde le porte depuis des mois et malgré ce port, on nous a annoncé des chiffres énormes, 10000 un jour ou 50000 malades le lendemain. Bref des chiffres ahurissants et disproportionnés puisque ce masque est sensé vous éviter d’être malades ! Conclusion : Beau ratage aussi
Petit bémol par contre:
1. Il y a en moyenne 100 contaminations par jours en Israël actuellement, donc ce n’est pas statistiquement significatif pour évaluer l’impact sur les vaccinés
2. Au Royaume-Uni où c’est bien plus avancé qu’en Israël, 77 à 85% des contaminations sont des non vaccinés.
Attention donc à ne pas (mal) conclure trop vite (comme souvent avec les économistes).
Faites attention à ce qu’ “on” vous met dans la bouche… car une version “orale” du MAXXin est à l’Étude !!!
Les crapules n’ont pas dit leur dernier mot !
Au fait, que fait-on de tous les pauvres animaux innocents qui servent de matériau de torture à tous ces Mengele “en herbe” et qui prouvent encore une fois que les essais sur eux sont dangereux pour nous ??? Qu’en pense Grisouille ??
Bisouille à Grisouille.
Pépito pense : Pfizer = Pf(ffff!) !!
Le principe du Virus est… de se propager !!!
il sait que s’il tue son hôte, c’est foutu !
Son seul mode de survie c’est d’atténuer sa virulence s’il veut survivre.
TOUS LES VIROLOGUES, SAINS D’ESPRIT, LE SAVENT !!!!
Même les virus sont moins idiots que Vous et pourtant, ils n’ont pas votre “cerveau”, tant encensé par les Humains eux-mêmes !
Pathétique et consternant !
Le problème c’est que vous êtes dirigés par les plus crétins d’entre vous et ça, ça vous perdra !!
Pas de bisous,
Pépito.
40 pourcent, ils ont fait une erreur, le but c’est 100 pourcent.
J’ai bien lu ? Gabi Barbash n’est pas MAXXiné ? Oh ?
Si les Maxxinés décèdent du MAXX, j’espère que Véran et Macron aussi, auquel cas vous saurez que le spectacle de leur Maxxination était un fake. Sinon, ce sera bien la seule fois dans leur (courte) vie qu’ils n’auront pas menti !!
Tout ça pour la promesse de retourner… au cinéma !! Pf(ffffff)izer !
Je vous ai dit que des Big Business ricaines (Gaziers et Pétroliers) recensaient tous leurs employés MAXXinés * (≠ vaccinés) dans la perspectives de les remplacer dans les 3 ans, convaincus que la “technologie” MAXX allait décimer inévitablement leurs effectifs ?
“Avant”, on payait les cobayes, maintenant ce sont eux qui paient (380.-/dose/payé par la Sécu!!) !!
Assassins de labos hypocondriaques vénaux !!!
La sœur et son Bof, à Lola, ont cédé aux sirènes de la piquouse et je peux vous dire qu’elle a la haine contre toutes ces crapules gouvernantes !)
Je ne vous fais même plus de bisous asins tellement vous, Humains, êtes des idiots intersidéraux !
Sauf à vous Charly qui avez de très bons ministres zoo-animaux (colocataires des hum-animaux que vous êtes, les Humains), et qui vous égosillez dans le désert, hélas!
Pépito.
(Lola est furieuse après les Humains et elle a bien raison!)
PS. Grisouille est un dieu félin qui murmure à l’oreille d’un bon Humain, et vous avez raison de vous concerter avec lui avant d’écrire car vous (les Humains) ne pouvez plus vivre en petits Marquis égocentrés-mono-maniaques sur Terre !
Fauci, Kill Gates et ses potes de par le monde sont toujours dehors…
“Cesser l’idéologie ou croire qu’une simple petite piqure faite à tous règlera tous nos problèmes”. Sisisisisi Charles, bon pas tous mais cela améliorera considérablement les choses. Deagel.com: France 2025 40 millions d’habitants sauf erreur. Donc moins de pollution, moins de problèmes sociaux. moins de tout en fait. L’humanité en est là par absence de gestion démographique et des ressources. On ne peut pas continuer à se développer, c’est tout. On est déjà trop loin, donc il faut réduire. Tout.
Tous ceux qui se font MAXXiner avec une injection d’ARNm, sont en train de neutraliser totalement leur système immunitaire naturel et ne seront plus du tout dans le pouvoir de faire face à n’importe quel problème sanitaire !
J’espère que ceux qui sont responsables de cette mascarade, sont MAXXinés aussi, tant qu’à faire !
Et les non-Maxxinés seront… leur croque-morts !
L’homme puissant qui joint l’audace à l’éloquence devient un citoyen dangereux quand il manque de bon sens.
Euripide
Un vaccin a effet KISS COOL dans un premier temps éliminer les plus faibles les inutiles a leur yeux et dans un deuxième temps localiser et identifier les réfractaires les non vaccinés ceux qui ont l outrecuidance de penser ,réfléchir poser les questions qui dérangent etc….en un mot les complotistes
Cela permettra de ne garder que des moutons apeures serviles malléables a souhait .
Q avons nous donné a nos enfants en mettant aux pouvoirs dans tous les domaines de notre société et depuis très et trop longtemps ces nervis au service d une poignée d assassins.
@ JP.Prot : café du commerce et comptoir à croquettes obligés, les discussions et décisions de nos mamamouchis étant prises depuis plus d’un an en “conseil de défense”, restant “secrètes” pour limiter le risque pénal de nos courageux ministres, et même pas présentées et soumises à l’approbation des “représentants” du peuple.
On se contente donc d’observer autour de nous, et d’écouter les quelques voix (rares) encore libres de s’exprimer.
Est-ce que les MAXXinés peuvent transmettre leurs cellules mutées à l’ARN à ceux qui ont eu la présence d’esprit de refuser la MAXXination ?
Doit-on fuir les MAXXinés pour ne pas nous-mêmes être contaminés par cette technologie mortelle ???
Bonjour, de toute façon, lisez le dernier rapport du GIEC !
Virus ou pas, l(humanité est condamnée ! Boum ! Voilà qui risque de mettre tout le monde d’accord : la vie sur terre va changer et s’adapter. Pas l’humanité…..
Avec çà on va passer un bon été et le marché des préservatifs va exploser pour éviter de faire des enfants qui vivront donc -c’est écrit!- la fin du monde. çà plombe l’ambiance. Non?
40 % est une proportion considérable.
Sauf inattention de ma part, je ne lis nulle part dans l’article le nombre de contaminations concernées.
Pouvez vous communiquer ce nombre car s’il n’y a que 10 nouvelles contaminations dont 4 vaccinés, la proportion est correcte, mais l’annonce insignifiante.
Pire, elle relèverait alors du “fakenew”, sinon de complotisme.
Sauf le plaisir que j’ai habituellement à vous lire
Parole du professeur Montagnier …ce sont les vaccins qui produisent les variants????
Quand on veut faire piquer son chien on l’accuse de la rage.
Quand on veut piquer une population on l’accuse de transmettre des variants pas plus mortels que les grippes saisonnières.
TOUT VA BIEN !
Tout va comme sur des roulettes, les labos gagnent enfin de l’argent .
Le nombre de pensions et retraites à payer diminue et ce n’est que le début.
Les inutiles ne postillonnent plus grâce à la muselière.
Les prévisions hivernales donnent un super moral à la bourse et la cotation des labos flambe.
Heureusement qu’il y a les labos pour soigner les gens, sinon nous serions envahis.
Le taux des successions augmente fort justement vu ce qui arrive (de 20% on passe à 30%)
Les caisses de l’etat vont être soulagées…
J’ai pas été aussi optimiste que depuis l’arrivée du vih (réf les guignols de l’info, Sylvestre Pt de thé bigbang Cie)
40% de vaccinés dans les malades pour 64% de vaccinés dans la population. Ce qui donne 40/64 pour les vaccinés contre 60/36 pour les non vaccinés. Le vaccin diminue donc le risque par environ 3, ce qui, tout en est étant assez loin de l’efficacité sur la souche initiale reste quand même loin d’être négligeable.
Du coup, c’est cool : toutes les mesures implémentées par les autorités n’ont servi à rien. Des mesures inédites pour juguler une épidémie de virus respiratoire – les 2 premières ayant été rejetées au début par l’OMS comme non pertinentes (et il n’y a toujours pas officiellement d’examen d’aucun Etat sur l’efficacité de ces mesures, toujours pas d’article scientifique qui en démontre la pertinence) :
– le confinement
– les masques grand public pour tous à l’intérieur comme à l’extérieur
– la vaccination.
Quelle compétence, vraiment !
On rappelle que la grippe espagnole a duré 1 an sans confinement ni masque ni vaccination (en pleine guerre mondiale qui n’a pas cessé un seul instant : soldats au front, déplacements des marchandises et des personnes ans tous les endroits du monde, avec une inconnue totale sur la cause – pas de microscope pour connaître l’existence des virus -, pas de vaccins, pas d’antibiotique).
Bref, ce virus-ci étant largement moins létal et pas plus contagieux (en fait largement moins), on se demande comment ça se fait que 15 mois plus tard la situation n’ait pas avancé d’un poil.
Une fois que leur bidule aura bien muté ça va nous faire un paquet de zombies à zigoulier .
Outre les 2 traitements que tous les autres avant moi ont cité ( Hydroxychloroquine et Ivermectine), il y a surtout le clofoctol, révélé par l’institut Pasteur de Lille, qui marche du tonnerre…L’essai randomisé est commencé, mais avec un an de retard malgré les 5 millions d’euros envoyés par Bernard ARNAULT pour accélérer les choses…Et n’oubliez pas l’artémisia annua, bizarrement interdite par l’ANSM, très utilisée en Afrique, Madagascar et Asie…Et le premier des gestes barrière contre la pandémie: Vitamine D3, C et zinc…bien plus efficace pour se protéger que tous les vaccins…
Dans nos divers entourages, après avoir un peu enquêté: après vaccination, c’est des effets indésirables de différentes natures (contracté covid qques jours après, avc modéré et jusque 4 décès très suspects dans les 20 jours après vaccination). Divers âges concernés.
Pas trop d’espoir quand même pour l’étude de l’Ivermectine en Angleterre, il semble que cette dernière serait administrée à des malades atteints depuis plus de 14jours .et non en tout début d’infection comme préconisé . Donc ce sera sans doute end étude de plus pour dézinguer le produit et fourguer du vaccin ou un nouveau traitement bien juteux !
Protégez vous et n’écoutez pas trop les médecins de plateaux !
Un peu de maths vous aideraient à comprendre que la statistique des 40% est positive pour le vaccin. Les vaccinés représentant 85% des adultes en Israël et le vaccin étant efficace à 90% environ, il est tout à fait normal de compter autant de contaminés chez les vaccinés.
L’information importante et plus neutre est qu’´il y a 8,5 fois plus d’infections chez les personnes pas complètement vaccinées.