La FEMA c’est la Federal Emergency Management Agency, ou l’agence fédérale de gestion des catastrophe. C’est une super-sécurité civile à l’américaine.

Et la FEMA vient de mettre à jour son guide des choses à faire en cas d’attaque nucléaire actualité oblige.

« Restez à l’intérieur pendant 24 heures, sauf si les autorités locales fournissent d’autres instructions. Continuez à pratiquer la distanciation sociale en portant un masque et en gardant une distance d’au moins six pieds entre vous et les personnes qui ne font pas partie de votre foyer ».

Je me demande si en cas d’attaque nucléaire dans l’abri de fortune il faudra porter un masque, ou deux, puisqu’il parait que de FFP1 = presque un FFP2 !

A moins qu’on nous invite à changer de masque.

La collection printemps/été 2022 arrive prochainement !

Si vous voulez en savoir plus sur les conseils du gouvernement américain pour survivre à l’apocalypse nucléaire, c’est ici !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.