Stellantis c’est le nouveau nom de PSA, vous savez anciennement Peugeot et Citroën, mais comme maintenant ils se ont alliés à d’autres, et bien ils ont pris un nom qui ne parle plus à personne. Il va falloir s’y faire. C’est çà un monde qui change comme le proclame le slogan d’une banque au logo vert.

« Stellantis livrera d’ici la fin de l’année ses premiers fourgons à pile à combustible à hydrogène, a annoncé mercredi Xavier Peugeot, vice président senior de l’activité véhicules utilitaires du groupe.

Le véhicule, dont les versions thermiques sont actuellement fabriquées en France à Sevelnord (Nord) sous les noms de Peugeot Expert, Citroën Jumpy et Opel Vivaro, sera assemblé dans sa version hydrogène à Russelsheim, en Allemagne ».

Oui, il y a plus de chances de voir des véhicules à hydrogène rouler sur nos route notamment pour les professionnels, parce que le coup du rechargement des batteries pour les livreurs et autres artisans ça va être très compliqué.

Allo? Oui? Vitre chauffe-eau? Ha… pas avant demain, à 3kw/heure j’ai besoin de 3 jours pour recharger la batterie de la camionnette ma petit dame…

Comment vous faites?

Ben… comme autrefois, lavez-vous à l’eau froide.

Vous allez adorer l’icoulogie.

Je préfère encore que l’on dise qu’il n’y aura plus de pétrole et qu’il faut s’adapter!

Les agents économiques s’adaptent toujours de manière rationnelle quand on leur donne les bonnes informations pour être en mesure d’anticiper les mutations.

Mais nous sommes dans une société du mensonge.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Boursorama.com ici

Please complete the required fields.