Je vous donne la traduction de cet article du très sérieux The Jerusalem Post sur l’histoire du coronavirus chinois; ses origines, et aussi la manière dont il se serait diffusé à travers le monde.
“La Chine a délibérément conçu le virus du coronavirus comme une “arme biologique”, a affirmé cette semaine un chercheur de l’Institut de virologie de Wuhan dans une interview menée par la militante des droits de l’homme et auteure d’origine chinoise Jennifer Zeng.
Le chercheur Chao Shao affirme que le virus a été délibérément conçu par la Chine comme une “arme biologique” et que ses collègues ont été chargés d’identifier la souche la plus efficace pour se propager parmi diverses espèces, y compris les humains.
Au cours de l’interview exclusive de 26 minutes, Chao Shao a partagé une anecdote impliquant un autre chercheur nommé Shan Chao, qui aurait admis avoir reçu quatre souches de coronavirus par un supérieur.
Shan Chao a été chargé de tester ces souches et de déterminer laquelle avait le plus grand potentiel d’infecter plusieurs espèces, avec un accent particulier sur l’infectivité humaine.
Propagation du virus
Chao Shao s’est également assuré de mentionner que plusieurs de ses collègues avaient disparu lors des Jeux mondiaux militaires de 2019 qui se sont tenus à Wuhan.
Selon lui, l’un des individus portés disparus a révélé avoir été envoyé dans des hôtels accueillant des sportifs de différents pays pour “vérifier les conditions sanitaires ou d’hygiène”. Cependant, Chao Shao soupçonnait que ces actions n’étaient pas liées à la recherche en virologie et suggérait qu’elles étaient potentiellement impliquées dans la propagation du virus.
De plus, Chao Shao a révélé qu’en avril 2020, il avait été envoyé au Xinjiang pour évaluer l’état de santé des prisonniers ouïghours détenus dans les camps de rééducation, apparemment pour accélérer leur libération.
Pourtant, étant donné l’inutilité de l’expertise en virologie dans la réalisation de bilans de santé, Chao Shao a fortement laissé entendre que sa mission au Xinjiang était soit de faciliter la propagation du virus, soit d’étudier ses effets sur l’homme.
Bien que ces révélations soient à la fois étonnantes et profondément préoccupantes, Chao Shao a souligné qu’elles ne représentaient qu’une fraction de l’ensemble du puzzle. La véritable origine de la pandémie, qui a coûté la vie à 7 millions de personnes dans le monde, fait toujours l’objet d’une enquête en cours.”
Source Jerusalem Post ici
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Ces rumeurs sont dejà sorties il y a presque trois ans ,dans l’ensemble ce qui ressorte de tout les éléments connus c’est que des labos mondialistes ont sur ordre aux Us ,en Chine ,en ukraine et peut être ailleurs étudiés et créés des gains de fonction a un virus de la grippe qui au final a tué moins que le grippe classique mais dont le but était de faire un génocide par un faux vaccins de trois ordres au minimum :mort quasi immédiate,mort a moyen terme,séquelles rendant infirme à vie pour les plus graves et surtout stérilisation de 75% de plusieurs générations.Les Georgia guides stones des comploteurs mondialistes annonçaient cette volonté c’est pourquoi maintenant elles ont été détruites a la dynamite
Ça fait bien longtemps que c’est informations sont connu dans les milieux d’informations independants avec en plus la participation Américaines et française (l’institut Pasteur) a la tête de c’est recherches.
Stratégie d’enfumage par demis vérité qui sert la propagande anti chinoise.
AhAhAhAH ! Les chinois inventent un virus mortel … et le lance … dans leur pays !
Une arme qui tue 0,3% de la population, essentiellement des personnes très agées et des obèses, dont 90% ont des comorbidites.
Et cette mortalité aurait pu etre fortement réduite si l’on n’avait pas interdit aux médecins de soigner.
Ahah
Non il s’agit soit d’un accident geré par des incompetents paniqués, soit d’une opération financière.
Apres l’épisode COVID, les chiffres parlent et font mal. Lisez ou écoutez Pierre Chaillot. Il est complètement discrédité mais jamais contredit. Évidemment cela fait saigner les yeux et les oreilles de tous ceux qui y ont cru,…
Les faits, rien que les faits.
Un jour, j’ai dit à mon médecin qu’une dictature sanitaire est bien plus efficace qu’une dictature militaire. Il a rigolé et m’a dit que j’avais bien raison.
PS. Mon médecin est Roumain.
Bonjour,
Un professeur de médecine italien a écrit un livre où il explique la genèse du virus et pourquoi les français ont été viré par les américains de l’institut de Wuhan…
Ce livre a été traduit en français.
Par contre il est intéressent de noter quand cette histoire sortira au 20h en France et aux states car la suite c’est logiquement une méga amende pour la chine et le début d’un conflit…
il faut quand même préparer les esprits !
CE QUE L’ON SAIT
– Le laboratoire P4 de Wuhan fut financé en partie par la France. En 2004 le projet d’Alain Mérieux, le président de l’Institut Mérieux – la maison mère de bioMérieux signe un accord de coopération entre la France et la Chine.
– Le 11 octobre 2015, une scientifique de l’Institut Pasteur de Corée a transporté clandestinement, à bord d’un vol Séoul-Paris, trois tubes d’échantillon de Mers Coronavirus, un virus potentiellement mortel. Ces échantillon ont été perdu, l’enquête judiciaire a été étouffée.
– L’inauguration du P4 fut faite le 23 février 2017 en présence de Bernard Cazeneuve et d’Yves Lévy directeur de l’INSERM et époux de L’ex ministre Agnès Buzin.
– Les brevets de gains de fonction (augmentation de performances) furent déposées par l’Institut Pasteur.
– Perte de coopération entre la France et la Chine alors qu’une cinquantaine de chercheurs Français devaient travailler à Wuhan un seul fût admis.
– les États-Unis auraient financé ce laboratoire de recherche, et les projets financés auraient été axés sur des études de gain de fonction sous la gouvernance du Dr Anthony Fauci, le directeur du National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID).
Ce que cela me laisse comme impression ?
La France à financé les bâtiments et la technologie puis c’est fait viré par les Ricains qui ont pris les lieux pour affiner leurs projets.
Ils avaient déjà par le passé inventé la maladie de lyme qui tire son nom de la ville du Connecticut et qui fut transmise à leurs militaires en 1975.
les complotistes d’hier avaient donc raison?
La Chine avec la collabo de l’institut Pas- teur et de l’institut Gates
Dans la grande mascarade mondiale qui se joue aujourd’hui en Ukraine.
Aujourd’hui ils se réunissent à Bruxelles pour 1) parader devant les caméras avant les “débats”stèriles.
2) se con gratuler, 3) discutallier style “je ne sais de rien, mais dirait tou!”. et à la sortie moultes caméras et intervieuw stupides.
Ah où est le monde de mes ancètres…. c’était le même mais en moins pire.
“Une enquête en cour” : mort de rire, je je puis dire ! Ca fait bien longtemps qu’on a compris ! La Chine aurait du faire l’objet d’embargo depuis le début et sa responsabilité pénale et civile incriminée. Vaste blague, on a compris depuis longtemps que la Chine veut son hégémonie mondiale et que le Covid19 a été une opportunité d’arrêter les économies de partout. Et ca a marché, pour cette gripette tous les gouvernements ont tout arrêté….. A se demander s’ils n’étaient pas complices de la Chine.
Pfff.. Pourquoi ne pas aussi enquêter sur l’accident du labo P4 survenu en août 2019 à Fort Detrick.. Peu de temps après une délégation américaine s’est rendue à Wuhan pour des JO militaires.. Curieux que ce soit passé sous silence. On retrouve le virus aux États-Unis très tôt, en Espagne aussi avant décembre.
Et c’est quoi tous ces labos américains P4 en Ukraine ???
Ce virus a été co créé par la Darpa et la DTRA qui ,avec l’aide de Bill Gates a acheté quelques scientifiques de Wuhan pour faire un travail a quatre mains : Peter Daszak dont le père s’appelait Dashak, officier nazi qui aurait du etre pendu en Ukraine. et fut recueilli a titre humanitaire par le Royaume UniR alph Baric de l’université Chapel Hill enfin l’équipe de Bat Woman , amie proche des deux premiers ,financée par Ecohealth Alliance (bill Gates) J’oublie quelques protagonistes mais en gros , il semble que Xi n’etait probablement même pas au courant de l’affaire
Ne pas oublier , l’épisode de pneumopathies mortelles de l’été 2019 au voisinage de laboratoires militaires US , attribuées à des liquides de vapotage frelatés, ainsi que la mort étrange d’une pneumopathie de Kary Mullis , prix nobel de chimie. en 93 qui devait en savoir un peu trop
Suivez mon regard! Cette déclaration pue la CIA qui lance une opération de” communication”.
L’OMS de Bill Gate (l’Américain) et la France ont financé le labo Wuhan! Triste réalité qui jette l’opprobre sur notre pays!
Bonjour,
Ce que l’affreux complotiste que je suis annonçait (avec d’autres) il y a belle lurette, se met à éclairer les cervelles des benêts aujourd’hui….
Si Krétinus savait tirer profit de l’expérience, il écouterait (pour anticiper et se préparer) ce que nous disons aujourd’hui…!!!!!
Mais Confucius savait déjà que :
« L’expérience est une lanterne que l’on porte accrochée dans le dos…et qui n’éclaire que le chemin parcouru »
Je crois qu’Olivier D. résume bien l’état des lieux à ce jour :
« Japonisation des banques centrales fait
soviétisation de l’économie qui fait Libanisation en cours et
Sinisation, très bientôt » sic.
Rien à ajouter !
Préparez vous…
VG
Fort Detrick abrite l’USAMRIID connu pour ses activités illégales
1918 un siècle nous sépare du Fort Riley Kansas, la grippe dite espagnole, en fait le progres humanitaire de l’orgueil du sieur Rockefeller, l’experience menée en 1918 de l’institut Rockefeller sur la vaccination des troupes americaines contre la meningite bacterienneles premiers cas se sont produit dans ce fort. Initialement cultivé sur des chevaux pour le Médical Research de New York.
Les soldats vaccinés ont répandu la bactérie durant le voyage entre le Kansas et les tranchées en France
L’Espagne fut le bouc émissaire, mais le subterfuge tiens bon encore aujourd’hui
Rien ne change, les stratégies, le labo P4 en Chine, les nombreux découvert en Ukraine tous américains
L’eugenisme est lui bien résistant, le Rivotril fait le job dans les Ehpads, les enfants vaccinés, les femmes enceintes dans le monde entier
Les non vaccinés sont les sauveurs, leur sang et leur merde , transplantation fecale pour soigner
Qui survivra verra
C ‘est curieux , on pose jamais cette question au professeur Raoult !
On ne lui demande plus son avis . Bizarre !
Combien le The Jerusalem Post a facturé à son commanditaire l ‘ édition de cet article ?
Voilà que maintenant les coqs pondent .
Israel…mort de rire. Le covid n’a jamais existé ce sont eux qui ont inventé ce mythe. Leur covid était la grippe la moins nocive depuis 2015 ce qui n’est pas le cas de leur pseudo-vaccin produit aux usa par leurs potes.
Michel a raison ! Le prochain essai sera le bon vaxxxin croyez moi ! Il sera intégré à différents produits, discrétement, et adieu….
Il faut se rappeler que dés le début de la Pandémie un certain Donald Trump parlait déja du virus chinois ce qui ne plaisait pas du tout à ces derniers.
“”un chercheur de l’Institut de virologie de Wuhan dans une interview menée par la militante des droits de l’homme et auteure d’origine chinoise Jennifer Zeng.””
——-
Sérieux..?
D’autres sources me font savoir que l’enquête des Russes sur les labos d’Ukraine avance et qu’un certain nombre de résultats seront bientôt disponible…
Nouveau contre-feu?
Je dis ça…
On parle bien de ce virus si dangereux que les seuls morts que je connais étaient vaccinés ?
Ce virus dont seules les personnes vaccinées ont désormais des soucis de santé qu’elles n’avaient pas avant ??
Finalement les chinois ont conçu un virus minable, et les labos amis de Gates et Von Der Leyen, Schwab, Macron, Trudeau,…ont conçu des vaccins aux effets aléatoires voire mortels.
Vaccins pas obligatoires en Russie ni en Chine mais infligés par chantage en occident (sauf en Suède !).
Alors question : QUI est le véritable ennemi de la population occidentale ?
quand nous étions petits, on disait ,
Celui qui dit qui est