“PROPOSITION DE RÉSOLUTION

tendant à la création d’une commission d’enquête relative

à la participation de fonds français au financement de DAECH.

L’Assemblée nationale n’a pas adopté la proposition de résolution”….

C’est ce texte simple, court et laconique qui annonce que nos parlementaires ne pourront pas enquêter sur la présence de fonds français dans le financement de DAECH. Il y a des enquêtes qu’il ne vaut mieux pas lancer.

Nos médias, vous savez, le “4ème pouvoir”, a complètement oublié son rôle démocratique en omettant de parler de cette information, de la hurler même.

D’ailleurs, il y a une autre enquête qu’il ne faut surtout pas faire, c’est celle concernant les armes dont dispose l’Etat Islamique et leur provenance…

Et puis il y en a une autre qu’il ne faut pas faire non plus, celle concernant le trafic de pétrole du même Etat Islamique.

Et puis encore une autre sur les laboratoires de fabrication du “captagon” cette drogue du “djihadiste” qui désinhibe totalement l’individu et “l’aide” à massacrer sans trop de problème moral.

Oui des commissions d’enquête nous pourrions en faire sur un grands nombres de sujets. Dans des états véritablement démocratiques, aucun parti actuellement en place ne survivrait aux scandales que provoqueraient les réponses à ces questions.

Charles SANNAT

Source ici pour le croire et c’est le site de l’Assemblée Nationale… la maison du peuple et de ses représentants…

Please complete the required fields.