L’épave du drone kamikaze russe a bien été trouvée en Roumanie. Cela a été confirmé par le ministère de La Défense du pays. L’Ukraine a abattu 25 drones et 3 ont traversé la frontière avec la Roumanie.
La Roumanie membre de l’Otan a ouvert le feu sur les drones russes.
C’est une action légitime qui ne devrait pas entraîner à ce stade d’escalade.
A noter que des avions de chasses F16 ont également décollé en urgence pour assurer la défense aérienne de la Roumanie.
Des milliers de soldats Français sont actuellement stationnés en Roumanie.
BREAKING:
A NATO state has started shooting down Russian drones over Ukrainian airspace.
A new video shows Romanian Gepard self-propelled anti-aircraft guns shooting down Russian suicide drones across the river separating Romania from Ukraine near Izmail.
Romania was forced to… pic.twitter.com/IUWlZG6AYT
— Visegrád 24 (@visegrad24) July 25, 2024
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail.
Ce sont les français qui ont tiré sur les drones russes et non les roumains … les militaires, des marionnettes décérébrées dont l’ OTAN tire les ficelles …
………
Z’y vas, Manu….!!!!!
Ce mec est le meilleur…!!!!!
Envoie « les p’tits gars » en masse en Nukraine…!!!!! (y’en a déjà quelques-uns….et même certains sont déjà rentrés dans des sacs…finie l’aventure…!)
Lequel est le plus maso…?
L’Ordure….qui cherche la destruction maximum….?
Ou le Crétin….qui se réjouit à l’idée d’envoyer les momes….de son voisin pour….défendre NOS valeurs ?
VG
Donc 22 drones étaient en territoire ukrainien acte de guerre de la part de l’OTAN.
Et les pacifistes idiots qui ne veulent pas aider l’Ukraine !
Après l’Ukraine ce serait l’Allemagne puis la France.
Ne pas oublier que la Russie a déjà envahi la France en 1814 et qu’elle aimerait revenir.
BONJOUR.Ce genre d action fait partie des tests pour savoir jusqu’où aller.On parle de drones russes,peut être une action venue d’ailleurs,sous faux drapeau.Mais cela n’est qu’une hypothèse d’un amateur professionnel ,c’est à dire moi-même !En espérant qu’il n’y aura pas d’escalade .
Bravo les roumains !
Ils en ont bien bavé avec le communisme et la Russie…
Là il s’agit sans doute d’une erreur des russes.
Lire “La Russie maitresse du ciel” sur dedefensa.org
@denebourg, vous apprenez quoi a l’ecole en France? N’y a-t-il plus de lecon d’histoire? Il semblerait que la faillite financiere va de pair avec la fallite intellectuelle.
@ Toto
En quoi les Roumains ont-il bavé avec la Russie ? Si cette dernière n’avait pas dégagé les Ottomans (soutenus pas la France et les Brits), un tiers de la Roumanie serait turque aujourd’hui.
@ denebourg
Et pourquoi la Sixième Coalition (dont la Russie faisait aussi partie) est arrivée en France ??
N’était-ce pas pour contrer le dictateur (dont les fransquillons sont si fiers) qui avait mis l’Europe à feu et à sang ?
Foh les russes ont été à Paris en 1814.Fait une recherche si tu es capable.
@denebourg Renseigne toi nu peu sur le bandérisme (sous-nazisme) en Ukraine dans le passé et actuellement (Azov, Pravi Sector, Aidar, Torpedo, etc…)
Et n’oublie pas le massacre à Oradour-sur-Glane en France par les Ukrainiens!
A force de russophobie, tu es prêt à soutenir du néo-nazisme ainsi qu’un dictateur corrompu comme Zelenski. Zelenski a interdit 12 partis politiques, a fermé des TV et interdit aussi des syndicats. Quant au peuple Ukrainien c’est fou ce qu’il doit supporté (privation de liberté, pauvreté accrue…)
Et les Russes ne risquent pas de nous envahir. Ils n’arrivent même pas à passer le Dniepr!
@denebourg : en 1814, les Russes n’ont fait que raccompagner dans leurs foyers des soldats Français qui s’étaient égarés en Russie.
Il ne s’agissait pas d’une action belliqueuse de leur part, mais de la réponse à l’agression qu’ils avaient subie.
Et c’est la seule fois en plus de mille ans que des soldats russes se sont battus contre des soldats français.
MDR… Denebourg biberonné à LCI, chaine délirante de désinformation US…
Si les braves résistants éveillés dans ton genre ne faisaient pas tout pour arrêter l’ogre Poutine juste aprés la France c’est la lune, mars et jupiter qu’il envahirait…
Charles, vous dérangez !! Je le note car je vois les trolls macaronis qui viennent semer la zizanie dans les commentaires !!!
ces drones sont peut être russes mais comment être sur que ce sont bien les russes qui les ont envoyés et pas le zele?? propagande, propagande…