Que nos va-t’en guerre passent les premiers en premières lignes et nous reparlerons alors de l’opportunité de faire une guerre totale à la Russie et ce que cela implique.
Quand on vous rapporte ici que l’espérance de vie d’un combattant est proche de 4 heures sur les lignes de front en Ukraine, cette information ne vient pas de l’ambassade de Russie.
Cette information ne provient pas de Moscou ou de canaux pro-russes forcément complotistes.
Remarquez que cette information ne peut en aucun cas provenir de la presse française qui n’informe plus depuis bien longtemps. Elle manipule !
Cette information vient des Américains eux-mêmes et de Newsweek.
L’espérance de vie à Bakhmut avoisine les quatre heures sur les lignes de front, prévient un combattant.
Vous apprenez dans cet article qu’il y a de très nombreux combattants étrangers en Ukraine à commencer par des Américains, et que les pertes sont évidemment terribles et effroyables.
“Un Américain combattant sur les lignes de front en Ukraine prévient que le champ de bataille de Bakhmout est épouvantable.
La Russie approche du premier anniversaire de l'”opération militaire spéciale” qu’elle a lancée contre l’Ukraine en février 2022. Alors que le temps hivernal s’estompe et que le printemps approche, les experts militaires spéculent sur une nouvelle offensive des forces russes. Les lignes de front se sont déplacées vers Bakhmut, une ville de l’est de l’Ukraine, en juillet 2022, et selon l’ancien marine américain Troy Offenbecker, la scène est macabre.
Offenbecker, qui se bat dans la Légion internationale de l’Ukraine composée de soldats étrangers, a déclaré à ABC News que lorsqu’un soldat ukrainien se bat sur les lignes de front à Bakhmut, son espérance de vie n’est que d’environ quatre heures.
“Cela a été assez mauvais sur le terrain”, a-t-il déclaré. “Beaucoup de pertes humaines. L’espérance de vie est d’environ quatre heures sur la ligne de front”.
Etre un artisan de paix quand tout le monde hurle à la guerre est en réalité nettement plus difficile que d’aboyer avec le troupeau d’imbéciles.
Les Etats-Unis sacrifieront jusqu’au dernier Ukrainien et jusqu’au dernier Européen sur l’autel de leurs propres intérêts.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Merci Charles de dire la vérité et d’être à contre courant de ce que l’on nous sert dans les médias.
Et je suis d’accord avec votre premières phrases. Qu’on mette les va t en guerre en première ligne. Macron et la clique qui utilisent notre argent pour financer cette gueguerre.
Et je dirais même plus. Que le peuple reprenne vite le pouvoir. Qu’on mette le gouvernement au smic. A un contrat de réussite dans la gouvernance sous peine de sanctions.
Ils sanctionnent la Russie. Mais qui les sanctionnent ?
Peut être que nous devrions entrer en guerre contre notre gouvernement en premier lieu.
Et oui le deep state sentant sa mort prochaine fit venir ses mercenaires pour retarder l’échéance,a Bhakmut ce sont les nouvelles recrues qui sont envoyées en pâture aux canons et ,nos généraux de plateaux télé se voient dejà à Moscou quand l’oxyure élyséen joue au petit soldat dans le sud de la région france avec l’ersatz d’armée dont nous n’avons pas encore fait cadeau aux frères nazis d’ukraine et que les mougeons payent avec leurs impôts
Ils n’ont pas, semble-t-il réussi leur projet d’extermination des peuples en divisant le nombre d’habitants de la terre pas 2 comme les francs maçons l’avait prévus sur les Georgia Guidestones.
Le vaccin Covid n’aura pas l’effet escompté.
Alors il reste la guerre en envoyant des combattants sur un territoire bien défini se faire trucider sans porteur de drapeau.
En France Macron relance la vaccination contre le papillomavirus pour les enfants sachant que les effets secondaires sont destructeurs.
Parallèlement il compte sur l’accroissement du nombre des turbo-cancers suite aux vaccins comme en Australie en Angleterre et en Allemagne.
Nous sommes en guerre contre nos politiques corrompus.
Poutine c’est le nouveau Staline en Europe. Personne ne devrait imaginer lui céder.
Damien Saez :
– “Dans les métros”
– “La beauté du coeur”
– “Levgenia”
– “Telegram”…
les veaux resteront endormis, ils préfèrent un mensonge qui rassure à la vérité qui dérange
Le président bulgare, Roumen Radev, avec sa prise de position contraste d’une façon remarquable, celle de la plupart des leaders corrompus européens : “Ma position est claire : je suis catégoriquement contre l’envoi d’armements des réserves de l’armée bulgare en Ukraine”.
La géopolitique de notre monde est entrain de changer sous nos yeux et nos z’elites et médias ne veulent pas voir ou n’acceptent pas un monde multipolaire avec le nouvel axe Russie-Chine et la montée des BRICS.
La chair à canon déployée sans compter par la russie pour prendre Bakhmut…
Et vous souhaitez laisser continuer le délire impérialiste d’expansion de poutine ?
Si vous voulez connaître la suite, lisez le livre “Stalingrad”… Le prix de la victoire importe peu pour les russes.
Intérêt des USA à cette guerre : maintien du dollar comme mainnaie d’échange internationale pour financer le déficit public à bas coût ?
Les U.S. ont pour objectif unique : rester les maîtres du monde avec leur fausse monnaie, la vie humaine n’ est pas prise en compte, il faut tout simplement produire des armes et les offrir à des pauvres types au cerveau bien lavé qui croient se battre pour la liberté….L’ homme est un prédateur, il existe par la force physique, le mental est encore tres en retard…
toujours colin avec sa cervelle de poisson !
Grand bien leur fasse. Mon espérance de vie en cas de conflit Pacte de Varsovie/OTAN en 1985 en tant qu’officier d’infanterie de première ligne était de … 16 minutes, Pour aller défendre les Allemands. On n’en faisait pas tout un plat, on trouvait même ça normal.
Avec mon meilleur bonjour à tous les pleutres qui crieront “au secours” en cas d’effondrement ou de conflit ou s’égosilleront “que fait la police” en cas d’agression.
Bande de couillons!
Bonjour pourquoi croire cet article de journal plus qu’un autre ? Il faut ce type de déclarations pour continuer à faire accepter par le peuple américain l’envoi d’armes et d’argent en Ukraine, pendant que le peuple américain a faim et ne peut plus se soigner ni se chauffer.
Tous les participants du forum de Davos et de Bad-Bildenberg, la participation en vidéo conférence du zelensky en apporte la plus flagrante preuve, sont apparenté de plus ou moins près aux nazis …orthodoxes !
le probleme c’est que si on cede en Ukraine (comme on a deja fait en Georgie), la suite c’est encore plus de morts en Moldavie, dans les pays baltes, etc… de tous les pays de l’ex URSS, personne ne veut retourner chez les russes et on comprend bien pourquoi…
BONJOUR.La Légion internationale,qui combat avec les Ukrainiens.Cela s’apparente aux mercenaires étrangers,qui combattent contre les Russes.D’après des chiffres :5360 mercenaires étrangers tués ,par le s Russes.Ce chiffre est donné par un ancien général du Renseignement-Guerre é-lectronique .Ceci conforté par les Médias Turcs et référen-cé par les Services de renseignements Israëliens ,aux envi-rons du 12 février 2023.
Bonjour
Ce qui est surprenant c’est que l’Ukraine avec seulement 43 millions d’habitants aurait déjà perdu plus de 100 000 hommes a la guerre en un an d’ou une question : combien d’hommes dans l’armée ukrainienne ? Et sont ils tous Ukrainiens ?
Mediter cette reponse de Joukov à Berlin en 1945 quand Eisenhower lui demandait comment il avait pu gagner à Stalingrad ” j’ai avancé sur des montagnes de cadavres…
500.000 morts dans l’Armée Rouge !
mais non, la Russie est mise à genoux, économiquement, industriellement et militairement. Elle est isolée et ne tardera pas à être scindée en plusieurs morceaux par Victoria et ses petits copains qui, lorsque tous les adultes ukrainiens mobilisables seront morts ou prisonniers, changeront eux-mêmes la donne sur le champ de bataille. Je n’ai aucun doute que ces va-t-en guerre compulsifs brilleront par leur courage et qu’à aucun moment ils ne souilleront le fond de leur pantalon.
Stratégie de grignotage des russes, afin d’épuiser le potentiel combatif ukrainien.
Ne restera que les mercenaires, pour lesquels les russes n’auront aucune pitié.
Euh du côté russe c’est combien d’heure également ? Eux ont aussi subit des pertes effroyables, non ? Surtout avec des recrues toutes fraiches, des soldats “à usage unique”. A ce train-là, même la Russie sera un jour à genoux.
Il faut croire que les boucheries des deux dernières guerres mondiales n’ont pas suffit: on recommence. Mais que l’on envoie au front les décideurs, ça les calmera peut-être!
Totalement d’ accord avec votre phrase de conclusion.
Les américains ne prennent en compte que leur propre intérêt : vaincre la Russie pour empêcher la Chine de tirer profit de cette guerre dans sa lutte pour le leadership mondial.
“…s’il faut verser le sang , allez verser le vôtre , messieurs les bons apôtres ,messieurs qu’on nomme grands…”
signé Boris Vian (chanté merveilleusement par le regretté Mouloudji)
v d Leyen, au courant ? Charles Michel au courant ?
….? Biden …. tous disent il faut continuer …. nous allons libérer le Donbas et même la Crimée….
On verra dit Poutine…
@Colin : mais va te battre en Ukraine au lieu de poster des commentaires, tonton Z a besoin de toi… sinon tu n’es qu’un lâche !!
Poutine est un dangereux dictateur, indéfendable, mais pas incompréhensible, car probablement assez sincèrement patriote et voulant sincèrement voir appliquer les accord de Minsk. Sachant qu’effectivement « les » russophiles russophones de l’Ukraine ont été depuis lors agressés par « les » Ukrainiens de l’ouest dont les disciples du représentant d’Hitler, Stepan Bandera dont la statue a été” revalorisée” et honorée par la marionnette pas claire du tout Zélinsky au talent de pianiste un peu original pour n’évoquer que cela. Alors que de fait parmi les ascendants des « Ukrainiens » actuels beaucoup ne l’étaient pas avant 1940
Bien pires et nuisibles que Poutine sont Gates et Schwab qui, en compagnie de la Banque Goldman Sachs et le principal fond de pensions Blackrock entre autres, manipulent avec quelques straussiens les présidents des “démocraties », celle des états-uniSiens en particulier »
Oui bien dit Chris
@Colin
Déclaration à l’emporte-pièce et manquant pour le moins de subtilité ! Permettez-moi de ne pas être d’accord avec votre assimilation de Poutine à Staline. Je n’argumenterai pas car ce n’est pas le lieu pour cela.
d’après mes infos, beaucoup refusent encore d’aller se battre au front, dans ce contexte. je les comprends.
Un autre général prévoit l’anéantissement de l’armée ukrainienne pour la 2023, il parle aussi de broyage.
L’europe de la paix en prend un sacré coup.
@Stef et @Nox
Colin est un troll du site. Ne gaspillez pas votre énergie à lui répondre. Tout à fait d’accord avec vous, salutations.
C’est la guerre, n’est ce pas?
Les Ukrainiens disent que Bakhmout c’est Verdun, un peu de décence svp.
savez vous combien il pouvait y avoir de morts en une seule journée en 14/18?
ce qui est bien avec les commentaires, c’est qu’on sent que la guerre va durer.
Négocier, non, nous sommes les gentils les autres les méchants.
Niveau zéro.
@Colin
Si Poutine, c’est Staline, quid de Micron et Van der La Hyène?
Les Georgia guide’s stones faisaient passer la population mondiale de 7,5 milliards ( ou 6,5 milliards selon certains ) à 500 millions ,
Si je ne me trompe pas, c’est diviser la population mondiale par 15 . Pas mal non ?
30 a 35 000 ukrainiens qui vont être pris au piège de l’encerclement sous peu à bakhmut.
Dont le bataillon Aidar , l’équivalent du bataillon Azov a marioupol /Azovstal. Du beau monde, n’en doutons pas.
Si l’on veut comparer des chiffres avec des chiffres , de mémoire l’armée française affiche 75 à 80 000 hommes.
Un peu plus de 2 bakhmut ukrainiens.
Vous répondez mobilisation ?
Alors Je sors mon joker ( dans le sens où je le vire du palais, ne plaisantons pas soyons sérieux ! ) .
Brûler la chandelle par les 2 bouts : virus + guerre …….
Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégâts , buvez du coca c’est in !
On n’arrête pas le progrès .
Cdlt.
Vianney.
A ce rythme, Poutine est en passe de gagner faute de combattants. Ou alors américains et européens devront envoyer des troupes et la 3° guerre mondiale commencera véritablement sa phase finale . Dans ce cas, il est même fort probable que la Chine s’en mêle et décide de reprendre Taïwan. Ce conflit sera alors titanesque, car le Brésil et l’Inde pourraient eux aussi intervenir et peut être même l’Australie. Au final ? la fin de l’homme peut être bien .
“Des fois y’a pas le choix, faut sacrifier des jeunes ; c’est le grand qu’y a dit !” – Kaamelott.
Si les “grands” veulent bien passer devant…
Quand on voit ce que diffuse LCI, il faudrait envoyer ces généraux de pacotille et ces journaleux sur cette ligne de front ! Et le joueur de pianobitomaniaque qui est applaudi, honoré (légion d”horreur plutôt) et macron qui continue envoyer des armes et de l’argent……. Pauvre France, elle est tombée bien bas avec toute cette bande d’incapables.
Entièrement d’accord Colin,
heureusement que vous êtes là pour relever le niveau de cette bande de lâches… Charlito en premier lieu
@colin……. Dans une guerre il n’y a aucun vainqueur. Jamais. Il n’y a que des sacrifiés. Mais comme vous avez l’air prompt à vous battre, s’ils viennent chercher mes enfants ou ceux de mes voisins pour aller défendre les intérêts des grands de ce monde, je viendrai vous chercher pour que vous puissiez y aller à leur place. Ne me remerciez pas, ca sera avec plaisir.
Les capacités industrielles de la Chine depassent celles de l’UE et des USA reunies; la messe est dite !
Ils vont faire comme les USA en 45 tirer les marrons du quand les belligerants seront à genoux….
Pas que des américains pas si nombreux mais beaucoup d’africains morts pour du fric.. Voilà les sales guerres occidentales.. Beaucoup de chair à canon autre que leur peau !
Et l’on critique Wagner alors que l’occident a toujours fait appelle à des mercenaires depuis… Toujours!
Ces Blancs-becs qui nous gouvernent ne savent rien, n’ont rien appris, malgré les études soit-disant brillantes qu’ils ont effectuées.
Ils n’ont rien retenu de la boucherie de 14/18.
Boucherie est aussi le mot pour ce qui se passe en Ukraine.
Qu’ils aillent au front ! Qu’ils envoient leurs enfants en 1ère ligne, et qu’on en rediscute après s’ils survivent.
La paix ne vaut rien, rien ne vaut la paix.
Bonjour,
Pour rebondir sur votre article, je vous suggère de rechercher qui est propriétaire de la majeure partie des terres cultivables en Ukraine. Ensuite, vous comprendrez l’acharnement des usa et de la gb pour mettre à genoux les russes.
Petite précision, je ne suis pour aucun des 2 camps, pour moi ils se valent l’un l’autre.
@michel PAPON sur 1 mars 2023 à 14 h 05 min
Encore faut-il se projeter sur le théâtre des opérations…
Quand on a vu ce qu’il a fallut mettre en place pour le débarquement alliés en Normandie, ça laisse songeur.
A l’Ouest rien de nouveau…
Cher Charles SANNAT je suis un vieux monsieur de 82 ans mais je me suis toujours intéressé à la politique et à la géopolitique ainsi qu’à l’économie. C’est pourquoi j’apprécie au plus haut niveau vos analyses. Ce qui me préoccupe le plus aujourd’hui c’est le désintérêt de ce que j’appelle « la masse « ou le troupeau comme vous voulez, de la grande partie de nos concitoyens face au déclin et à la décadence de notre pays. C’est terrible ce constat mais dites-moi si je me trompe.? Tous les indicateurs nous le démontrent chaque jours et rien ne change. Notre peuple serait il devenu complètement sous emprise incapable de réagir depuis le mouvement des gilets jaunes auquel j’ai adhéré dès le premier jour le 18 novembre 2018. Je reste persuadé que si nous avions été 10 fois plus, le sort et l’histoire de notre pays aurait changé. Mais pour cela il fallait sortir de devant sa télé. Excusez cette litanie mais je voudrais me tromper sur ce terrible constat, moi qui ait connu les 30 glorieuses. Dites moi qu’il y’a encore de l’espoir pour les générations suivantes. Merci
@Colin : Pour être en accord avec ta pensée coure vite combattre en 1ere ligne en Ukraine.
Je ne sais pas vous, mais il me semble percevoir un petit changement dans les commentaires des “experts” (en rien) de plateaux.
Se rendraient-ils compte qu’ils ont inondé les ondes de mensonges et qu’il est peut être l’heure de revenir à plus sérieux.
Ou bien, est-ce que je sort d’un mauvais rêve ?….
A mon âge avancé, je ne suis pas à l’abri d’un dérapage.
Sprikritik et Michel Papon vous résumez à merveille ma vision du conflit, Poutine un horrible personnage avec qui on est plus ou moins d’accord car en face on connaît leur bassesse latente, pendant que la Chine compte les points et pourrait chercher à maintenir le conflit pour rafler la mise, au final la seule issue favorable pour le peuple serait la fin de ce conflit rapide.
Il ne doit plus rester beacoup des prisonniers recrutés par wagner…
Colin, allez jouer ” a colin maillard ” plutôt que raconter des conneries, de toute façon votre avis n’a aucun impact. Quand aux avis, ils sont généralement Binaires, 100% pour ou contre. Mon avis est fait depuis longtemps et ne regarde plus que moi, je ne veux pas perdre mon temps. Actuellement, une chose est sure, a vouloir écouter Macron – Bruxelles et l’Otan, on a tout a y perdre et rien a y gagner.
@colin Est-ce parce que j’avais baptisé le poupon de mon enfance Colin, que j’ai un peu envie de prendre votre défense ? Mes opinions sont pourtant à l’opposé des vôtres. Mais je suis obligé de vous reconnaitre un certain courage. Vous vous faites régulièrement traiter de tous les noms, et vous persistez malgré tout. Ce que je trouve sympa, c’est quand vos contradicteurs étayent leur raisonnement par au moins un argument qui puisse vous amener à remettre en cause vos certitudes, et peut-être un jour à changer de point de vue.
Le clivage actuel entre Français est un des grands progrès atteint par notre président mal-aimant. Il a même réussi à traiter un détraqué mental identifié de fou, alors que le but était de l’amener à négocier. De plus, comme si cela ne suffisait pas, il montre la scène à la télévision, sans doute pour prouver à tous qu’il est « sévèrement burné ». Pour moi, c’est une confirmation de plus, que cinq ans de pouvoir, c’était largement suffisant.
Peut-être pensez-vous que je suis aussi « vieux et fou », et peut-être penserai-je, comme Damien Saez, que vous gagneriez à le devenir ? Dans le monde d’après qu’ « on » nous prépare, ce sera un moyen de passer inaperçu.
Un test avant de nous y enroler de force
Peut être que les américains sacrifiront jusqu’au dernier ukrainien mais ça m’étonnerait que ce soit jusqu’au dernier européen. En tout cas ça sera sans moi donc il restera au moins un européen. Et personnellement,je ne déteste pas les russes donc je pourrais m’aclimater en temps que dernier européen vivant, lol. Et je pense ne pas être le seul européen a ne pas vouloir défendre cette cause. Je ne me suis pas fait vacciner par conviction malgré ce que nous avons due subir comme traitement. Et je peut certifié que je n’irai pas survivre 4h au front. Je préfère aller en prison où être traiter de terroriste comme l’était les résistants avant que l’état ne les glorifie après guerre
Que ne faut t’il pas lire comme imbécilités dans ces commentaires ?
Il y transparait un évident anti américanisme primaire oubliant nos faiblesses, nos incapacités et nos lâchetés !
Oubliés les exactions de l’ex Empire colonial français et de ses guerres napoléoniennes…
Oubliés les aides et sacrifices des américains pour nous défendre pendant la grande guerre, puis de nous libérer du joug nazi lors de la seconde guerre mondiale, puis de nous protéger de l’envahisseur russe pendant la guerre froide, de nous prêter régulièrement leur assistance technique lors de chacune de nos expéditions militaires !
Oubliés les nombreux emplois salariés pourvus dans les entreprises américaines implantés en France !
Cherchez les entreprises russes en France…
Soyons honnête, en Russie les opposants politiques sont emprisonnés, la liberté médiatique inexistante.
Et jusqu’à preuve du contraire, c’est la Russie qui occupe et détruit l’Ukraine, tue ses habitants et non le contraire.
Comment qualifier ces bons français qui préfèrent les laisser crever en refusant l’assistance à personne en danger ?
Si ViveLaDemocratie et Colin sont toujours là demain à jouer aux trolls, c’est qu’ils sont lâches en plus d’être donneur de leçon.
Colin et ViveLaDemocratie ont certainement le CV pour être recruteurs (et donc planqué)
A tous les autres, bravo de ne pas vouloir vous battre pour des intérêts qui sont à l’opposé des vôtres.
Être sous le régime Russe ou Ukrainien ou Unioeuropeiste, c’est kif kif bourricot. Des régimes centralisés, autoritaires.
Vive la souveraineté et l’anarchie responsable !
@crs67,Pour reprendre l’expression, qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme imbécillité dans ces commentaires . Allez bosser chez BFMTV avec votre propagande pro américaine. Les américains sauveurs du monde et blablabla. Même si ça avait été le cas un jour, ils ont bien changé depuis, ils ne font que répondre la guerre sur toute la planète depuis des années. Il faut travailler pour eux ou leur ressembler sinon on est méchant. Les américains sont des girouettes sans âmes qui vont la où les dollars poussent. On les a pas foutu dehors après la dernière guerre sans raison, ils voulaient s’accaparer la France. 70 pourcent de la planète ne condamne pas ce qui se passe en Russie donc le camp du bien n’est pas si net qu’il n’y paraît, si il y en a un de camp du bien. l’Européen est devenu russophobe grâce à la propagande américaine que l’Europe propage elle même maintenant auprès de nos enfants. Alors que certain ne veulent que remercié les américains pour nous avoir sauver lors de la dernière guerre, moi je remercie aussi les russes car j’ai ouvert un livre d’histoire au lieu de bouffé tout cru la merde a la TV
CRS 67 : Vous savez sans doute que nos libérateurs de 44 ont eu des pertes raisonnables (1,54% du total contre 1,8 % pour nos soldats, contre 31 % des Allemands mais 53 % en URSS) . Ce n’est pas une raison pour oublier de remercier tous ces soldats.
En revanche vous ignorez que les Provinces Russophones sont depuis 8 ans sous les bombes de Kiev parce que nous n’avons pas eu le courage d’exiger l’application ds accords de Minsk dont nous étions garants.
Ukrainiens et Russes sont le même peuple et cette guerre est civile (comme le fût celle d’Espagne). Dans tous les cas les USA finissent gagnants économiques des guerres qu’ils entretiennent.
Mensonges, Charles.
Aucun mort en Ukraine.
J’ai LA preuve.
Il y a ce combattant ukrainien, qu’on voit sans cesse à la télévision en t-shirt kaki (le mec n’a jamais le temps de s’habiller en tenue civile….).
Tantôt mal rasé, tantôt en coiffé “décoiffé”, mais toujours en kaki.
Un ancien danseur de claquettes parti au front bien avant le début de la guerre.
Il vient tout le temps demander du matériel, des chars,… Sans doute pour les recycler en contenant pour huile de tournesol.
C’est de la magouille tout ça.
Bonjour à tous
Je ne savais pas qu’un journal aussi bon soit-il , ayant de possibles idées de manipulation en tête , reprenant les déclarations d’un combattant ayant une vue très partielle des opérations en cours ………
Pouvait être parole d’évangile ! !
C’est bien légers de faire des commentaires sur des “informations” si peu consistantes !
Une fois l’Ukraine écrasée vous pensez que Poutine en entendant vos déclarations de servilité va s’arrêter là ?
Vous êtes bien naïfs ! Il veut conquérir l’Europe non défendue par un majorité de trouillards verbeux ne sachant pas manier une arme , car les armes c’est dangereux ……
Ils ont même peur du sang , c’est tout dire !
Mais ils courent vite si besoin pour aller se réfugier chez les américains exécrés .
Salutations goguenardes
A tous les pro russes, j’aimerais bien vous voir dans un pays limitrophe de la russie…