Les sketches des Inconnus faisaient rire la France entière au milieu des années 90, de l’humour qui serait très difficilement audible aujourd’hui tant les crispations sociétales sont devenues aussi fortes que totalement délirantes. 

Ce qui à l’époque était de l’humour finalement se révèle de plus en plus vrai.

Ainsi ce sketche où le prof de sport vient remplacer le prof de philo pour faire cours car il n’y a plus assez de remplaçants !

Alors sachez, que bien évidemment le Pap de l’éducation Nationale ne va pas faire faire les cours de maths par le prof d’anglais, mais que le prof disponible à ce moment-là viendra s’occuper de nos garnements en culottes courtes.

Et puis, un jour, il n’y aura plus de profs. Nous serons tous en « e-learning », en formation en ligne de chez soi.

Un monde merveilleux.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.