Voici un article en Une du site européen, et d’ailleurs « européiste », Euractiv.fr.
Son titre est sans équivoque aucune. Il est intitulé : « La vaccination des adultes en France, un nouveau défi. »
Sauf qu’en réalité, on devrait plutôt écrire : « La vaccination des adultes en France, un nouveau énorme marché potentiel pour le laboratoire Pfizer. »
Pourquoi ?
Parce que ceci n’est pas un article.
Ceci est un communiqué de presse du laboratoire Pfizer qui prêche évidemment pour sa paroisse vaccinatoire !
Comment marche la propagande ?
C’est très simple de nos jours ma brave dame.
Vous êtes au choix une entreprise, un gouvernement, une « ONG ». Vous commandez au choix un rapport, sondage, étude qui va conclure (vu que c’est vous qui payez) aux résultats que vous souhaitez démontrer.
Puis vous faites faire un communiqué de presse par une agence de presse payée très cher et qui se charge d’huiler la papatte de nos gentils journalistes sous-payés.
Et vous obtenez tout plein d’articles qui reprennent votre super étude.
Et de cette façon-là, vous façonnez l’opinion non pas dans son intérêt mais dans le vôtre.
C’est de la propagande dont tous les relais sans sens critique sont coupables.
Et aujourd’hui, vous pouvez contempler en direct un exemple terrible de ce type de propagande qui fonctionne terriblement bien et qui, vous le verrez, sera dans quelques semaines ou jours relayée, y compris par nos autorités sanitaires qui iront crier qu’il est nécessaire désormais de piquer tous les adultes…
Comprenez-moi bien : ici, il n’est pas question de débattre de l’utilité ou de la dangerosité des vaccins, mais de vous démontrer sans ambiguïté les manœuvres qui sont utilisées pour faire vendre des vaccins.
Rien que cela permet d’éclairer tout le débat sous une lumière nettement moins séduisante.
Charles SANNAT
Oops ! petite précision que j’ai oubliée et qui a son importance : le commentaire précédent n’est pas de moi mais de M. Michel DOGNA, ingénieur chimiste et naturothérapeute.
Merci.
BONJOUR.Pour les adultes du signe du Taureau:vaccina- tion avec des banderilles.
Moi je veux bien me faire vacciner mais seulement après Manu, Brigitte et, Attali, je veux voir de mes yeux ce qu’il y a dans leur seringue, et je veux exactement le mème
Merci de mettre le doigt sur cette triste et dangereuse vérité.
bonjour Charles, les adultes doivent subir quelques rappels vaccinaux , certes. MAIS, ce serait plutôt au ministère de la santé de faire son travail ,de rappeler cela, de fournir des données statistiques FACILEMENT trouvables, d’expliquer.. pas à un labo qui fabrique les vaccins.
Sinon, il nous reste le CDC aux USA ou l’ECDC , en anglais pour tenter d’avoir des infos médicales de meilleur niveau.
Quoi de plus normal qu’une société fasse de la publicité pour les produits qu’elle vend? Aucune société ne vous force à utiliser ces produits. Par contre notre gouvernement à le droit de nous forcer à acheter/utiliser les produits d’une société. C’est plutôt là que se situe le problème.
H1N1 LE RETOUR !
Ne serait-ce pas une occasion de nous « pucer » sans que nous en soyons avertis !!!
Alors là DANGER !!!
Il est clairement préciser en tête de l’article sur Euractiv qu’il s’agit d’un « CONTENU PROMU Cet article est sponsorisé par une partie tierce. » et par qui : Pfizer France.
Je ne vois pas où est le problème !
Bonjour , je pense que comme d’hab , vous ne publierez pas mon commentaire mais je suis d’un tempérament tenace donc … je récidive avec cette information qui , à priori , n’est pas divulguée par nos chers ( très cher ) médias ; Je vous souhaite une bonne journée .
http://www.alterinfo.net/Vaccination-obligatoire-les-sanctions-seront-plus-lourdes-_a133930.html
Bonjour
Avons nous encore un once de bon sens.
Plus de 100 produits chimiques servent pour la fabrication des vaccins
Comment en injectant Aluminium (dans un déodorant c’est toxique, pas en l’injectant dans le sang et le cerveau) , mercure (Interdit de le jeter dans la nature, hautement toxique, mais pas en l’injectant dans le sang)et métaux lourds, nanoparticules (Mettre des nanos dans les aliments et c’est un scandale, pas en les injectant dans le sang), OGM, borate de sodium (mort aux rat dans le Gardasil), des cellules humaines et animal avortées, Glutamate de sodium, formaldeyde…
Taper sur internet les 10 plus gros mensonges des vaccins, Sylvie Simon et composition des vaccins docteur Jean Pilette
Merci à Charles Sannat pour tous ces bons articles chaque jours
Le vrai problème avec la pharmapropagande, c’est quand le corps médical perd tout sens critique.
Ou encore on lui fait croire que c’est obligatoire quand c’est seulement recommandé et patati et patata.
Bref, la pharmaprop place des chiffres à son avantage, mais comme les stats, cela ne s’avale pas.
Par ailleurs, il y a aussi la législation qui ne doit pas être méconnue. Comme tout à chacun puisque « nul n’est censé ignorer la loi ».
Faudrait qu’ils m’ attachent pour me vacciner, les racailles.
et la vaccination obligatoire pour les nouveaux nés (11 vaccins dans une seringue) à renouveler 2 fois jusqu’à 18 mois, une pure folie, faire autant de vaccins à un nouveau né dont le système immunitaire n’est pas terminés, 11 vaccins x3 =33 vaccins, bonjours les dégâts, c’est SANOFI qui doit être contant.
Le professeur cancérologue Henri Joyeux qui s’est insurgé contre cette anomalie à été un lanceur d’alerte auprès des parents sur la dangerosité de ce vaccin, pour s’être insurgé et avoir insisté via internet sur ce sujet, le conseil de l’ordre des médecins l’a radié.
Avec toutes les cochonneries qu’ils ajoutent aux vaccins, c’est simple, je ne me fais plus vacciner du tout ! J’ai commencé quand on nous a annoncé l’épidémie H1N1 qui était une fumisterie, et aujourd’hui je me porte très bien ! Obliger par la loi les adultes à se faire vacciner est une atteinte à la souveraineté des humains sur leur propre corps, et une entrave au libre arbitre ! Je considère que ceux qui ont les pleins pouvoirs grâce à leurs richesses mal acquises et obtenues par avidité, mensonges, corruption et conflits d’intérêt ne méritent absolument pas la confiance des peuples et sont leurs assassins déguisés…
Tous ces gens nous obligent à reprendre notre autonomie de pensée et la liberté de pensée qui va avec. Nous devons aller jusqu’à comprendre qu’un seul vaccin doit être mis au point: le vaccin pour guérir les menteurs d’un comportement qui tue chaque jour beaucoup de citoyens , dont le sacrifice inutile disparait dans le silence médiatique. Mais la Constitution n’a jamais été écrite pour couvrir des crimes ! Il suffit de savoir lire en mettant nos préjugés de côté. Et surtout avoir le COURAGE de lire jusqu’à comprendre que rien de tout ça n’est légal !
Le but de la mafia,est de nous faire accepter que notre corps ne nous appartient pas !
Une fois cette étape en place,l’euthanasie sera une affaire conclue !
Chacun pour sa peau .
C’est tout de même étrange, vous ne trouvez pas, mais quelques jours après cette publication ou publicité_provocation, les députés de « en marche arrière toute » ont votés l’obligation vaccinale des nouveaux nés (et grâce à eux, bientôt morts) pour 11 vaccins.
Petite précision à Maujo
Le professeur Henri Joyeux n’a pas été radié du conseil de l’ordre de la région où il exerce. Au contraire, ses pairs trouvaient qu’il avait raison. C’est au niveau national, donc parisien, que la décision a été prise de le radier contre l’avis régional. On se demande bien pourquoi…..(humour – noir bien sûr).
Notre état bafoue les lois pour obéir à celle du marché … #Buzyness mortel !!! …
Faut arrêter de délirer un peu. Déjà ce n’est pas vraiment obligatoire puisque pas de sanctions. De plus actuellement plus de 80% des enfants ( dont les 3 miens ) reçoivent déjà ces 11 vaccins.
syndrome de la guerre du golf des soldats américains/ la différence constatée par le service de santé des armées françaises : pas de syndrome dans ses troupes ; la seule différence ? mêmes terrains d’expositions, mêmes armements, même logistique, échanges de militaires,… Ah si ! les vaccins ! Primum non nosere.