Enfin « prière », c’est sans doute une atteinte à la laïcité et au politiquement correct, même si l’on retrouve le concept de prière dans toutes les religions… Donc si ce mot n’exclut personne, il pourrait heurter la sensibilité de nos « non-croyants »…

Le but de cet article n’est pas de dénoncer la « novlangue » orwellienne que nous vivons au quotidien, mais de vous mettre en garde contre le séchage de gosse dans les voitures, vu que c’est la saison qui commence.

Par exemple, l’hiver, il faut que vous preniez garde à ne pas congeler vos bébés, bien qu’avec la technologie du congélateur ce soit possible pour les nouveau-nés à n’importe quel moment de l’année.

Quand ils sont plus grands, il faut soit investir dans du matériel plus volumineux, soit couper l’enfant en morceaux, ce qui est une tâche toujours un peu répugnante à moins de manquer totalement d’empathie, ce qui caractérise les psychopathes.

L’été donc, comme tous les ans, il ne faudra pas laisser vos enfants enfermés dans vos voitures garées en plein soleil

La saison du séchage commence : « Savoie : une fillette de 22 mois laissée dans une voiture en plein soleil »

D’après BFMTV, qui doit faire fonctionner sa chaîne 24 heures sur 24 et qu’il faut bien trouver des trucs à raconter pour meubler un peu le temps d’antenne, « la mère s’est présentée aux enquêteurs quelques minutes plus tard, sans se rendre compte de la gravité de sa négligence.
L’intervention de passants et de la police a été providentielle. Samedi après-midi, le week-end dernier, une petite fille de seulement 22 mois est découverte enfermée dans une voiture stationnée en plein soleil, sur le parking d’un magasin Intermarché d’Albertville, en Savoie. Inquiets de voir ses yeux fermés et sa transpiration manifeste, les premiers témoins avertissent les autorités ainsi que le magasin, au sein duquel plusieurs annonces au micro sont diffusées ».

« Sans autre choix possible, les officiers de police choisissent de briser la vitre du véhicule sans blesser l’enfant, rapporte Le Dauphiné Libéré. La petite fille est en vie et transportée dans l’enceinte du supermarché. La mère finit par se présenter quelques minutes plus tard aux bureaux, arguant qu’elle échangeait un ticket de caisse. »

Bon, l’histoire semble bien se terminer, les jours de l’enfant ne sont pas en danger…

Comme tous les ans, cela va durer tout l’été.

Je suis las, las, las parfois… L’année prochaine, ce sera le même cirque.

Charles SANNAT

Source BFMTV ici

Please complete the required fields.