La sortie d’Anna Cabana analyste politique sur BFM TV est un trésor de fayotage en prime time comme on dit chez les Angl-saxons.

Franchement j’en rigole encore.

On peut trouver plein de qualités au président, ou détester joyeusement sa politique, ou encore tenter la critique constructive, peu importe votre positionnement sur le spectre, ce qui est certain c’est qu’à ce niveau là de propos, qui deviennent propagande sur une chaîne d’informations, on est en droit tout de même de se poser quelques questions sur la ligne éditoriale et sur l’objectivité des journalistes.

Ce qui est excessif est contreproductif.

Cette perle est à 12 minutes environ…

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.