Selon certaines estimations, la nouvelle réforme des retraites c’est effectivement la fin des odieux régimes spéciaux si injustes et 25 % de baisse des pensions de retraites pour tous !!
Ce sera l’égalité et la jûûûstice dans la misère…
Voilà la réalité, et les pensions sont également maigres pour de nombreux retraités.
A côté de cela, nous donnons des RSA en échange de rien, ce qui n’est pas une bonne chose, car toute personne en état de travailler doit rendre à la société sous forme d’implication, la solidarité dont elle bénéficie. C’est vertueux.
Nous en arrivons au stade hallucinant, où l’on paye des gens qui pourraient travailler à ne rien faire sans rien exiger d’eux, et où l’on veut réduire les retraites de ceux qui eux… ont travaillé toute une vie !!
On marche totalement sur la dette… sur la tête, mais l’un ne va pas sans l’autre !
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Depuis qu’il sont à la #retraite, ils passent leur temps à compter. Une vie au centime près, loin de la sérénité qu’ils pensaient avoir méritée. Annie, Josiane et Gérard ont accepté de témoigner. #EnvoyeSpecial pic.twitter.com/8RXi3L2QFQ
— Envoyé spécial (@EnvoyeSpecial) November 28, 2019