“Un haut responsable de l’Agence européenne du médicament (EMA) a estimé, dans une interview publiée dimanche, qu’il serait préférable d’arrêter le vaccin d’AstraZeneca contre le Covid-19 pour toutes les tranches d’âge quand des alternatives sont disponibles. Marco Cavaleri, responsable de la stratégie vaccinale à l’EMA, a également déclaré au journal italien La Stampa que le vaccin de Johnson & Johnson devrait être utilisé de préférence pour les plus de 60 ans. Ces deux vaccins à vecteur viral ont été approuvés par le régulateur européen pour les plus de 18 ans, mais ont fait l’objet de rapports faisant état de rares caillots sanguins. L’UE a également autorisé deux vaccins à ARN messager, ceux de Pfizer/BioNTech et Moderna”.
Nous n’en avons pas terminé du tout avec ces histoires de vaccins, aussi bien en ce qui concerne leur dangerosité potentielle que leur efficacité.
Selon cet article du Daily Mail anglais 30 % des malades décédés du nouveau variant indien qu’il faut appeler delta pour ne pas stigmatiser les Indiens, avaient été vaccinés et avaient reçu deux doses du vaccin.
C’est très long une pandémie, mais il ne faut pas désespérer les troupes…
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Europe1 ici
“il serait préférable d’arrêter le vaccin d’AstraZeneca contre le Covid-19 pour toutes les tranches d’âge quand des alternatives sont disponibles.”. Les alternatives s’appellent hydroxychloroquine/azithromycine ou ivermectine. Mais avec les idéologues, l’idéologie (des vaccins) aura toujours raison contre la réalité (des traitements)…
“Covid-19 : les personnes ayant été infectées développent une immunité qui peut durer plusieurs années”
Je suis bien content d’avoir été contaminé et gueri il y a un an !
Cette belle histoire de vaccin n’est finalement qu’un asservissement de plus et un nouveau business très rentable, en voyage entre 90 et 130€ le test obligatoire …
Quand on compare le nombre de morts du Covid par rapport aux morts du paludisme (qui ne tue que dans les pays pauvres) ou des divers cancers (qui tuent dans les pays riches), cela valait-il la peine de nous pourrir la vie … et l’économie (pour ce qu’il reste à achever) ?
Il y a 2 choses incompatibles dans le domaine de la santé, ce sont les bénéfices des laboratoires qui doivent être à très court terme, et l’efficacité d’un médicament ou vaccin dont ladite efficacité et les effets secondaires ne sont réellement connu qu’au bout de 10 ans minimum.
Tout le reste c’est de l’enfumage des populations qui croient béatement que l’industrie pharmaceutique travaille pour leur santé alors qu’elle s’en fout complètement, et n’est obnubilée que par la réalité économique de leur secteur.
Bonjour,
des études commencent à sortir, elles montrent que le covid est une maladie cardiovasculaire et que c’est la protéine spike qui est toxique pour l’organisme (coeur, cerveau, organes reproducteurs, vaisseaux sanguins, …).
Donc les traitements géniques expérimentaux que les médias appellent “vaccins”, sont eux aussi dangereux puisqu’ils transforment une partie de nos cellules en usines à produire des protéines spike.
Finalement c’est assez simple, cela explique que les “vaccins” provoquent aussi des thromboses comme le SARS-COV2 et les augmentations spectaculaires de “cas” de covid qui suivent les compagnes de vaccination.
Il est probable que suite à la nouvelle compagne de vaccination destinée aux adolescents en france, on note un nombre anormal d’inflammations du cœur, voir de crises cardiaques chez cette population et même des décès comme en Israël ou en Italie.
Pour finir, c’est le vaccin chinois (qui est un vrai vaccin) qui me semble le moins dangereux car il simule le contact avec le virus naturel.
Ne pas oublier que le seul avantage de ces vaccins, c’est d’empêcher le développement de formes graves du COVID chez les personnes bien portantes..
A coup de 12 je vais les vacciner moi !
Est-ce que parce que c’est le moins cher et le moins profitable… alors qu’il selon certaines sources le moins dangereux?
Il semble que l’on ne parle jamais (à cause d’un lobying efficace?) des nombreux problèmes consécutifs aux vaccins à ARNm….
TOUTES les piquouzes doivent être interdites ! Celui qui cherche trouve TOUTES les infos pour les éviter !!
QUESTION = Pourquoi tant de personnes sont mortes pourquoi se laissent elles embarquer en silence !
Ne livrez pas vos enfants au ” poudré ” l’éborgneur !!
L’avantage du vaccin sur le covid, c’est qu’il tue les jeunes davantage que les vieux. Mais je ne suis pas si sûr que ce soit un avantage…