Pour le patron des centres Leclerc, le début d’année 2023 sera très difficile et devrait marquer une profonde récession et une chute considérable de la consommation.

Cette hypothèse est d’autant plus crédible et cohérente que le gouvernement ne semble toujours pas en mesure de proposer un accompagnement et une protection tarifaire à l’ensemble des entreprises.

Avec des prix de l’électricité multipliés par 30 sans aucune raison puisque l’électricité française avec son parc nucléaire n’a pas vu ses coûts augmenter significativement,  aucune entreprise de plus de 10 salariés ne pourra tenir plusieurs mois. Aucune école privée ne pourra tenir, aucune association, rien. Il va donc falloir que l’Etat intervienne ou explique qu’il va laisser tout le monde mourir dans d’atroces souffrances économiques.

C’est incompréhensible.

Tout simplement.

Et Michel Edouard Leclerc de part sa position ne peut pas le dire de manière aussi libre que moi, mais vous voyez que lui non plus ne comprend pas et trouve que tout ceci est pure folie.

Un véritable suicide.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.