L’Union Européenne continue sur sa grande lancée et se prépare au monde d’après la pandémie.
Et pour préparer notre avenir radieux, la Commission Européenne a décidé de demander à BlackRock, qui est la firme qui incarne sans doute le mieux la finance folle, l’hyper-capitalisme et le totalitarisme marchand qui nous ont mis dans le mur… de conseiller ladite commission sur les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance !
Et là c’est un immense hahahahahahahahahahaha qui me vient à l’esprit.
D’ailleurs dans le même genre, j’ai décidé de donner les clefs de ma cave à mon meilleur copain alcoolique en lui disant bien de ne pas trop boire ni trop picoler…
Et comme la Commission Européenne aime dépenser notre pognon elle versera 550 000 euros à BlackRock pour cette étude alors que cette entreprise croule déjà sous l’argent.
J’aime ce monde d’après qui se profile et que ceux qui s’occupaient du monde d’avant souhaitent continuer à diriger.
Cela va être compliqué car je ne suis pas certain que l’on soit une majorité à vouloir encore voir leur tête et encore moins ces politiques absurdes et assassines.
L’arrogance bruxelloise devient insupportable alors que l’Europe n’est capable de rien, ni de masques, ni de respirateurs. C’est l’Europe de la norme sur la taille de la noix et la forme de la pomme sans oublier le nombre de litres dans les cuvettes à chiottes et de BlackRock.
A la libération, il faudra tirer la chasse d’eau.
Charles SANNAT
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source Boursorama.com ici