Pendant les JO il faudrait laisser votre appartement idéalement.
Pendant les JO si vous êtes à la retraite, vous pouvez venir jouer aux vigiles. On recrute.
Pendant les JO pour rester à Paris ce sera pénible, alors autant partir.
Pendant les JO évitez de prendre les transports en commun.
Pendant les JO télétravaillez demande l’Etat.
Enfin, dernière consigne en date, pendant les JO ne vous faites pas livrer de colis Amazon…
JO 2024: l’État déconseille aux particuliers de se faire livrer des colis pendant la compétitionhttps://t.co/RUkCyZQFyM pic.twitter.com/gEkh6ED93W
— BFMTV (@BFMTV) February 4, 2024
Bref, pendant les JO partez, partez le plus loin possible.
Vous êtes les bienvenus en Normandie !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Bonjour a tous…Et pour les touristes ça va être….
Pendant les JO,les hôtels et restaurants vont vous entuber
Pendant les JO,les Taxis et Vtc vont vous gratter
Pendant les JO,les racailles vont vous dépouiller
Cela leur laissera au moins un souvenir impérissable…. CQFD
Mon petit doigt me dit que ça risque de sentir le purin. Et puis je conseillerais les restaurants à rechercher et dresser des nouveaux plats.
– les rats violets
– les rats tornade
– les rats sion
– les petits rats en crotte
– ragoût de rats à l’eau bénites.
Faudra peut-être savoir rebondir.
… Les nouvelles barricades parisiennes pour protéger les riches à Paris (en chassant le prolo) : “Mon ennemi c’est la finance …eux non …le Peuple !”)
Qu’ils partent… et n’y reviennent plus ce serait le mieux pour eux.
Et vive les JO “populaires” !
Je propose qu’on regarde pas les JO en éteignant la TV pour leur laisser l’énergie disponible. En plus il fera beau, allez profiter de la nature à la place. Comme ça personne n’ira et ne regardera. Ces JO n’auront existé que dans leur monde et nous nous aurons vécu un été paisible avec nos proches fait de bonheur simple. On va pas se pourrir la vie avec des problème de parisien, franchement on s’en fou des problèmes de cette ville. Qui y vit, quelques français. Donc qu’il parle de leur problème de vie quotidienne dans leur journaux régionaux et nous laisse tranquille
Il pourrait y avoir aussi des épreuves supplémentaires, le 100m local (poursuivi par des r…. aïe aïe aïe), le saut d’obstacle de rue (de poubelles non ramassées) etc, etc….. Liste non exhaustive et très olym-Pique….
BONJOUR. Les seuls gagnants qui ne paieront pas une location , sont les rats. Ils se déplaceront partout sans contrainte ! Etes vous du signe du Rat en astrologie chi-noise?
Je ne regarderai pas les JO et que les bobos parigos ne viennent pas m’emmerder en Bretagne. Nous avons largement ce qu’il faut comme touristes. Électeurs d’Hidalgogole pas les bienvenus.
Ma Citation du jour :
La politique dans toute sa splendeur ça sent la rose mais c’est comme l’andouillette
Il reste toujours un peu de m…e.
Et bien en étant un tant soit peu taquin et impertinent et bien pendant les JO j’occuperai mon appartement, j’irais sur Paris pour tout et n’importe quoi, j’irais travailler sur site toute la semaine et cerise sur le gâteau, je vais me faire une liste de choses que je commanderai, et une livraison de colis, un part jour, sur Amazon (bien que je ne commande jamais avec!). Une modeste contribution pour que les JO soient un réel succès !
Les JO, très pompeux pour le résultat qui risque d’être une vaste rigolade … le pantin va pouvoir faire le beau au milieu de sa faune … de toute façon, à fuir … le clou du siècle à moins qu’on aime le mauvais cirque, une vraie cacophonie …
@Cotyle
c’etait un lapsus, comprendre mon ami c’est la finance….
hunger game!!!
on y est
Nos oligarques oublient que Paris n’est pas la FRANCE. D’ailleurs Paris n’est plus la ville des “lumières” mais un aggloméra d’élites corrompus addicts de vices en tous genres et complètement déconnectés de la réalité.
Rome en 476, et Paris ?
La nature reprend toujours ses droits; si seulement elle pouvait aller plus vite…
BOYCOTT !
…et hop on remet ça en hiver en 2030…
Kékidisait le ptit ? Un pognon de dingue …
Allez bonne journée..
Drôle d’évolution des choses…..
Avant, avoir les JO dans son pays était une fierté, une vitrine de son pays pour les touristes, une aubaine pour le commerce etc…
En fait ce sera toujours une vitrine avec des flics partout, une aubaine pour les commerces qui vont matraquer et la caille-râ (orthographe personnelle !) qui va tâcher de s’adapter au mieux de ses intérêts etc.
En espérant que les feux d’artifices prévus ne soient pas à base de C4 !
Ce qui sera “marrant”, ce sera les futurs compte-rendus officiels (Hidalgo compris) les comptes-rendus populistes et complotistes. Allez, ne soyons pas mauvaise langue !
Wait and see….!
Je prie pour que ces JO soient un fiasco total, que personne n’y vienne, et que personne ne les regarde à la TV.
Et du reste je ne comprends toujours pas ces vagues de touristes qui prennent encore le risque de venir visiter Paris.
Il n’y a plus rien à y voir, si ce n’est de constater sa dégénérescence…
bjr,
alors moi j’ai hâte d’y être au J.O ( devant ma télé
chui pas fou non plus ).
je sens que l’on va vivre un grand moment de pagaille
et je dirai même plus de bordel .
je rigole d’avance .
bonne journée .
Moi je dis que c’est bien fait. Pas assez.
Ah mais NON pas de bobos à la campagne !
Désolé mais je déteste les socialo-bobos, surtout l’hispano parigo Hidalgo !
Donc pour moi des bobos dans ma campagne normande, c’est NON !
Qu’ils pourrissent en ville avec leurs esclaves ubérisés !
Paris ville musée, sans habitants sinon les très riches Bobos CSP+ (et encore, uniquement ceux à tendance écolo gauchistes) et les touristes. Les racailles se voient offrir des “vacances à la campagne”. Tout le reste… une plèbe infecte qui ne devrait même pas exister.
Enfin si, il faut de quoi approvisionner les “parties fines” (seul domaine, cela dit en passant, où ils aiment bien les russes).
non, la normadie, 6 juin 2044. les 80 ans, cela va etre chaud egalement !
Comment peut on encore s’intéresser aux JO ?
Il n’est plus question de sport nulle part, ce n’est qu’une histoire de pognon et de triche par les dopants
les jeux olympires ou les gueux olympiques,
je sais plus
je boy cocotte la TV entière durant cette période, ha je le fais déjà !? bha je ferai mieux quand même
Bref, chers amis parisiens : laissez vos logements aux touristes et venez passer les JO dans nos gîtes en province avec l’argent gagné…
Et si vous avez une profession médicale, paramédicale ou dans le nettoyage, profitez-en pour postuler pour faire un remplacement.
Mais non : “T’es fatigué, t’en as marre de la vie, ton avenbir te semble biuché, plus rien ne te motive, tu voudrais mourir. Macron a la solution : Va à Paris pour les JO tu n’auras même pas besoin de te suicider il y en a qui s’en chargeront : oui, tu sais, les déséquilibrés de la secte qui rend fou.”
J’espère que ces JE olympiques seront un fiasco impossible à cacher. Que ça permettra de démontrer qu’a plus réellement les moyens à coup de Nord Stream 2 qui saute, d’industrie inexistante et de pénurie de tout.
On ne s’occupe de rien ni de personne sauf la sainte communication. Vive le public de synthèse et les “deep fake” pour remplir les stades à la télé.
On va bientôt avoir des réfugiés olympiques en province et dans nos campagnes
Mon petit doigt me dit que ceux qui loueront leur appartement ou ceux qui profiteront de la manne touristique risquent de se voir taxer de l’impôt JO.
Ils nous ont demandé de soutenir les JO « grande fête pour les parisiens » puis nous disent de partir. Ils nous demandent d’héberger puis nous prendront l’argent gagné.
@Stef sur 6 février 2024 à 7 h 48 min
Bonjour a tous…Et pour les touristes ça va être….
Pendant les JO,les hôtels et restaurants vont vous entuber
Pendant les JO,les Taxis et Vtc vont vous gratter
Pendant les JO,les racailles vont vous dépouiller
Cela leur laissera au moins un souvenir impérissable…. CQFD
@Pendant les JO,les hôtels et restaurants vont vous entuber. Si ce n est déjà le cas….
@Pendant les JO,les racailles vont vous dépouiller
Cela leur laissera au moins un souvenir impérissable. De ce qu est devenu ce si beau pays helas…. CQFD. Je vois déjà les bus de pauvres touristes naïfs, comme on a déjà vu par le passé….. Vive ratatouille
Bonjour à Tous
C’est formidable les JO cela fait briller les yeux des gueux qui payent leur organisation par leurs impôts pour que les entreprises privées des “copains”en récupèrent les bénéfices . Si bénéfice il y a
Si en plus il faut les laisser les voir , où allons nous !
Ils ont la télé pour cela , ils devraient s’en contenter …….
Les JO de Paris sont une opération politique et commerciale qui a toutes les chances d’être déficitaire , en général le retour sur investissement espéré des JO n’est pas au rendez-vous .
Ce qui ne sera pas grave car les déficits des entrepreneurs privés seront couverts par L’État , pour eux au pire ce sera une opération blanche .
Le Peuple français paiera les frais et les pertes par ses impôts , comme d’habitude les pertes étant toujours publiques .
Les bénéfices étant eux “privés” seront mis dans les poches des entrepreneurs de tous poils .
Un fiasco ne serait pas pour me déplaire …….
Salutations aux jeux du cirque