Mes chers amis, vous vous souvenez de notre camarade lecteur Alain…

Bon quand on n’a pas de chance, on n’a pas de chance, bref, notre camarade Alain, s’est dit “comme ils veulent me mettre en prison pour un papier de cerfa” autant liquider mes droits à la retraite et aller enfin me la couler douce à Porto par exemple… un bon verre à la main (je sais je parle beaucoup d’alcool ces temps-ci surtout que… les prix montent).

Bref, pas si simple et là je crois que notre camarade Alain est en train de craquer.

Plus grave. Après la phobie administrative, je crois que je viens de diagnostiquer un cas de dépression administrative, et c’est une forme très grave de dépression.

Voici ce qu’à reçu notre camarade Alain…

“Afin de blablablablabla vos drôaâââts blabablabalblaa, pièces justificatives suivantes:

-Lettre d’autorisation de minoration de tranche C au taux de 100%….”

Alors je lance un appel solennel à toute notre communauté de lecteurs.

Que celui qui sait ce que veut dire ce charabia “Lettre d’autorisation de minoration de tranche C au taux de 100%” veuille bien l’expliquer en commentaire pour notre cher Alain…

Alain, je suis navré, je ne suis pas un “nexpert” (il y a toujours la liaison entre le n de Un Expert, nous vivons donc dans un monde ou pour tout, nous avons de besoin nexperts).

Je commence à être très inquiet pour la santé physique de nos compatriotes qui reçoivent des LBD dans l’oeil et pour la santé mentale de tous les autres Français qui doivent supporter, chaque jour que Dieu fait, les âneries insupportables de ce système de plus en plus fou…

Riez mes amis, riez, hahahahahahahahahaha.

Respirez et …. riez…. hahahahahaahahahahahahahah

Charles SANNAT

Please complete the required fields.