Tout y est dans cet échange verbal de quelques secondes entre les deux harpies de la région parisienne qui se crêpent le chignon à savoir Pécresse et Hidalgo.
Tout.
Pécresse vulgaire qui explique qu’elle “ne donne pas de l’argent pour se faire taper sur la gueule”, comme si elle donnait “son” argent, faisant ici une confusion classique commune à tous les z’élus qui pensent que le budget qu’ils gèrent leur appartient et leur donne un pouvoir sur les autres. Et oui. Pouvoir distribuer des “sous” met ceux qui reçoivent en dessous de ceux qui donnent et c’est exactement ce qui arrive à Hidalgo qui a besoin des sous de Pécresse, pour Paris… qui en manque cruellement après la gestion calamiteuse de notre Dame de Paris.
Si nos très “chers” et coûteux z’élus pouvaient au moins nous épargner ce vocabulaire de bas étages, cela irait mieux à mes oreilles.
Enfin Pécresse peut faire la leçon à Hidalgo, dans tous les cas, plus rien ne marche et les transports en communs parisiens ne sont pas un modèle de confort pour les passagers… oui, c’est nettement mieux ailleurs !
“Je ne donne pas de l’argent pour me faire taper sur la gueule.”
Valérie Pécresse recadre Anne Hidalgo sur le financement des transports JO. ⬇️ #Paris2024 pic.twitter.com/zmAfMIgSin
— Pierre Liscia (@PierreLiscia) July 23, 2024
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an
On est dans un monde de voyous, élus par des cons, ou la vulgarité et la médiocrité sont devenus de mise … j’ajouterais à cela la “Lucie” du même acabit que la racaille Front Populaire veut présenter comme premier ministre … là on nage dans la “merde” et je ne vois pas beaucoup de réactions de la part de la populace …
Pécresse et Hidalgo sont ambitieuses mais nul doute qu’elles gèrent leur argent personnel beaucoup plus attentivement que celui de leur budget public. Toutes deux écrasées lors des élections présidentielles.
Au 21° siecle on ne dit pas “harpie” mais “sorcieres” !
Genre de débats qui finiront un jour à coup de couteaux et de battes de base-ball.
Vu sa gestion, la ville de Paris sera mise sous tutelle apres les JO.
Scénario catastrophe : Lucie Castets “première” Ministre. Gestionnaire des comptes de la Ville de Paris, cette énarque hors sol cumule près de 10 milliards de dette, fluctuat nec mergitur va sombrer !
Seul avantage, on ne pourra trouver pire pour la remplacer aux finances de la VdP. Piètre consolation.
Et aujourd’ hui elle en dit quoi de Vauquiez ?
Es ce qu’ elle est toujours amie avec le nabo Bertrand pour desinguer Vauquiez ou faisait elle partie des convives a mille euros le repes?
Quelle vulgarité !!
Il n’y a pas un ou une pour élever l’autre.
On s’étonne du résultat ?
Une Assemblée qui n’est plus qu’un champ de foire très représentative de ce qu’est la France et les français.
Ils sont tous dans la vulgarité, la luxure, le mensonge, l’orgueil, la jalousie, l’avarice, la goinfrerie,la paresse etc..
Ce sont des péchés capitaux
Le paradis leur est interdit, l’enfer les guette,
Pardonnez leur Seigneur ils ne savent plus ce qu’ils font, le châtiment sera terrible.
Amen
Pecresse ne le dit pas…..moi par contre….!!
Xavier Bertrand, le Séraphin Lampion * de la politique.
* Souvenez vous le courtier en assurances de Tintin.
C’est tellement merveilleux de voir qu’il n’y en a pas un seul pour rattraper l’autre, dans une médiocrité sans fond…
Et après, on s’étonne que le calme du minet de 28 ans s’apparente à de la sagesse.
‘va prendre son valium.
Mon voisin dit con ne peut pas croire qu’un vraie femme dirait des choses pareilles et souhaite que l’on vérifie ce qui doit l’être…
Deux petasses….elles se ” croitent ”….c est généralement mieux quand elles sont cadrées par du masculin !
Pecresse Traîtresse….
Je ne sais pas si Paris est devenue une vile de merde mais la ville lumière s’y est éteinte… les rats chieraient-ils trop ?
Mme Pretresse ne pense quà l’argent et devrait vous lire plus souvent surtout les comm