Je ne sais pas pour vous, et n’imaginez pas que je veuille en faire tout un fromage, mais hier la Pécresse nous expliquait qu’il fallait un nutriscore par portion de fromage, ce qui est u  sujet, vous en conviendrez éminemment présidentiel.

Aujourd’hui Pécresse nous reparle à nouveau de fromage.

Je ne sais pas ce que dirait l’approche psychologique d’une telle obsession fromagère.

Sans doute un régime dont elle souffre terriblement, elle qui adore fromage et pinard mais qui doit réduire la dose pour éviter le surpoids.

Cette campagne s’oriente mal pour Pécresse, et à ce rythme là, elle va s’effondrer dans les intentions de votes tant elle ne suscite aucun enthousiasme. Aucun souffle. Pour le moment. Il faut que cela se ressaisisse rapidement chez les Républicains parce qu’ils courent au fisaco !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.