Non seulement le pass sanitaire est une honte absolue, puisque ce sont les premières lois qui organisent une discrimination entre des catégories de populations depuis nos anciennes zeureslesplussombres.
Aucun argument n’est recevable. Aucun.
Nous ne sommes pas confrontés à la peste noire ni à Ebola.
Dire cela n’est pas réduire ou nier l’épidémie. C’est simplement appeler au sens de la mesure.
Nous ne nous battons pas contre Ebola et 90 % de taux de mortalité, mais contre le covid qui est nettement moins mortel et c’est heureux.
Alors non, tout n’est pas permis pour combattre le coronavirus, et certainement pas des mesures liberticides dont les faits finiront par faire passer leurs zélés promoteurs et défenseurs pour de fieffés imbéciles.
Car comme vous pouvez le voir avec cette information totalement officielle, en termes sanitaires, le pass sanitaire n’a presque aucune utilité. Il faut trouver les malades, par emmerder les biens portants.
Quand on emmerde les biens portants, on ne cherche pas le virus… on ne cherche pas les malades. On emmerde ceux qui ne sont pas malades.
La vaccination ne réduisant que de 39 % la contagiosité ce qui est en réalité très faible (selon les dernières estimations israéliennes), les lieux où le pass sanitaire est exigé et le port du masque supprimé vont devenir des nids à infection.
Pour votre santé, fuyez les lieux où le pass sanitaire est demandé car ce sont des lieux de relâchement.
Charles SANNAT
Une trentaine de cas positifs au Covid-19 dans une colonie de vacances en Corse malgré «des pass sanitaires valides»
Bien que tous les membres de la colonie de vacances de Sagone «disposaient d’un passe sanitaire valide à leur arrivée en Corse le 9 juillet dernier», 30 adolescents et 3 encadrants ont été déclarés positifs. L’ensemble des participants à cette colonie a été mis à l’isolement sur place.
Une trentaine de cas positifs au Covid-19 a été détectée au sein d’une colonie de vacances dans un camping de Sagone (Corse-du-Sud), a annoncé le 24 juillet la préfecture du département.
Les participants à cette colonie de vacances, 80 adolescents de 12 à 15 ans et leurs encadrants, avaient été testés à la demande de l’Agence régionale de Santé (ARS) de Corse, après que l’un des adolescents eut été diagnostiqué positif au Covid-19 vendredi 23 juillet.
Les résultats de ces tests RT-PCR ont montré que 30 jeunes et 3 encadrants étaient eux aussi positifs, a indiqué la préfecture de Corse-du-Sud en précisant que tous les membres de cette colonie de vacances «disposaient d’un passe sanitaire valide à leur arrivée en Corse le 9 juillet dernier».
«L’ensemble des participants à cette colonie a été mis à l’isolement sur place, les personnes testées négatives étant séparées des cas positifs avérés. Les personnes négatives seront à nouveau testées en début de semaine prochaine», a ajouté la préfecture précisant que l’organisateur de la colonie assurera «le lien avec les familles».
Bien que l’ensemble des membres de la colonie aient eu des interactions «très limitées» avec les autres résidents du camping et l’extérieur, la protection civile de Corse a proposé dès le 24 juillet une offre de test dans l’enceinte de ce camping de Sagone.
Depuis deux semaines, l’île de beauté connaît une augmentation importante des cas de Covid-19. La Haute-Corse, 2e département le plus touché de France, a même dépassé le seuil d’alerte fixé par le gouvernement. Une situation qui avait conduit le préfet à prendre de nouvelles mesures sanitaires en lançant notamment une expérimentation du pass sanitaire dans 13 établissements de la Balagne et de Saint Florent.
Source Agence de presse russe Sputnik.com ici
Charles,
En toute amitié, vous n’avez rien compris. Le but, est que cela se propage afin de justifier toutes les mesures prises et à prendre.
Nous l’avons vu au tout début de la crise (les masques, les frontières ouvertes: j’aurais fait cela dans mon boulot, mon patron ne m’aurait pas laissé finir la semaine),
et cela continue.
in fine, on vous dira que ce vaccin ne marche pas comme on l’aurait souhaité (çà commence à transpirer auprès des anti-pass) , pour justifier de nouvelles vaccinations (ou autres mesures) sans paraître pour de imbéciles tout en étant cohérent. Ils pourront toujours dire, on a agit dans l’urgence avec les moyens disponibles (même si les plus efficaces ont été mis de coté).
Quel est le but, j’ai mon idée (qui restera la mienne)
Bref, c’est pas prêt de s’arranger.
Bien à vous
Comment manipuler l’opinion: Pour n’importe quel dictionnaire ou étudiant en médecine, le taux d’incidence épidémiologique est le nombre de MALADES dans un groupe.
Mais depuis quelques semaines, c’est le nombre de TESTS positifs dans un groupe, pas le nombre de gens présentant la maladie.
Le gouvernement agit comme si le pass sanitaire protégeait du virus. Non. Les vaccins protègent (temporairement). Les gestes barrières protègent (dans une certaine mesure). Aucune application électronique ou QR Code ne protège d’un virus.
Lors des débats à l’Assemblée, il était clair que, comme toujours à Cerfaland, le pass sanitaire est devenu une fin en soi, et non plus un moyen.
J’ai même vu des paras sportifs ne pas venir sauter si un pass est demandé.Alors que souvent ce sont les premiers a tout faire pour assouvir leur passion.
Au final, cet Ausweiss sert juste à emmerder les Français ?
Honte à nos gouvernants et à nos parlementaires qui ont laissé passer cette loi liberticide.
J’espère que les Français s’en souviendront !
Quand on sait que ces tests PCR ne sont absolument pas fiables puisqu’ils détectent tout et n’importe quoi, que dire de la fiabilité de ces informations sur des cas soi-disant positifs???
Le pass sanitaire n’existe que pour vous obliger à vous vacciner, et rien d’autre: exonérer les porteurs du pass de l’obligation de porter le masque, les autoriser à s’agglutiner par milliers dans des stades, ne plus les considérer comme cas contacts prouvent que le seul but de ce pass est de vacciner, vacciner, vacciner….Mais dans le fond c’est soit de l’incompétence (car le vaccin n’empêche pas de contracter la maladie), soit de la magouille financière (il faut écouler les doses et justifier les milliards versés aux labos), soit une volonté délibérée de laisser prospérer le virus (pour apparaître comme les protecteurs de la nation prenant des décisions liberticides mais pour la bonne cause)….Je ne sais quelle(s) explication privilégier, mais ce que je sais, c’est que c’est criminel…..
Les zeures les plus sombres…épisode II..
Du coup “Depuis deux semaines, l’île de beauté connaît une augmentation importante des cas de Covid-19″… ça veut dire une épidémie de cas de tests PCR positifs alors qu’il est de notoriété publique que plus on cherche (cycles d’amplifications) plus on trouve…sans compter la proportion de faux positif…
Donc parle bien de cas….
Il y a un vaccin anti-cas ?
Vous avez eu la cas vous aussi ?
Ah oui j’ai eu un cas, du j’ai du rester chez moi, j’en étais malade..
Oh moi aussi … tous ces cas fichent la trouille…
Vite mon vaccin OGM anti-cas..
Sans déconner, qui croit encore à toute cette mascarade…
C’est tellement grave que le service Covid de l’hôpital d’Albertville est démantelé depuis longtemps…
C’est dire ….
La “pandémie” de cas est un prétexte, au contrôle numérique généralisé…
A quelle fin exactement ? Quel est le plan ?
car oui il y a un plan directeur vu le mimétisme de tous ces états corrompus.
Les compagnies aériennes ne s’y sont pas trompées car actuellement pour les plus sérieuses d’entre elles, celles ci ne réclament pas un soi-disant “PASS-SANITAIRE” à jour pour pouvoir embarquer à bord, mais bel et bien un TEST PCR ou équivalent Très récent, prouvant que vous n’êtes pas porteur du virus…
Ce qui sous entend clairement que le “PASS SANITAIRE” via une “vaccination” n’a strictement aucune valeur de sécurité objective !!!
Nos Dirigeants nous auraient donc menti, et ceci “à l’insu de notre plein gré” ???
Mais… Mais Charles-Edouard, “Comment” est ce possible…. ???
Ben voila, quand on commencera à brancher nos cerveaux et à penser dans le sens du bon sens on ira tous mieux, malheureusement cela n a pas l air d être pour tout de suite. Au fait quand on donne son sang aujourd hui c est encadré comment, ce serait dommage d avoir un scandale à la Georgina Dufoix dans quelques mois pour avoir prélevé et mélangé le sang des vaccinés aux autres….Non, je suis bête, aucune recombinaison possible, tout est sous contrôle.
Des cas, des cas …
L’important serait qu’un médecin diagnostique s’ils sont malades ou pas. Ça devient arbitraire jusqu’à l’absurde.
Bonjour, avez vous remarqué, comment les médias ont changé leur approche pour vous terrifier.
Il ne comptent plus les morts, ni le nombre de patients quotidien qui arrivent en réa. Mais ils vous préviennent que ça va arriver.
Alors, depuis le début de la vague du variant indien, combien de morts ? puisque c’est si terrible. Combien ?
… Ou comment se faire pourrir ses vacances ! Cela signe la fin des réservations des aoûtiens qui ne voudront pas prendre le risque d’un isolement durant leurs vacances.
De toute manière, qui a envi d’être perçu comme un touriste-paria ?
La casse économique continue … volontairement ou pas !?
Pass sanitaire… accordé après un test PCR de moins de trois jours, et non vaccin. Le chiffre intéressant pour parler de l’efficacité du vaccin, c’est le nombre de vaccinés deux doses + deux semaines infectés. On exige le pass pour entrer en Corse, mais les Corses eux-même peuvent refiler le COVID aux vacanciers. Et le corse infectant de l’orga du camping, peut-être asymptomatique est aujourd’hui guéri et intestable. Avec le test PCR, on n’emmerde pas assez les non-vaccinés, et cela coûte plus cher qu’un éventuel boycott. Ah, si les non vaccinés boycottaient, au moins ils resteraient chez eux…confinés.
Nous devons réussir à imposer aux politiciens et tous les fonctionnaires l’inviolabilité absolue du corps humain et ses corollaires que sont la liberté thérapeutique totale et la fin de toute obligation vaccinale !
Notre LIBERTE, commence par là !
Cessons de nous laisser attraper par cet attrape-nigaud; il s’agit de rien d’autre qu’un des innombrables pretextes sortis de la musette des accessoires de dressage d’un peuple; dans le passé on utilisait le fouet, vous preferez ?
On assiste à un glissement gravissime : au début on isolait des “malades”, maintenant on isole des cas “positifs”.
Etre positif ne signifie pas être malade. Etre positif ne signifie rien en fait.
On sait que les tests PCR ne sont pas fiables pour détecter le Covid et sont en plus très mal utilisés.
Donc on voit où cela nous conduit : à enfermer les gens qui sont (toujours d’après les tests PCR pas fiables) porteurs d’un virus (virus mort, virus vivant, bout de virus, virus de la grippe ou autre coronavirus, etc). On fabrique une 4eme vague à partir de RIEN
A leurs mesures de défiance généralisée répond une méfiance totale, il sera très difficile de remonter la pente.
J’ai connu un médecin de l’ancien temps pourtant très traditionnel qui avait un vrai sens de sa vocation et soignait ses malades, il disait pour les maladies vénériennes “il ne faut surtout pas parler de maladies honteuses car les gens ne se confieraient pas et cela amènerait une propagation catastrophique de la maladie” (à l’époque c’était à contre courant).
Nous y sommes : les personnes atteintes du coronavirus ne se signaleront pas pour ne pas être enfermées, le développement de la contamination est assuré à la suite de décisions stupides (heureusement que ce virus ne semble pas trop dangereux).
En cas de changement de discours personne n’y croira.
A propos de test, un camp covid a été installé dans les landes en France, un ancien lycée agricole a été réquisitionné par la préfecture du lieu sous le patronage de la Croix rouge. Les jeunes de 20 à 25 ans sont testés positifs sur place et n’ont pas le droit de quitter les lieux pendant 10 jours.
Ils ne peuvent recevoir la visite de leurs parents et familles. Au terme des 10 jours, de nouveaux tests sont pratiqués sur les jeunes internés, s’ils sont à nouveau positifs, leur séjour est prolongé de 10 autres jours.
Nous y voilà! Macron et ses sbires créent les premiers camp d’internement pour personnes, jugés covidés. Il s’agit d’une vidéo du journaliste Riccardo!
Israël, 40% des nouveaux contaminés sont des vaccinés.
Normal puisqu’il y a beaucoup de vaccinés et dans une population 100% vaccinée 100% des nouveaux cas feront partie du groupe.
Sauf que…personne ne parle de la population EXPOSEE…
100 vaccinés exposés au virus, 10 contaminés. 500 non vaccinés exposés au virus 20 contaminés.
Conclusion BFM, sur 30 contaminés 10 sont vaccinés donc l’efficacité du vaccin est de 50%…..du foutage de gueule niveau légende..
Le plus évident est que les non vaccinés sont des jeunes qui de par leurs comportements sont nettement plus exposés au virus…et finalement moins contaminés que les vaccinés.
Tiens , les jeunes aussi peuvent être contaminés ? Je croyais naïvement qu ‘ ils ne risquaient rien , qu ‘ il ne fallait pas les vacciner ? Nous aurait-on menti Charles ?
C ‘ est comme dans les boites de nuit où les jeunes se sont éclatés => explosion des contaminations !!
Je préférerai Ebola parce que compte tenu de son mode de propagation (fluides corporels) aucune chance qu’il dissémine en Europe…
Le delire collectif continue. Sur 33 “cas” declares positifs au termes de tests douteux sans valeur diagnostic, combien de malades? C’est a dire combien de gens presentant une charge virale contaminante? Zero? C’est bien ca? Zero? Quand va-t-on enfin hurler et denoncer cette folie medicale qui consiste a considerer les malades et les bien-portants de la meme facon, en transformant ces derniers en zombies sanitaires avec le nom “d’asymptomatques”? Les medecins de France se sont-ils aussi vendus au bourreau Nazi?
N’oublions pas qu’il y a de la fraude sur les paSS et ceci peut expliquer cela, ce n’ est donc pas une réalité scientifique.
Peut être apprendrons nous que nos astronautes après un séjour là haut l’on attrapé quand même… au bout d’un long séjour… Peut être le delta est capable comme le tardigrade de rester en sommeil et se réveiller d’un coup. Qui sait ?
On navigue à vue.
Ce n’est pas surprenant car en plus de la débilité aucun ne personne vaccinée n’est non contaminante.
Condamner les soignants à se faire vacciner ne les empêche en aucune façon de cantaminer.
C quoi la finalité ?
Un psychopathe au pouvoir est en panique.. That’s all !
En effet, c’est affligeant. Si au moins ces vaccins étaient si efficaces. Mais même pas ! C’est rageant ! Tout ce pognon de dingue pour un si mince résultat…
Le gouvernement fait des pass, cela va t il lui rapporter autant que dans la rue St Denis ou au Bois de Boulogne ?
Corse, dont on vantait il y a quelques semaines le grand nombre de vaccinés par rapport à la population totale… comme les Landes, quelle coïncidence !!
Entièrement d’accord, c’est du bon sens, mais si le pass sanitaire n’a guère d’utilité sur le plan sanitaire, alors à quoi sert- il ? C’est qu’il ne s’agit pas d’un pass sanitaire, mais d’un pass sécuritaire que nous garderons ad viternam !
Bientôt ils confineront tous ceux qui ont 38,5° de température !
Le vaccin n’empêche pas d’être contagieux, le test négatif non plus. Que reste-t’il de compréhensible dans mesures sanitaires du Gouvernement ? L’infantilisation du citoyen .
Ce n’est pas une pandémie ce n’est pas une épidémie, c’est un mensonge médiatique sans précédent pour la mise en place d’un système MONDIAL type PCC avec génocide programmé par VACCIN et NANAPUCAGE par un VIRUS fabriqué à WUHAN (voir explication du professeur MONTAGNIER mars 2020) et qui s’en est échappé accidentellement avant sa mise en place qui allait se faire dans les années 21/22 ou 23, peut être une chance pour l’HUMANITE. Ce VIRUS est BENIN et a surpris par les gains de fonction sur sa contagiosité X par 10 000 (voir HULD UP), qui se soigne facilement si il est traité dans les huit jours par des moyens naturels!
la rentrée promet d’être explosif , si cela n’éclate pas avant,
je pense que les syndicats à la rentrée ou avant vont rentrer dans le débat avant la rentrée ??
Car les droits des travailleurs en terme de contrat de travail et sanitaire est bafoué (données personnel ect )
le peuple commence à manifesté et je pense que ce n’est pas fini , car pas mal sont en vacances !!
Mon cher Charles… !
Il est en effet temps que cette blague cesse.
Ce qui est tout de même excellentissime dans cette histoire de colonie de vacances, c’est qu’on ne parle que de personnes testées positives, et en aucun cas de malades.
Nous marchons sur la tête.
Il est grand temps que nous reprenions collectivement nos esprits…
Car, comme vous le rappelez souvent, la colère gronde. Et en ce moment, elle éclate parfois.
La petite gifle d’il y a quelques semaines n’est rien du tout à côté du piétinement du portrait de Micron à la mairie de Poitiers !
Ce sont des situations que nous vivons en temps de vraie révolution et je crains que tout celà ne devienne incontrôlable.
Continuons à prendre bien soin les uns des autres :o)
(par contre, pardon, mais je ne prendrai pas soin de mes tortionnaires, j’ai mes limites…)
à G.rossignol
Nanopuçage ?
A l’entrée d’un zoo le pass étant obligatoire, une zone de test est tenue par un labo. On fait le test PCR et… sans aucun résultat, le labo donne l’autorisation d’entrer!! Les résultats viendront deux heures plus tard.
@Vova-“Big Pharma” : Connaissez-vous la moyenne d’âge des décédés du Covid ? Les jeunes testés positifs au Covid 19 représentent une quantité infinitésimale des cas graves et donc des décès, arrêtez votre délire…
Il faut surtout que les labos écoulent leurs marchandises pas forcément conformes avec la complicité des gouvernements faquins.
Dans quelle société sommes nous? Nos aïeux ont combattus pour que notre pays et leurs enfants vivent mieux et nous voilà revenus dans un moyen âge hérétiques dont les décideurs veulent éliminer un % de population jugée inutile. Voilà la réalité sur laquelle les milliardaires s’activent avec force mystifications. Ils sont près d’y parvenir tant les mougeons (moitié moutons/pigeons) sont domptés par la peur.