Que l’OMS estime plausible une fin de la pandémie en Europe grâce à Omicron est un véritable signe d’espoir pour tous ceux qui veulent retrouver la vie d’avant, la joie, la bonne humeur, mais aussi les libertés fondamentales qui doivent être les nôtres.
Un passeport sert à aller dans un pays étranger, pas à devenir étranger dans son propre pays.
🦠 FLASH – L’#OMS estime “plausible” une fin de la pandémie de #COVID19 en Europe avec le variant #Omicron. (AFP) #coronavirus
— Mediavenir (@Mediavenir) January 23, 2022
Tout ce qui pourra mettre fin aux délires politiques, sanitaires, et sociaux que l’on nous impose est une bonne chose et une excellente nouvelle.
Charles SANNAT.
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Charles, l’union européenne vient de publier une vidéo de promotion de l’identité numérique.
Le plan pass sanitaire > pass vaccinal > pass numérique (bancaire, vaccinal, etc…) se déroule sans accrocs
Et dire qu’il suffisait de bloquer sa consommation pendant deux mois cet été
comme je le fait depuis cette date pour qu’ils lâchent
Bonjour. Il ne faut pas croire au père noël!!! La vie d’avant est dans les livres d’histoires!! Ha!!! Ha !!! si l’OMS le dit!!! Mon oeil !!!!
L’occasion de rassembler les forces pour la prochaine plandémie… genre avec un virus qui aurait les mêmes effets que les vaccins covid, genre hémorragies internes…
J’imagine pas vraiment non politique faire marche arrière, surtout que le pass vaccinale est voter en France, et est debatu en Belgique, déjà imposer en Italie.. Le tout pour cacher un crise bien plus dangereuse que le covid. Omicron ne nous libérera de rien, tant que les dirigeants du monde ne l’auront pas décidé..
Je suis nettement moins optimiste que vous, cher Charles, pas au sujet des virus, mais au sujet des libertés.
Et il n’y a pas qu’en france que ca rue serieusement dans les brancards, mais les peuples ont accepté l’inacceptable.
Bonjour, un peu d’optimisme ne fait pas de mal, mais en même temps un autre directeur de l’OMS déclare “la pandémie est loin d’être terminée”.
cependant dans tous les cas nous devons pouvoir circuler librement sur le territoire sans pass, passeport ou Ausweis d’aucune sorte. bonne journée, il y a au moins du soleil.
“Tout ce qui pourra mettre fin aux délires politiques, sanitaires, et sociaux que l’on nous impose est une bonne chose et une excellente nouvelle.”
?????
Pour une fois vous n’êtes pas perspicace..
!!!!!!
Vous croyez qu’on a mis en route cette machine de merde mondiale (même en Suède il y a des manifs) pour arrêter le paSS et autres conneries à boire un coup debout….à la fin de l’épi-pandémie ?
Vous rigolez ?
hahahaha… ah ouiiiii… vous m’avez fait marcher…. c’était du second degré
Bon début de semaines
Il faut vraiment tres mal connaitre ces psychopathes qu’on appelle politiciens pour ne pas savoir qu’ils disposent de ressources illimitées dans leur sac à malices….
Cette histoire “nous sommes en guerre” m a rappelé l histoire du cheval de Troie. J espère me tromper, sinon la crise sanitaire ne fait que commencer …
BONJOUR .Je rejoins beaucoup de commentaires.Oui il y eu des manifs,dans le Monde,même en Suéde ,Finlande, etc. La fin de partie n’est pas jouée,et les criminels,décideurs, ont d’autres saloperies,à nous balancer ,par les chems – trails, par exemple. L OMS souffle le chaud et le froid, afin de désorienter la grande partie de la Population mondiale .Mais, il reste suffisamment de gens équilibrés,pour serebiffer .Ne pas oublier que NOUS SOMMES PLUS NOMBREUX,et que les Jugements ,ont déjà commencé, parla Cour Pénale Internationale de Lahaye .Mais ceci n’est pas annoncé aux sans-dents !
Bonjour Charles…
Dans cette guerre, il y a des pays qui semblent la gagner, et d’autres la perdre.
L’Espagne considère la COVID comme une grippe, et a reconnu anti-constitutionnelle les mesures liberticides.
Au Royaume-Uni, retour des libertés.
Autriche : obligation vaccinale avec amende de 3500 euros, sauf si on régularise dans les 15 jours où l’amende saute…
Et l’Histoire continue de s’écrire chaque jour…
Quand est il du jugement de la cour de justice internationale du comon law du 15 janvier?
Le plan de contrôle des populations se met en route lentement ET sûrement.
Que le conseil dit constitutionnel ait donné son accord pour l’Ausweiss veut tout dire quant à la probité de ces individus.
On est foutus….sauf…
Relire l’Apocalypse de St Jean, où l’on ne pourra plus ni vendre ni acheter si on ne porte pas au front ou à la main le signe de la bête. Bête qui par ailleurs finira bien terrassée, mais on y est pas encore.
L’OMS qui est financée par qui ??? qui ? qui ?
Billou le philantrope biensûr…
Je vs invite à lire un article intitulé :
“Ça ne va pas être joli, les amis. La chute d’une secte de la mort l’est rarement… ”
sur l’échelle de Jacob blog qui en dit long et qui conclue sur le fait que la politique pourrait se durcir en dépit de tout bon sens sanitaire et révèle son vrai visage, celui du fascisme…de la discrimination comme en 40…
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient.
Depuis le début, la gestion de cette “pandémie” n’est pas sanitaire, et de plus en plus de personnes s’en rendent compte.
Le récit est train de fissurer de partout, mais pour autant, les outils de contrôles ont bien été mis en place. Et étrangement, le pass vaccinal est mis en place sans limite de durée ou de seuils à partir duquel il s’active ou ce désactive automatiquement.
Aujourd’hui, c’est un pass vaccinal, demain ce sera un pass écologie, etc…
Vous le dites-vous même, nous sommes devant une énorme montagne de dettes qui entrainera une crise financière tout aussi énorme. Idem pour la crise énergétique, idem pour les tension au niveau de l’Ukraine, etc… et qui va ce prendre tout ça dans les dents? les peuples ou plus simplement ceux qui ne sont rien.
Bref, ça sent le chaud de partout, et il devient urgent pour nos politiques de mettre rapidement des outils de contrôle des populations et de désigner des boucs émissaires pour éviter un maximum que l’élite ne soit pas pulvérisées par la vindicte populaire.
Préparons-nous dans les prochains mois ça va sacrément secouer.
L’OMS est résolument opposée à la 3ème dose et aux suivantes, est-ce que cela arrête nos covidistes? Même si l’OMS déclare la pandémie finie, ils continueront dans leur délire en proclamant l’épidémie, voire le risque d’épidémie.
L’OMS dit aussi que les injections à répétition ne stopperont pas l’épidémie et la France s’y lance à fond.
Je suis aussi pessimiste que les commentateurs.
La numérisation des citoyens commence, à mon âge avancé je ne serai que peu impacté. Nous avons connu un monde libre et un nouveau monde de contrôle se met en place en occident. Nos enfants ne connaitront que ce nouveau monde liberticide et va s’en accommoder, le propre de l’Homme est de s’adapter.
La gestion de cette pandémie confirme ce que j’écrivais il y a déjà un ou deux an, à savoir qu’il fallait qu’il n’y ait plus “d’anciens”, ayant connu la liberté et la démocratie, qui résistent à la mise en place de cette société de contrôle.
Les plus touchés par la pandémie sont les vieux.
Nous basculons dans une société de jeunisme obligatoire, de bonne “santé” obligatoire, le tout selon les critères du gouvernement.
comme on dit , on lâche!!,,et on recommence,,
alors , oui ,y a pas photo!! reculer ,,pour mieux sauter!!
Tedros l’amuseur de la très très haute finance, le Klauss de Davos aux ordres, 40 ans de destructions mentales, la Fondation Rockfeller depuis la in du 19eme, profitant des deux guerres mondiales surtout depuis 45 en équipe avec McKinsey dont le fils de Laurent Fabius, Victor Fabius est directeur adjoint pour la France
Elle est pas belle la vie !!!
Malheureusement, la vie d’avant ne reviendra plus jamais. Quand on perd une liberté, c’est définitif. Il n’y a pas de retour en arrière possible, c’est l’effet cliquet. Le passe vaccinale ne disparaîtra jamais, et même si il est mis en sommeil quelques temps il pourra ressortir à tout moment pour n’importe quel prétexte soit disant sanitaire. Si ce n’est pas le covid, ce sera la grippe, puis d’autres virus ou bactéries dont un vaccin existe ou existera. Quant bien même nous retrouverions un semblant de liberté, les dégâts faits dans la population resteront, pour le coup une vraie fracture sociale s’est ouverte entre les personnes, la cohésion nationale en a pris un sacré coup.
l’UE a “embauché” le meilleur des dictateurs qui nous emmerde pour mettre cette “nouveauté” en place !
Evitons de voter pour choupinet le parfumé menteur !
** je parle au 1° degré !
Ah ! Ah ! “Fin de partie” en référence à Raoult ! Comme quoi, on peut avoir raison … mais jamais contre le marché !
Il faut dissocier le Covid du green pass. Celui-ci est rendu obligatoire pour contrôler la population et ne sera ni limité ni abrogé. L’unique issue c’est le refus total et borné des peuples européens contre l’UE et ses « Gauleiter « locaux. Bonne semaine quand même !
Bonjour Charles,
Effectivement, un revirement semble s’opérer (sauf en France) mais il y a la menace du Cyber-Polygone.
Restons vigilant.
A lire pour tout comprendre ; ” L’engrenage d’une notation citoyenne ” Cyrille Dalmont, le Figaro du 18 janvier.
Couplé à l’identité numérique et au système France Connect (qui permet d’accéder avec un seul identifiant à toute notre vie privée : sanitaire, fiscale, salariale, judiciaire…) c’en est fini de votre espace de liberté. Pour parodier P. Perret, vous saurez tout, tout, tout sur le zizi, pardon sur la vie des citoyens car, comment sécuriser un espace regroupant toutes nos données personnelles et accessible à une foultitude d’organismes, sans compter les hackers toujours à l’affût.
Me Lavidavant est bien décédée et il n’y aura pas de dimanche de Pâques pour une éventuelle résurrection !
Bonjour Charles,
Vous ne le savez que trop, les mots ont un sens
“L’OMS estime PLAUSIBLE une fin de la pandémie avec Ommicron..”
Ne lachons rien, battons nous, RÉSISTONS.
Le forum de Davos va actionner “son grand reset” maintenant que la plandémie a fonctionné. Il déssert le noeud coulant pour nous tromper car leur objectif reste de tracer les peuples pour les surveiller et les contrôler.
Bonjour,
Ne pas confondre l’optimisme et le positivisme!
L un étant ne pas savoir grand chose et l’autre voir du bon ou il ne semble n’y avoir que du mauvais, les deux se confondant et se chevauchant , la frontière est mince…
Tu tes fait avoir Charles,tu est trop un bon gars.OMS font partie de ceux qui installe cette dictature,jamais ils ne reculerons.
Seul une révolution vas changer les choses.
Fini le monde d’avant.
Pensez-vous vraiment retrouver votre vie d’avant ???
la vie d’avant fini ???
le peuple a accepté la situation actuel et nos élus ont profité que les gens ne s’intéresse plus a la vie sociale et politique du pays (la triste réalité )
et dans certains pays de l’union pas mieux alors ???
faut il être optimiste , l’avenir le dira
Il ne faudrait pas confondre Covid et la crise de société que nous traversons ( depuis fort longtemps déjà ). Il n’y aura plus de vie d’avant . Par contre il ne suffit ni de le dire ni d’en prendre conscience . Il serait temps d’agir , au moins pour nos enfants . Comme disait Einstein : « le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire »
L’OMS vient de dire l’inverse en fin de journée
On tombe encore de le panneau…
L’OMS s’est rendue compte qu’elle avait fait une boulette en enlevant le prétexte à coercition pour ses mandants (les gouvernements) et a fait marche arrière en mettant en garde contre l’émergence possible d’un nouveau variant dangereux.
Notre nouvelle normalité deviendra la protection contre un virus pouvant potentiellement émerger. Bref une société de la peur généralisée contre des dangers potentiels: terrorisme, virus, catastrophe écologique, … une vie paranoïaque !
“Quand vais-je pouvoir retravailler” : c’est une aide-soignante suspendue qui vous parle!
NON A L’OBLIGATION VACCINALE DE TOUS