2 % dans 2 ans.
Comment Olli Rehn de la BCE explique cela ?
Il ne l’explique pas.
Il l’affirme.
Et affirme qu’il “prévoit une inflation en zone euro d’environ 2 % dans deux ans, rapporte la presse”
En effet “les facteurs à l’origine de la hausse des prix dans la zone euro s’atténueront au cours de l’année et l’inflation reviendra autour de l’objectif de 2 % de la Banque centrale européenne (BCE) dans les deux prochaines années, a déclaré dimanche Olli Rehn, l’un des membres du conseil des gouverneurs de l’institution”.
Quels facteurs Monsieur Rehn ? Pourquoi cela changerait ? Aucune explication.
“Christine Lagarde, la présidente de la BCE, a déclaré vendredi que les prix de l’énergie devraient se stabiliser dans les mois à venir et que les goulets d’étranglement dans les chaînes d’approvisionnement, un autre moteur de la hausse des prix, pourraient aussi se résorber.”
Hahahahahahaha.
J’imagine le prix de l’énergie si la Russie ne nous livre plus de gaz.
Remarquez, ils auront le culot de dire “contre toute attente”, ou encore un “on ne pouvait pas savoir”. On ne pouvait pas prévoir.
Ces dirigeants sont affligeants.
Ils sont surtout très menteurs.
Remarquez plus ils mentent, plus vous êtes nombreux à lire mes articles !
Merci monsieur Rehn !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source agence Reuters via Boursorama.com ici
Bonjour. LA préoccupation principale sera la nourriture même avant 2 ans !!!!
Encore un économiste à la mie de pain qui ne sait pas ce qu’est l’inflation .Bon allez fermez le ban
Ils sont payés pour dire n’ importe quoi parce que s’ ils ne disent rien on se demanderait pourquoi ils sont payés: pas d’ alternative : le silence ou la bêtise !!!
On remarque qu’ils sont très forts pour dramatiser un virus au taux de létalité de 0,05% et le monter en mayonnaise pandémique mais ils sont forts aussi pour minimiser les rouages de notre précarité galopante…
2% d’inflation horizon 2023/24…mdr…
Dormez les gueux, tout va bien, laissez votre argent à la banque ou dépensez le pendant que vous le pouvez encore…de tte façon on est baisé…
Les mensonges n’engagent que ceux qui y croient…
Ben voyons !
alors que déjà le litre de gasoil flambe de 20%,
le prix de l’électricité de 40%,
Ces zozos n’ont même pas appris à compter.
Aujourd’hui 2% en 2022, demain ils vont nous annoncer 3% pour 2023…
Vos chats du grenier ont de beaux jours devant eux !
Quelle importance ? Lire VOICI est plus concret !
Rehn affirme, rien n’est étayé. Cause toujours tu m’intéresses!
Les psychopates marionnettes aux ordres de la faute finance doivent rassurer le populaire calmer le jeu.
Dormez bonnes gens , nous vous protégeons.
bonne journée Chqrles
Mon Canaris lui vois l inflation a 20% dans 2 ans qui dois je croire …. ;))
Et puis 4% en 2024 , !!!l ‘essentiel est que ça rime dans leur tête, et puis en même temps les rassure, comme le cliquetis des éperons des bottes de jos randal , ou de la monnaie dans les poches. En réalité ces pseudo financiers ne donnent que angoisses et participent activement à l ‘instabilite générale. Le plus curieux , c’est qu’ils n’arrivent qu’a prédire que le passe .et encore…!!De purs adeptes de la chiromancie , qui passent du marc de café, aux merdes de chiens écrasées ou aux nombres de pièces lancées en l ‘air qui retombent sur la tranche. La valeur de leurs propos est de 0 , même un ane te sera plus utile car lui ne peut que braire pour se faire entendre.!!!
Monsieur Olli Rehn et ses collègues membres du conseil des gouverneurs de l’institution de la BCE, savent-ils qu’ils sont commandés par une mise en examen en France pour le paiement de 407 millions d’€ au bénéfice d’un ancien ministre socialiste lui même ami d’un ancien président de droite de la république française et mis en examen multiple, lui aussi. Le peuple français, n’a pas a payé les manigances financières de ses anciens et actuels irresponsables politiques.
Très fine analyse de guerbert ! Que ce soit pour la pandémie ou les finances, ils naviguent à vue en plein brouillard, les radars ils ne connaissent pas…
J’en conclus que la BCE ne souhaite pas un krack boursier.
“Ayez confiance dans la monnaie, ne liquidez pas vos actions pour des actifs tangibles.”
D’après mes lames divinatoires.
tout va bien, les événements se déroulent mieux que le plan !
Le fond de commerce du boulanger est la fabrication du pain et autres produits fabriqué avec de la farine.
Le fond de commerce du politicien est le mensonge et toutes les entourloupes qui vont avec.