2 % dans 2 ans.

Comment Olli Rehn de la BCE explique cela ?

Il ne l’explique pas.

Il l’affirme.

Et affirme qu’il “prévoit une inflation en zone euro d’environ 2 % dans deux ans, rapporte la presse”

En effet “les facteurs à l’origine de la hausse des prix dans la zone euro s’atténueront au cours de l’année et l’inflation reviendra autour de l’objectif de 2 % de la Banque centrale européenne (BCE) dans les deux prochaines années, a déclaré dimanche Olli Rehn, l’un des membres du conseil des gouverneurs de l’institution”.

Quels facteurs Monsieur Rehn ? Pourquoi cela changerait ? Aucune explication.

“Christine Lagarde, la présidente de la BCE, a déclaré vendredi que les prix de l’énergie devraient se stabiliser dans les mois à venir et que les goulets d’étranglement dans les chaînes d’approvisionnement, un autre moteur de la hausse des prix, pourraient aussi se résorber.”

Hahahahahahaha.

J’imagine le prix de l’énergie si la Russie ne nous livre plus de gaz.

Remarquez, ils auront le culot de dire “contre toute attente”, ou encore un “on ne pouvait pas savoir”. On ne pouvait pas prévoir.

Ces dirigeants sont affligeants.

Ils sont surtout très menteurs.

Remarquez plus ils mentent, plus vous êtes nombreux à lire mes articles !

Merci monsieur Rehn !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source agence Reuters via Boursorama.com ici

Please complete the required fields.