C’est une dépêche de l’agence Reuters. Il faut la diffuser et la faire suivre au plus grand nombre bien évidemment. La troisième dose se profile, et la quatrième aussi. En Israël environ 2 000 personnes seront exclues du passe sanitaire car elles ne pourront pas avoir de 3ème dose. Pourquoi ? Parce qu’elles ont eu des effets indésirables à la seconde. Pour la quatrième nous aurons encore des gens qui en seront exclus pour une réaction grave à la troisième et ainsi de suite. Cette approche est profondément peu raisonnable.
La Finlande se joint à la Suède et au Danemark pour limiter le vaccin Moderna COVID-19
HELSINKI, 7 octobre (Reuters) – La Finlande a suspendu jeudi l’utilisation du vaccin COVID-19 de Moderna (MRNA.O) pour les jeunes hommes en raison de rapports faisant état d’un effet secondaire cardiovasculaire rare, rejoignant la Suède et le Danemark pour limiter son utilisation.
Mika Salminen, directeur de l’institut finlandais de la santé, a déclaré que la Finlande donnerait plutôt le vaccin de Pfizer aux hommes nés en 1991 et plus tard. La Finlande propose des shots aux personnes âgées de 12 ans et plus.
“Une étude nordique impliquant la Finlande, la Suède, la Norvège et le Danemark a révélé que les hommes de moins de 30 ans qui ont reçu Moderna Spikevax avaient un risque légèrement plus élevé que les autres de développer une myocardite”, a-t-il déclaré.
Les autorités sanitaires suédoises et danoises avaient annoncé mercredi qu’elles suspendraient l’utilisation du vaccin Moderna pour tous les jeunes adultes et enfants, citant la même étude non publiée.
Les autorités sanitaires norvégiennes ont réitéré mercredi qu’elles recommandaient aux hommes de moins de 30 ans d’opter pour le vaccin de Pfizer.
L’institut finlandais a déclaré que l’étude nordique serait publiée dans quelques semaines et que des données préliminaires avaient été envoyées à l’Agence européenne des médicaments (EMA) pour une évaluation plus approfondie.
Le comité de sécurité de l’EMA a conclu en juillet que de telles affections cardiaques inflammatoires pouvaient survenir dans de très rares cas après la vaccination avec Spikevax ou le vaccin Pfizer/BioNTech Comirnaty, plus souvent chez les hommes plus jeunes après la deuxième dose.
Les régulateurs des États-Unis, de l’UE et de l’Organisation mondiale de la santé ont cependant souligné que les avantages des injections basées sur la technologie d’ARNm utilisée par Moderna et Pfizer-BioNTech pour prévenir le COVID-19 continuent de l’emporter sur les risques.
Un porte-parole de Moderna a déclaré mercredi soir qu’il était au courant des décisions des régulateurs suédois et danois.
“Ce sont généralement des cas bénins et les individus ont tendance à se rétablir rapidement après un traitement standard et un repos. Le risque de myocardite est considérablement accru pour ceux qui contractent COVID-19, et la vaccination est le meilleur moyen de s’en protéger.”
Le ministre italien de la Santé, Roberto Speranza, a déclaré aux journalistes que l’Italie n’envisageait pas de suspendre le vaccin Moderna et a déclaré que les pays européens devraient collaborer plus étroitement pour mieux se coordonner.
“Nous devons faire confiance aux autorités internationales, à commencer par l’EMA qui est notre agence de référence et a exprimé des jugements très clairs en la matière”, a-t-il déclaré.
Source Agence de presse Reuters.com ici
Il faut réduire de plus de 50% la population de la planète. C’est Attali qui l’a dit.
Tout ça c’est de la foutaise et surtout pas de la science. Pourquoi personne ne s’intéresse aux effets de ces injections qui passent inaperçue (à court terme) comme les microtromboses dans les minuscules vaisseaux qui irriguent tous les organes ? Peut être parce qu’on veut provoquer la mort à plus long terme sur une partie de la population qui va avoir des défaillances d’organes vitaux pendant les prochains mois et prochaines années et qu’on fera semblant d’en ignorer la raison. Il est temps de se réveiller ! Nous assistons à un génocide particulière machiavélique ! Je sais, c’est complotiste d’écrire ce genre de choses, mais c’est criminel de fermer les yeux sur ce qui se passe.
Bonjour Charles,
Comment peut-on encore faire confiance à des industriels avides et des gouvernants corrompus ???
2 millions et non pas 2000
Peu importent les risques si Bill Gates est satisfait
Le boomerang commence à revenir, on ne pourra pas indefiniment cacher que le vaccin fait plus de morts que le Covid !
Faire confiance à l’EMA ?
Et le Sputnik V toujours pas homologué, est-ce vraiment la santé son objectif ?
Et bientôt la France. N’oublions pas que le but est de maintenir le apss mais empêcher le maximum de l’obtenir car les ventes de vaccin ne suivent pas les prévisions escpmptées. Par contre moins de personnes avec le pass = plus de votes électroniques donc plus de bulletins truqués pour Macron en 2022…. CQFD. Patience ça vient…. comme les effets indésirables et les morts. L’heure n’est plus aux bénéfs des labos mais à la réélection de Macron.
Voici le résumé:
Ce que Charles comprends: Cette approche est profondément peu raisonnable.
Ce que les “instances” disent: Les régulateurs des États-Unis, de l’UE et de l’Organisation mondiale de la santé ont cependant souligné que les avantages des injections basées sur la technologie d’ARNm utilisée par Moderna et Pfizer-BioNTech pour prévenir le COVID-19 continuent de l’emporter sur les risques.
« Ce sont généralement des cas bénins et les individus ont tendance à se rétablir rapidement après un traitement standard et un repos. Le risque de myocardite
est considérablement accru pour ceux qui contractent COVID-19, et la vaccination est le meilleur moyen de s’en protéger. »
Le ministre italien de la Santé, Roberto Speranza, a déclaré aux journalistes que l’Italie n’envisageait pas de suspendre le vaccin Moderna et a déclaré que les pays européens devraient collaborer plus étroitement pour mieux se coordonner.
Pfizer doit vraiment très bien payer les décideurs, pour éliminer ainsi ses concurrents sans jamais souffrir d’aucune remise en cause !
Et pourtant !…
“” Le risque de myocardite est considérablement accru pour ceux qui contractent COVID-19, et la vaccination est le meilleur moyen de s’en protéger. »”
sauf que l’on a peu de chance si on est en bonne santé d’avoir un covid grave..
cela devient n’importe quoi avec une personne que je connais avec sclérose en plaque ayant eu le Jansen dose unique se voir rappeler pour une deuxieme dose, Jansen? non Moderna ou Pfizer… cela devient une véritable loterie.
Moi “j’attends” pour la premiere dose
Comme tous les sites complotistes, vitre titre est mensonger.
L’OMS est financé par Bill Gates qui va jusqu’à payer les salaires des membres de l’OMS…Etonnez-vous après que le “vaccin” du labo Moderna soit recommandé par l’OMS quand on sait que le labo Moderna appartient à Bill Gates!
rappel : benin selon etude antérieur myocardite c’est 46% deces dans les 10 ans
Prenez le temps d’écouter les réunions du CSI( conseil scientifique indépendant). Réunions tous les jeudi soir. Ces médecins et scientifiques sont de haut niveau. Ils expliquent preuves à l’appui et vérifiables par tout le monde les manipulations en cour.
Rien que ca!
Un porte-parole de Moderna a déclaré mercredi soir qu’il était au courant des décisions des régulateurs suédois et danois:
« Ce sont généralement des cas bénins et les individus ont tendance à se rétablir rapidement après un traitement standard et un repos. Le risque de myocardite est considérablement accru pour ceux qui contractent COVID-19, et la vaccination est le meilleur moyen de s’en protéger. »
Une myocardie (dereglement cardiaque), c’est benin? Et maintenant, c’est le Sars-cov2 (variant des grippes) qui la provoque? alors que jamais le grand public n’entendait pasrler sans relache de myocadie avant les inoculations de masse? Rien que ces mensonges ehontes et criminels sont suffisants pour inculper tous ces empoisonneurs.
Si, apres ce genre de declarations, des gens courent a l’abattoir se faire piquer encore et encore, ils ne meritent meme plus nos larmes.
Les gens qui ne se réveillent pas rapidement vont vivre un cauchemar (et peut-être. ne jamais plus se reveiller) !
L’immunité la plus importante à développer est celle vis-à-vis de la propagande (cyberterrorisme, climatique, sanitaire, économique etc.)
“Le risque de myocardite est considérablement accru pour ceux qui contractent COVID-19, et la vaccination est le meilleur moyen de s’en protéger. »
Après vaccination ou à raison de celle-ci ?
Une info qui ne fera jamais la “Une”… à balayer sous le tapis ! Mon fils travaille dans un centre hospitalier, pas en France et donc peut se permettre de ne pas être vacciné et est testé régulièrement sur son lieu de travail. Il m’a raconté que deux étages plus haut dans un autre service (lui est en salle d’opération, donc tous sont bien protégés) un soignant vacciné a attrapé le Covid et a contaminé tous les patients hospitalisés donc forcément fragilisés (vaccinés eux aussi bien sûr), la moitié d’entre deux ont été décimés, cqfd… donc mieux vaut être testé régulièrement que simplement vacciné et se croire à l’abri !