Prenez le temps d’écouter le chancelier Merz. Bien évidemment la partie consacrée à l’économie est passionnante et j’ai réglé le départ de la vidéo ci-dessous à la 14ème minutes qui est le moment où il parle de l’euro et des dettes de la France, mais elle ne doit pas faire oublier tout le reste, notamment la guerre en Ukraine et la détestation de la Russie de Poutine partagée avec Macron notre professeur Trouposol du palais.
Ecoutez Merz.
Ecoutez le retour du service militaire et les bruits de bottes de réarmement de l’Allemagne qui n’est généralement jamais une bonne idée si l’on en croit nos manuels d’histoire.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si cette dernière était bloquée, pensez à vous connecter directement. Je ne cesse les publications qu’au mois d’août et entre Noël et le jour de l’an. A noter les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non réception des lettres quotidiennes. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse mail
Personnage rigide, arrogant, belliqueux, tout du casque à pointe. Rien à espérer de cet individu, surtout pas de considération, ni de complaisance. L’Allemagne revient à ses vieux démons, elle nous méprise, attention danger!
Dette = responsabilité .
Tout est là .
Irresponsables , tous nos fonctionnaires qui se sont accaparé le pouvoir sont des irresponsables , s’amusant avec l’argent , le travail et la sueur des français .
Sans parler de la conservation de nos valeurs judeo chrétiennes balayées par l’islamogauchisme . La Belgique a déjà sombré dans l’islam , nous y allons tout droit .
Tout est lié dans l’effondrement de notre pays .
Cordialement
Merz mandataire du plus grand fonds de pension américain, petit fils de responsable nazi (même si on n’est pas responsable des fautes de ses ascendants) veut faire de l’ Allemagne la première puissance militaire de l’ Europe. la France a subit 4 invasions prusso-allemandes en 130 ans et on ne voit aucun responsable politique français protester contre ces propos: trahison , aveuglement esprit munichois? Merz : l’homme politique européen le plus dangereux depuis des générations??
A.Hitler lui aussi aimait les anglais et detestait les slaves….
un tropisme teuton ? apres tout les angles et les saxons qui ont colonisé la Bretagne venaient de germanie….avant d’être grand-remplacés par les normands !
L’ALLEMAGNE une démocratie de façade, la semaine dernière un candidat à une élection locale à été interdit de candidature au nom de la protection de la constitution.
La situation en ALLEMAGNE coups de couteaux chaque jour comme en FRANCE, submersion migratoire, chômage, la semaine dernière deux sous-traitants automobile ont déposé le bilan, presque 900 suppressions de poste, je ne vais plus en ALLEMAGNE depuis une dizaine d’année, mais j’ai du mal à comprendre ce qui s’y passe par rapport à ce que j’ai pu connaitre dans les années 70/90 durant lesquels je m’y rendais presque chaque semaine ( en PL)
Que l’euro et l’Europe explosent et que la FRANCE redevienne souveraine, mieux vaut une fin dans l’horreur qu’une horreur sans fin ( Charles GAVE)
Les politiques nous ont cocufié avec le traité de LISBONNE alors que nous avions refusé la consitution européenne, beaucoup ont de la mémoire monsieur BAYROU qui a voté le traité de LISBONNE avec ses complices de l’UMP ( RETAILLEAU ayant voté contre il faut le souligner)
Je fais partie de ceux qui ont travaillé sans arrêt pendant 50 ans, payé des impôts constament, pour voir le pays ruiné et envahi, qu’ils aillent tous au diable !
merz, micron, starmer = même combat. Des va-t-en guerre qui veulent notre ruine.
Mais faut être clair. Le problème ce n’est pas la Russie.
Le problème c’est l’ennemi intérieur avec barbe et babouches !!