Mes amis, méfiez-vous du Hulotaxauvore à crête verte et de ses griffes acérées qui ne laissent strictement aucune chance à l’épargne des Français.

On apprend aujourd’hui que notre Hulotaxauvore est en pleines “pistes de réflexion”, et parfois on a envie de lui hurler : “Nico, surtout arrête de penser, juste arrête !!”

En effet, après les vilains propriétaires mal isolés, notre ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot pense à une taxe sur les projets de construction qui servirait à financer la protection de la biodiversité…

Haaaaa, avec notre Hulotaxauvore, la biodiversité, l’écologie et l’environnement ont le dos large. En leurs noms, que de taxations et de rapines légalisées.

Parce que vous savez, le BTP a besoin de construire pour faire tourner ses entreprises, la France a besoin de loger ses nouveaux arrivants et la demande ne faiblit pas, parce que les centres commerciaux ne renonceront jamais à s’étendre et que l’on parle de centaines de milliards d’euros de chiffres, et de centaines de milliers d’emplois, alors on mettra juste une taxe, pour taxer…

On taxera et la France se bétonnera quand même, mais cela rapportera un peu moins.

Haaaaa, l’hypocrisie et l’écologie. Insupportable.

Charles SANNAT

Source ici

Photo credit: bertknot via Visualhunt.com / CC BY-SA

Please complete the required fields.



Pin It on Pinterest