Je ne suis ni pour ni contre le vaccin Pfizer et encore moins pour les vaccins en général.

Je prône pour une approche transaprente et le droit en toutes circonstances de questionner et de s’interroger.

Ceci étant dit, en Allemagne, ils ont créé des centres de vaccination, Et… lorsque vous regardez ce reportage, si vous prêtez attention aux masques que portent les gens, ils utilisent massivement des masques blancs, de type N95, l’équivalent dans la norme américaine de nos FFP2.

Nous avons donc ici encore un exemple de l’incurie française et de nos aimables mamamouchis sortis de l’ENA qui réussissent l’exploit de tout rater !

Nos anciens et nos ainés devraient évidemment tous pouvoir bénéficier, à défaut d’un vaccin, au moins de masques réellement protecteurs.

En Allemagne, on sait équiper la population parce que le commerce des masques est libre.

En France, on continue à interdire la vente des FFP2…

Nos anciens meurent.

Le pays est confiné.

Et nos mamamouchis des cons… finis !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.