Je n’aime pas les escroqueries, et les escroqueries intellectuelles n’en restent pas moins des escroqueries.

On peut donc vanter le bilan extraordinaire de notre Mozart de la finance, mais je ne vois aucun signe de réussite aucun.

C’est un effroyable bilan.

Une véritable démolition contrôlée de tout ce qui faisait et architecturait notre pays.

En cette 6ème année de symphonie macroniste, notre pays n’est plus que l’ombre de lui-même et jamais, jamais, un président n’a cumulé autant de déficit d’une telle ampleur.

Déficit de la balance commerciale.

Déficit budgétaire.

Dette du pays qui explose.

Je vous fais grâce des perspectives un tantinet négatives qui pèsent sur notre économie.

Ne me parlez plus, surtout plus des « professionnels », des gens « responsables », qui année après année creusent la tombe collective vers laquelle ils nous entraînent tous.

N’oubliez pas non plus, que le Titanic a été construit par des professionnels, dirigé par un équipage réputé et aguerri. L’Arche de Noé, elle, a été construite par un amateur.

Les nations sont vendues par les riches et les élites et sauvées par les gueux que nous sommes.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.