Information. Le dossier spécial « 10 solutions pour se préparer aux conséquences de la dissolution » est en ligne dans vos espaces lecteurs. 

Ce triste sire Elysée est incroyable.

Si la France a un incroyable talent, notre Mozart de la finance à la tête de 3 100 milliards d’euros de dettes a le talent de la guerre.

Ce professeur Trouposol aime jouer à la guerre.

D’ailleurs nous avons eu droit à Tintin sous-marinier, ou Tintin pilote de chasse ou le leader minimo Fidel Macro enfile les combinaisons d’usage.

Il nous a mené à la guerre contre les Gilets Jaunes,

Puis il a mené la guerre contre les acquis sociaux.

Puis il a conduit la lutte et la guerre contre les non-vaccinés et le Covid.

Enfin, il fait la guerre en Ukraine et veut envahir à lui tout seul (et sans moi, je t’en prie Manu, passe le premier) la Russie.

On croyait en avoir terminé, mais non. Le belliciste qui ne se cache plus, veut désormais sa guerre civile. Il sera le rempart avec son article 16 et ses pleins pouvoirs. Il aura terminé son coup d’Etat commencé en 2017 par une élection volée à force de matraquage médiatique confinant à un niveau de propagande digne de l’ex-URSS. Lui qui n’était rien, qui n’existait pas politiquement et qui ne représentait rien. Fabriqué en quelques mois comme un produit politique, une vulgaire lessive calgon.

Emmanuel Macron accuse le RN et LFI de mener à « la guerre civile »

“Pendant que les candidats de son camp tentent de déjouer les sombres prédictions des sondages pour les élections législatives, Emmanuel Macron continue sa campagne, avec un rythme soutenu d’interventions médiatiques. Et en variant les supports, puisque le chef de l’État a accordé un long entretien au podcast Génération Do It Yourself, animé par l’entrepreneur Matthieu Stefani. Dans cette interview diffusée lundi, il poursuit son entreprise de dramatisation face au bloc formé par le Rassemblement national et celui du Nouveau Front populaire, en accusant les programmes des « deux extrêmes » de mener « à la guerre civile », rien de moins.” Même le Figaro (source ici) en reste pantois.

Il recommence avec ses fausses promesses la main sur le coeur… “Revenant sur les élections européennes, Emmanuel Macron estime que le haut score du RN est « beaucoup lié » à l’insécurité. « Message reçu », assure le président qui promet d’aller « beaucoup plus vite, beaucoup plus fort » pour combattre « l’impunité ». La Vedette du palais a eu 7 années pour le faire, et cela été 7 années d’enfer sécuritaire.

7 Années de matraques pour les pompiers, les Gilets Jaunes, les infirmières, les syndicalistes pour les retraites, et 7 années d’impunité pour les méchants, les brigands, les voyous.

La conclusion est terrible.

Macron va jouer et joue sur les peurs liées à une situation qu’il a lui même créée complètement et dont il est totalement responsable.

Comme à chaque fois, il appellera à faire barrage.

Les couillons feront barrage.

Les couillons seront couillonnés.

Il dira “votre vote m’oblige”… et il fera l’inverse.

Effrayant.

Ce type est président, la guerre civile est la pire des choses qui puisse arriver à une nation, à des gens.

Cet homme EST la guerre, la destruction et la ruine de la France et de sa population dans toute sa diversité.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire [email protected]
Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.