Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Mes amis, nous sommes soumis, vous êtes soumis à une propagande intense et il est très compliqué d’y voir clair dans cette affaire syrienne.
Il y a néanmoins quelques certitudes qui permettent d’être sûrs que l’on nous mène en bateau dans les grandes largeurs, et que rien de ce que l’on nous raconte ne tient sérieusement la route.
J’ai la preuve.
« Nous avons la preuve que la semaine dernière, des armes chimiques ont été utilisées, au moins du chlore, et qu’elles ont été utilisées par le régime de Bachar al-Assad ».
C’est ce qu’avait dit Jupiter, devenu martien, à savoir dieu de la guerre le temps d’un week-end, c’est-à-dire notre illustre président (béni soit son saint nom) sachant descendre les escaliers de manière majestueuse avec la reine mère à ses côtés….
Bref, notre « chef des armées », qui fait ce qu’il veut conformément à la Constitution, vu que vous l’avez élu, même avec 24 % des voix, cela lui donne le droit y compris moral de bombarder en notre nom à tous qui il a envie, à tout moment de la journée.
Je précise, à ce stade du raisonnement, que ledit garçon dispose également d’un bouton rouge ultra puissant capable d’éradiquer la vie sur cette planète.
Donc notre Jupiter a les preuves.
Et Jupiter est un grand démocrate.
Il a donc fait publier, sur le site du ministère de la Défense, une « synthèse » permettant d’informer les abrutis de sans-dents que nous sommes des preuves en sa possession et qui ont justifié une attaque sans résolution de l’ONU, donc sans aucun cadre légal, d’un autre pays souverain quand bien même on ne l’aime pas…
Voici les preuves… Accablantes !
Je vous rappelle que vous devez faire très attention en utilisant Internet et vous méfier des réseaux sociaux et autres site complotistes sur lesquels on peut trouver tout et n’importe quoi, ce qui n’est pas faux.
Méfiez-vous des « fake news », ce qui est l’un des grands chevaux de bataille de notre sainteté du Palais de Chaillot ou de l’Élysée sans oublier celui de Versailles.
Voilà donc ce que nous explique le ministère de la Défense !
« Les services français ont procédé à l’analyse des témoignages, photos et vidéos apparus spontanément sur les sites spécialisés, dans la presse et les réseaux sociaux dans les heures et jours qui ont suivi l’attaque. Des témoignages obtenus par les services ont également pu être analysés. L’examen des vidéos et images montrant des victimes et mises en ligne ont permis de conclure avec un haut degré de confiance que la grande majorité est de facture récente et ne relève pas d’une fabrication. La nature spontanée de la mise en circulation des images sur l’ensemble des réseaux sociaux confirme qu’il ne s’agit pas d’un montage vidéo ou d’images recyclées. Enfin, une partie des entités ayant publié ces informations est reconnue comme habituellement fiable. »
Hahahahahahaha !
Sinon, cela m’inspire aussi une autre réaction plus sérieuse cette fois : hihihihihihihhihi !
Ou encore un ineffable houhouhouhouhouhouhou.
Quel humour…
Donc, la source principale d’information c’est l’analyse de vidéos apparues spontanément sur Facebook….
Alors là, effectivement, cela vaut le coup que nous payons des satellites, des agents secrets, des espions, des bateaux qui écoutent avec de grandes oreilles sans parler de nos avions aussi espions à grands frais pour sortir de telles crétineries en une du site du ministère de la Défense.
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je sais quand on me prend pour un con !
Alors je ne prétends en aucun cas savoir ce qu’il s’est passé. Nous le saurons, plus tard. En revanche, je suis toujours agacé d’être pris ostensiblement pour un imbécile, ce qui est évidemment le cas ici.
Savoir que notre Président, aussi jupitérien soit-il, peut décider de la paix ou de la guerre sur l’analyse d’une vidéo postée sur le profil Facebook d’une association syrienne « habituellement fiable » me hérisse le poil.
Même Libération titre « Ils ont bombardé une usine de liquide vaisselle »…
Vu l’absence de réaction russe, le peu de trou dans le sable visible, l’absence de victimes humaines (ce dont on ne peut que se réjouir), cette série de frappes et cette aventure syrienne semblent tourner à la bouffonnade internationale.
Notre Macron national vient donc vraisemblablement de bombarder une usine de Paic Citron…
À propos de Jupiter !
Au fait à propos de Jupiter, vous savez comment s’appelle le tombeau sous l’Élysée ? Je dis tombeau parce qu’un abri antiatomique n’est rien de plus qu’un tombeau en cas de coup direct.
C’est le PC Jupiter… Que Monsieur Propre évite donc de se prendre pour Mars.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire charles@insolentiae.com
Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Source ministère de la Défense ici
Jupiter ne ment JAMAIS ! C’est la vérité qui se trompe !
Il faut destituer le Président tant qu’il est encore temps
Un acte de guerre, c’est de la guerre, quoi qu’on en pense ;
Le bombardement est un acte de guerre par excellence.
Seul le Parlement peut voter et décider de la guerre,
entrainant soixante millions de Français dans le mortifère.
Il est URGENT de destituer le Président de ses fonctions
car il viola le Droit International et l’esprit de la Constitution.
« plus c’est gros, mieux ça passe … »
(Goebbels, chef de la propaganda, 1940)
excellent
Je lis vos newsletters avec grand intérêt. Et je dois dire que bien que le sujet soit grave, votre sens de la formulation me fait bien rire. Jupiter transformé en Monsieur Propre !
« Je regrette, citoyen, que ce que je dis ici vous fasse tant rire, car ce que je dis ici vous tuera »
P.J. Proudhon, Discours à l’Assemblée Nationale, 31 juillet 1848. (Cité par le Pr. Lozac’Hmeur in « De la Révolution »)
De Paic citron dites vous ?nous n’avons pas vu les bulles,d’ailleurs c’est bizarre qu’en mettant ,comme il s’en vantent , pile dans le mille ils n’est pas eu un gros nuage hyper tox de gaz « d’armes de destruction massive » de ces énormes réserves( d’hydrogène sulfuré(un gors pet en quelque sorte) détruisant toute vie sur son passage!!! wouarfffffff!!!! Alors ur l’air des lampions reprenons tous en coeur »: »pour des cons ,on nous prend pour des cons….. »Notre pseudo matamore de président ment comme il respire avec un aplomb digne de l’ena,de la même manière quand il avait affirmé n’être pour rien dans la vente d’Alsthom aux bouricains fa ce a Marine Le Pen décontenancée devant une telle malhonneteté intellectuelle
avec la majorité lrem bete à manger du foin…c’est pas gagné
Parodiant un slogan de Pierre Dac du temps de Radio Londres entre 1940-1944 je dirais « Jupiter ment, Jupiter ment, Jupiter est allemand ».
Excellent papier!
Un commentaire: « même avec 24 % des voix », non! Macron a été élu par moins de 15% des français en âge de voter…
Bonjour,
Je pensais lire votre avis concernant l’opération elle même (et non le haut niveau du renseignement Français, où la DST semble être la Direction de Surveillance de Twitter), tant les « résultats » et/ou les débriefing de part et d’autre divergent…
Divers points posent question :
La différence de résultats opérationnels, entre le 70% de taux d’interception annoncé par les Russes et le 100% de tirs réussis de la version US. Considérant qu’il y a une dizaine de jours la DCA syrienne a réussi à intercepter 5/8 missiles israéliens (donc peu ou prou de conception US) et à abattre un F15 peu de temps avant, on ne peut que douter des chiffres « officiels » de la coalition…
Dans le même registre, on peut aussi s’interroger sur (version officielle US) l’emploi de 76 missiles ayant comme cible le « centre de recherche de Barhzat » (bâtiment de 2 étages, de taille modeste), là où Israël ne se sert « que » de 8 missiles pour viser un aéroport (cible nettement plus volumineuse et stratégique)…
Surtout, ce qui me pose le plus de questions est l’absence (ouf) de victimes humaines… Si le site était « hautement stratégique », il aurait été sous surveillance (humaine +DCA) 24h/24… Et vu l’annonce des 76 missiles tirés, on aurait nécessairement eu des « casualités humaines »… Mais non, pas de victimes (enfin, 3 civils et 2 chèvres blessées, pour 16 millions d’euro de missiles français uniquement, ça fait un peu cher le méchoui à mon goût…).
Et l’on peut y ajouter la comm’ de Macron « J’ai convaincu Trump » (AhAh), le tweet de Trump « Mission accomplie » (Re-AhAh), l’inutilité stratégique d’une telle frappe qui ne change strictement rien sur le terrain, les experts qui nous expliquent (France Info) que détruire des sites chimiques sensibles avec des missiles conventionnels suffit à brûler la totalité des produits volatils et ne présente donc aucun danger dans les alentours (Re-re-AhAh), on ne peut au vu de tout ceci n’avoir qu’une seule explication :
Depuis des années nous avons recruté une armée de marmottes qui mettent du chocolat dans le papier d’alu…
« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je sais quand on me prend pour un con ! »
Recherche partenaires pour création d’Entreprise, objet social fabrication de tee-shirts personnalisés :
Je suis un cron j’ai voté Macon !
Rentabilité assurée.
Des sources non occidentales (russes donc) font etat de 71 missiles occidentaux interceptés sur 103 envoyés.
On peut aussi donc y voir une excuse en carton pour l’OTAN de tester les nouveaux anti missiles russes mis à la dispositios de la Syrie par leur alliés Russes.
https://youtu.be/7_GJmX5TTeU
l’uranium enrichi
mieux vaut une vidéo qu’un grand discours du carabistouilleur menteur éhonté qui utilise des armes mortelles à vie, pire que les « oranges du Vietnam », l’uranium enrichi est une monstrueuse saloperie pour ces populations.
Jupiter à la remorque de la clique anglo-américaine nous entraine à notre insu, pauvres idiots carabistouillés dans une impasse mortelle
c’est vrai il n’est jamais trop tard, il faut nous réveiller !!
Petits arrangements entre amis mondialistes !
Rien de mieux que la mousse de PAIC pour laver les preuves avant le passage des experts
Tout cela est flou ..et quand c’est flou..c’est qu’il y a un loup (sic Martine Aubry )
BONJOUR. Je me demande si le sinistre goebbels,à notre époque,aurait été aussi fort,que les menteurs d’aujourd’ hui? D’aucuns veulent destituer le président.Mais comme l’ incompétent précédent,il restera jusqu’au bout de la nuit. Donc,les sans-dents doivent changer leurs habitudes. Ne plus écouter les désinformations qu’on cause dans le pos- te.Il y a encore trop de « victimes « du syndrome C .Powel,et sa petite fiole .L’ Histoire s’est répétée.Maintenant ,ce sont les gazs toxiques,qui visiblement ne gênaient pas les intervenants,suite aux bombardements ,avec les domages collatéraux inévitables.Quelle HONTE.
J’ai la preuve d’une source fiable, moi aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=mCHzVE4Ymgw
Tapez ‘pallywood’ sur votre moteur de recherche et vous serez édifié sur ce qu’on nous fait gober.
On y va droit dedans et tant mieux tous les cretins qui ont voté pour jup vont comprendre leur douleur hihihihi hahahahaha et un ineffable hohohohohoho :))))()
c’est vraiment nous prendre pour des cons au moins ceux à qui il reste encore un peu de libre arbitre. attaquer un pays quel qu’il soit en étant membre permanent à l’ONU, sans attendre des preuves et sans mandat de l’ONU pour le faire est illégal et une violation du droit international.
le monsieur propre en question évoque la légitimité international mais c’est une invention de sa part pour essayer de justifier son acte, cette légitimité dont il parle c’est l’alliance avec les USA et la Grand Bretagne. tous les pays qui n’ont pas suivit comme des moutons n’ont donc pas de légitimité ?
ce cout de force c’est qu’ils ont pris une raclé en Syrie devant la Russie et qu’il veulent prendre une revanche sans penser aux conséquences sur les humains des pays concernés. mais que fait cette même légitimité contre les massacres au Yémen qui implique une fois de plus l’Arabie Saoudite.
Votre parole est juste.
Il faut sanctionner Macron et ses godillots néo-colonialistes drogués à l’atlantisme.
Quand ?
Lors des élections européennes, dans un an.
Comment ?
Par dessus les appareils politiques décrédibilisés, en invitant nos concitoyens de toutes inclinations, de l’exrtrême gauche à l’extrême doite, à se retrouver sur une plateforme de valeurs et d’options de rupture .
Laquelle ? Restauration de l’exercice de la souveraineté
dans tous les domaines possibles. Répudiation du magistère des Cours européennes. Restauration de la primauté de la Constitution, comme en Allemagne. Suppression des institutions bruxelloises au profit d’une active coopération des Etats. Lancement de grands projets coopératifs ( environnement, transports, santé etc). Sortie des organes intégrés de l’OTAN. Rétablissement de la loi de stricte séparation des activités bancaires. Régulation de la finance spéculative. Régénération des services publics.
Il existe une large majorité de français autour de ces grandes options.
L’initiative de sa mobilisation ne peut pas provenir des apparatchiks professionnels, mais de ce qu’on appelle la société civile : nous !
Voila pour ceux qui comprennent l’anglais ou si c’est possible de traduire ces 22 minutes en francais sera une tres bonne chose pour comprendre ce qui c’est passe a Damas la nuit du 13 au 14 avril 2018.
Je l’ai dit auparavant cette personne est une journaliste d’investigation qui est basee a Damas, elle a demontree que les » white helmets » etaient une fausse ONG, qu’ils etaient payes par l’occident pour faire des fausses videos, cette personne est d’origine anglaise et de tres bonne foix et moi aussi c’est faire la difference entre realite et fake news. Son prenom Vanessa, Vanessa Beeley.
Ecoutez la et faites votre propre interpretation.
https://www.youtube.com/watch?v=r6VzBfkQh5A
Maintenant si vous vous interressez sur ce que Trump et les patriotes americain se battent pour et surtout contre le Deep State ce qui quelquefois donne l’impression contraire comme ces frappes de samedi dernier, encore une fois pour ceux qui comprennent l’anglais voila un site a suivre (generalement 2 videos d’une 20aine de minutes, journellement)
https://www.youtube.com/watch?v=-2LYEo-eUzU
Ces articles sont numerotes et toujours une lettre a la fin a et b pour indiquer qu’il y a une autre video.
Pourvu que ca mousse, tel est sa devise…mais d’après Bachard tous les missiles Français ont été interceptés, il conseille la-dessus a Macron de ne plus gaspiller l’argent des Français et de le consacrer aux trop nombreux SDF du pays.
Nous sommes dans l’humour débridé parce que nous sommes des petits, des courageux, des francs ( pas menteurs et libres).
Pourtant l’ado attardé que 15% de la population ( il y a en France 15% de populace!) nous a collé avec tous les pouvoirs, celui de taper sur son peuple, celui de massacrer des peuples qui sont dans les difficultés, celui de décider de tout et surtout de nous entrainer vers une société ou toutes les valeurs de fraternité que 50 siècles de civilisation avaient fait émerger, auront disparues pour laisser 90 % de l’humanité dans la gène incommensurable. Il est temps d’en finir avec cette déglingue!
Ce qui est proprement lamentable et scandaleux dans cette affaire, c’est que Bachar al-Assad lutte contre Daesh et donc protège les français, alors que cette coalition par ses interventions dont la France fait partie, protège le terrorisme. Cherchez l’erreur ! …
Le plus ridicule, est que cette frappe a eu lieu en concertation avec les Russes. Maintenant, on déclare la guerre en demandant l’accord de ses soi-disant ennemis déclarés… le ridicule finira par nous tuer.
Comme disait Coluche : « Plus blanc que blanc, je me doute; c’est gris ! »
La jolie dame qui parle dans la vidéo conseillée par John Robie n’a pas les bases necessaires et devrait s’abstenir de faire un vidéo sur un sujet qu’elle ne connaît pas . Cette vidéo est donc un tissus de contre vérités. L’Uranium naturel est en grande partie composé d’U238 et d’un peu d’U235 . L’enrichissement consiste à augmenter la proportion d’U235 ! Eh oui ,lorsque de l’Uranium est enrichi ,il l’est en U235 qui est l’uranium fissible. L’Uranium appauvri est U238 sans U235..
Je me demande si les agresseurs n’ont pas voulu tester le bouclier anti-missile (russe ) syrien .
Dans ce cas, ils se sont rendu compte que le bouclier était fiable .
@Patrick, les tomahwoks qui ont atteris ont ete laisses pour demonter les instalations avec passages souterrains des terroristes qui ont entreposes du materiel militaire (bombes, armes, munitions, chars….)
Quand mes precedents commentaires passeront la censure et que vous puissiez comprendre l’anglais allez jeter un oeil.
Rapellez vous ce que Mr Trump a dit « mission accomplished » c’est une blague pour Bush junior lors de l’intervention en Iraq, Mr Trump joue avec le Deep State et le messages est qu’il connait les caches des terroristes et en accord avec Poutine et Bashar certains missiles ont ete laisses toucher leur target pour une bonne raison, d’ailleurs il n’y a pas de personnes tues, n’y de gaz chimique, n’y de brouillard chimique et les gens de Damas apres les tirs se sont rouees dans les rues pour dancer et chanter en criant « vive Assad » quand en occident on le traite de monstre, de gazeur d’enfants, de tueur du peuple Syrien, bientot leurs mensonges vont etre tous devoiles car apres tant d’annees de mensonges leur ideologie arrive au mur.
@Dax, Il y aura une grande marche le 5 mai et peut etre un grand boulversement
Mr le Président, je vous fais une lettre… que vous lirez peut-être, si vous avez le temps*…. » ^^
L’IGNORANCE = l’ENNEMI PUBLIC N°1 de tout individu sur cette terre ; l’histoire sans fin en somme !
On lui avait bien demandé pourtant, nous, les terriens (=habitants de la terre et de la vraie vie d’esclaves modernes) :
« On se calme, on n’appuie pas sur aucun bouton …
Cette histoire est un gros malentendu…
Il n’y a pas de bombe atomique dans le canis..
There is no atomic bomb in the canis . ABORT ! ABORT !
Tout l’monde est d’bonne humeur.. Don’t push the little button on the joystik »
=> https://www.youtube.com/watch?v=FYrk5Emfv-Q
J’adore 🙂
Mais je n’oublie jamais tous ceux, d’un côté comme de l’autre, passés, présents (et malheureusement) futurs qui périssent de la sorte :
« Les dieux, les religions
Les guerres de civilisation
Les armes, les drapeaux, les patries, les nations
Font toujours de nous de la chair à canon
Deux étrangers au bout du monde, si différents
Deux inconnus, deux anonymes, mais pourtant
Pulvérisés, sur l’autel, de la violence éternelle… »
=> « Manhattan-Kaboul » Renaud & Axelle Red
« Fatigué du mensonge et de la vérité,
Que je croyais si belle, que je voulais aimer,
Et qui est si cruelle que je m’y suis brûlé
…
Quand la moitié du monde en assassine un tiers
…
Fatigué d’espérer et fatigué de croire
A ces idées brandies comme des étendards
Et pour lesquelles tant d’hommes ont connu l’abattoir.. »
=> https://www.paroles.net/renaud/paroles-fatigue
Citoyen Yan’ – A voté
* »Le déserteur » -Boris Vian
MORT DE RIRE!
Merci pour cet excellent article! 🙂
Êtes-vous vraiment sûr Charles que ce soient les missiles français qui aient atteint l’usine de Paic Citron ?
Certaines sources de certains milieux autorisés (autres forums) affirment que les missiles stoppés par la DCA syrienne cette nuit, seraient en fait les nôtres qui auraient enfin retrouvés leur chemin.
Cette information est d’autant plus crédible que cela expliquerait les faits que :
1) les russes n’aient décelé aucun missile français dans l’espace aérien syrien dans la nuit du 14 avril.
2) Les autorités de l’Otan ont fermement nié leur implication dans cette attaque inexpliquée.
3) Notre président aurait convaincu les copains de quelque chose.
Ceci n’est pas une Cake-news, car la crédibilité de cette analyse a été certifiée au mess des officiers juste à la fin de l’apéro (qui a terminé très tôt aujourd’hui pour autoriser cette diffusion).
Cordialement.
il fallait comprendre appauvri
Après l’impact, la situation est très différente. L’uranium qui a pris feu s’est pulvérisé. Le malheureux tankiste carbonisé n’a pas respiré la poussière. Cette poussière très riche en uranium est beaucoup plus dangereuse à respirer que celle dont il faut se protéger dans l’industrie de l’uranium. Le dépôt des particules sur les poumons est de loin plus nocif qu’une ingestion par l’eau et les aliments. Le risque est plus radiochimique que radioactif. Cette nocivité peut affecter non seulement les militaires amenés à contrôler l’effet de leur tir mais aussi les civils et notamment les enfants qui circuleront sur ces lieux plus tard.
L’usage de ces munitions à l’uranium est donc controversé. Elles ont été accusées d‘avoir provoqué des leucémies parmi des soldats américains de la guerre du Golfe (NB : Pour aboutir à des leucémies, il faudrait que l’uranium se fixe dans la moelle épinière).
Des recherches ont été entreprises pour comprendre plus généralement les effets physicochimiques de l’uranium. Les enquêtes scientifiques n’ont pas établi de liens clairs entre les munitions à l’uranium et les leucémies mais les experts restent néanmoins prudents. Si les premières analyses n’ont pas prouvé de tels liens, des résultats contradictoires demeurent.
Après l’impact, la situation est très différente. L’uranium qui a pris feu s’est pulvérisé. Le malheureux tankiste carbonisé n’a pas respiré la poussière. Cette poussière très riche en uranium est beaucoup plus dangereuse à respirer que celle dont il faut se protéger dans l’industrie de l’uranium. Le dépôt des particules sur les poumons est de loin plus nocif qu’une ingestion par l’eau et les aliments. Le risque est plus radiochimique que radioactif. Cette nocivité peut affecter non seulement les militaires amenés à contrôler l’effet de leur tir mais aussi les civils et notamment les enfants qui circuleront sur ces lieux plus tard.
L’usage de ces munitions à l’uranium est donc controversé. Elles ont été accusées d‘avoir provoqué des leucémies parmi des soldats américains de la guerre du Golfe (NB : Pour aboutir à des leucémies, il faudrait que l’uranium se fixe dans la moelle épinière).
Des recherches ont été entreprises pour comprendre plus généralement les effets physicochimiques de l’uranium. Les enquêtes scientifiques n’ont pas établi de liens clairs entre les munitions à l’uranium et les leucémies mais les experts restent néanmoins prudents. Si les premières analyses n’ont pas prouvé de tels liens, des résultats contradictoires demeurent.
Il faut dégager ce clown dangereux qui, d’ailleurs n’a pas de légitimité!
Les agissements de la clique crypto-maçonico-… commencent à dépasser la mesure ! Mais comment, Bon Dieu, ne pas bouger pour évacuer ce pouvoir illégitime en France ? Est-ce qu’un grand mouvement issu de la société civile, ne va pas enfin émerger pour ne plus subir tant de saloperies !! Ce petit paltoquet de Macron mérite d’être jugé pour haute trahison ! C’en est assez, ces gens ne sont numériquement qu’un tout petit ramassis de criminels. Il faut les arrêter: Mobilisons-nous, organisons-nous. Nous n’avons plus le droit de regarder bêtement !!!
Voila à quoi nous sommes contraints : accepter. Le peuple n’étant plus responsable de rien, même de ses votes, a abdiqué ses pouvoirs, inscrits dans la constitution ,pour les donner à des élites ,dont le seul but, est le profit personnel. En faisant cette « intervention » en Syrie ,Macron prend vraiment le peuple pour des abrutis. Je me demandais, pourquoi les russes n’avaient pas réagi; tout simplement parce que cette opération a été monté de toutes pièces. En accord avec les russes sur les « cibles » convenues, les occidentaux ont fait de l’esbroufe pour leurs propres populations. La preuve, aucune victime , des « cibles » désertées. Une opération de com. Au passage le coût des missiles est bien réel ; les cons paieront. Le peuple est soumis et ne réagira pas ….quoi que Macron lui fasse. La fédération européenne prend forme et s’accélère sous l’ ère Macron: c’est son rêve. Sachez que la France, qui ne cesse de reculer au niveau mondial depuis l’euro, n’ existera plus dans une Europe fédérale. Mais ça, les gens s’en foutent. Le sort de leurs rejetons ne les intéresse même plus.
Les radars russes n auraient détecté aucun missile français, chose totalement normale, nous n avions en soute que les suppositoires que les américains daignent nous vendre.
A partir du moment ou 24% de français, (cf. Mr Sannat), ont réussi à mettre sur le trône des prototypes comme le Sarko puis le Jupiter Paic citron, (fallait-il être assez con !), on a absolument pas le droit de s’étonner qu’ils nous roulent ainsi dans la fange de leur mépris.
Il y a belle lurette qu’on a perdu le sens commun et que c’est la fête à neuneu tout là-haut …
… il n’y a pourtant pas matière à rigoler, mais je pense que, comme pour vous Charles, c’est nerveux !!!…
Que le Paic soit avec vous, dans tous les ménages.
Vous voulez connaître la vérité? La voici:
http://www.jovanovic.com/DATA/raison-de-la-guerre-en-syrie-2018.jpg
Aprés le reste ce ne sont que des détails!
Qui manipule qui?
Les russes sont des joueurs d’échecs, un jeu où on réfléchit avant de bouger une piéce!
L’OTAN est plûtôt adepte du jeu de colt où on tire d’abord et on réfléchit aprés!
Poutine a dit un jour que la diplomatie c’est le langage du mensonge!
Alors moi si je voulais que mon énemie intervienne là où je le souhaite, histoire qu’il se fatigue, ben je chercherai une raison qui le pousserai à agir. Et je fournirait tous les éléments pour être sûr qu’il ne se trompe pas d’endroit!
C’est marrant que chez certaines personnes les mêmes causes produisent les mêmes effets! Ca me rappelle en 2008 les fameuses attaques chimiques!
Je vous souhaite de bonnes réflexions
Le problème en France n’est pas l’ignorance ou le manque d’information… C’est le j’men foutisme agrémenté avec une belle dose d’égo débile… Messieurs, la leçon de la seconde guerre n’a pas été retenue alors préparez-vous pour le rappel, et celui-là va être méchant !!!
Je n’ai pas de preuves moi non plus mais j’ai comme l’impression de lire une pensée pro-Russe…
@Néo : c ‘ est fou ce que les Français sont nuls en géographie ! Pourquoi un pipe-line partant du Qatar doit nécessairement passer par la Syrie , ensuite par la Turquie ?? Alors qu ‘ il est si simple de passer par l ‘ Égypte ensuite Chypre et la Grèce !!