Lorsque Luc Ferry explique que c’est dur de s’en sortir avec 4 000 euros par mois, je le comprends. Je suis bien d’accord avec lui !

Si Hollande trouve que 4 000 euros c’est la richesse, moi je considère que c’est juste ce qu’il faut pour commencer à ne pas ramer à chaque difficulté de la vie pour une famille.

D’ailleurs, il y a quelques mois, il expliquait doctement à des braves dames et de braves types appelés Gilets Jaunes, qu’il fallait leur faire tirer dessus par la troupe.

Il faut dire que ces braves dames et ces braves hommes rouspétaient fortement parce que l’Etat voulait augmenter le gasoil qui leur servait pour aller travailler et gagner entre 1 000 et 2 000 euros par mois.

Les pauvres Gilets Jaunes trouvaient à l’époque que c’était impossible de s’en sortir avec 1 400 euros par mois quand en plus on augmente les carburants.

Voilà ce que m’inspire la sortie de Luc Ferry.

Il veut, comme tous ceux qui se sentent supérieurs « aux petits » pour lui un traitement différent.

Il est normal que le Gilet Jaune trime et galère, mais lui, l’intelligence supérieure, c’est indécent de le forcer à vivre avec seulement 4 000 euros.

Il est là le vrai problème.

4 000 euros versés chaque mois par nous autres les gueux, à son sublimissime Ferry et à sa sainteté Luc.

Pour eux, c’est toujours différent.

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent…

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.