L’OMS appelle l’Europe à en faire nettement plus contre la nouvelle variante du Covid.
Il faut plus de confinement, et plus de restrictions, sans oublier certainement plus de vaccinations !!
D’ailleurs, nous allons tous terminer reconfinés d’ici la fin janvier selon Khan…
🇫🇷 ALERTE – « Fin janvier nous serons sans doute confinés avec les #écoles fermées » estime Axel #Kahn, généticien et président de la ligue contre le cancer. Ce sera « un confinement extrêmement dur, à l’image du premier », assure-t-il. (Radio Classique) #COVID19France #COVID19
— Mediavenir (@Mediavenir) January 7, 2021
Voyez-vous, vous lirez ces lignes le 8 janvier, et je trouve que pour le 8ème jour de l’année seulement, 2021 s’annonce encore plus fort que 2020 ! Et ce n’est pas terminé, ce n’est que le début !
Pour le directeur régional de l’OMS en Europe, Hans Kluge l’Europe doit “intensifier” “les mesures de base” pour contrer la circulation dans la région d’une nouvelle variante plus contagieuse du coronavirus.
C’est “une situation alarmante qui signifie que durant une courte période nous allons devoir faire plus que nous n’avons fait, et intensifier les mesures de santé publique et les mesures sociales pour être certains d’aplanir les courbes en très forte hausse dans certains pays”, a affirmé Hans Kluge.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
AFP Via BFM TV ici
En date du 10 novembre 2020, le Ministère de l’Intérieur envoyait une note d’information aux préfets de région précisant en ces termes: « ….. le conseil de défense ayant statué pour un troisième confinement au 12/03/2021, un climat contestataire ne saurait être admis avant le déconfinement du printemps 2021 sans quoi la campagne de vaccination massive ne pourra susciter un consentement populaire. …. » Par ce propos il est clair que Darmanin a le 06 du COVID-19. Dernier point Madame Buzyn est à l’abris depuis cette semaine de toute poursuite judiciaire elle vient d’être promus comme parlementaire à l’OMS en suisse, protégé par son immunité.
L’OMS, c’est l’ORGANISATION qui a recueilli BUZINESS n’est-ce pas ?
Ah !Ah! MDR !
Destruction methodique de l’economie… et en parallèle investissement massif dans des troupes de choc : l’invasion migratoire. Le bain de sang est en vue. La réduction démographique, criminelle, souhaitée par les oligarchies est pour cette année !
On pourrait même envisager une mise en biere par anticipation, juste pour eviter ce satané Covid…
Si les politiques coronazies d’incarcération, de port du covid-burka et autres “gestes barrières” fonctionnaient on serait à zéro. Il faut arrêter avec ces âneries. Il y a un plan mondial d’assassinat des peuples grâce au virus chinois.
Les discours anxiogènes font baisser la capacité immunitaire de la population !
Au risque de se répéter …. un constat : comme TOUS les virus de type “corona” : épidémie UNIQUEMENT pendant les périodes hivernales ( y comprit fin d’automne, tout début du printemps ) ….
Comment expliquer ce phénomène ?
Par la baisse naturelle de l’immunité humaine ( la baisse de la capacité à se défendre contre les infections !) … que se passe-t-il dans la population durant la “mauvaise saison” ?
La carence en vitamine D augmente en hiver ( moins de Soleil ( qui permet la synthèse de cette vitamine) …
La solution ?
Préconiser la prise SUFFISANTE de vitamine D à l’échelle de la population entière !
Renseignez vous sur le net … on peut prendre, sans risque, 2 à 3 mille Unités Internationales ( U.I.) de vitamine D par jour( jusqu’à 10.000 U.I. par jour !)
( et non pas …. 200 à 800 unités par jour qui ne sont pas suffisantes )
( trop simple … car veut-on vraiment soigner la population – d’accord pour “soigner” ! mais PAS trop (!) –
où veut-on là fidéliser chez des “praticiens” et lui faire “consommer” des analyses, du médicament ( souvent inutile voire dangereux !)
Hélas… hélas … plus qu’hélas … aujourd’hui… plus que hier – … “médecine = gros business”. ..
( de surcroit “cela” ne coûte rien …. puisque c’est l’État qui paye !)
( voir aussi méga dose vitamine D ….( jusqu’à 300.000 Unités Internationales en une prise !)….. une catastrophe … disparition instantanée de certaines maladies inflammatoires …. une catastrophe ? pas pour le patient … mais pour “big pharma” et son complice … le praticien businessman !
( idem avec vitamine C par voies intraveineuses (sinon détruite par système digestif !) ou d’autres méthodes catastrophiques pour le business ( par ex la technique de l’EMDR … qui “risque” de soigner instantanément le “stress post traumatique” ‘…. EMDR qualifié par des “praticiens businessman” … d’armes des destructions massives … de la psychanalyse !
Les salauds cela ose tout … c’est à cela qu’on les reconnait !
Bonjour Charles, merci pour toutes vos analyses pertinentes depuis toutes ces années.
Une chose m’interpelle. En effet, lorsque l’on observe les dates en rapport avec le couvre feu et le confinement, on note, 15/12, 07/01, 20/01, celles ci sont des dates clefs de l’élection américaine. Mais rien ne se passe comme prévu car Trump est en guerre.
Ne faudrait-il pas remplacer “covid” par Trump dans le discour mondialiste ?
Simple suggestion.
Alain
On était déjà au courant… ils ne font que suivre leur feuille de route !!
Réveillez vos consciences, sortez de la peur et un monde meilleur s’ouvrira à nous après leur chute…
La situation du Covid n’a jamais été alarmant, ce qui est alarmant c’est le prétexte qu’ont trouvé certains Franc-maçons pour détruire les populations ! Vous connaissez beaucoup de gens qui l’ont eu ce Covid ? 😀 Moi, AUCUN.
Trump a largement été élu légitimement malgré la fraude énorme et systemique des démocrates avec Biden, la Chine, le 1er ministre italien et bien d’autres en Europe. Il attend que se dévoilent tous les traîtres et les collaborateurs qui œuvrent contre les libertés et la démocratie et alors il sortira ses cartes. Il est bien plus intelligent que ce que les médias de propagande nous font croire.
Il devient urgent pour nous de s’organiser et se rassembler pour descendre tous à Paris et exiger sans condition la destitution immédiate de tous ces politiques corrompus et destructeurs comme en Islande Il y a quelques années seulement. Il en va de notre salut à tous ! Ce qu’ils redoutent le plus c’est le rassemblement et l’unité des français car alors on pourra largement les renverser.
Blablala blablabla !
Quel homme ou quelle femme un tant sout peu sensé/e, observateur/trice de la réalité des faits, peut encore apporter du crédit à ces messages officiels ??? Ceux-ci n’ont dautre but que de paniquer les braves gens…pour les amener à accepter la “peudo-vaccination salvatrice” ; laquelle non seulement ne protègera pas du fameux virus mais injectera chez les “cobayes” une quantité de produits dangereux et en plus modifiera à vie l’ADN des vaccinés/es. HALTE À L’ESCROQUERIE qui enrichit de surcroît les labos fabricants ….exempts de toute sanction pénale et financière en cas d’effets secondaires catastrophiques !
A propos de l’OMS, notre ancienne ministre Buzin, qui a montré ses grandes qualités dans la gestion du début de l’épidémie de coronavirus en France, vient d’être recrutée par l’OMS. Où elle touchera un bon salaire et bénéficiera d’une immunité diplomatique bienvenue pour éviter des poursuites judiciaires en France. Tout cela n’a rien d’étonnant, mais m’écœure à vomir.
Connerie sur connerie l’OMS est vendue à la fois à la Chine et à Bill Gates le faux philanthrope qui veut pucer et exterminer une grande partie de la planète.
Professeur Perrone “le salon beige”ou Alexi Cossette radio québec
Les antifas au Capitole
N’étant pas dans le milieu médical, j’ignore quelle est la dangerosité réelle du virus. Les avis “autorisés” sont contradictoires. Reste qu’il faudra être vigilant, à l’issue de la pandémie, et exiger le retour de toutes nos libertés individuelles mises à mal ces derniers mois.
God save the Queen mon père vient d’en dcd et ma mère l’as eu c hard et ça te mets bien ko.
Pour le reste. .tout est déjà décidé et surtout tous les mouvements collectifs contre toutes ces lois liberticides et vaccinations sont camouflées comme un grand couvercle sur une casserole en ébullition.
C’est la grande o m e r t a chez. .les médias habituelles
Je suis d’accord avec jo mais il faut un leader pour organiser un tel mouvement qui a déjà lieu à Paris avec philippot
Pas de surmortalité . Beaucoup de décès ont été imputés au Covid. Exemple un cancéreux en fin de vie est placé dans une chambre de l’unité “Covid”. Au décès il est déclaré mort du Covid .
IMPOSTURE
“Tout bien portant est un covidé qui s’ignore” (Molière :”le covidé imaginaire”)
Si le gars a été nommé selon les mêmes principes que la nouvelle directrice Buzyn, on peut dormir tranquille, il dit n’importe quoi pour faire l’intéressant
Faillites des bars et restaurants : Les mafias russe et italienne entre-autre sont en embuscade avec des milliards à blanchir dans l’économie normale. Toute une partie de l’économie française va passer sous contrôle des mafias. En effet, après rien ne sera comme avant !
Ce doit être Buzyn, entrée au staff de l’OMS, qui donne des conseils avisés. Vu son vécu…
au fou !