Ces mots que j’écris ici sont importants. Ils sont hélas pas encore assez compris raison pour laquelle vous devez tous les partager un maximum et au plus grande nombre.
Les pays, les nations, les empires ne se construisent jamais par la paix. L’histoire nous enseigne que tous les pays, les nations et les empires naissent de la violence et de la guerre. Tous. Cela ne souffre aucune exception.
La président de la commission européenne se comporte comme une impératrice qui a besoin de la guerre, d’une grande guerre pour faire émerger son Empire et forcer la main à tous vers le grand saut fédéral.
L’unité face à un ennemi commun.
Ce qui se passe, ce qui se déroule sous vos yeux a déjà été parfaitement écrit et décrit dans 1984 de Georges Orwell. Ce qui est raconté dans 1984 nous concerne parfaitement.
Nous avons une “novlangue”. Les mots ont changé de sens. Ceux qui accusent les autres de crimes de “Haine” sont en réalité ceux qui veulent la guerre. Ceux qui veulent la paix, eux, ne sont pas des traites, ce seraient trop simple. Les pacifistes sont devenus des “nationalistes” des “populistes”.
Le discours que vous pouvez écouter ci-dessous et qui est véritable est juste hallucinant de folie collective. Une folie collective dans laquelle nous avons sombré avec le covid. Depuis nous ne réussissons pas à sortir de ce cauchemar éveillé.
L’Europe n’est plus.
L’Union Européenne n’est plus ni la paix, ni la prospérité, car l’Union Européenne veut profondément la guerre pour devenir Empire contre les populations.
Je vous disais que les pays, les nations, les empires ne se construisent jamais par la paix. L’histoire nous enseigne que tous les pays, les nations et les empires naissent de la violence et de la guerre.
N’oubliez jamais, que si les individus commettent des homicides ou des féminicides toujours atroces, certes, c’est les états, les nations et les empires qui commettent les génocides. Les massacres sont individuel et de petite échelle dans le premier cas. Dans le second, ils sont à très large échelle et les morts se comptent par millions.
Il n’y a pas de petite guerre en Europe. Jamais.
Ecoutez donc l’impératrice.
“Et ici, chez nous, les amis de Poutine tentent de réécrire notre histoire et de détourner notre avenir. Ils répandent la haine derrière leurs claviers. Et qu’il n’y ait aucun doute sur les enjeux de ces élections. Notre Europe pacifique et unie est être contesté comme jamais par les populistes, par les nationalistes, par les démagogues, que ce soit l’extrême droite ou l’extrême gauche…”
👀 Ursula von der Leyen
🗣 “And here at home, Putin’s friends are trying to rewrite our history and hijack our future. They are spreading hate from behind their keyboards. And let there be no doubt what’s at stake in these elections. Our peaceful and united Europe is being… pic.twitter.com/G8C5ZgJ927
— Zlatti71 (@djuric_zlatko) March 7, 2024
Préparez-vous mes amis. La guerre arrive.
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
Mais pourquoi est elle aussi méchante ?
La guerre mondiale ne sera pas ou sera très courte laissant derrière elle un grand silence ponctué par le crépitement des compteurs Geiger qui n’auront pas fondus mais que personne n’entendra…
L’objectif est une guerre sans fin, pas une guerre réussie contre la Russie.
Le but est d’accélérer le dépeuplement car à leurs yeux les 3 doses n’ont pas eu l’effet souhaité.
Alors comme nous pouvons changer de genre, à partir de maintenant je me considère comme une femme enceinte.
Bonjour. Toutes les personnes que je connais, ne voient vraiment pas ce qui se trame!!! HALLUCINANT!!!!
Les empires ne sont pas éternels, s’ils naissent de la guerre, ils périssent aussi par la guerre.
Cette femme est effrayante. Il ne lui manque que le monocle, le pantalon bouffant, les bottes et la casquette à tête de mort.
Bon les élus nationalistes auront leurs mots à dire quitte à voter à voter pour un candidat de gauche ?
Il faut voter pour n’importe quel parti sauf la mouvance PPE pour se débarrasser de cette mégère corrompue. Malheureusement le risque est grand d’avoir le même profil à sa succession.
Pour sauver les Européens il faut supprimer la commission (les DG doivent reporter directement au Conseil), rabattre le titre de président du conseil à celui de secrétaire général et les exclure du G7, G20 et autres conneries du même genre pour qu’ils se rendent bien compte qu’ils ne sont pas des chefs d’état
Macron et VDL ont besoin du va-t’en guerre pour se maintenir au pouvoir car les risques de grands mouvements sociaux sont importants sans compter une vraisemblable sévère défaite électorale . Il faut détourner les regards en accusant le méchant Poutine de nous envahir, qui doit trembler, mais attention a-t-il prévenu, nous serions dès lors un ennemi avec tout ce que cela implique. Espérons que les USA vont tempérer le petit coq qui ne parle qu’en son nom.
Elle fait partie de l’ aventure humaine, elle est un accident de parcours, souhaitons que son chemin s’ arrête au plus vite, de gré ( impossible ) ou de force ( c’ est possible ).
Une idiote corrompue et imbécile qui n’a aucune raison d’être là ou elle est … pas élue mais nommée … l’Europe n’est dirigée que par des individus de cet acabit … la femelle en délire règle ses comptes … à blackbouler et vite … et Macron, cet ectoplasme qui lui parle comme si elle avait une légitimité quelconque … deux imposteurs …
@Augias
peut-être un manque d’homme ?
je crois qu’Erdogan l’avait bien comprise quand il avait refusé de lui offrir un siege lors d’un entretien en Turquie.
le même Erdogan, fin psychologue, avait egalement conseillé à la lumiere de l’Elysée de consulter un psychiatre…
Ce qui les rends fou, c’est la cocaïne dont ils sont totalement imprégnés, toutes les autorités le savent et personne ne les arrêtent, ni les oppositions, ni l’armée qui devrait défendre le peuple Français, non, ils nous regardent nous faire spolier et maltraiter, tuer aussi!
Ils sont tous complices!!
Le pouvoir rend fou. Manifestement, il rend folle aussi…
…..
Ché pas….
Cette greniasse ressemble à la femme de Ceaușescu….Ou à l’affreuse marâtre dans Blanche Neige….
Il y a comme un R de ressemblance…
J’dis ça…
Z’ont mal fini les deux ….
Un signe…?
VG
Un jour, l’inénarrable J P Raffarin nous avait averti que le Frexit serait une grave erreur et nous conduirait immanquablement à la guerre !
Ouf, je suis maintenant rassuré…!!!!
“vous êtes avec nous ou contre nous”
BONJOUR.Cette femme est un danger a neutraliser.C’est la principale représentante en europe de l’Etat Profond.Son rôlese terminera lorsque ses maîtres décideront de s’en débarrasser !Qu’elle ne se fasse pas d’illusion ,elle est déjà condamnée !
J’ai peur qu’en parlant comme cela, elle soit la victime d’un “fou sorti de l’asile”, apparenté ou support des russes qui l’assassine lors d’un de ses voyages dans les Balkans (ou ailleurs)…. et ce serait bis répétita avec 1914..
Je préfère qu’elle décide finalement de prendre une retraite bien méritée dans un joli chateau de Bavière, et qu’elle trouve la paix de l’âme. Ce sera une solution gagnant-gagnant pour tout le monde
Pour que l’Armée bouge, l’impératif est que le peuple se soulève, que le gamin ré-essaye (comme lors des G.J.)de l’envoyer contre le peuple, et que cette fois-ci Elle se range du côté du peuple…
Alors à ce moment là ce sera la grande débandade… freinée par les talons aiguilles et autres artifices…
J’espère que l’Armée que j’ai servie sera digne de toute notre confiance…
Cela fait penser à la fin de l’empire romain.
Caligula vanderleyen
Soit ils sombrent soit ils font une guerre mondiale où ils pensent dominer à nouveau les quelques millions de survivants.
@Jean MERSON sur 8 mars 2024 à 7 h 58 min
Bonjour. Toutes les personnes que je connais, ne voient vraiment pas ce qui se trame!!! HALLUCINANT!!!!
Vous êtes très très loin d’être seul. Bienvenue au club…….
Bravo, cher Charles Sannat !
Vous êtes dans le camp du Bien. Vous mettez tout le monde en garde contre la guerre qui pourrait venir.
Les canailles du camp d’en face s’appuient sur une opinion amorphe (jusqu’à ce jour) des populations occidentales crétinisées par les propagandes de toutes sortes, et les abominables médias, France en tête !
Une population, la française, qui a élu et réélu un Macron et sa clique, n’a plus rien d’intelligent à dire au monde et n’offre que le spectacle de sa vacuité bavarde.
C’est maintenant une course de vitesse entre la réélection de Donald Trump qui arrêtera le bellicisme US, et les “folles” de tout acabit (et de tous “genres”) qui s’en repaissent, marionnettes du mondialisme ravageur !
Merci pour ce que vous faites, pour votre bon sens, pour vos conseils si pertinents, et votre humanité si vigilante.
Merci mille fois !
J.
Il ne faut pas se leurrer, que ce soit elle ou un(e) autre à la tête de la commission européenne, cela ne changera rien. Elle dit et fait ce qu’on lui a commandé de faire. Elle n’est que l’émanation d’un système. L’UE n’a jamais été la paix, elle était juste contrainte jusqu’à la chute de l’URSS, qui finalement n’a pas été un bien pour nous, puisqu’il n’y a plus eu, dés lors, d’opposition au système de prédation mondialisé, dont fait partie l’UE, prompte à faire la guerre pour s’accaparer les richesses des autres pays, tout en annihilant toute opposition populaire. L’U, ce n’est pas la paix, c’est la mort !
Je ne vois pas l’intérêt de faire la guerre sans munitions . Il faut vraiment être plus que con pour penser cela . Une seule solution pour rester en paix : l’élimination des parasites .
À une époque, celui qui se prenait pour Napoléon était enfermé dans un asile, considéré (à juste titre) comme fou.
Aujourd’hui, qui veut changer de genre (homme “enceint”, homme devenu femme et voulant participer dans des équipes féminines, ex-femme voulant devenir déménageur, …) est cité en exemple à suivre.
Monde de fous qu’il faudra changer … ou quitter.
Je peux sembler désespérant, mais à vrai dire je suis désespéré ; à moins que …
“Qui vit par l’épée périra par l’épée”
Bonjour a tous
A ça ira ça ira ça ira tous ces technocrates a la lanterne a ça ira ça ira ça ira tous ces technocrates on les aura
La voyoucratie au pouvoir tous ces guignoles veulent semer la guerre pour cacher leurs exactions
Dans votre titre, vous auriez dû écrire “la folle européenne”. J’ai l’impression que dans le monde occidental il n’y a que des tarés au pouvoir
« En avançant le front vers Odessa ou Kiev, Emmanuel Macron annonce ce scénario, qui pourrait provoquer une intervention française » : Macron veut envoyer les Français combattre en Ukraine s’il y a une menace sur Odessa et Kiev.
« Les représentants des partis d’opposition français se sont dits inquiets. une telle position du président. Macron, lors d’une réunion avec les partis parlementaires, a déclaré que l’envoi de troupes en Ukraine était possible en cas d’éventuelle percée russe à Kiev ou à Odessa.
Jordan Bardella, porte-parole du parti d’extrême droite Rassemblement national, a déclaré qu’il n’y avait « aucune restriction ni ligne rouge ». Le coordinateur d’Invictus France, Manuel Bompard, a déclaré qu’il était arrivé à la réunion inquiet et qu’il était reparti encore plus inquiet. Le communiste Roussel a souligné que Macron avait montré aux parlementaires des cartes des directions possibles des attaques des envahisseurs en Ukraine. Macron a évoqué un scénario qui pourrait initier une intervention : l’avancée du front vers Odessa ou vers Kiev.
Quelle sale gueule de vermine, cette Pustula. Il ne lui manque que la moustache d’ Adolf et un casque schleu sur la tete.
Une seconde Eva Braun qui dans la défaite a sacrifié ses 6 enfants par empoisonnement au nom d’une idéologie,serait elle prête à sacrifier ses sept enfants au nom de la sienne.
Bonjour Charles,
Une question sans doute très futile en ces temps difficiles : quelle(s) liste(s) à privilégier, selon vous, pour les élections européennes de juin 2024 afin d’envoyer un message de paix ?
Cordialement.
dans le dos de la présidente il y a trois lettres à prendre comme mortifère et donc devant l’urne souvenez-vous en bien mères grand-mères et parents vos enfants sont en danger
Wonder la Hyène…
C’est le monde à l’envers, et c’est celui qui dit qui y est…
Madâme von der Lahyène parle dans la langue de ses maîtres, l’anglais.
C’est normal.
Elle et ses potes “mainstream”, ces ânes obscurantistes, veulent en finir avec l’Europe.
Il y aura une guerre mais ce n’est pas celle à laquelle s’attend cette cocotte.
Une guerre de libération.
commel’a di Staline 1 mort c’est un crime 1 million de morts c’est une statistique
Ceci dit les empires naissent dans la guerre mais ils meurent aussi dans la guerre
Oups!! Il faut lire c’est Magda Goebbels et non Eva Braun qui elle était la complice de cet acte ignoble en ôtant la vie à ces enfants.
Oh en fait c’est Magda Goebels qui a empoisonne ses enfants dans le bunker du Fueher. ” ”
Die Königin der Nacht . Cette horreur est trop lache . couarde, pour faire de meme. Unissons nous contre cette extreme droite, cette demagogue cette anti-populiste,
Poutine a plus d’amis son economie n’est pas “in tatters”, la notre l’est par contre. Cette psychopathe.
@Christian R sur 8 mars 2024 à 17h03.
François Asselineau, le seul capable de faire quelque choses et qui n’est jamais invité dans les médias.. seul André Bercof l’a invité.
Macron préfère être confronté à débattre avec la fausse opposition (çà marche à chaque fois et les français n’ont pas encore compris la pièce de théâtre).
Il faut un vrai débat télévisé entre Macron et Asselineau.
La on aurait pas une fausse opposition, et ça pourrait être très instructif!
Idem pour le Frexit!
Informez vous en général le mercredi Asselineau est sur YouTube l’après midi.
Nathalie Galactéros depuis peu parle également le mercredi
Ils y en a bien d’autres, et il faut s’informer par soi même.
Je ne fais pas de politique, mais me renseigne à repérer ceux qui me paraissent honnêtes, avec une vision globale de la situation, poposant des solutions réalistes et tout cela dans le respect et l’humilité.
J’espère avoir apporté un élément de réflexion à ta demande.
Salutations et bonnes recherches ☮️
vu son ego grand comme une galaxie, cette pétasse veut que son nom soit inscrit dans l histoire et elle fera tout son possible pour y parvenir quitte a sacrifier quelques milliards de personnes …mac rond aussi
Jonathan Sturel, écrivain.
La magie de la démocratie :
Macron, président élu par défaut et pourtant de justesse par un électorat largement dévoré par l’absentéisme,
– qui ne dispose pas de majorité à l’Assemblée et doit par conséquent gouverner en utilisant une astuce constitutionnelle qui lui permet de régner par-dessus la Chambre (Art. 49.3) ;
– président exceptionnellement impopulaire qui lève des colères populaires partout où il passe ;
– qui a des ministres soit impopulaires soit inconnus ;
… mais qui est pourtant, grâce à la magie du scrutin et surtout grâce à l’immense entourloupe que constitue le vote au suffrage universel dans un environnement parasité par l’activité médiatique trompeuse, l’homme qui pourrait pousser la France dans une guerre de haute intensité contre une puissance militaire nucléaire capable de mobiliser des centaines de milliers d’hommes en âge de combattre pendant qu’ici l’État n’arrive pas à faire appliquer une simple loi sur les rodéos urbains.
Cet homme, accident électoral, anomalie dans la vie politique française, sorti de nulle part, élu en 2017 à la faveur d’une grande opération peau de banane sous le pied orchestrée par la justice contre François Fillon son principal rival, élu deux fois par des citadins fragiles et des retraités à trois résidences convaincus de faire obstacle à «l’extrême-droite» dont le même Macron disait pendant la campagne qu’elle conduirait le pays dans la guerre, cet homme donc, isolé dans son premier pays puisque soutenu seulement par un petit cercle de macroniais (j’emprunte l’expression à @Cercle_Aristote) perfusés H24 par BFM et LCI, par quelques journalistes aussi qui sont toujours en première ligne lorsqu’il s’agit de collaborer avec le pire, est en train, déclaration après déclaration, de déplacer la France progressivement vers le centre du viseur d’une puissance militaire nucléaire dont lui-même nous dit qu’elle est sans scrupule, sans vergogne et prête à toutes les atrocités pour vaincre.
Et au moment où j’écris ces lignes, malgré le caractère complètement irréel de la situation, aucune procédure institutionnelle n’a été provoquée pour faire barrage aux pulsions suicidaires auxquelles s’adonne un homme qui n’a jamais reçu mandat de personne pour entraîner notre pays dans la guerre.
Les députés prétendument dans l’opposition toussotent vaguement mais tétanisés par la peur de passer pour «poutinistes», ils n’osent pas bouger, ils n’osent pas broncher et préféreront laisser le fou nous pousser dans la guerre plutôt que de prendre le risque qu’un journaliste leur dise sur un plateau qu’ils «font le jeu de Poutine».
Ce qui se déroule actuellement sous nos yeux, je crois que personne n’en mesure vraiment la dimension irrationnelle et folle. Nous avons totalement quitté la sphère de la raison ; ce à quoi nous assistons est incompréhensible avec les outils rationnels de l’intelligence courante. Nous sommes dans la quatrième dimension et le pire étant que tout, tous les éléments de ce drame sont sous nos yeux, visibles de tous comme était visible la lettre volée dans la nouvelle de Poe et pour autant, dans un mouvement de tétanie généralisée, chacun se regarde, passif, aphasique, n’y croyant pas tellement c’est incroyable.
Voilà un silence que nous paierons cher.”
D’où viens Ursula ?
Catho aristocrate descendante de la grande aristocratie du 17éme… je m’arrête là, le reste est du même acabit.
Bref, vous avez compris les valeurs qu’elle a dans la tête ? Hé bien ,c’est pas bon pour nous…