Haaaaa, la compétitivité de la place parisienne.

Haaaaa, l’art de vivre à la française.

Haaaaa, le luxe de la capitale parisienne.

Bon, ça c’est pour la légende et c’était vrai avant.

Dans les faits Paris est devenu une ville immonde. C’est moche, c’est sale, c’est pollué, c’est bouché, c’est plein de rats, on ne peut plus s’y déplacer, même les trottinettes sont interdites, vous finirez tous en RATP pour rentre avec tes pieds, entre les poubelles pas ramassées, les agressions, les vols, et la vie qui y est hors de prix.

Alors, évidemment, tous ceux qui sont allés voir ailleurs si l’herbe était plus verte ne s’y trompent pas et partent de Paris, surtout avec le télétravail qui permet à tous ceux dont les dents ne rayent pas le parquet d’axer sur la qualité de vie.

Vous savez quelle est la meilleure manière détruire une ville sans faire la guerre ?

Confier sa gestion à des socialistes et à des écologistes !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Please complete the required fields.