Bon sang, 5 ans à voir le couple présidentiel « chroniqué » comme un couple royal de la couronne britannique, cela va être long, terriblement long.

La France a de très nombreux défis à relever, et encore je reste pudique.

Emmanuel Macron serait bien inspiré, à défaut de mettre un coup d’arrêt, au moins de ne pas trop alimenter sa « peopolisation », car si la marque des culottes présidentielles commence à faire la « Une » des informations sur Internet, et que cela peut amuser pour le moment, lorsque les réformes seront faites, que des dents vont grincer, et que quelques avantages « acquis » vont sauter, il est fort probable que tout le monde trouve moins drôle cette stratégie de communication.

Je suis déjà agacé, et je ne suis pas le seul. Il arrive un moment où même les propagandes les plus grossières finissent par perdre en efficacité.

Ainsi, un canard people écrit : « Un cadeau parmi tant d’autres… auquel le couple présidentiel a pourtant répondu ! Sur Instagram, la marque française se targue d’avoir reçu une réponse de l’Élysée, écrite de la main de… Brigitte Macron. «Je me joins à mon époux pour vous remercier infiniment pour l’envoi des produits phares de votre entreprise. Avec tous mes encouragements», a écrit l’épouse du président, visiblement touchée par l’attention de la griffe qui existe depuis 2000. »

Et c’est ainsi que les « culoux » PULLIN viennent de faire leur entrée à l’Élysée.

Je suis persuadé que les 6 millions de chômeurs et les 10 millions de pauvres de notre pays se sentiront rassérénés par une telle nouvelle.

Je le dis sans animosité aucune à l’égard du nouveau président, mais cela doit être tout de même dit sans ambiguïté. Les choses sont trop sérieuses pour que l’on nous informe des culottes présidentielles… Et attention, car des culottes peuvent cacher une déculottée à venir.

Charles SANNAT

Source Voici ici

Please complete the required fields.