Le déploiement de forces américaines à déjà débuté, avec l’annonce de l’envoi d’un groupe aéronaval, et aussi l’envoi très rapide d’avions de chasse supplémentaires sur les bases israéliennes directement. Enfin, l’envoi d’armes et de munitions a déjà commencé avec une première rotation effectuée dimanche en fin de journée.

Un second front s’ouvre, et cela va relâcher la pression sur la Russie du côté de l’Ukraine, nous sommes dans une guerre d’attrition et d’un côté à l’ouest nous avons choisi des armements très efficaces mais très coûteux et produits en petites quantités. De l’autre c’est l’inverse. Des armes abondantes, peu coûteuses et peu technologiques, moins efficaces mais tout de même mortelles.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

 

 

Please complete the required fields.